Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:34

Sir Gallan a écrit:
Edit : ah mince, en bas il y a bien écrit "Disponibilité: Ce produit sera expédié d'ici quatre semaines."
Ben voilà. Moi qui m’apprêtait à fustiger GW Laughing

ça l'aurait fait des produits disponibles sous 4 semaines inaccessibles fautes de stocks non renouvelés fautes de demandes des produits... scratch geek lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:14

En provenance du Warfo sur ce lien

Bon bah comment dire .... Prenons des pincettes Laughing ! On a encore de la rumeur qui change toutes les 2 semaines , enfin au moins on parle de notre armée .... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
flo
Gueux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:59

Juste pour confirmer : depuis ce matin disparition du catalogue GW de la grande bannière ainsi que du trebuchet...
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:52

Je confirme. Nous n'avons quasi plus rien sur le site mise a part les perso spe et les packs de base des unités
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gallan
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 11:30

Hehe finalement j'avais bien raison Wink !

Personnellement, ça ne m'étonnerait pas qu'en anticipation de la V9, ils accélèrent les sorties. Je m'explique. Si vraiment ils veulent tout chambouler par rapport à nos LA pour la V9 comme beaucoup de rumeurs le disent, ils savent qu'ils vont devoir créer un délai suffisant entre le dernier LA V8 et la sortie de la V9, genre bien 9 mois. Or ils ont plein de LA à mettre à jour dont certains sont déjà finis et dans les cartons depuis un certain temps (nos bretonniens notamment). Donc le plus logique pour GW afin de lancer la V9 le plus tôt possible, c'est d'accélérer les sorties. Aussi ça ne m'étonnerait pas du tout que les EN et nos Bretos sortent tous les deux avant la fin de l'année. Ça serait du jamais vu en terme de timing pour GW ? Certes, mais ça serait du jamais vu non plus une armée quasiment indisponible à la vente pendant 6 mois quoi... et beaucoup plus absurde que mon scénario à mon sens.

Je prie donc la Dame et croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:47

Ils ne sortiront pas 2 armées Battle coup sur coup , en plus Décembre sera consacré à The Hobbit . Et on commencerait à avoir des rumeurs consistantes nous concernant (bien que ça se verrouille de mieux en mieux chez GW les fuites )

Après il y a eu déjà eu le cas de la sortie du LA CV 6mois avant de devenir totalement obsolète pour le passage V5-V6 ...

S'il y a une accélération c'est pour éviter l'érosion des ventes , qui se sont confirmées en V8 . Autre exemple les EN qui ont été un des plus grands succès de la V6 se retrouvent une des armées moins vendue en V8 ...

Il peut y avoir l'effet V9 , mais je pense que leur vue concernant Battle actuellement sont à plus court terme .

Cependant si on nous sort notre LA dans 2 mois je dirais pas non , mais on a tellement eu de rumeurs qui se sont avérées fausses que l'on va tempérer un peu notre ardeur Mr. Green ....

On a jamais été aussi proche du renouveau de notre armée , mais quand exactement ?.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:12

Vilissime a écrit:
On a jamais été aussi proche du renouveau de notre armée , mais quand exactement ?.... lol! 
Ou de sa disparition totale... Souvenez-vous des pygmées, des squats et des nains du chaos !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Ludwig Von 88
Prévôt
Baron Ludwig Von 88


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : rambouillet(78)
Date d'inscription : 05/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:52

ouais, c'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:19

Et des mercenaires .... ^^


Mais honnêtement, ne croyez pas à une disparition des Bret, seulement un retard pour mieux renaître (espérons).

Moi je penses qu'il faut espérer que les prochaines fig soient au Top et pas trop chères, je m'inquiète surtout pour le prix en fait plus que pour une éventuelle disparition.

Prenez votre mal en patience, mon petit doigt me dit qu'on est proche de la résurrection lol
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:23

Dangorn de Castagne a écrit:
Vilissime a écrit:
On a jamais été aussi proche du renouveau de notre armée , mais quand exactement ?.... lol! 
Ou de sa disparition totale... Souvenez-vous des pygmées, des squats et des nains du chaos !
Bah, ça permettrai d'avoir une armée cheaté Forgeworld
Oui oui, je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 0:38

Disparition je n'y crois pas non plus . Les chevaliers ça restera toujours cools même dans un univers fantasy , il suffit juste de redonner de l'élan à l'armée et là GW verra les ventes de Bretos remonter . Mais quand ?....Rolling Eyes 

Alrack a écrit:
Bah, ça permettrai d'avoir une armée cheaté Forgeworld
Oui oui, je sort XD
HS ON : pour avoir lu le LA NDC FW , ils ont autant de faiblesses critiques que d'avantages fumés donc ça s'équilibre Laughing
Mais un LA FW avec la qualité de sculpture des figurines qu'ils vendent je dis pas non !   HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:58

Uhm et avec la série GOT, y a plein de petits malin qui font des armées à thème lannister, stark et autres. GW n'a jamais vendu autant de bretonniens....Razz. Pas sur que l'armée disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:18

Pagan de Labessède a écrit:
Uhm et avec la série GOT, y a plein de petits malin qui font des armées à thème lannister, stark et autres. GW n'a jamais vendu autant de bretonniens....Razz .
Je constate aussi cela, sur le forum impérial il y a des joueurs très intéressés de GOT et du style médiéval, mais le LA Bretonnie ne leur plait pas car il est trop vieux alors ils pervertissent le style médiéval (nos figurines) avec une armée renaissance (Impérial) c'est triste Shit

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Ludwig Von 88
Prévôt
Baron Ludwig Von 88


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : rambouillet(78)
Date d'inscription : 05/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:58

Maudit soi tous ces hérétiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gallan
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:01


Cersei serait... la Dame du Lac... !!!

La question se pose.

Si si.
Revenir en haut Aller en bas
rohanyc
Paysan
rohanyc


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haybes
Date d'inscription : 16/08/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:18

Qui se osera prendre Hodor comme général :p
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:05

Si GW n'a pas décidé de faire disparaitre les Bretonniens kit par kit pour mieux nous voir souffrir affraid , il y a fort à parier que l'on aura le droit à un tribuchet en plastique Cool .

Mais ces derniers temps GW adore les kits double... Je me demande quelle machine alternative on pourra monter drunken  une baliste ou pourquoi pas un couiar (petite trébuchet possédant deux contrepoids, d'où son nom, et qui tire deux fois plus vite), vous pensez qu'on aura le droit au feu grégeois ? drunken

J'aimerais bien qu'ils créent aussi un kit plastique "chevalier du graal/chevalier de la quête" ou séparément pour qu'il soit un peu plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:45

Vu que la mode est au double kit, CG et CQ seront surement rassemblés.

On peut aussi penser que le trébuchet ira avec un autre truc, reliquaire ou une nouveauté.
On a déjà CR/CE, ils ne seront pas refait à mon avis. Les HdA et archers non plus.

On aura surement droit à une refonte des SM et des pélerins, s'ils sont pas supprimés, peut être en double kit avec autre chose.

Mais vous pressez pas, ce sera pas avant le début de l'année, et à tous les coups les nains sortirons avant.

Et tant qu'à faire, je préfère être la 1ère armée V9 qu'une des dernières V8.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:05

Citation :
On a déjà CR/CE, ils ne seront pas refait à mon avis. Les HdA et archers non plus.
arf, j'espère qu'ils seront refait quand même... c'est pas de toute jeunesse ces kits...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:16

Ça voudrait dire qu'ils refont toutes les figs, c'est impossible.

Et tant qu'à faire, je préfère qu'ils refassent les CG/CQ que les CR/CE.


Les persos vont être refait. Ils ont été tous virés, c'est que des nouveaux moules vont les remplacer. Les damoiselles à voir, il reste encore celles avec épée.
Les spé aussi sûrement. Au moins Louen, l'hypogriffe est beaucoup trop petit désormais par rapport au griffon (?) impérial. Sinople et la fée enchanteresse peut être pas, et on devrait avoir de nouveau persos, retour des anciens ? Jeanne de Lyonnesse, Bertrand le brigand et compagnie, ... ?

Tous les métaux devraient disparaitre de toute façon.

Après à faire, est-ce que ce qui est déjà sorti en finecast restera tel quel ?

Mon avis personnel est qu'on a plus de chance de voir des nouveautés dans les entrées rares et spéciales qu'en base.
Mais s'ils refont tout, ça me va aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rohanyc
Paysan
rohanyc


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haybes
Date d'inscription : 16/08/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:00

Et en gros monstre à votre avis ? (une mode maintenant d'avoir un monstre dans les LA )
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:05

Fut un temps on parlait pas de monstres mais de chevaliers esprits en cavalerie monstrueuse éthérée .... Ca laisse songeur à quel point ça parait abusé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 23:16

Cavalerie monstrueuse on a déjà les pégases et monstres on a les hypogriffes.
Il y a aussi la licorne, bien que seule la fée enchanteresse y ai accès, pourquoi pas pour les prophétesses ?

Une cavalerie éthérée, c'est pas impossible, on a le sinople. Les esprits des graaleux morts qui réapparaissent. Mais en cavalerie normale, y a pas de raison de les avoir en cav monstrueuse. Mais ça c'est plus du wishlist qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:40

Des Graaleux etheres ca serait enorme! mais bon ca ferait les saints mort vivant pale 
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:26

Non, 2 unités différentes, les graaleux, et des chevaliers éthérés.

Chevaliers éthérés qui seraient des graaleux morts.
Il y a des soupçons sur le Sinople qui serait en réalité Gilles le Breton réincarné, et il s'agit du 1 chevalier du graal. Donc une unité de chevaliers comme le Sinople est un peu un désir de certains.

Mais de là à dire que GW nous le sortira, il y a un pas que je ne franchirai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:34

Décidément, il faut que GW mène une chasse à l'homme draconienne afin de mettre la main sur ce serial killer de moules bretonniens Laughing 

Plus sérieusement, je m'interroge sur le temps de latence entre ces retraits de la vente et la réédition du très saint et vénérable LAB (et des figs qui vont avec) en février selon les estimations les plus optimistes.
Plus de quatre mois sans seigneurs, quatre mois sans GB, sans parler des probables prochaines disparitions (amha tous les "disponibles sous 4 semaines" vont connaitre le même sort).
Cela va plutôt à l'encontre de la politique de GW axée sur le nouveau joueur.

D'un autre côté, on peut juger ça de manière optimiste car cela laisse à penser que nous pouvons maintenant compter en mois notre attente.


Par rapport au débat sur les éthérés, il me semble que c'est évoqué dans plusieurs sources. Certains graaleux seraient tellement vertueux qu'ils continueraient à défendre des lieux saint après leur morts. Bien sur ça resterait très rare, mais ça reste une possibilité de nouveauté.

Pour le reste, j'ai hâte de voir les nouvelles figurines, notamment les probables graaleux en plastique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:15

Sur le warfo j'ai fait une petite liste de nos manquants... ça fait peur... Shit 


Sont manquant :
- Seigneur avec lance (finecast)
- Seigneur avec hache (métal)
- Damoiselles avec épée
- Grande Bannière
- Jeanne de Lyonnesse (bon elle c'est un fig V5, mais elle était toujours en vente)
- Le fou (je me souviens plus du nom, fig V5 aussi)
- Trébuchet
-chevalier du graal à pied (fig V5 aussi)

"expédiées d'ici 4 semaines" :
- Guy le gros (fig V5)
- Sergents montés (4 références)
- Reliquaire
- Pélerins (3 références)
- Quêteux
- Graaleux
- Destrier bretonien (Oui, le cheval tout seul pour 12,50€, par contre la licorne et les ailes de pégase sont toujours dispo)

J'en ai oublié d'autres ? (en rouge ceux que je n'avais pas cité sur le warfo)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:31

Le fou, il s'agit de Jules le jongleur si je ne m'abuse

Et il fut un temps où il y avait un autre chevalier à pied (un chevalier du royaume rouge dans mes souvenirs)

Je ne sais pas trop quoi penser sur ces retraits... Remise à niveau en février au plus tôt, ça fait loin pour un nombre de figurines aussi limité... Surtout la Grande Bannière qui est supposée être obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:49

Calim a écrit:
Sur le warfo j'ai fait une petite liste de nos manquants... ça fait peur... Shit 


Sont manquant :
- Seigneur avec lance (finecast)
- Seigneur avec hache (métal)
- Damoiselles avec épée
- Grande Bannière
- Jeanne de Lyonnesse (bon elle c'est un fig V5, mais elle était toujours en vente)
- Le fou (je me souviens plus du nom, fig V5 aussi)
- Trébuchet
-chevalier du graal à pied (fig V5 aussi)

"expédiées d'ici 4 semaines" :
- Guy le gros (fig V5)
- Sergents montés (4 références)
- Reliquaire
- Pélerins (3 références)
- Quêteux
- Graaleux
- Destrier bretonien (Oui, le cheval tout seul pour 12,50€, par contre la licorne et les ailes de pégase sont toujours dispo)

J'en ai oublié d'autres ? (en rouge ceux que je n'avais pas cité sur le warfo)
Dans les manquants, tu as oublié les queteux vendu a l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 2:22

Exact, et les graaleux à l'unit" sont dispo d'ici 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: