Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:41

Comment se nommerai une nation mi empire mi bretonnie ? Ha oué j'ai trouvé, "Le Bretempire" Laughing

Vilissime a écrit:
On lit de tout et son contraire depuis quelques temps .... C'est à croire qu'ils font un concours d'idées complètement WTF dans les réunions brainstorming.

Je pense pareil, ils font une réunion pour trouver des idées et chacun sort un truc fou et ils s’amusent à poster tout ça sur warseer pour foutre la merde parmi nos rangs Mr. Green 

Calvin de Lormeigny a écrit:
On sera probablement lié dans un livre d'armée "Hommes" ou "Zentils du Vieux Monde".
Un peu comme SdA "Le Seigneur des Anneaux : Les Royaumes des Hommes" ?
Si c'est pour rajouter des mercenaires Tilléens, des Estaliens, des Kislevites ou des Albioniens  dans un livre "L Union européenne" ça pourrai être très interessant niveau collection et diversité. Mais je doute fort que GW se bougera le c.. pour nous sortir 4 fractions de figurines pour l'occasion.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:09

Vilissime a écrit:

J'espère que c'est une mauvaise blague ou une rumeur sans fondements . Parce que dans l'absolu ça s'annonce pas bon pour nos fiers chevaliers et le jeu perdrait vraiment en saveur en se rapprochant de 40K. Mad
Quand je me rappelle les rumeurs complétement à l'ouest concernant la v6 de 40k, je regarde tout ça avec détachement et humour Razz 

Le fluff historique est figé, dans un jeu comme dans l'autre, jamais il ne toucheront à un background qui a fait ses preuves. À ce titre, le fluff bretonnien a évolué depuis les débuts du jeu, mais le "canon" de la v5-v6 est devenu un fondamental niveau fluff. Transformer les bretonniens en paladins pourfendeurs de chaotique bouleverserait les piliers du background, ils ne prendront jamais un tel risque (ceci dit ça peut être une idée pour une nouvelle unité Cool )


La tendance est par ailleurs à la multiplication des sorties et des suppléments. Certes, ils le font pour l'instant avec la licence phare qu'est 40k. Mais je suis persuadé qu'ils suivront la même logique pour battle.

Certains craignent la disparition d'un LA en avançant le précédant du codex squat. je nuancerais cette crainte en rappelant que cette disparition date d'avant la v3, à une autre époque du point de vue logistique et commerciale. Aucune armée ne devrait plus disparaitre, ne serait parce que cela ferait une sortie en plus pour "occuper" le devant de la scène. Concernant les NdC, le passage chez forge prouve qu'ils nont pas été "effacés" et laisse une issue pour certaines armées ( sœurs de bataille, mercenaires).

Bref, il ne faut point s'affoler et rester serein : ça mettra le temps qu'il faudra mais on finira par avoir nos bretonniens... une faction mi-empire mi-bretonnie re mi-empire derrière n'est qu'un cauchemar impossible Laughing


Dernière édition par Lord del Insula le Mar 13 Aoû 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Transience
Prévôt
Sir Transience


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:24

Quand Je me suis mis à Warhammer Quest, le jeu était rapidement plus disponible et plus d'actualités (ça fait un moment oui).
Quand je me suis mis à Mordheim, ça s'est très vite été arrêté...
Quand je me suis mis à Space Hulk, c'était plus d'actualité depuis un moment et GW a dit qu'ils le ressortiront jamais.

Après, je pourrais penser que je porte la poisse quand je me mets enfin à Warhammer avec la Bretonnie...
Mais je vois plutôt ça comme un gage de de bon goût finalement Laughing.

Perso, ça ne m'ennuie pas même s'ils arrêterait totalement la Bretonnie, ça ne m’empêchera pas d'y jouer et de récupérer ou de créer toutes les règles que je veux.

Je pense que c'est surtout un problème pour ceux qui aiment faire des tournois (je l'accorde, ce n'est pas mon cas) ou jouer dans les magasins GW (ça existe ceux qui aiment ça?).

Bref rumeur qui s'avère vrai ou fausse? Qu'importe j'ai pris l'inspiration et les figurines que je voulais à l'univers.
Je joue encore aujourd'hui aux jeux WarQuest, Mordheim et compagnie... la Bretonnie restera donc éternelle de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Eømer
Gueux
Eømer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:01

Personnellement j'ai entendu dire que les HL sortirait début Août se qui est confirmer ^^ et que les Dwarfs et les bretos se disputerai la prochaine place ^^ donc a voir si c rumeur se fonde nous aurions notre nouveau livre mi Octobre ou début janvier 2014 :p Perso j’espère octobre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:13

Ah si seulement la Dame pouvait t'entendre ... Confused Mais en Octobre il semble plus probable de voir débarquer les darks zoneilles , dont on a plusieurs rumeurs assez consistantes quant à une sortie fin d'année .

Avec les rumeurs sur les hippies zoneilles qui sont sorties cette semaine , on peut se sentir chanceux si on a un nouveau LA en Février ....

Après rien n'empêche de prier très fort pour que ça arrive plus vite , des fois que Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:15

Eømer a écrit:
Personnellement j'ai entendu dire que les HL sortirait début Août se qui est confirmer ^^ et que les Dwarfs et les bretos se disputerai la prochaine place ^^ donc a voir si c rumeur se fonde nous aurions notre nouveau livre mi Octobre ou début janvier 2014 :p Perso j’espère octobre Very Happy 

Trop d’optimisme dans ton post Eømer, j'ai du mal à te suivre lol! 

Et on ne sait pas si ça sera juste des nouvelles figurines et les règles dans le WD (si c'est le cas le nouveau LA HL sera reporté à 2 ou 3 mois supplémentaire) ou vraiment le LA.
J'aurai plutôt tendance à croire au nouveau LA HL Smile 

Et puis il y a de forte chance que ça va être en précommande pendant une semaine...

Le LA breto ne va pas voir le jour de si tôt, si il doit y avoir des nouveautés se sera dans le WD, puis plus tard dans le LA (pour un si vieux LA ils vont devoir s'y reprendre a 2 fois pour le mettre à jour).
D’abord des nouvelles fig et les règles temporaires dans le WD puis encore des nouvelles fig et des règles fiables dans le LA, comme pour les rénovations des GdC, Démons & CV... je pense.


Sir Transience a écrit:
Je pense que c'est surtout un problème pour ceux qui aiment [...] jouer dans les magasins GW (ça existe ceux qui aiment ça?).
Ça dépend des magasins, mais personnellement je ne connais que des centres GW où y jouer est très désagréable faute de place et d'aménagement Confused

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:31

Assez d'accord avec MagnanXXIII .... Les Bretos on a pas trop de nouvelles mais plus des bribes de rumeurs qu'on recoupe pour se donner "du solide" à exploiter Laughing .

Les Nains sont actés pour l'année prochaine et les Dark Zoneilles pour la fin d'année . Pour le reste il va falloir attendre encore un peu .

MagnanXXIII a écrit:
Ça dépend des magasins, mais personnellement je ne connais que des centres GW où y jouer est très désagréable faute de place et d'aménagement
Pour ça il faudra venir à Grenoble , on dispose d'un très beau magasin avec moults tables de jeux et d'animations autour du hobby en général Mr.Red thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:47

Y'aura une armée Bretonnienne exposée dans le prochain White Dwarf, avec l'interview du joueur. Espérons qu'on aura droit à un peu plus, ce serait sympa.

Ah oui, si les z'oneilles vertes hippies ressortent bientôt, on sera l'armée doyenne de Warhammer, donc bon, on peut toujours espérer (sachant que j'espère que la V9 sortira le plus tard possible, et qu'on sera pas la dernière armée éditée en V8, sinon on risque de repartir avec le même LA pour une autre décennie Laughing ).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eømer
Gueux
Eømer


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 9:45

Personnellement je continuerai a jouer et a poutrer avec mon vieux LA même si j'attends celui des nains pour ressortir les miens (peut-être) mdr mais je garde espoir dans tout les cas nous ressortiront bien un beau jour ^^ il faut juste garder espoir et être patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 12:15

Bonjour,

Se sont les Hommes lézards qui sortent ce mois. En pré-commande c'est GW
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:55

Citation :
Se sont les Hommes lézards qui sortent ce mois. En pré-commande c'est GW
Avec tous les nouveaux monstres V8 qui va avec (Attrapez les tous les Warhammon Razz )

Je vais surement jeter un coup d’œil dans le WD pour voir ce qu'ils disent sur les breto. Je vais ptet en faire un résumé dans le sujet "WD" a moins que quelqu'un le fasse avant moi Smile 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:56

MagnanXXIII a écrit:

Je vais surement jeter un coup d’œil dans le WD pour voir ce qu'ils disent sur les breto. Je vais ptet en faire un résumé dans le sujet "WD" a moins que quelqu'un le fasse avant moi Smile 

Je l'ai lu rapidement. Il explique succinctement ces tactiques qui sont plus basés sur le fun (style le seigneur doit déclarer la première charge) et reste très général (superficiel Question Crying or Very sad ). C'est sympa à lire mais ça ne nous apporte rien de plus.

Niveau modélisme et peinture, c'est sympa et ça part sur une logique sympa (roturiers reprenant les couleurs des chevaliers dans le style ban et arrière ban) mais bon on est déjà habitué à mieux en section modélisme Mr. Green 
Edit : Correction en regardant mieux, c'est de toute beauté niveau peinture... bon après les ailes inversées sur ces pégases me font bizarre.


Bref ça reste dans le tonneau des derniers articles du nain blanc, mais ça fait toujours plaisir de voir du bretos, surtout avec cette qualité de peinture thumleft 



Par contre ne vous enflammez pas. Cela n'annonce pas l'arrivée imminente d'un LA. Vu les dernières rumeurs, les oreilles pointues ont la cote pour succéder aux lézards.
Revenir en haut Aller en bas
sire Ganelon
Paysan
sire Ganelon


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:51

Et bien du fait de cette lassitude , je me contente de dire que nous avons un LA remplis d'objet sympa faisant de cette armée , encore une armée atypique .
Alors certes , oui , nous n'avons de cavaleries monstrueuses mais nous avons toujours :
-des archers qui tirent loin .
- une artillerie a force 5 .
-des chevaliers en fer de lance .
- une bénédiction que je trouve bien .
-une pléiade d'objets que d'autres non plut.

En fait ce qui me fait peur , c est surtout tomber dans la monotonie des armées ou leurs identités magiques s'estompent.Est ce plaisant d'avoir des armées à objets magiques en formule miroir ?ou seules les caractéristiques font la différences ?

Et puis c'est pour trouver quoi dans ce nouveau LA ?
- une cavalerie monstrueuse.
-Peut être des vertus ne comptant pas dans les objets magiques , ceci restreints au commun des LA .
-Des archers à 24ps .
-Peut être une vrai infanterie de combat.

moi , je dit , profitons malgré tout de ce beau LA actuel ( on ne sera jamais plus puissant que du GDC ou du EN) , seul peut être la V9 nous amènera le renouveau du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:40

sire Ganelon a écrit:
Et puis c'est pour trouver quoi dans ce nouveau LA ?
- une cavalerie monstrueuse.
D'un certain point de vu les chevaliers pégases sont de la cavalerie monstrueuse. Mais leur rôle diffère de celui des kfc ou autres massacreurs et l'on peut s'attendre à la création d'une cavalerie monstrueuse bretos correspondant plus à ce côté "BALEZE!!!"
Là où je suis plus inquiet, c'est sur la pertinence de ce qui vont nous sortir (je crains les kfc à la sauce bretos Thumb down )

sire Ganelon a écrit:

-Peut être des vertus ne comptant pas dans les objets magiques , ceci restreints au commun des LA .
C'est en effet la tendance pour les objets magiques, on perd au niveau de la personnalisation. Mais au final, les objets était similaires d'un LA à l'autre, donc comme ça on s'y retrouve plus facilement en terme de connaissance.

sire Ganelon a écrit:

-Des archers à 24ps .
Nul crainte de ce côté là. Ce n'est pas parce que les impériaux ne l'ont plus qu'on sera logé à la même enseigne. Les archers bretos, c'est les archers anglais de la guerre de cent ans, mais sauce fantasy. Donc arc long garanti Wink 

sire Ganelon a écrit:

-Peut être une vrai infanterie de combat.
C'est vrai que ça dénaturerait la personnalité de l'armée. Ceci dit, repassé les hommes d'armes à cc3 ne transformera pas l'infanterie bretos en bête de guerre Razz 

sire Ganelon a écrit:

moi , je dit , profitons malgré tout de ce beau LA actuel ( on ne sera jamais plus puissant que du GDC ou du EN) , seul peut être la V9 nous amènera le renouveau du jeu .
Tout à fait d'accord, quoi qu'il advienne, on a le temps et la chance de pouvoir utiliser un LA de 10 ans d'âge qui reste très sympa king 
De toute façon il n'y a pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:55



sire Ganelon a écrit:

-Peut être une vrai infanterie de combat.
C'est vrai que ça dénaturerait la personnalité de l'armée. Ceci dit, repassé les hommes d'armes à cc3 ne transformera pas l'infanterie bretos en bête de guerre Razz [/quote]

Ouais, enfin bon, même les chevaliers français ont combattu à pied à Azincourt alors je pense qu'une unité de chevaliers à pied, avec une limitation genre 1 unité pour 1000 points d'armée, ça devrait être possible.Laughing 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:47

Je verrais plutôt ça en rare pour représenter la rareté de la chose... avec obligation d'un pour un en ration chevaliers du royaume, chevalier à pied Twisted Evil 

Mais bon, nous commençons doucement à basculer dans le "gros papa worshops pour mon LA je voudrais" santa 

ça aurait plus sa place dans le sujet "Comment verriez-vous la Bretonnie en V8 ?"
mais je ne voudrais pas subir les hamster foudres de l'Inquisition pour nécromancie, complicité de nécromancie ou incitation à la nécromancie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myk
Paysan
Myk


Nombre de messages : 20
Localisation : Belfast
Date d'inscription : 15/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:46

Oyé, oyé,

Les bretonniens ont été retirés de la vente par GW. Le prochain livre d'armée est prévu pour Novembre-Janvier. (Source Bols, Wayland....)

"The last charge" pour notre LA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:11

Myk a écrit:
Oyé, oyé,

 Les bretonniens ont été retirés de la vente par GW. Le prochain livre d'armée est prévu pour Novembre-Janvier. (Source Bols, Wayland....)

 "The last charge" pour notre LA !!!!!
Super bonne nouvelle!!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:00

Wow really???

Ben il y avait des sources folles,vous avez des infos en plus à ce sujet??
Les sources sont sûres??
Normalement décembre c'est Le Hobbit,Janvier les nains,il reste que novembre et il est prévu que ce soit les Elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 23:59

From Bols a écrit:
Viewing a retailer order sheet, Bretonnians are no longer able to be ordered from Games Workshop at this present moment. Following the usual cycle , this indicates that there is a new rulebook on the horizon with some new models to come. We assume this would be in the November/December release slot after the Inquisition Skirmish game is announced in October at Gamesday UK.

Distributor sources verify the upcoming WHFB release shipment, described only as "a human race", with but would not confirm a release dates.
Voilà le message initial à l'origine de la spéculation.
De ce que j'en comprends, il semble que GW ne ravitaille plus les revendeurs en produits bretonniens. De là à penser que c'est en raison d'une refonte imminente, il n'y a qu'un pas que mon flegme m'empêche de franchir.

Tout d'abord, le fait de ne plus fournir les détaillants peut avoir d'autres raisons (choix commercial, économique)
Ensuite, quand on regarde le calendrier des sorties à viendre, on n'a que 2 créneaux dispo avant 2014 : octobre et novembre. ça fait court pour caser les elfes noirs, les tyranides et "the Inquisition Skirmish game".

Ceci dit, la dernière phrase donne matière à espérer. Il semblerait en effet que les sources des redistributeurs laissent entendre que la prochaine armée battle serait "humaine". Faute de connaitre ces sources en question, et donc leur pertinence, on en reste à prier la Dame et attendre  stoïquement la charge tant attendue rambo

Sur ce, je retourne profiter de notre très saint et vénérable LA bigsmurf


Dernière édition par Lord del Insula le Mar 13 Aoû 2013 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 38
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:41

L'Arlésienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Myk
Paysan
Myk


Nombre de messages : 20
Localisation : Belfast
Date d'inscription : 15/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:18

Lapin_rouge a écrit:
L'Arlésienne ...
Certes, on a appris à devenir prudent, mais je ne me souviens pas d'une faction entière être retirée de la vente chez les revendeurs, sans derrière avoir une bonne nouvelle.

Si cela ce confirme ca ne peut être que bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:57

Myk a écrit:
Lapin_rouge a écrit:
L'Arlésienne ...
 Certes, on a appris à devenir prudent, mais je ne me souviens pas d'une faction entière être retirée de la vente chez les revendeurs, sans derrière avoir une bonne nouvelle.

 Si cela ce confirme ca ne peut être que bon.
les nains du chaos ? Rolling Eyes 

Plus sérieusement, les rumeurs semblent pencher vers du dark zoneilles, puis du tyranides. Alors à moins que leur nouvelle politique aille jusqu'à sortir un LA/codex (rayer la mention inutile) en décembre en plus du hobbit , il ne reste plus qu'octobre et novembre cette année.
Soit en fait un seul créneau, si l'on tient compte de l'alternance 40k/battle.

Vu le contexte en rumeur (pas de fumée donc pas de feu) j'ai donc du mal à y croire Confused
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:09

En même temps ils ne vont pas nous laisser sans rien pouvoir acheter.
Donc il n'y a que deux possibliltés:
Soit sorties du nouveau LA.
Soit Mort programmée des bretonniens
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:03

Citation :
This is a departure from what was the previously thought to be release schedule but plausible given recent comments by the Design Studio. At the recent Games Day in Memphis, Jeremy Vetock indicated that this month's Lizard release had had the book finished for over a year. So the Bret book may be sitting on the shelf ready to slot into November - the last Fantasy slot of the year.
en provenance de : http://www.thefieldsofblood.com/2013/08/drums-are-beating-in-bretonnia.html

je reste ..... méfiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:40

On remarquera également directement sur le site de nos "amis" de GW que les Chevaliers de la Quête, du Graal, le Trébuchet et le Reliquaire de sont désormais disponibles que sous 1 mois, ce qui semble confirmer qu'il va y avoir du changement dans quelques semaines... Espérons qu'il soit positif...

dorgda a écrit:
Soit sorties du nouveau LA.
Bien !thumleft 

dorgda a écrit:
Soit Mort programmée des bretonniens
Pas bien ! Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:02

Dorgda a écrit:
Soit Mort programmée des bretonniens
Avec à la clef une gigantesque charge suicide de tous les joueurs bretonniens contre les murs du studio de GW. Laughing
Avouez que ce serait une belle fin ! lol!

Bon par contre, en tant qu'admin du forum, je suis peut-être le seul à penser à ça, mais ça marquerait un certain tournant pour nous aussi dans tous les cas. Soit un renouveau avec plein de nouveaux trucs à faire (nouveaux tacticas, nouvelles figs à peindre et à convertir, nouveaux points de règles à débattre, nouveaux éléments de background à analyser pour tenter de garder une cohérence avec ce que l'on a déjà, etc) et de nouveaux inscrits attirés par la toute nouvelle Bretonnie, soit une mise en rancart définitive. Ça fait déjà dix ans que l'on radote sur le même LA, imaginez un peu ce que ce serait s'il devenait officiel que l'on n'ait plus d'avenir. Laughing

Mais bon, personnellement je reste confiant ! Je sens bien un nouveau LA. Mr.Red 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:53

Baron de Havras a écrit:
Avec à la clef une gigantesque charge suicide de tous les joueurs bretonniens contre les murs du studio de GW.
On peut commencer la protestation par un sit in de pélerins du graal pour leur exposer nos revendications Mr. Green !

Pour une fois je ne regretterais pas que les dark zoneilles se fassent griller la priorité , je dis un grand oui cheers .

Mais soyons prudent et attendons les rumeurs de sources crédibles et habituelles . Mais ma petite pièce qu'on a jamais été aussi proche d'un nouvel age d'or pour nos fiers chevaliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2714
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:01

Même si les Bretos GW venaient à disparaître, je refuse de quitter ce forum. Il faudra me virer de force. Laughing

M'enfin bon, soyons optimistes, je ne pense pas que GW virerait une armée qui ne doit pas se vendre plus mal que les HL ou ES, et qui de plus est la seule armée humaine du jeu autre que l'Empire, ce serait pitoyable, et le background du jeu modifié pour l'occasion serait complètement ridicule, imaginez les prétextes à la con inventés :

"Oui, ici c'est la Bretonnie, un coin paumé à l'ouest de l'Empire où un jour il y avait des chevaliers, mais depuis leur peuple a disparu de manière trotro mystérieuse, sûrement cela fait-il parti d'un plan des Anciens, mais cela reste bien mystérieux."

"Les Humains sont la race la plus répandue du Vieux Monde, avec comme armées jouables l'Empire et ses variantes." Laughing

"En 2560, la Chasse Sauvage des Elfes Sylvains sortit d'Athel Loren et massacra l'intégralité du peuple bretonnien. Les ruines calcinées de leurs châteaux se dressent encore dans un pays dévasté, où on n'entend plus que les hurlements des loups traquant les derniers survivants". (Moralité (en VO) : Never mess with a Wood Elf. Never. Laughing)

"Le Roi Louen Coeur de Lion et sa famille, ainsi que l'intégralité des ducs et de la haute noblesse, furent invités à un banquet pour fêter le 40e anniversaire de Karl Franz. Au milieu du repas, les nobles bretonniens furent tous massacrés, entraînant de fait la disparition de cette faction. On appela plus tard cet évènement l'Anniversaire Sanglant".

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:11

Nicolas de Lorraine a écrit:
On remarquera également directement sur le site de nos "amis" de GW que les Chevaliers de la Quête, du Graal, le Trébuchet et le Reliquaire de sont désormais disponibles que sous 1 mois, ce qui semble confirmer qu'il va y avoir du changement dans quelques semaines... Espérons qu'il soit positif...
ça vaut aussi pour les persos non spé, les pégases par 3 (mais pas celui tous seul) et les sergents montés.

Sans vouloir être rabat-joie Embarassed 4 semaine ça fait septembre.
Hors on sait maintenant avec certitude qu'en septembre c'est du 40k avec les marines qui font leur retour... ça fuite tellement de ce côté là qu'on est au bord de l’hémorragie  Razz 

Donc pas de sortie bretonnienne en septembre et explication à chercher ailleurs sur les délais de disponibilité... dîtes les repenties et autres nouveaux (re)commençant leurs armées bretonniennes, vous n'avez pas dévalisé le site de gw récemment Question  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: