Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 liste 2000 full gueux by Agravain

Aller en bas 
+8
ASTRABELL
Dragonfire
TZNT
Néo Sinister
uranus
Marcus des Lys
Cyrill
Agravain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 1:22

Bonjour à tous, Nobles Sires.


J'adhère totalement au cahier des charges défini par Messire Edouard ! thumright Il me semble que tout y est pour démarquer nettement cette liste de celles habituellement jouées à base de Chevaliers.

Les ajustements de liste qu'il propose sont également judicieux : le Général est mieux avec la Vertu de Noble Dédain + Bouclier Enchanté pour protéger son unité des tests de panique dus au tir, les 4 pavés ont exactement la même PU (toujours dans l'optique de limiter les tests de panique) et les Sergents montés sont boostés.

Il n'y a qu'un point qui me gêne : l'armure légère des Sergents montés qui leur fait perdre le bénéfice des règles de cavalerie légère. Cela va à l'encontre de l'analyse faite dans le Tactica. Si on tient vraiment à avoir une unité lourde pour contre charger de flanc les ennemis englués contre le reliquaire, autant prendre 5 Chevaliers Errants + musicien pour à peine 10 points de plus que les 5 Sergents montés avec armure légère et bouclier + musicien ... Mais, évidemment, cela ne cadre pas très bien avec une armée full-gueux ! Mr. Green

L'inconvénient avec les armures légères des Sergents montés est qu'il prive la liste de l'une de ses 2 seules unités à la fois rapides, maniables et sacrifiables, capables grâce à cela de ralentir l'ennemi, chasser les magos isolés, faire sortir les fanatiques de leurs pavés, etc. Je crois donc qu'il serait préférable de donner à l'une des 2 unités un EMC et éventuellement une figurine de plus, afin d'en faire une unité plus puissante en charge, tout en conservant sa maniabilité. Cette possibilité est d'ailleurs évoquée dans le Tactica Sergents montés. Wink


Par ailleurs, je persiste à penser qu'il faut proposer une alternative full-gueux/magie avec la Prophétesse, car cette option a un intérêt tactique indéniable (comme l'a brillament démontré Néo-Sinister salut ), tout en restant entièrement compatible avec le concept du full-gueux (on ajoute strictement aucun Chevalier supplémentaire).




Pour répondre à Marc :

Marc a écrit:
Citation:
Le problème de ta liste c'est que tous les choix de gueux ne sont pas présents... Où sont les sergents montés??


Je suis d'accord avec toi mais quel est leur utilité avec un max de gueux à pied pour moi ils sont utiles quand tu a de la cavalerie autrement à part ralentir l'adverssaire un petit peu je ne vois pas.
C'est bien là leur principal intérêt. Car il ne faut pas oublier que, pour une fois, le joueur Bretonnien doit aborder la bataille sous l'angle de l'armée la plus lente (à moins de jouer contre des Nains, et encore ! Laughing ). Ralentir l'ennemi devient alors un enjeu primordial et 3 unités (2 Sergents montés + les archers en tirailleurs) valent bien mieux qu'une seule à ce jeu-là.

De plus, n'oublie pas qu'ils sont également très utiles pour chasser les magos isolés et les machines de guerre, et que tu n'as pas de Chevaliers Pégases ni de petites unités de Chevaliers d'appui (genre 5 CE + musicien ou 5 CdR avec Bannière de Châlons) pour le faire. Alors sans Sergents montés ... Shit


Agravain a écrit:
et 4 paladins en héros ca fait beaucoup pour une telle liste
Je suis d'accord avec ça. D'une part on s'éloigne du concept même du full-gueux qui suppose de sortir le minimum syndical en Chevaliers (persos compris), et d'autre part il n'y a pas assez d'anti-magie pour ce format.


Agravain a écrit:
sinon je ne suis pas sur que mettre la grande bannière avec le reliquaire soit une bonne idée.D'abord parce que le rôle du reliquaire est d'encaissé les charges et de scotché l'enemi et ensuite parceque le reliquaire possède déjà une bannière.
a coté oui dedans non
Comme je l'ai déjà écrit dans mon post précédent les 2 options de placement du PGB (dans ou hors d'une unité) sont jouables, c'est une question de style de jeu. Personnellement, je préfère l'idée d'un PGB en solo (accompagné d'une Damoiselle) pour plus de flexibilité et une prise de risque moindre. Et il n'y a rien de déshonorant à agir de la sorte, dans cette liste ce sont les gueux qui sont censés faire tout le boulot (ou presque), pas les Chevaliers.

Cependant, je le répète les 2 options restent envisageables, c'est surtout une question de préférence personnelle. Il serait intéressant que quelqu'un essaye les 2 options contre la même armée ennemie, pour comparer. Agravain me semble tout désigné pour ce test (contre Gab, par exemple ...). Wink





Pour la Dame, pour le Roy et pour un peu de play-testing avant de publier une liste full-gueux dans le Guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 2:00

Décidément, Je crois qu'en règle général, je réagis et fais mes listes d'armée différement que la pluspart d'entre vous. Car les perso vous avez beaucoup plus tendance à mettre en dehors des unités. Et j'ai l'impression que c'est beaucoup de point qui se promène seul tandis que moi je les utilise pour renforcé soit la frappe soit l'encaissement.

Il faudrait vraiment que je puisse rencontrer quelques 'un d'entre vous pour voir l'efficacité de l'un et de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:25

J'ai le même avis qu'Astrabell concernant l'armure légère des serment monté. Je suis tout à fait contre. Il faut que l'on reste cohérent avec nos tacticas tout de même.

Pour le placement de la GB dans les pèlerins, je suis également contre car se sera alors le seul personnage de l'unité et l'adversaire avec gros bill ne se gènera pas alors de lancer un défi pour le couper en rondelles.

Pour le reste je suis aussi pour l'alternative magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:26

Citation :
Pour le placement de la GB dans les pèlerins, je suis également contre car se sera alors le seul personnage de l'unité et l'adversaire avec gros bill ne se gènera pas alors de lancer un défi pour le couper en rondelles.
Je n'ai pas mon livre à porté de main, mais il me semblait que le reliquaire faisait office de bannière musico et champion... Sinon effecivement elle sera mieux hors de l'unité. Mais il ne faut pas oublier que ça dépendra énormément de l'armée adverse (nombreux chasseurs de perso isolés, magie sans LdV....).

Sinon pour l'armure légère je l'ai déjàdit, ça fait perdre tout intêret au sergent.
Par contre le gégé équipé comme le dit Edouard me semble bien dans l'optique sans prophétesse. C'est pourtant AMHA la meilleur façon de jouer un full gueux, et puis pour une fois ça ne me dérange pas que ce soit une femme non guerrière qui dirigel'armée Laughing (enfin si on peut appeler comme ça un rassemblement de gueux Mr.Red )....
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:18

le reliquaire n'est pas un champion donc si il y a défi la GB s'y collera....
en plus j'essaie de mettre mon reliquaire au coeur des batailles donc la GB risque d'être ren contact et de se faire bobo donc je préfère la laisser à coté et bénéficier de la règle "pas pris pour cible à moins de 5 pas d'une unité amie......"

Sinon le gégé sur bourrin je suis pas fan d'abord parce que pour protéger 190 points vous en rajouter 150 Shocked
etdonc le pack vaut plus cher donc l'ennemi va plus tirer dessus pour gagner plus de point je sais c'est basique comme raisonnement Razz

et puis moi je voyais cette unité comme un soutien,un appui pour les gueux donc l'utiliser comme un char donc pas besoin de de perso dedans


pour les sergents évidemment pas d'armures pour toutes les raisons citées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Chevalier du royaume
Marc


Nombre de messages : 176
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/10/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 2:22

Citation :
bénéficier de la règle "pas pris pour cible à moins de 5 pas d'une unité amie......"

Oui mais l'unité est en corps à corps qu'est-ce qui l'empèche d'être pris pour cible la GB et en plus le reliquaire étant un pavé costaud au corps à corps il sera visé au tir, c'est pour cela que je voulait mettre la GB avec bannière magique.(sauvegarde invulnérable) mais bon c'est un point de vue différent en fonction du style de jeu selon moi.

A nouveau, je crois qu'il vaut que je puisse rencontrer un certain nombre d'entre vous. Je vais voir par commencer par Supranain le week end prochain si on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdow.be
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:37

Bon je viens de faire une partie contre gab et ses ES (enfin une armée comosé de HL , de brets et un peu de fig ES) en quicomptepour Razz

J'avais que deux patés de gueux et le reliquaire et 3 unités de chevaliers ma gb était à pince

je le l'ai pas joué dans l'unité du reliquaire pour plsieurs raisons
D'abord l'unité était en première ligne des combats notamment contre les dryadesdonc j'avais peur du CàC
ensuite les persos était armée d'arc et ne connaissant pas les objet magique ES je voulais pas qu'il voit ma gb (peur d'un truc du style coup de boule chez les O&G ou le fusil de l'empire)
ensuite la gb seul permet un meilleur rayonnement de cd et des relances
en effet il m'a suffit de la déplacer (alors que le reliquaire était au cà c) pour premettre à des gueux de réussire leur test de peur et de charger la cavalerie (loupé à 1/2 pas Sad )
Je finis en disant que jamais il n'a put tirer dessus simplement parce que jamais il ne l'a vu .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:04

Oui, il faut pas mal de temps avant de maîtriser le fonctionnement d'une liste "full gueux".
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:07

Ce Vendredi soir je vais tester la liste d'Astrabell avec prophétesse contre les EN en 2000 pts.

Voici ma question:
ASTRABELL a écrit:

3°) Le PGB peut être joué de 2 façons :

>> En solo, se déplaçant pour placer le plus grand nombre de pavés dans le rayon de 12 ps de la GB et en restant à l'abri des tirs et des charges derrière les pavés. C'est la meilleure façon de lui éviter les càc périlleux, d'autant que si un pavé fuit, il n'aura même pas à passer un test de panique ... Il serait alors fort intéressant de le placer avec une Damoiselle, formant une unité de 2 figurines se protégeant mutuellement (la Damoiselle apporte son Aura de la Dame à "l'unité", et en retire les bienfaits du Serment de la Quête et une certaine protection au càc, grâce aux défis que son Chevalier servant ne manquera pas de lancer).

si le PGB et la prophétresse forme une unité de 2 figs, sont-ils toujours protéger contre les tirs si ils se trouvent à moins de 5ps des HA par exemple? scratch j'en doute mais bon, je pose la question...
Si la réponse est non, ça veut dire que même derrière un pavé, ils peuvent se faire "sniper" par une baliste sur colline, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:21

Morghur a écrit:
Ce Vendredi soir je vais tester la liste d'Astrabell avec prophétesse contre les EN en 2000 pts.

Voici ma question:
ASTRABELL a écrit:

3°) Le PGB peut être joué de 2 façons :

>> En solo, se déplaçant pour placer le plus grand nombre de pavés dans le rayon de 12 ps de la GB et en restant à l'abri des tirs et des charges derrière les pavés. C'est la meilleure façon de lui éviter les càc périlleux, d'autant que si un pavé fuit, il n'aura même pas à passer un test de panique ... Il serait alors fort intéressant de le placer avec une Damoiselle, formant une unité de 2 figurines se protégeant mutuellement (la Damoiselle apporte son Aura de la Dame à "l'unité", et en retire les bienfaits du Serment de la Quête et une certaine protection au càc, grâce aux défis que son Chevalier servant ne manquera pas de lancer).

si le PGB et la prophétresse forme une unité de 2 figs, sont-ils toujours protéger contre les tirs si ils se trouvent à moins de 5ps des HA par exemple? scratch j'en doute mais bon, je pose la question...
Si la réponse est non, ça veut dire que même derrière un pavé, ils peuvent se faire "sniper" par une baliste sur colline, c'est bien ça?

La réponse à la première question est non (puisqu'ils forment une unité de 2 figurines, ce ne sont plus des personnages isolés).

La réponse à la deuxiéme question est oui : ils peuvent donc se faire sniper par une machine de guerre (ou des tireurs) placés sur une colline, puisque ceux-ci les verront derrière leur écran de gueux.

Il est évident que dans une telle configuration, il vaut beaucoup mieux séparer les 2 personnages pour leur éviter les tirs meurtriers, quitte à les réunir plus tard si les chasseurs de personnages ennemis les serrent de trop près ...


Attention quand même si tu joues une Prophétesse : elle coûte très cher et une grande partie de la puissance de ta liste repose sur elle. Mieux vaut donc la protéger en la plaçant sur un destrier caparaçonné dans ou à côté d'une unité de Chevaliers. Ma suggestion de mini-unité avec le PGB s'adressait à une Damoiselle plutôt qu'à la Prophétesse (Générale de l'armée de surcroît ...). Wink





Pour la Dame, pour le Roy, et pour la protection de la gent féminine !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:37

Ok merci Astrabell thumright

Si la Prophétesse est montée, ce qui m'ennui en la mettant avec les 5 chevaliers (ou à côté), c'est que dès qu'il y a un qui meurt, elle ne sera plus du tout protégée.. Confused
Le mieux serait de la mettre à pied, soit seule cachée dans une forêt (avec le Coeur Verdoyant), soit avec les HA....
même raisonnement avec la Damoiselle...
Le PGB, se balladera à pied entre/derrière les piétons (vertu de sollicitude).

Voici l'équipement de la Prophétesse niv4 à pied - Domaine de la Vie (315 pts):
- Coeur Verdoyant 40pts
- PAM 25 pts
- PAM 25 pts

Damoiselle niv2 à pied - Domaine de la Vie ou Bête (150 pts):
- PAM 25 pts (ou Gobelet de rubis 30 pts si dans HA)
- Calice de Malfleur 20 pts

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:52

La partie vient de se terminée par... une victoire de la Breto cheers ; mais j'avoue que mon adversaire EN joue pas trop bien (il a mis une sorcière niv3 sur une manticore Rolling Eyes )

commentaires:
- les 2 trébuchets n'ont strictement rien fait! (comme d'hab alors que les estimations étaient parfaite Mad )
- si j'avais eu un 3eme paté d'HA, je sais pas où je l'aurais placé car ça fait déjà du monde sur la table mine de rien, surtout avec des archers par 13 en ligne...
- les patés d'infanteries: c'est costaud!!
- la haine du reliquaire est excellente (surtout quand il faut faire 5+ pour toucher!!)
- le PGB à pied tout seul avec la vertue de sollicitude est excellent!!
- heureusement que la magie m'a permis de détruire son unité de Sang-Froids trop près d'une forêt Mr.Red (sinon il aurait brisé mon flanc et ça aurait été la fin pour moi pale )

Conclusion: sympa à jouer thumleft et le rôle défensif est pas mal angoissant - "jusqu'à quand vais tenir??"
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:42

Félicitation pour cette belle victoire. Ce qui compte c'est que vous vous soyez bien amusé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:35

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Bravo à Morghur pour sa victoire ! salut king Elle a le mérite de démontrer que le concept du full-gueux/magie a son intérêt ! thumright


Citation :
- les 2 trébuchets n'ont strictement rien fait! (comme d'hab alors que les estimations étaient parfaite )
Les trébuchets sont aléatoires. Ils peuvent ne rien faire du tout (cas la plus courant) ou tuer une manticore au premier tour, c'est une question de chance. Apparemment elle n'était pas avec toi, mais ça ne t'a pas empêché de gagner. Et puis 2 trébuchets sur la table, ça a le don d'impressionner l'adversaire et de l'obliger à agir en conséquence, ce qui n'est déjà pas si mal ... Wink



Citation :
- le PGB à pied tout seul avec la vertue de sollicitude est excellent!!
Je n'en ai jamais douté ! Razz Le seul problème est de réussir à lui éviter de se faire tirer dessus. Tu y as réussi, à ce qui semble.



Citation :
- heureusement que la magie m'a permis de détruire son unité de Sang-Froids trop près d'une forêt Mr.Red (sinon il aurait brisé mon flanc et ça aurait été la fin pour moi pale )
En même temps, ça aurait été vraiment dommage d'investir dans 6 niveaux de magie et de ne pas réussir un seul coup comme celui-là dans la partie ! Laughing Cela confirme l'intérêt de l'association magie/full gueux.



Citation :
Conclusion: sympa à jouer thumleft et le rôle défensif est pas mal angoissant - "jusqu'à quand vais tenir??"
C'est sûr que ça doit changer de la traditionnelle charge tous azimuts ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et pour un petit full-gueux de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:01

Pour les trébuchet cela dépend, celui de Dragonfire s'est rentabilisé 5 fois pendant notre partie ce week-end (ce diable a un compas dans l'oeil Mad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 full gueux by Agravain   liste 2000 full gueux by Agravain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000 full gueux by Agravain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2000-Full gueux]
» 2000 pts full magie
» [2000 pts - amical ou + si affinité] Les gueux à l'honneur
» [2000] The return of full choice
» [2000 - Amicale] Armées à forte population de gueux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: