Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:55

lorisjroux a écrit:
Citation :
Sinon d 'après le Warfo et les dernières rumeurs, notre LA pourrait sortir en avril 2014, juste avant la V9.
Avril c'est tentant, en espérant que cela ne soit pas une mauvaise blague et qu'on se fait chiper la place par les nains ou les elfes ! (sylvains)

Je suis plutôt curieux sur les changements de la V9 que pour notre nouveau LA
D'après les premières "rumeurs" on aurait le droit à un très gros changement.
Dans certaines tout serait très axé dans l'opposition force de l'Ordres/Destructions/Neutres.
Je pense que vu cela, on pourrait (attention là je ne fais que réfléchir sur des rumeurs donc bon) voir un effet comme dans 40k en terme d'alliance.
D'un côté ça serait pas mal pour le flouff (je pense au chaos avec des alliances Beast/GDC, ou alors Nains/Emp) mais de l'autre par contre on aurait le droit à des trucs complétement fou (Genre alliance Nain/HE, ou HL/ES)...

A voir, mais c'est sur je suis très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:18

Citation :
(Genre alliance Nain/HE, ou HL/ES)
Non, niveau fluff la pire des alliances c'est quand même Nain/ES Evil or Very Mad

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:46

MagnanXXIII a écrit:
Citation :
(Genre alliance Nain/HE, ou HL/ES)
Non, niveau fluff la pire des alliances c'est quand même Nain/ES Evil or Very Mad
Hum, pour moi les deux se valent.
On peut trouver des "cas" où les nains et les ES se battraient ensemble contre le Chaos, mais ce serait autant tiré par les cheveux que des exemples Nains/HE...
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:12

Bouarf, c'est quasi certain que dans la v9 on aura le retour du 25% d'allié, comme à la bonne époque xD déjà la magie a repris un gros boost en v8, alors ça n'y manquera pas, surtout avec le potentiel gain financier pour games, après il faudra s'attendre à un tableau comme celui des alliances du livre de règle actuel (et pourquoi pas le retour du bouquin mercenaire sous format numérique )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:25

Alrack a écrit:
Bouarf, c'est quasi certain que dans la v9 on aura le retour du 25% d'allié, comme à la bonne époque xD  déjà la magie a repris un gros boost en v8, alors ça n'y manquera pas, surtout avec le potentiel gain financier pour games, après il faudra s'attendre à un tableau comme celui des alliances du livre de règle actuel (et pourquoi pas le retour du bouquin mercenaire sous format numérique )  
Mouarf franchement ce serait pas mal si les Mercenaires pouvaient revenir.
Ce fut en faite ma véritable toute première armée à Battle.
Je trouve qu'elle avait un charme mais totalement fou, on sentait un vent de liberté avec cette armée, le LA était d'ailleurs emprunt d'un flouff immodérément superbe, avec des compagnies ayant énormément de charmes et des anecdotes superbes.
Rah, ça c'est un de mes rêves de hobbitistes !!! Very Happy

Haaaa ! La compagnie d'Alcatani.. Ricco, Bronzino, Catraza et le reste ... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:43

Les mercenaires sont toujours jouable en V8 (mais juste avec leur vieux LA, vous ne pouvez plus en recruter dans les autres armées)

Leur livre d'armée est en pdf ici :
http://leconseilimperial.forumpro.fr/t1901-jouer-les-mercenaires-et-les-nains-du-chaos-en-v8
Le forum Le Conseil Impérial s'assure aussi des conseils (modélisme etc.) sur les mercenaires mais vu que ce livre est très peu joué vous verrez très peu d'inscrit concerné...

Voilà, c'était mon placement de produit Razz 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:11

MagnanXXIII a écrit:


Voilà, c'était mon placement de produit Razz 
De la propagande impérial Mad 

lol! 

Pour en revenir à vos supputations, le schéma d'armée diffère entre battle et 40k, de même que les niveaux d'alliances.
Le plus probable est bien le retour des pourcentage d'alliés, avec des restrictions supplémentaires (obligation de prendre une base avant d'accéder aux spé/rares de l'allié)

Après, on reste dans la spéculation et on dévie du sujet. Recentrons-nous donc sur les rumeurs.

Pour l'instant, et en dépit d'une rumeur sur une possible sortie des dark zoneilles en février, le plus crédibel (je la laisse, elle est belle celle-là Laughing)  reste une sortie prochaine en octobre.

Et pour nous autres, ça semble poindre en avril... ce qui nous permettra de souhaiter les dix ans de notre très saint et vénérable LAB Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 15:43

Pour les dix ans j'espere qu'il nous feront des gros cadeaux Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:36

Des news sur la V9

Sorties :
• Tous les LA à couverture souple seraient obsolètes.
• La boite de base et l’EBR sortiraient en même temps.
• Le set (NdT : boite de base ?) contiendrait un livre appelé Warhammer Armées qui contiendrait des armées «simplifiées» pour toutes les armées valables.
• Ce livre donnerait aux joueurs un aperçu de toutes les armées et sera une transition pour les LA obsolètes.
• Ce livre inclus sera dans l’EBR.
• Le Livre de Règles dans le set (NdT : boite de base ?) sera une version simplifiée du Livre de Règles.
• Une version complète des Règles avec une couverture dure sortira aussi (NdT : voir celui pour le 40k sorti tout récemment).

Règles :
• Les Règles vont encore changer. GW a reconnu que la dernière édition a eu un mauvais (NdT : pas tout à fait sûr que ce soit ça) sur les ventes.
• Le nombre de règles spéciales sera diminué.
• Il n’y aura pas de suppléments pour Battle, les livres contiendront plus de fluff. 150 pages par livre est possible.

Humpf, je sais plus trop quoi penser là ... Je trouve clairement que ça pue pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:59

Ouais ... Ça me parait bizarre tout ça quand même ... Confused 

Obsolescence des LA à couverture souple .... Si jamais il y a trop de changements de règles avec la V9 j’attends de voir ce que ça donnera sur des armées très particulières à jouer comme les RDT au hasard ...

Tout comme la disparition d'une partie des règles spéciales , ça veut dire donc qu'on supprime des règles à certaines unités ...
Donc qu'on m'explique comment certains LA ne deviendront pas de fait obsolète ?... Mr. Green 

Comme il est dit sur Warfo , on devrait attendre le mois d'Octobre et de voir si la source ne s'est pas planté pour la sortie de Blood Bowl ... En tout cas pour le moment ça me parait bizarre et ça part un peu dans tout les sens si on reprend touts les rumeurs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:53

Si c'est vrai, ça ne sens pas mauvais. Tous les LA V8 seraient compatibles V9, donc si on sort avant (et la V9 étant à priori pour l'été prochain) le LA sera fait en pensant aux nouveautés V9, si on sort après, déjà on aura un ersatz de LA au début et le vrai LA ne devrait pas tarder ensuite.

Comme avec la sortie de la V6 si je ne me trompe pas, tous les LA étaient obsolètes et ils les ont tous ressortis assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 4:33

Même réflexion que Calim, si vraiment notre LA sort avant la V9, c'est que du bon, par contre s'il ne sort pas avant... Rolling Eyes 

Bon après toutes les rumeurs et les on dits, on est vraiment sûr de rien avant de voir. Vous avez attendu 10 ans, qu'est-ce qu'une année de plus ? Laughing 
Votre patience n'est plus à prouver doit se dire GW Mr. Green 

Moi je dis, profitons encore une bonne grosse année avec notre TSLAB et puis voilà.
Je fais partie de ceux qui ne sont pas spécialement pressés pour un nouveau LA, juste curieux enfait (mais ça c'est pcq j'aime pas peindre je pense Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:53

Depuis mon rappel des rumeurs, il y a eu pas mal de discutions sur le LA.

Faut-il vous rerappeler que les seules rumeurs acceptables (Hastings) précisent qu'il y n'y aura pas de livre (mais des figs) avant la V9 ?

Ne fantasmez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:22

On sait ce qu'on a, pas ce qu'on aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:24

Ce dont je m'attends perso avant la v9, c'est une mise à jour white dwarf, comme ils avaient fait pour les vampires et démons, à savoir une ou deux nouvelles unités ainsi... c'est tout ^^;
J'avoue que je suis assez pessimiste pour l'instant. La v9 sera clairement entre 2014 et 2015, ça correspond à la durée de vie moyenne d'une version depuis quelques temps. Après par contre, je ne vais pas croire un seul mot du nouveau donneur de rumeurs qui est sortie de nul part, car vu comment GW a appris à bien verrouiller les infos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:16

Citation :
comme ils avaient fait pour les vampires et démons
et les guerriers du chaos Wink 

Je pense qu'une MAJ white dwarf est la meilleure chose qu'il puisse nous arriver (comme ça on aura pendant un petit moment le TSLAB + des nouveautés Very Happy )

Je prie la Dame pour qu'on ai une force bretonnienne dans la boîte de départ V9, se serai la fête drunken 
Mais je suis un peu trop optimiste et il est de coutume d'être
Spoiler:
dans les rumeurs, histoire de se préparer psychologiquement au pire (comme dit le Baron) Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Thodoug
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:35

Bon eh bien tant de lecture, de rumeurs, de supputations ... Quoiqu'il en soit, depuis le temps que je n'ai pas touché à mes Bretonniens, je ne vais pas hésiter à les sortir, les passer en revue et leur donner une nouvelle jeunesse, surtout si les fig métal disparaissent... Et je vais prier la dame que nous aurons des choses concrètes et positives l'année prochaine,

Je ne sais pas si vous l'avez déjà dit mais le dernier WD montre une étrange image d'hommes bêtes, la sortie du mois prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:42

Non le mois prochain c'est les elfes noirs.
IL ne faut absolument pas se fier à la dernière de couverture du WD.
Revenir en haut Aller en bas
Thodoug
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:47

Haegan de Balieambre a écrit:
Non le mois prochain c'est les elfes noirs.
IL ne faut absolument pas se fier à la dernière de couverture du WD.
Ok merci, voilà qui conclue ma première intervention sur ce forum Mr. Green ,

Donc du coup j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:26

Haegan de Balieambre a écrit:
Non le mois prochain c'est les elfes noirs.
IL ne faut absolument pas se fier à la dernière de couverture du WD.
on va dire que c'est à 95% sur que c'est les elfes noirs (et le banquier qui va me râler dessus)
On sait jamais avec games, un changement de dernière minute et tout .... XD

,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Sir Gallan
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:14

Je ne sais pas si c'est du neuf ou si d'autres l'avaient déjà signalé... mais la Grande Bannière ainsi que le trébuchet ne sont plus en stock sur le site de GW... Bientôt il ne nous restera plus aucune entrée de dispo Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:37

Rhaaaa je voulais commander la grande bannière à la fin du mois Sad
Ça commence à faire beaucoup pour le coup là.

Est ce qu'ils vont nous sortir de nouveaux kits? arrêter notre armée? ou sortir le nouvel LA? Comme on dit wait and see.
Mais je plains ceux qui veulent commencer une armée bretonnienne maintenant.
Gud

PS: Sire Gallan, je pense qu'il serait souhaitable d'aller te présenter comme il se doit dans la section appropriée Smile histoire de te connaître un peu.


Dernière édition par gudrimhid le Mar 17 Sep 2013 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Ludwig Von 88
Prévôt
Baron Ludwig Von 88


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : rambouillet(78)
Date d'inscription : 05/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:44

il est vrai qu'il y a comme une nouille dans le bénitier, je ne s'ais que penser de tout cela.
peut être une sortie du LA prochainement, en tout cas j'ai envie d'y croire, et si ce n'est pas le cas et bien je suis content d'avoir acheter le PGB il y a quelques semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gallan
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:03

gudrimhid a écrit:
Mais je plains ceux qui veulent commencer une armée bretonnienne maintenant.
C'est mon cas, mais ça va encore. Les chevaliers, check. Les pégases, check. La boite de base, check.

La Grande Bannière c'est chiant parce que même si ils renouvellent la gamme prochainement, j'adorais cette fig.

Le seigneur, on l'a déjà plus depuis longtemps ; les demoiselles se font un peu vieilles à mon goût (sauf celle à pied que je trouve d'une grande classe).

Et les trébuchets, vu le prix, je comptais soit en monter un moi-même, soit acheter ailleurs.



Ce qui me titille, c'est que si j'étais GW, je ne sortirais certainement pas les elfes noirs en février, ça n'a aucun sens. Je trouverais un moyen de les sortir avant Noël, vu que c'est une armée-phare. Donc je parierais bien pour une sortie des bretonniens vers mars 2014 perso...
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:20

J'espere qu'ils ne vont tarder a ressortir des figs car ils me manquent quelques Paladins Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:56

Pour le trebuchet je conté m'en faire un moi meme mais pour la gb j'ai les boules je vais commander desuite les demoiselles .C'est quand meme bizzard sa fais beaucoup surtout que les elfes noirs on l'air d'etre les prochains donc sa sera pas nous j'avous que la je comprend pas trop GW
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:06

Euh Excalibur ... comment dire ... Va falloir songer à faire un sérieux effort. Tes messages ont une fâcheuse tendance à piquer les yeux. Une faute tous les 3 mots en moyenne, on frise l'exploit.
De plus la ponctuation et les passages à la ligne ne sont pas des concepts imaginaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:12

Sir Gallan a écrit:
Je ne sais pas si c'est du neuf ou si d'autres l'avaient déjà signalé... mais la Grande Bannière ainsi que le trébuchet ne sont plus en stock sur le site de GW... Bientôt il ne nous restera plus aucune entrée de dispo Surprised!
Tu fais référence à ça ?

GW a écrit:
Ce produit sera expédié d'ici quatre semaines.
Sache que ça fait un bon bout de temps que ça dure... plus de quatre semaines oui, oui What the fuck ?!? 
Par contre, rien ne dit que ce soit indisponible, juste qu'ils attendent d'avoir suffisamment de demande.
C'est la petite différence avec la disparitions des autres persos qui elle semble définitive Crying or Very sad 

Sir Gallan a écrit:
Ce qui me titille, c'est que si j'étais GW, je ne sortirais certainement pas les elfes noirs en février, ça n'a aucun sens. Je trouverais un moyen de les sortir avant Noël, vu que c'est une armée-phare. Donc je parierais bien pour une sortie des bretonniens vers mars 2014 perso...
Je serais péremptoire vu qu'il reste une part d'incertitude, mais étant données les rumeurs qui commencent à pleuvoir d'un côté et le silence sidéral de l'autre, je ne pense pas qu'on puisse espérer une heureuse surprise pour nous autre.
Donc on aura bien les elfes noirs avant Noël, ensuite bien malin qui peut prédire l'ordre de réédition (nains, elfes sylvain, bretonniens) ou leurs dates.

Adamus a écrit:
Euh Excalibur ... comment dire ... Va falloir songer à faire un sérieux effort. Tes messages ont une fâcheuse tendance à piquer les yeux. Une faute tous les 3 mots en moyenne, on frise l'exploit.
De plus la ponctuation et les passages à la ligne ne sont pas des concepts imaginaires ...
C'est pas faux batman 


Dernière édition par Lord del Insula le Mar 17 Sep 2013 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gallan
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:15

Bah je sais pas, moi quand j'essaie d'acheter une GB ou un trébuchet, ça ne me met pas que le produit sera expédié dans 4 semaines mais "No sufficient stock for the selected item: sku1700027a".

Après est-ce pareil, auquel cas mea culpa est mes frères, ou est-ce bien une 'évolution' ?


Edit : ah mince, en bas il y a bien écrit "Disponibilité: Ce produit sera expédié d'ici quatre semaines."

Moi qui pensait tenir le Graal, le GRAAAAAL, ENFIN !!! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:19

Citation :
Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là, vous avez du péremptoire. C’est vous qui voyez.

Alexandre Astier, Kaamelott, Livre II, Unagi II
Désolé Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: