Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin du pégase

Aller en bas 
+53
Sir Ethor
D'Alembert de Saintonge
Tyriom
Sire Roland le Juste
Théodebald de Montleu
Guillaume le conquérant
Alexander Sinclair
Gangulfus de Bourgogne
Sire Calard
betazir
Calim
Ulrich Gunarsson
Maxence de Longueville
Pacificator
Saku Thorson
Harlandis
Umbre Tombétoile
Arthorius
Matthius
Haegan de Balieambre
Nico de Troile
Armand de Mortecquyille
Sieur Arnaud
Bohemond
Dabstan
Calvin de Lormeigny
Ades
Istvan
Tancrède Soufflardent
Haydon duc de bastogne
Adamus
herbert
Agilgar de Grizac
DanieLoche
Justine
almeric de la peyrie
gaalk
Toison d'or
Hélène.S. de Grisemerie
Florent de la cour
Jean de Beaumanoir
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Baron de Pissevin
didier de castillon
Ghju-Ghju
morghur
Ulrich O' Meriad
spontz90
Dangorn de Castagne
Arthas
Alrack
Godefroy de Boissambre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:34

Toison d'or a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:
Je n'ai pas grand-chose à dire sur la sculpture, la peinture est bien réalisée quoique le schéma de couleurs manque un peu de contraste notamment sur les vêtements, mais bon les freehands sont sympas.
Razz Razz Razz
J'avais eu la même idée, j'ai failli la poster, mais elle n'était pas aussi bien réalisée thumright

Pour la Dame, et pour Noah :
CCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je comprends bien, c'est une sorte de figurine de géant, c'est bien ça ? Laughing


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/color]

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:22

Citation :
Si je comprends bien, c'est une sorte de figurine de géant, c'est bien ça ? Laughing

Exactement !

Beaucoup plus réaliste que celui de GW ... et qui peut faire beaucoup plus de dégât dans un fer de lance bretonnien Mr.Red .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Fin du pégase - Page 7 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:44

Vous êtes des grands malades !!!! Laughing

Toison d'or a écrit:
Citation :
Si je comprends bien, c'est une sorte de figurine de géant, c'est bien ça ? Laughing

Exactement !

Beaucoup plus réaliste que celui de GW ... et qui peut faire beaucoup plus de dégât dans un fer de lance bretonnien Mr.Red .
J'aime (facebook-like) ^^

Bon ben quand j'aurais le temps, je lui ferai un avatar en fig alors, comme pour Adrien le premier-né et moi-même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:04

Bon ce petit bout d'homme me laisse plus de répit que prévu, j'ai donc pu rechoper les pinceaux !

En attendant de pouvoir monter mes arbalétriers, je me suis décidé à repeindre un vieux régiment, à savoir les brigands de Bergerac. Leur peinture datait d'une douzaine d'années, et plutôt que de les retoucher, j'ai préféré repartir de zéro. Un petit bain d'acétone, et c'est parti !
Je pensais avoir une photo des figs avant trempette, mais en fait non, donc il n'y aura pas de comparatif ^^

Voilà où j'en suis:

Fin du pégase - Page 7 Imgp6610
Fin du pégase - Page 7 Imgp6616

Seuls la peau, le métaux et le bois des arcs sont finis sur toutes les figs, et deux sont terminées:
Fin du pégase - Page 7 Imgp6611
Fin du pégase - Page 7 Imgp6612


Deux de mes figurines préférées de la gamme bretonnienne:
Fin du pégase - Page 7 Imgp6613
Fin du pégase - Page 7 Imgp6615

Gui le gros (bien aviné, bon là les yeux noirs c'est pas top en gros plan mais "à niveau de jeu" ça passe):
Fin du pégase - Page 7 Imgp6614


Voilou, je vais voir pour leur faire un petit plateau de mouvement scénique...

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 1:40

bonsoir seigneur, j'aime beaucoup le traitement de la peau de tes figurines serait il envisageable d'avoir la recette Question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:32

J'aime beaucoup tes anciennes figs d'archers qui accompagnent les brigands, elles sont de quelle version ? Question

Sinon pour la peinture, rien à dire, comme tout le reste c'est très bien Wink


PS: j'espère que toutes tes figs sont hors d'atteinte, sinon elles risquent de passer un mauvais quart d'heure face à un géant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:53

super!!! ça me motive à peindre les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:36

excellent, j'adore le moine. flower
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:54

Merci bien messieurs !

betazir a écrit:
bonsoir seigneur, j'aime beaucoup le traitement de la peau de tes figurines serait il envisageable d'avoir la recette Question Mr.Red
C'est tout à fait envisageable, mais sache qu'il n'y a aucune couleur GW. Sur sous-couche noire, je base avec du marron sable de chez Prince August (2 couches diluées). J'applique un lavis de devlan mud, je laisse sécher. Puis je fais un dégradé de marron sable + sable irakien (PA toujours), sable irakien seul, pour finir avec de l'ivoire os(encore PA), sur les reliefs les plus prononcés (nez, pommettes).
Ici les références 876, 819 et 918 (n° 5, 124 et 132):
http://www.prince-august.net/peintures.php?cPath=6_24

Plus un peu de baal red dilué pour les "rougeurs" de Gui ! ^^

Allez, la suite. Je papillonne d'un projet à l'autre, donc je n'ai fini que 5 archers sur 10 (pour les autres trucs voir mon sujet warfo...):

Fin du pégase - Page 7 Imgp6710


Gui terminé, avec des tâches de gras de couenne et de picrate sur le bavoir Laughing

Fin du pégase - Page 7 Imgp6711


Bon ben la suite euh... plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:46

Salutations camarades !

Bon les archers ne vous intéressent plus, je passe à autre chose ! Laughing

J'ai enfin pu récupérer toutes les pièces pour me convertir mes arbalestriers, et il fait trop chaud pour peindre, voilà donc où j'en suis:

Fin du pégase - Page 7 Imgp6810

Au départ je voulais garder les manches des figs d'hommes d'armes, mais ça n'allait pas du tout. J'ai donc scalpé leurs bras pour mettre ceux tenant les arbalètes. Je dois ensuite resculpter les manche en green stuff.

Le 1er rang. On peut voir sur celui à droite mon essai sans enlever les manches. Pas un franc succès... :
Fin du pégase - Page 7 Imgp6811

2 autres. A gauche, Girouette, qui indique aux autres la direction du vent ^^ :
Fin du pégase - Page 7 Imgp6812

Bad Santa (je le peindrai bien tout en rouge Razz ):
Fin du pégase - Page 7 Imgp6813Fin du pégase - Page 7 Imgp6814

Ces deux-là je vais les refaire, leur pose ne me plaît pas:
Fin du pégase - Page 7 Imgp6815

Des suggestions/remarques/critiques avant que je n'attaque la peinture ?

Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:54

Ben moi je trouve ça bien sympathique, vivement la peinture, que tu as réussie d'ailleurs sur tes archers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:54

Aaaaah, j'adore thumleft !

De très jolies conversions, des poses dynamiques, le rajout d'une unité d'arbalétriers tout en restant bien Breto, bref nickel I love you


Qu'est ce qui ne te plait pas dans la pose des 2 derniers ? Moi je trouve rien de bien choquant Smile


PLus que la peinture et ce sera parfait, bon courage salut
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:59

tip top ca messire, avec une peinture du meme niveau que tes archers ca va encore etre une unité qui envoie du paté ( si je puis me permettre).
sinon je plussoie au seigneur ulrich, je ne trouve rien de choquant dans la pose de tes 2 derniers arba Wink
bonne peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:05

c'est un bon travail et qui change un peu de nos archers, j'aime bien l'idée et ce que tu en as fait, par contre si je peux me permettre il reste des lignes de moulage zt si tu les laissent elles ressortiront encore plus à la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:32

Merci messieurs. Bon va falloir que j'assure à la peinture alors ^^

@Almeric: en effet, je l'ai vu en faisant les photos. Pourtant j'y ai passé du temps à ébarber ! Bon je m'y recolle et j'attaque la sculpture des manches.

@Ulrich: ben je sias pas trop expliquer, je les trouve moins bien que les autres...

Merci encore pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:50

pour la photo avec les deux derniers, il y en a un ça va mais celui qui as une torche bof bof....je le verrai plutôt avec un carreau d’arbalète.....

Umbre Tombétoile à écrit:
Citation :
Qui te dit qu'il ne va pas mettre la torche sur l'arbalète

pourquoi pas ? Razz


Dernière édition par almeric de la peyrie le Mer 30 Mai 2012 - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:54

Qui te dit qu'il ne va pas mettre la torche sur l'arbalète Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:25

En effet, comme ça tu pourras jouer l'option "brasero" des archers Laughing !


Nan moi j'aime la pose de celui à gauche, ça fait un peu garde sur un chemin de ronde Smile

Vraiment moi ça ne me choque pas, mais si tu ne les aime pas, rien ne t'empeche de les modifier Wink


Citation :
Bon va falloir que j'assure à la peinture alors


Venant de toi, aucun doute que la peinture sera à la hauteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:09

Ulrich Gunarsson a écrit:


Nan moi j'aime la pose de celui à gauche, ça fait un peu garde sur un chemin de ronde Smile

Exact ! J'ai donc mixé les 2 pour renforcer l'idée Wink

Ulrich Gunarsson a écrit:

Venant de toi, aucun doute que la peinture sera à la hauteur
'rci ! Embarassed


Voilà la fin des conversions. 3 ne sont pas sous-couchés car la stouffe n'était pas sèche Smile

Fin du pégase - Page 7 Imgp6816



1er rang:

Fin du pégase - Page 7 Imgp6817



Le 2ème:

Fin du pégase - Page 7 Imgp6818



Et en bonus: un autre chevalier à pied, montré quelques posts plus tôt. J'ai fini la conversion, et il a hérité d'une épeé elfique (remportée lors d'un défi ?)

Fin du pégase - Page 7 Imgp6910
Fin du pégase - Page 7 Imgp6911

J'espère pouvoir attaquer la peinture aujourd'hui (ou finir les archers de Bergerac, ou commencer un nouveau chevalier, ou faire mon deuxième trébuchet...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:18

Citation :
Exact ! J'ai donc mixé les 2 pour renforcer l'idée

Ah ! ça rend encore mieux thumleft !


Vivement la peinture !



Pour ce qui est du chevalier à pied, j'adore ! (en meme temps je suis en plein dedans actuellement, déjà 6, et 3 autres bientot, youhou ^^)

Seul petit truc: je trouve que ça fait un peu bizarre la moitié de chaîne accrochée au pommeau, et puis c'est pas pratique ! Enfin c'est pour chipopter hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:26

Tu as raison, je pense la retirer cette chaîne.

Bon ! Voici la suite. Ca n'avance pas aussi vite que je le voudrais, mais ça avance !

J'ai donc attaqué la peinture des arbas, voici le premier test terminé (enfin en photo je viens de me rendre compte que son brassard n'est pas fait... Confused ):

Fin du pégase - Page 7 Imgp6913

Fin du pégase - Page 7 Imgp6914

Fin du pégase - Page 7 Imgp6915




Et Hugo le petit, un régal à peindre !

Fin du pégase - Page 7 Imgp6917

Fin du pégase - Page 7 Imgp6919


Etat des lieux:

Fin du pégase - Page 7 Imgp6920
Fin du pégase - Page 7 Imgp6921

Plus que 3 !



Y'a plus beaucoup de place sur l'étagère !

Fin du pégase - Page 7 Imgp6922


Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:37

Oh la vache !!! magnifique !!!! Qu'est-ce que c'est beau les Bretos en ordre de marche quand même I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:18

félicitation pour ce travail de titan , c'est une armée pleine de charisme que tu possède . Tu as vraiment de quoi en etre fier .
Ca donne vraiment envie d'essayer d'en avoir une aussi belle. Laughing
Concernant ton arbalestrier , je n'ai rien de particulier a signaler , c'est dans la droite ligné de ce que tu as l'habitude de faire .
J'émettrais cependant une réserve sur le bleu de la tunique , je trouve ton dernier éclaircissement un peu trop marqué (on voit bien la transition ).
Après c'est peu etre ainsi que tu l'as voulu Rolling Eyes
Je te souhaite bonne continuation ( ah oui j'oubliais , hugo est magnifique drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:02

Et ben, tu as une sacrée armée, très jolie à regarder par dessus le marché cheers


J'aime bien la peinture de l'arba, c'est propre et net, tu va tous les faire dans ce shéma de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:31

Super armée ! thumleft coup de coeur pour les arbaletriers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:35

@tous: merci ! C'est vrai que là je suis content du travail accompli, je collectionne les bretos depuis 1995, en ayant revendu et racheté pas mal lors de la réedition de 2004. Bref, ça fait un moment que je suis sur cette armée (et en plus je commence à repeindre des figs Confused Neutral )

Ulrich Gunarsson a écrit:

J'aime bien la peinture de l'arba, c'est propre et net, tu va tous les faire dans ce shéma de couleurs ?
Oui à savoir parti d'azur et de gueule, les armoiries de Godefroy de Boissambre (et accessoirement de Louen tongue )


betazir a écrit:

Concernant ton arbalestrier , je n'ai rien de particulier a signaler , c'est dans la droite ligné de ce que tu as l'habitude de faire .
J'émettrais cependant une réserve sur le bleu de la tunique , je trouve ton dernier éclaircissement un peu trop marqué (on voit bien la transition ).
En photo ça ressort pas mal en effet. C'est un peu moins flagrant en vrai. Mais je corrigerai peut-être en faisant les autres.


Re-merci à tous, ça motive pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:05

Superbe!! ça donne envie de s'y mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:22

Félicitation pour ton armée : populeuse, soignée et qui ne manque pas de conversions originales Very Happy.
Bien peu d'entre nous arrive à un tel niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:33

Merci !

Bon, le fait de participer à une énooorme bataille dimanche (16000 points de chaque côté What the fuck ?!? ) m'a donné envie de repeindre un peu de Bretonniens, donc j'ai terminé les Brigands !

Et voilà:

En formation rapprochée
Fin du pégase - Page 7 Imgp7699a


Et en tirailleurs (c'est comme ça que je les joue, avec un Maître-archer évidemment ^^ )
Fin du pégase - Page 7 Imgp7701
Fin du pégase - Page 7 Imgp7702c


Un détail des 3 personnages. Pour Bertrand j'ai repris le schéma de l'époque, mais en un peu plus sombre tout de même:
Fin du pégase - Page 7 Imgp7704o


Enfin, les 4 arbalestriers terminés (je sais plus si je vous les ai déjà montrés ? )
Fin du pégase - Page 7 Imgp7705
Fin du pégase - Page 7 Imgp7706



Les socles seront faits dans la semaine.
Vivement dimanche !!! tongue


Dernière édition par Godefroy de Boissambre le Sam 21 Juil 2012 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:37

Superbe travail, c'est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pégase - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pégase
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP - Pégase
» héros sur pégase
» Pégase - en cours
» Pégase en cours
» chevalier pégase pas à pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: