Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour

Aller en bas 
+28
Théodebald de Montleu
Adamus
Enguerrand le guerroyeur
Archaique
Ulrich Gunarsson
Sire Calard
gaalk
Sire Roland le Juste
Dangorn de Castagne
Gangulfus de Bourgogne
Saku Thorson
Tyriom
Bohemond
Haegan de Balieambre
herbert
Toison d'or
Matthius
Baron de Havras
Calvin de Lormeigny
Baron Guilhem de La Tour
Buccelin
almeric de la peyrie
Almaric de Brionne
Agilgar de Grizac
Maxence de Longueville
baronum
Umbre Tombétoile
Inter-Forum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choix du thème
Un personnage à pied ou de cavalerie
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un état major complet
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Vote_lcap50%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Un monstre
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Vote_lcap0%Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 3:20

C'est déjà un très beau concours, félicitations à tous les participants!!! J'attends de voir les pitoux de l'ami Toison, pour compléter le tableau de famille.
Tiens, question au passage pour Tyriom (peut-être te l'a-t-on déjà posé, j'avoue ne pas avoir vérifié): c'est quoi ton herbe. C'est la première fois que je vois une herbe aussi réaliste! Et pour les rochers, plaque de liège j'imagine?!?

Bref, vivement les votes, et bon dodo I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 5:22

Toison d'Or a écrit:
je considérerai comme un illuminé tout membre de cet éminent foroume qui classerait mon état major devant le sien !

Méfiance, malheureux ! Je pense que certains membres du forum iraient s'enrgueillir d'un tel titre ! Laughing

Mais du coup, qui d'autre serait prêt à nous envoyer des jolies photos d'un état major pour participer au concours ?
Nous avons déjà de sérieux concurrents, mais en avoir encore un peu plus ne tuerait personne. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:12

j'ai une petite question ou peut on voir la totalité des figurines qui participe au concours ?
bon il commence a se faire tard sur ce I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:24

Bah... en allant sur chaque "forum racial" (c'est vraiment épouvantable, comme terme Laughing) pour voir ce qu'ils préparent, normalement, oui.
Sans ça, il faudra attendre que le concours interforum débute. Razz Nous n'en sommes qu'aux pré-sélections, où chaque forum décide de qui il enverra le représenter. Il n'y a donc aucune raison qu'il y ait quelque part un endroit où l'on pourrait voir les figurines de tout le monde (à moins qu'un maniaque s'amuse vraiment à faire le tour de tous les forums pour compiler ça Laughing).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:18

d'accord bon ben je vais faire le tour des figurines qui vont passer le concours alors
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:14

gaalk a écrit:
question au passage pour Tyriom (peut-être te l'a-t-on déjà posé, j'avoue ne pas avoir vérifié): c'est quoi ton herbe. C'est la première fois que je vois une herbe aussi réaliste! Et pour les rochers, plaque de liège j'imagine?!?

alors pour l'herbes c de l'herbes classique que j'ai sous couché et peintent au brossage, et les rochers tu as vu juste cheers
Merci encore a tous j'ai donc changer les photos Razz
Toison j'ai hate de voir tes figurines j'en trépigne la bounce
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:18

Bon, j'ai pas pu terminer les pégases et je n'ai vraiment pas le temps de m'ocuuper des quêteux, donc j'ai posté un état major de gueux... pas reluisant mais je n'ai pas réussi à boucler, on peut pas partir en vacances au ski et peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:27

Bon, c'est quoi le prochain concours que je commence à me préparer dès maintenant ? Laughing

Je tâcherai de ne pas me barrer ou de finir avant. pig
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:28

le prochain risque fort d’être du décor Evil or Very Mad
et ne soit pas déçu Umbre tes gueux sont très très bien peint comme a ton habitude
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 0:31

Merci quand même, mais je ne suis pas fier de présenter ça alors que je peux faire bien mieux maintenant, bon... faut participer quand même.

Tu tiens ça d'où que ce soit du décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:28

Umbre Tombétoile a écrit:
Tu tiens ça d'où que ce soit du décor ?
Un peu plus haut, dans ce même sujet, le BaronBis a écrit:
De mon côté, j'ai commencé à réfléchir au prochain concours. Si l'on pouvait choisir un thème dès maintenant, ça nous éviterait une période de flottement entre les deux concours. Pour ma part, après les chevaliers et les états-majors, qui étaient deux thèmes très ouverts, je suis d'avis d'organiser ce concours de décors dont l'idée traîne depuis... eh bien, depuis que j'ai repris en main les concours du Foroume, à peu de choses près. Razz
... Wink Mr. Green Mr.Red

Umbre Tombétoile a écrit:
on peut pas partir en vacances au ski et peindre.
Si, on peut : je l'ai fait.
D'accord, il a fallu que je demande deux fois un report de la date limite, d'accord, je suis pas enchanté du résultat ...n’empêche : on peut Twisted Evil Laughing Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:05

Me voilà pris en défaut... deux fois Embarassed Embarassed

Une idée sur le thème du décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:22

Umbre Tombétoile a écrit:
Me voilà pris en défaut... deux fois Embarassed Embarassed
Excuse mon coté taquin Rolling Eyes et console-toi : tu vas pouvoir briguer une place au sein du prestigieux "Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume", du moins dés que le grand maitre sera de retour Wink
Et, pour le thème, je crois que le BaronBis accepte des idées : pourquoi pas "une chapelle du Graal fortifiée" ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:27

T'inquiète, je ne me braque pas pour ça, heureusement Wink

Pour le rang, je sens que bientôt je vais y avoir droit oui Mr. Green

Par contre pour la chapelle, on oublie pour le moment, ma femme a fait rentrer un jeune chat à la maison, faut attendre qu'il grandisse pour aller voir dehors si j'y suis. Du coup, je ne sors plus la chapelle, je ne voudrais pas qu'il s'y fasse les griffes dessus : je crois que je serais capable de le bouffer s'il fait ça.

Du coup, si on part sur du décor plus modeste, je peux car je pourrai enfermer la pièce dans mon placard quand je n'y touche pas, ce qui n'est pas la cas de la chapelle qui a de bonnes dimensions et qui s'est retrouvée à la cave Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 2:42

cool des decors et bien je crois que je devrais pouvoir y participer faire un élément de décors sa passe mieux que les figurines en plus je devrais avoir ce qu'il faut sous la main c'est parfait . comme ça je participerais a mon premier concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:23

popopoooo le truc de fous qu'il nous a sorti Toison d'Or affraid affraid affraid

Ca va être dur de choisir pale
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:52

Umbre Tombétoile a écrit:
Ca va être dur de choisir pale
P'tèt pour la deuxième place. Pour la première, Tyriom garde sa longueur d'avance Twisted Evil .

Je vous poste bientôt des photos "en individuel" de chacun des protagonistes dans mon TEC Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:08

Bon pour ma part le vote pour la premier place est plus simple Razz
Toison voila encore une fois tes figurines sont dans très très très grand niveau j’adore, le freehand est tout bonnement OUF!!!!!
GOOD LUCK my Master !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:03

Toison d'Or, je viens de regarder tes figurines, et tu auras la 1ere place. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:30

Il l'a fait ! Toison d'Or a posté ses figs. Heureusement que je n'avais pas parié d'argent là-dessus. Laughing

Bon, pour la première place, si impressionnant que soit l'EMC de Tyriom, rien n'est joué !
L'état major tout simple de gueux du Baron Bis reste d'une qualité impressionnante, niveau peinture, de même que l'état major de Calvin et ses traces de boue séchée très sympas.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:25

Moi je voulais juste savoir ou est ce que l'on vote ?
mais il vrais que le résultat vas être serres car c'est vraiment du très bon niveau mais petite préférence pour Tyriom et Toison d'or tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:28

La session de vote n'est pas encore ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:29

ah d'accord , quel Boulet je suis moi parfois
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:33

petit up des photos du concours ^^ l’état major en action j’espère que ça va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 6:46

Ohé, messeigneurs.

Il y a beau temps que j'aurais dû lancer le vote, et pour tout dire, je m'apprête à le faire. Nous aurions ainsi une petite avance sur le calendrier du concours interforoume, mais je crois que ce n'est pas un mal : je viens de faire un tour rapide des forums en lice, et, si mes yeux ne m'ont pas trompé, le nôtre est le seul à réunir à ce jour plus de deux participants (ce qui prouve à la fois l'indiscutable supériorité des artistes bretonniens et l'excellence de ma gestion du concours Mr. Green ). Je prophétise donc sinon le douloureux échec de l'entreprise, du moins un retard bien accusé -d'où l'avantage d'en avoir fini de notre côté, pour pouvoir passer tranquillement au concours suivant, en participant éventuellement au concours interforums s'il a lieu.

Cependant, sous mes dehors impitoyables de junker prussien national-socialiste à monocle et fume-cigarette qui planifie la conquête sanglante du globe et l'extermination des untermenschen en écoutant de la musique baroque, je suis une âme tendre et charitable. En conséquence, et comme je l'avais généreusement promis, je demande encore une fois au bon peuple du Foroume s'il désire en son cœur un nouveau délai ; que les éventuels concurrents de dernière minute en profitent pour saisir leur ultime occasion de prendre part à la joute. Si aucune demande ne m'est faite, le vote s'ouvrira demain (le vingt, donc, puisqu'on est déjà demain Laughing ).

Deux mots, par ailleurs, sur le prochain concours, pour répondre aux messages de Toison d'or et d'Umbre Tombétoile. Je suis d'avis de ne pas imposer de thème plus précis que « Des décors, j'adore ! », ce qui l'air de rien laisse déjà du monde sur le bord du chemin. Je préfèrerais qu'il n'y ait pas de contrainte, au moins pour cette fois. On pourra repenser à un concours de décors à thème si celui-ci rencontre un succès particulièrement vif. Wink

Edit :

gaalk a écrit:
Tiens, question au passage pour Tyriom (peut-être te l'a-t-on déjà posé, j'avoue ne pas avoir vérifié): c'est quoi ton herbe ?
J'allais poser la même question. Il faut vraiment être défoncé parmi les défoncés pour peindre autant de fleurs de lys. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:53

les votes , les votes ,les cotes !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:16

Bon, d'accord. Les votes. Vous pouvez y aller.

J'accorde quant à moi noblement trois points à Toison d'or, deux à Calvin de Lormeigny, un à Tyriom.

Et je détaille rien du tout parce qu'il est trois heures du mat. Laughing

Edit : Votez pour moi ou je vous fais tous pendre.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:45

Bon, allez, à mon tour. Mr.Red

3 points pour le Baron bis (même s'il est méchant méchant méchant Laughing), car son état major est, pour moi, le plus sympa niveau peinture. C'est net, propre, détaillé. Le travail sur l'étendard est remarquable, de même que l'effet d'usure des vêtements, les trâces de boue séchée et les détails des visages. Voilà, les figurines en jettent moins, parce que ce ne sont que des gueux, mais il fallait leur rendre hommage.

2 points pour Tyriom et son EMC absolument monstrueux (dans le bon sens du terme, hein Laughing) ! affraid
C'est beau, dynamique, impressionnant et très bien peint, mais seulement, voilà... je trouve que c'est un poil too much. Razz
Ceci dit, si tu obtiens la première place, tu ne l'auras pas volée ! Wink

1 point pour Toison d'or et son très bel état major ! La qualité de tous les dessins "handmade" a de quoi laisser sans voix. thumleft


Comme toujours, bravo et merci à tous les participants, même s'il m'était impossible de tous leur donner des points qu'ils auraient pourtant mérité. salut

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:54

bon je me lance a mon tour:
(vraiment pas facile, il y a un niveau de peinture de plus en plus élevé je pense...)

3 pts pour Toison, ne serait-ce que pour les héraldiques .... affraid

2 pts pour Tyriom: un EM de toute beauté avec toutes ces fleurs de lys, je ne t'ai pas donné la première place a cause de la posture des chevaux du trompette et etendard elles ne font pas naturelles a mon gout....

1 pt pour Calvin de Lormeigny: couleurs propres salissures et choix des couleurs j'aime bcp

voila
un grand bravo aux autres
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:04

A moi Razz

3 pts pour calvin
2 pts pour le baron guilhem
1 pts pour Toison d'or

et moults bravo à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Contenu sponsorisé





Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour   Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume
» Janvier-février 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-Février : le Retour du Slip
» Janvier-mars 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-Février : Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: