Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:33

Je pense que tu peux acheter et peindre sans hésitation 2 bons fers de lance de 12, 10-15 archers, 2-3 pégases ainsi que les références qui te plaisent visuellement et qui sont susceptibles d'être refaites (héros, trébuchet).

Ça te laisse quand même un peu d'occupation avant le nouveau livre si tu fais ça soigneusement. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:41

Moi j'ai peur que les nouvelles figurines arrivent avant que j'ai fini de peindre le reste de mon armée en cours, sinon je ne pourrai pas m’empêcher d'acheter et j'aurai encore plus de boulot  Shocked 

C'est sûr, la base restera toujours d'actualité et nos chevaliers sont beaux donc je ne vois pas de raison de commencer l'armée avant la nouvelle sortie (comme ça on a déjà la base de peinte avant de se mettre aux nouveaux trucs)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:01

Ya toujours une bonne raison pour avoir du Bretonnien
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:30

rohanyc a écrit:
Petite question, pensez-vous qu'il soit judicieux de commencer une armée de notre dame du lac préférée avec tout les retraits de figurines?
Nouvelle sortie peut être (je l'espère de tout cœur) mais avoir des références/fig qui risque de disparaitre dans le néant mais plait plus que moyen ^^
Toute la question est là... il y a des figurines qui seront forcément refaite, donc que faire ? acheter les existantes dans la crainte que les nouvelles figs ne soient pas aussi bien (CE et CG par exemple pour le passage v5-v6) ou attente des nouvelles règles pour éviter l'achat de l'unité qui change du tout au tout (CQ pour le passage v5-v6 par exemple) voir disparait ?

À priori, les kits en plastique actuels ne bougeront pas, même si la question des socles des pégases relevée dans le dernier WD laisse à réfléchir.
Donc les boites de CR/CE, HA et archers sont des investissements sans risque.

Par contre, tout ce qui est en résine ou métal peut potentiellement disparaitre (les figs de perso) ou renaitre sous la forme de kit plastique (trébuchet, reliquaire, CQ et CG étant les candidats les plus probables).

Donc si certaines de ces figurines te plaisent, je te recommande de les acquérir sans trop trainer (vu le rythme de disparition des "produits" bretonniens sur le site de gw). Crois en l'expérience du Lord qui regrette de n'avoir pas investi dans du graaleux v5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:18

Double post encore une fois (j'en profite que Maxence soit en vacances... Shame on me Embarassed )

Mais c'est pour la bonne cause Cool 

ça vient du sujet des rumeurs EN du warfo :

pyro8 a écrit:
Je viens avec quelques rumeurs en plus pour nos elfes noirs:ils sortiraient en fevrier, cruddace en serait l'auteur(tout mais pas lui). Ce soir quand aurais du temps je posterais les liens. Mais on peut dire que la malchance elfe noir semble de retour(les anciens comprendront)...Je prie pour que ces rumeurs soient fausses.
Donc voilà, le pavé est laché dans la marre... il semblerait que les zoneilles ne sortent pas tout de suite. La conséquence est que l'espoir est de nouveau permis pour nous autres en octobre ou novembre cheers 

Bien sur il faut rester lucide, ça reste une supposition et à part les retraits de produits et autres délais de disponibilités, rien ne semble filtrer.
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:34


Le problème c'est que nous n'avons quasi rien en rumeurs contrairement au EN

Mais depuis un moment je ne vois plus H&H dans la section rumeur de warseer
Cela laisse libre court à notre imagination pour les sorties futures

Sur la gamme Gw Breto quasi tous les retraits étaient de vielles figurines en métal
J'avouerais que cela risque de donné une claque sévère si les Breto sortent avant 2014
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:06

J'ai vu cette rumeur aussi sur Warfo et j'ai conclu aussi qu'il y avait un créneau pour nous Laughing !

Après je reste méfiant tout de même car on aurait eu tout de même de quoi se mettre sous la dents en terme de rumeurs .
A moins que GW soit passé au niveau supérieur pour ce qui est la protection des futures sorties . Ce serait ballot que ça tombe sur nous Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:22

Encore une fois j'espère me tromper, mais je reste sur mon post d'il y a 2 jours : retrait probable du LA Skaven à la vente...

En revanche aucune rumeur sur eux, comme sur nous donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:31

D'après ce que je lis dans ce sujet (sujet interessant mais dont le niveau de fiabilité du contenu est proche du néant What a Face ) il se pourrai que la prochaine armée qui va sortir est incertaine.
Les plus probables sont: EN, nains et bretonnie
Les plus inattendus: ES, HB et Skaven?
Étant donné qu'on a l'impression que les rumeurs nous ont lâché, je dirais qu'il y a une chance sur 6 que la bretonnie soit à l'honneur. On peut donc aisément donner une valeur de 1 à 6 à chaque armée cité ci dessus et s'amuser à jouer aux dés l'armée qui va être rénové en premier Mr. Green
(pour ma part j'ai eu 1, donc EN, mais ça c'est parce que mes dés font toujours de mauvais jets What the fuck ?!? )

Edit en voyant le message du Preux de Mathilde:

Je ne vois pas trop pourquoi GW s’amuserait à rénover les skavens. Ils ont assez de choix de figurines non ? Ils n'oseront pas sortir un LA sans figurine ? (parce que je vois pas trop ce qu'on pourrai leurs rajouter, mais avec GW on peut toujours s'attendre à une surprise clown )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:35

Il me semble également qu'aucun rapporteur de rumeur n'ait jamais parlé des Skavens.

Comme on peut le voir dans mon résumé, Hastings a parlé des ES, des Brets, des HB et des O&G. Juste des figs et avant le V9.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:52

Surtout que les Skavs sont une des armées qui est passé en presque 100% plastique pour les unités. Tout les kits sont sortis , de qualité , et les ventes sont au rendez vous .

Ils ont un super LA , qui tourne très (trop ? Mr. Green ) bien , donc je ne vois pas pourquoi GW s’embêterait à mobiliser une équipe pour développer un LA qui est récent et de bonne qualité .

Surtout que le LA Skavs c'est sans doute une des plus grosses punitions pour les concepteurs de règles . Non mais sérieux quand on lit pour la 1ière fois le LA , on se demande clairement ce qui est passé par l'esprit des mecs pour inventer autant de règles lol!



Edit: Post des dernières rumeurs sur la timeline des sorties , source warfo .
Donc pour Avril de l'année prochaine vraisemblablement , avec les grosses pincettes qui vont avec bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:34

Je pense avant tout qu'il ne faut pas se réjouir trop trop vite ...
On s'emporte alors qu'on ne sais rien, il y a des rumeurs qui nous donnes pour 2014 et vu qu'il n'y a pas de rumeurs qui nous donnes notre TSLAB pour 2013 il serait bien mieux de prendre en compte le fait que:

Septembre: Spaces marines (ça semble évident).
Octobre: Soit la boite mystère sois les EN.
Novembre: Tyty.

Moi aussi j'aimerais bien un nouveau TSLAB, mais bon ...
Franchement je le conçois pas (j'espère que l'avenir me donnera tort).
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:44

Ce qui me fait tiquer avec cette dernière rumeur sur la timeline c'est la sortie de la V9 pour l'été 2014 .

Ok , GW voudra surement pour les 30ans de Battle faire un coup marketing et évènementiel .
Mais pour autant aux dernières nouvelles la V9 remettra à zéro les LA de toutes les armées comme au passage V5->V6 .

Donc je vois mal notre TSLAB sortir en Avril pour être obsolète 3 mois après . Certes il y a eu le cas du LA CV sorti 6 mois avant le passage à la V6 , mais là ce serait un peu abusé de la part de GW .... Je ne pense qu'ils vont tenté de se mettre à dos une partie de ses clients qui les prendra clairement pour des voleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:20

Vilissime a écrit:

Donc je vois mal notre TSLAB sortir en Avril pour être obsolète 3 mois après . Certes il y a eu le cas du LA CV sorti 6 mois avant le passage à la V6 , mais là ce serait un peu abusé de la part de GW .... Je ne pense qu'ils vont tenté de se mettre à dos une partie de ses clients qui les prendra clairement pour des voleurs .
Ce serait pas la première fois tu sais.
Franchement je le sens très mal ...
Avec la rumeur qui dit que nous allons être assimilé à l'empire ... Je me demande si je vais pas faire une seconde armée moi Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:23

Après, pour les parties amicales, rien n'empêche de jouer en V6-V8 si jamais on n'est pas dans la future V9. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:32

Baron de Havras a écrit:
Après, pour les parties amicales, rien n'empêche de jouer en V6-V8 si jamais on n'est pas dans la future V9. Laughing
Oui d'aller joué dans l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:37

Non mais sérieusement. Je le dis souvent en plaisantant, mais il n'y a aucune obligation de jouer avec la toute dernière version sous prétexte que GW sort régulièrement de nouveaux produits pour maintenir ses ventes à flot. Laughing
S'ils veulent nous la mettre profond en nous associant à une armée de merde comme l'Empire, je ne vois vraiment aucune raison de les suivre... le tout, c'est d'avoir des adversaires capables de jouer avec les anciennes versions, mais honnêtement, quand on joue avec les mêmes gars depuis 10-15 ans, ce n'est pas un gros problème. Razz 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:40

Baron de Havras a écrit:
Non mais sérieusement. Je le dis souvent en plaisantant, mais il n'y a aucune obligation de jouer avec la toute dernière version sous prétexte que GW sort régulièrement de nouveaux produits pour maintenir ses ventes à flot. Laughing
S'ils veulent nous la mettre profond en nous associant à une armée de merde comme l'Empire, je ne vois vraiment aucune raison de les suivre... le tout, c'est d'avoir des adversaires capables de jouer avec les anciennes versions, mais honnêtement, quand on joue avec les mêmes gars depuis 10-15 ans, ce n'est pas un gros problème. Razz 
Certes, mais après il y aussi le problème du tournoi.
Personnellement j'aime bien tournoyer, si lors des tournois que j'ai fait en V6/v7/v8 (début de la version), ça allais, maintenant je pense que plus ça va venir plus ça sera dur...
Et si en v9 nous n'existons plus alors il y aura le problème un double problème:

- soit on joue avec les règles de l'empire.
- soit on fait une autre armée.

Personnellement la bretonnie reste la bretonnie, je me vois mal joué avec des règles impérial et je préfère largement jouer une autre armée !
Revenir en haut Aller en bas
rohanyc
Paysan
rohanyc


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : haybes
Date d'inscription : 16/08/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:55

Franchement, mettre des canons pour soutenir nos FDL c'est moche... J'espère vraiment qu'il s'agit d'une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:26

rohanyc a écrit:
Franchement, mettre des canons pour soutenir nos FDL c'est moche... J'espère vraiment qu'il s'agit d'une blague...
On ne sait pas vraiment ...
Tu sais avec les rumeurs rien n'est assuré.
Cependant ça resterais possible dans le cadre d'un LA "Forces Humaines"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:44

Bah, que cette rumeur soit vraiment étayée ou pas, il ne serait pas étonnant que certains mecs du studio y aient au moins pensé. Laughing
Après, quand on en vient aux rumeurs, nous aimons nous imaginer le pire histoire de se préparer psychologiquement mais la plus grande probabilité reste qu'ils ne sortent absolument rien à notre sujet avant un très long moment. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:09

Je ne crois absolument pas à ces rumeurs de fusion de LA ou de disparition du notre.
Chaque changement de version apporte son lot de fantaisies et de craintes.
Quand je vois le tour pris LA, je pense plus pour un maintien du nombre de LA.
Après, que l'on sorte avant ou après la v9, il faut juste croiser les doigts pour que ça soit avec des règles adaptées (plus skaven qu'homme bête) rambo 


Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 23:51

Moi, ya un méga truc que je trouve incroyable...

C'est que il n'y a jamais aucune fuite ??? genre ya pas un ouvrier qui va parler à untel qui va répéter que son pote a fabriquer plein de chevaliers.

Même a la CIA et NSA ya des fuites, mais là chez GW, rien ne passe ??

Et j'ai une théorie, Hasting et Harry sont ptete de chez GW et s'assure de faire palpiter les cœurs en lâchant des rumeurs réelles ou vrai, car d’où viennent leurs sources ? Comment ça se fait qu'il soient assez précis sur toutes leurs prévisions/rumeurs.

Enfin ça fait absolument pas avancer mais je me pose des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:29

Je flood un peu, mais le mec de Gw ici de shanghai sait exactement qu'elle est la prochaine armee a sortir, mais impossible de lui faire sortir les vers du nez. Secret professionnel.
Il a rien lache, pas meme un indice, juste que les figurines avaient bien de la gueule mais ca m'avance pas beaucoup Laughing

Fusion ou disparition de la Bretonnie, je n'y crois absolument pas non plus (ou ne veut pas y croire).
Revenir en haut Aller en bas
Anatan
Paysan
Anatan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:42

Pourquoi il n'y a pas de fuite ? Close de confidentialité pendant et après le contrat Smile 


GW base sa stratégie commerciale sur l'effet de surprise , vous savez celui qui vous fait regretter de ne pas être un prince qatari le samedi matin quand les précommandes sont disponibles , tout est basé sur l'impulsion provoquée par l'apparition de nouveaux produits . Or si sa clientèle est au courant 6 mois à l'avance , il n'y a pas d'effet de surprise et cela se ressent dans les  ventes.

Après pour ce qui est des sources , suffit d'aller au Games Day et de demander aux grandes pontes de GW
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:33

rohanyc a écrit:
Franchement, mettre des canons pour soutenir nos FDL c'est moche... J'espère vraiment qu'il s'agit d'une blague...
Si c'est que ça, moi ça me va. Laughing Le pire dans une fusion avec l'Empire ne serait sûrement pas le fait de pouvoir accéder à des canons (je rappelle d'ailleurs que jusqu'en V4 les Bretonniens avaient tout un arsenal de bombardes, mortiers et ribaudequins qui avait franchement de la gueule).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:52

Pour le mix Empire/Bretonnie, faudrait pas oublier que suite à une campagne estivale la Bretonnie aurait dû annexer une bonne partie de l'Empire... ils feraient mieux de pas l'oublier chez GW Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:47

Bon le truc qui serait sympa avec un double LA, c'est qu'on pourrait enfin jouer une semblant de mercenaire (humain only), et surtout les principautés frontalière !
Après j'espère vraiment qu'on aura notre propre LA !
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:29

Personnellement, je ne vois pas avec une fusion mais bon "qui vivra verra" comme on dit.
Sinon d 'après le Warfo et les dernières rumeurs, notre LA pourrait sortir en avril 2014, juste avant la V9.

Ceci dit je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi GW retire des références utiles à un livre d'armée (paladin à pied par exemple) sans en prévoir une nouvelle version, ça me semble tellement illogique (mais j'avoue que je ne suis pas un économiste ou un gestionnaire).

gud
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:17

Citation :
Sinon d 'après le Warfo et les dernières rumeurs, notre LA pourrait sortir en avril 2014, juste avant la V9.
Avril c'est tentant, en espérant que cela ne soit pas une mauvaise blague et qu'on se fait chiper la place par les nains ou les elfes ! (sylvains)

Je suis plutôt curieux sur les changements de la V9 que pour notre nouveau LA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: