Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos avis sur les dernières sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
avatar

Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Vos avis sur les dernières sorties   Mar 9 Déc 2014 - 6:06

Et voilà, ici vous pouvez venir dire à quel point GW est mauvais et à quel point il nous prend pour des idiots, non plus sur la base des rumeurs mais sur les faits avérés avec la bonne mauvaise fois qui nous caractérise tous.

Trahison du fluff, prix aberrants, qualité de la résine à chier, règles méga trop abusées, lâchez vous !



Commençons par la réunification des elfes avec Malékith roi éternel.
Qui a lu le bouquin complétement ?
En dehors du "fallait que tu supportes la douleur 1 seconde de plus et tu étais roi phoenix, tapette !" qui est hyper mauvais comme explication.
N'importe quoi aurait été plus plausible, un simple "ses adversaires ont trafiqué le feu à l'aide d'un sortilège et il a "raté" le passage" suffisait.
Sinon le reste est bien amené avec un Tyrion qui pète un câble, Malékith qui sait qu'il va perdre Nagaroth contre les démons qui tente son va tout pour récupérer son trône, Morathi qui revoit en Tyrion son époux et qui le choisit lui plutôt que son fils, Teclis qui œuvre en secret avec 3 longueurs d'avances sur tout le monde et qui sait quoi et comment faire pour arriver à ses fins, repousser le chaos et Nagash même s'il doit trahir son frère

La mort ridicule de Malus Darkblade et de Spit, tué par T'zaarkan

La raison qui pousse les HE à s'allier avec les EN est bien, entre ceux qui restent loyal à Tyrion et qui deviennent pire que des EN à cause de la folie de Khaine et ceux qui voient comment ont tourné ces derniers qui se disent que le plus saint d'esprit est certainement Malekith qui est de plus soutenu par Teclis et Alarielle.

Et pour la fin, Ulthuan n'est plus, Nagaroth est envahi par les démon, il ne reste que la Loren pour accueillir tout ce monde. Avec un Malekith bien présenté comme le même qu'avant, la même sévérité. Le vent de magie de l'ombre en lui n'étant pas pour l'améliorer. Donc plein de possibilités à venir.

Tout ça pour dire que pour moi ça se tient, quelques explications bancales à des mauvais moments mais à un moment, les elfes avaient le choix entre la peste et le choléra, Khaine ou Malekith.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vos avis sur les dernières sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: