Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Janvier-Février : le Retour du Slip

Aller en bas 
+13
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Toison d'or
Paps
Lothar de Morfroy
Knil
Agilgar de Grizac
MagnanXXIII
Excalibur
Nicolas de Lorraine
Tyriom
Thibault de Montignac
Baron Guilhem de La Tour
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:21

Les Chevaliers du Saint Slip reprennent du service !

Après l'indéniable succès du dernier concours de 2013, entamons 2014 en beauté avec une nouvelle joute, toujours selon les règles sacrées de la Confrérie, que je rappelle brièvement : participer au concours signifie faire le vœu solennel d'avoir peint sa figurine à la date convenue, et s'efforcer entretemps de poster quelques photos du travail en cours. Ceux qui échouent sont invités, pour leur pénitence, à coiffer leur chef d'un slip.

En conséquence, je bats le rappel des troupes et déroule de nouveau le saint parchemin où sont inscrits au sang de gobelin les noms des Chevaliers du Slip. Si vous êtes prêt à peindre une fig d'ici, disons, fin février, manifestez-vous, en précisant le thème que vous voudriez voir choisi. Pour mémoire, nous avions évoqué les sergents montés, les pèlerins du Graal, les figurines féminines, les chevaliers de la Quête et les bannières (grandes ou non), ce dernier thème semblant pour l'instant le favori. On avait aussi parlé de décors et d'unit-fillers ; c'est à mon sens un peu risqué, mais s'il y a assez de volontaires intéressés, pourquoi pas !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:11

Moi je suis prêt à tout  Laughing  bon ok, sauf les pèlerins, je ne les aime pas, et j'ai plein d'autres trucs à finir avant de commencer une quelconque conversion sur cette base (ben oui, j'ai 2000 pts à peindre là !  What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:27

Encore félicitations Baron pour le dernier concours !!! ce fut une grande réussite d'organisation !!! pour le prochain concours celui des bannières me dirait bien surtout les grandes bannière qui sont e des clefs de voûte de nos armées.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:50

Mes Chevaliers de la Quête sont tous vieux et tous moches, ça peut être l'occasion de les sauver =) Je suis donc partant pour les Chevaliers de la Quête et/ou les Portes-Bannière
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:44

Moi je suis partant pour une bannière et sinon je peut peindre le porte bannière de mes chevaliers de la quête donc voilà après pour des sergents sa sera compliqué je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:33

Messires, je dis bannière !
Grande bannière pour ma part, mais si certains préfères peindre un sergent où un chevalier de la quête ils pourront présenter leur porte étendard régimentaire  Smile 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:54

Moi, les chevaliers de la Quête, les figurines féminines, les bannières et les unit-fillers m'arrangent.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMar 14 Jan 2014 - 6:28

Ciel, n'en jetez plus ! Razz 

La cause est entendue, ce sera un concours de bannières. Je vais de ce pas ouvrir le sujet qui s'impose et inscrire vos noms, messeigneurs, sur la liste de la seconde promotion du Saint Ordre du Slip. Et souhaitons que d'autres nous rejoignent, plus on est de fous, plus on rit.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:32

Et bien si une figurine entamée est autorisée, j'en suis pour sûr, sinon, il faudra que je regarde si j'ai un petit truc à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:13

Knil a écrit:
Et bien si une figurine entamée est autorisée, j'en suis pour sûr, sinon, il faudra que je regarde si j'ai un petit truc à sortir.

Je pense qu'on peut accepter une figurine entamée, à moins que par « entamée » on entende « à moitié terminée ». Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:13

Pour juger, une seule réponse : PHOTOOOOOOO !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:28

Et bien soit, je posterai une photo, ce week-end, parce que là je ne serai pas à la maison.

De mémoire, j'avais posé quelques vilaines couches de base, juste histoire d'avoir un truc pas trop monochrome pour le rendez-vous du CDA.
La bannière n'est pas réalisée (niveau sculpture s'entend), et je dois avoir quelques retouches ou ajouts à faire pour terminer totalement la conversion (en gros, certainement un slip de plus sur la tête^^, je ferai peut-être bien de m'abstenir...)...
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:05

J'ai posté des photos dans mon sujet de modélisme, afin de ne pas surcharger celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:47

Si à cette "figurine entamée" il reste à faire, disons... juste le socle... ça marche?  Mr. Green 

Edit du Grand Méchant Suzerain de la section : Nan. Laughing 

Si c'est non, je verrai si j'ai une figurine à peindre/présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:08

Comme je n'arrive à me motiver à peindre qu'avec des obligations en ce genre, et pour marquer mon retour sur le forum, autant frapper un grand coup et tenter de rejoindre le Très Saint Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête !

J'hésite entre ma GB et une bannière de grouillots... Vais voir ça ce soir, tiens.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:32

Même si je ne participe pas à ce "slip sur la tête", je salue le retour de Paps avec enthousiasme.  bounce  cheers 
Je garde encore un souvenir ému de ses free-hands. Ceux qui veulent apprécier son sens du détail peuvent aller faire un tour sur son sujet de peinture. Plaisir des yeux garanti !
Au passage, Paps, les premières photos semblent avoir changé de format et sortent en ÉNORME sur mon écran, si tu pouvais aller y faire un petit tour.  Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-Février : le Retour du Slip Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyJeu 6 Fév 2014 - 2:38

Et dire que je regarde toujours tes figs avec beaucoup d'envie, vous me faites trop d'honneur, Messire de la Toison Embarassed 

Citation :
Au passage, Paps, les premières photos semblent avoir changé de format et sortent en ÉNORME sur mon écran, si tu pouvais aller y faire un petit tour.
Je vais reprendre des photos de mon armée, alors. J'essayerai de faire ça samedi.
Je n'ai pas beaucoup avancé sur mes Bretos ces dernières années (la faute à un cercle de joueur plus axé sur 40k, fatalement), mais j'ai quand même repris les pinceaux à l'occasion du CDA Game of Thrones sur le Warfo pour lequel j'ai rajouté quelques chevaliers et piétons ; je me suis aperçu qu'ils manquaient sur ce forum.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptySam 8 Fév 2014 - 3:47

Finalement, je vais participer au concours avec une figurine (pour l'instant) non peinte et malheureusement non-bretonienne mais j'y suis autorisé normalement. C'est la dernière bannière qu'il me reste d'ailleurs :

Janvier-Février : le Retour du Slip Img_0311

Il s'agit d'un kossar kislévite que j'avais prévu d'incorporer à mon armée de l'Empire avec ses camarades. L'étendard aura un font rouge avec l'ours armé d'une hache comme celui de la ville russe de Yaroslavl et j'essaierai d'apporter des décorations en blanc pour "habiller" un peu.

Que le slip m'orne si je dusse faillir à cette tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptySam 8 Fév 2014 - 20:24

Je ne pourrai malheureusement pas participer car mes figurines sont à 1139 km de chez moi (selon Google Maps) Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptySam 8 Fév 2014 - 23:45

Dîtes? Vous avez vu les suggestions de sujets en bas de page? Il y a une qui semble foutrement intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:49

Moi je ne vois rien  Embarassed  Et je suis doublement confus, car je vais abandonner pour ce mois-ci : j'ai plein de bordel dans ma vie du moment, et je n'ai pas le temps de faire ce que je voulais faire. Tant pis pour moi, vous aurez à la fin du concours ma photo honteuse, ma tête de gland coiffé d'un slip  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:45

Knil a écrit:
Dîtes? Vous avez vu les suggestions de sujets en bas de page? Il y a une qui semble foutrement intéressante...
Je ne vois rien non plus, en même temps j'ai AdBlock Plus activé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:56

Dangorn de Castagne a écrit:
Knil a écrit:
Dîtes? Vous avez vu les suggestions de sujets en bas de page? Il y a une qui semble foutrement intéressante...
Je ne vois rien non plus, en même temps j'ai AdBlock Plus activé.

Tiens c'est marrant, moi je ne les vois plus  What the fuck ?!? 
Bah, heureusement, la dernière fois que j'y ai jeté un coup d’œil ça menait sur des sujet très chelous Laughing 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:15

Je crois que j'ai l'explication : ce genre de suggestion est donné par Forum actif lorsqu'on n'est pas connecté. Pour vous éviter de faire comme moi (vous déconnecter pour voir avant de se reconnecter pour répondre), voici une copie de mon écran ... Razz 

Janvier-Février : le Retour du Slip Couper11

C'est vrai que la "soirée slip à l'aire (sic) de Krasus" ...  Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-Février : le Retour du Slip Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:15

Attention, la fin du concours approche à grands pas ! Je sais que Paps a terminé son porte-étendard, et le mien ne devrait plus tarder. Où en sont les autres ? Hâtez-vous, sans quoi les slips vont voler en escadrilles ! Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:31

Moi ma figurine est montée et les couches de base sont passées. Je devrai pouvoir poster une première photo demain (puisqu'il faut détailler son boulot), et ça devrait se finir gentiment ce week end.  Wink

EDIT : vendredi, plutôt, vu que février n'a que 28 jours.  Razz 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Mer 26 Fév 2014 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:00

Toison d'or a écrit:
C'est vrai que la "soirée slip à l'aire (sic) de Krasus" ...  Laughing
Hahaha, les soirées du Baron de Havras sont toujours aussi prisées à ce que je vois. Mr. Green 

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyMar 25 Fév 2014 - 5:23

Je suis sûr que ça te manque, mon Dangounet. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:55

Ce sera demain le dernier jour pour poster vos figurines ! J'espère qu'Agilgar pourra présenter la sienne, et je sais que Thibault de Montignac a dû jeter l'éponge, mais pour Tyriom, MagnanXXIII, Excalibur, Knil et Lothar de Morfroy, point de nouvelles depuis un moment. Une rallonge d'une dizaine de jours leur serait-elle utile, ou ont-ils renoncé ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:59

Bon, les premières photos ont été prises ce soir et j'espère pouvoir finir la figurine demain, mais comme j'ai eu la bonne idée de faire un porte bannière sur pégase, je vais devoir y passer la journée. Laughing


Edit du Baron bis : Je ne peux m'empêcher de rire bêtement en lisant ça. Tu me rappelles la fois où je m'y étais pris tellement au dernier moment que je m'étais retrouvé à poster mes photos le tout dernier jour, trois minutes avant minuit. Razz 

Bon courage, camarade. Laughing 


Edit d'Agilgar : il ne me reste plus que le socle et la bannière. J'y crois, j'y crois. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Ven 28 Fév 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier-Février : le Retour du Slip Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-Février : le Retour du Slip
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB
» Avril : la Vengeance du Slip
» Mars : la Fête du Slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: