Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du pégase

Aller en bas 
+53
Sir Ethor
D'Alembert de Saintonge
Tyriom
Sire Roland le Juste
Théodebald de Montleu
Guillaume le conquérant
Alexander Sinclair
Gangulfus de Bourgogne
Sire Calard
betazir
Calim
Ulrich Gunarsson
Maxence de Longueville
Pacificator
Saku Thorson
Harlandis
Umbre Tombétoile
Arthorius
Matthius
Haegan de Balieambre
Nico de Troile
Armand de Mortecquyille
Sieur Arnaud
Bohemond
Dabstan
Calvin de Lormeigny
Ades
Istvan
Tancrède Soufflardent
Haydon duc de bastogne
Adamus
herbert
Agilgar de Grizac
DanieLoche
Justine
almeric de la peyrie
gaalk
Toison d'or
Hélène.S. de Grisemerie
Florent de la cour
Jean de Beaumanoir
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Baron de Pissevin
didier de castillon
Ghju-Ghju
morghur
Ulrich O' Meriad
spontz90
Dangorn de Castagne
Arthas
Alrack
Godefroy de Boissambre
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:01

Merci messieurs !

Adamus a écrit:
De bien belles réalisations que voilà ! Le diaporama 40k est particulièrement impressionnant.
C'est pour de l'expo/concours où c'est juste pour décorer tes étagères ?

Les 2 en fait. Je me fais avant tout plaisir, et si l'occas se présente je les mets en concours. Le dio était au GD l'année dernière mais n'a évidemment rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:56

C'est magnifique tout ça, j'aime beaucoup ton space marine ainsi que les décors autour. Belle peinture également de ta prophétesse. On reconnais là un très bon peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:33

La peinture avance doucement, on approche des 3000 points assez jouables (c'est à dire pas que des FdL de 6 ^^ ).

Au programme, un fier musicien du Graal:

Fin du pégase - Page 5 Imgp6353

Fin du pégase - Page 5 Imgp6354


Avec les potos:

Fin du pégase - Page 5 Imgp6352


Et les sergents ont enfin leur nombre minimum:

Fin du pégase - Page 5 Imgp6340e

Fin du pégase - Page 5 Imgp6339y



Le suivant est déjà sur le feu:

Fin du pégase - Page 5 Imgp6386

Fin du pégase - Page 5 Imgp6385


J'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:31

J'aime beaucoup ton musicien, surtout les motifs qui le parcourent, j'ai l'intention de faire là même chose sur les miens ^^

Au passage tu l'a fais avec un pinceau de quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:07

Merci bien !

Mon pinceau est un raphaël 8404 taille 0, l'outil idéal du figuriniste !


La suite (et presque fin) du CE.

Fin du pégase - Page 5 Imgp6396z

Fin du pégase - Page 5 Imgp6398


Je suis resté sur le fluff v5 pour eux, ce qui permet de les distinguer des CR, c'est à dire des blasonss sans meubles.

Vous avez des suggestions pour un peu combler ce grand blason blanc ?



Et les prochains à passer sous les pinceaux:
Fin du pégase - Page 5 Imgp6400

Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:20

Toujours aussi bon.
Il me semble juste que l'assombrissement dans les plis de la tuniques du cavalier pourraient être d'avantage poussés.
Pour le blason blanc, une simple bande pour couper la surface en 2 ne devrait pas causer grand tracas mais donner un bon résultat.

J'aime bien l'idée du contour du caparaçon, de mémoire je n'avais pas encore vu ça et il se pourrait que je te pique l'idée Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:38

C'est beau, c'est net, malgré un petit manque d'ombrage selon moi, par exemple dans les replis du tabard (le même défaut que moi, donc, mais à l'envers Laughing ). De la bonne fig de jeu, comme tes précédentes. Smile

J'aime en particulier ton idée d'une fine bordure blanche le long des tissus rouges.

Godefroy de Boissambre a écrit:
Je suis resté sur le fluff v5 pour eux, ce qui permet de les distinguer des CR, c'est à dire des blasonss sans meubles.

Vous avez des suggestions pour un peu combler ce grand blason blanc ?
Plein de trucs !

Si tu commences à tomber à cours de pièces ou de partitions, reprends celles que tu as déjà utilisées, mais plutôt que droites, dessine-les ondulées ou en dents de scie (c'est-à-dire ondées ou denchées, dentelées, vivrées... il y a une foule de termes selon la taille des dents Laughing ). Sinon, tu es encore bien loin d'avoir épuisé toutes les possibilités de l'héraldique. Essaie donc un écu gironné, bandé, parti émanché...

Edit : Voilà, je m'absente au milieu de mon message, et quand je le poste enfin, il y a Calvin juste au-dessus qui fait rien qu'à dire la même chose que moi. Laughing

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Lun 16 Avr 2012 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:55

Ahah terrip' Laughing

Le Rusé Baronbis, s'inspirant sur son pigeon-voyageur dernier cri de la science de ces cons-disciples tout en posant à l'écrit ses mémoires, clamant par la suite une vile fourberie de ces derniers pour le devancer...
Fin du pégase - Page 5 767757letricheurdelannee

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:00

Merci messires !

Calvin de Lormeigny a écrit:
Toujours aussi bon.
Il me semble juste que l'assombrissement dans les plis de la tuniques du cavalier pourraient être d'avantage poussés.
J'aime bien l'idée du contour du caparaçon, de mémoire je n'avais pas encore vu ça et il se pourrait que je te pique l'idée Laughing.
Exact. Je pourrais pousser plus, mais la photo bouffe un peu de nuances aussi.
pour les contours, fais-toi plaisir Wink

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
C'est beau, c'est net, malgré un petit manque d'ombrage selon moi, par exemple dans les replis du tabard (le même défaut que moi, donc, mais à l'envers ). De la bonne fig de jeu, comme tes précédentes.

J'aime en particulier ton idée d'une fine bordure blanche le long des tissus rouges.

Godefroy de Boissambre a écrit:
Je suis resté sur le fluff v5 pour eux, ce qui permet de les distinguer des CR, c'est à dire des blasonss sans meubles.

Vous avez des suggestions pour un peu combler ce grand blason blanc ?

Plein de trucs !

Si tu commences à tomber à cours de pièces ou de partitions, reprends celles que tu as déjà utilisées, mais plutôt que droites, dessine-les ondulées ou en dents de scie (c'est-à-dire ondées ou denchées, dentelées, vivrées... il y a une foule de termes selon la taille des dents ). Sinon, tu es encore bien loin d'avoir épuisé toutes les possibilités de l'héraldique. Essaie donc un écu gironné, bandé, parti émanché...
Bon j'aurais pu chercher un peu, il est vrai, mais je savais que je pouvais te faire confiance ^^

PS: énorme la photo Calvin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:36

Godefroy de Boissambre a écrit:


Et les prochains à passer sous les pinceaux:
Fin du pégase - Page 5 Imgp6400


Qu'est-ce que c'est ? Shocked

Si ce sont des convertions pour des chevaliers à pied, ils sont terribles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:51

Umbre Tombétoile a écrit:
Godefroy de Boissambre a écrit:


Et les prochains à passer sous les pinceaux:
Fin du pégase - Page 5 Imgp6400


Qu'est-ce que c'est ? Shocked

Si ce sont des convertions pour des chevaliers à pied, ils sont terribles Very Happy Very Happy

Pas tout à fait ^^
Ce sont des conversions de pèlerins. Ils ont juste choppé un peu plus d'équipement de graaleux que les autres Wink

Allez, des niouzes:


J'ai entamé la peinture des 3 pèlerins ci-dessus, voilà où j'en suis. Seuls les métaux (or et argent) sont achevés, ainsi que des tissus par-ci par-là:

Fin du pégase - Page 5 Imgp6468b

Fin du pégase - Page 5 Imgp6470v

Fin du pégase - Page 5 Imgp6471



Hier, à Salute, j'ai craqué pour ça:

Fin du pégase - Page 5 Imgp6478u

Fin du pégase - Page 5 Imgp6479



Et j'étais assez fier (non très fier en fait Cool ) de remporter 2 trophées au concours de peinture (avec 2 valises de transport en lot !):

Fin du pégase - Page 5 Imgp6474

pour mon dio black templar et mon norbit d'ammon minis (voir dans ma signature ou page précédente).
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1414
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:09

Bravo Godefroy pour tes trophées que tu mérites amplement cheers

Ça laisse augurer (en plus qu talent que tu as déjà exposé ici) du meilleur pour tes pèlerins personnalisés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:09

J'aime beaucoup tes conversions, meme si je trouve que celui avec le heaume fait plus chevalier à pied que pélerin Smile


Et j'adore vraiment la fig que tu as trouvé à Salute What a Face ! Je te la volerai bien pour compléter mon unité de chevaliers à pied !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:21

félicitation Smile
Et vu le prix que ça coute, c'est un beau lot que tu as gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:31

Merci beaucoup les gars !

@Maxence: merci, en tout cas ça motive pour la peinture !

@Ultich: c'est une fig reaper miniatures, de la gamme Dark Heaven Legends, et il y en a d'autres:
http://www.reapermini.com/Miniatures/Dark%20Heaven%20Legends%20sir

Bon là j'ai eu du bol de tomber dessus Wink

@Calim: c'est ce que je me suis dit, oui !

Bon pas de peinture ce soir, mais visionnage de Big Bang Theory ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:33

Merci pour le lien, je sens que je vais m'en offrir quelques uns ! Very Happy

(Ps: moi c'est Ulrich, pas Ultich ^^" Razz )


Bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:40

Félicitation !

Le Yoda dans ta galerie, ça ne serait pas une figurine des éditions Atlas? Elle me dit quelques chose mais je ne suis pas chez moi pour vérifier Confused.

Bazinga ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:29

Ulrich Gunarsson a écrit:
Merci pour le lien, je sens que je vais m'en offrir quelques uns ! Very Happy

(Ps: moi c'est Ulrich, pas Ultich ^^" Razz )


Bonne continuation thumright
Oups, je sais bien, le doigt a glissé ^^
Et de rien. Smile

Calvin de Lormeigny a écrit:

Félicitation !

Le Yoda dans ta galerie, ça ne serait pas une figurine des éditions Atlas? Elle me dit quelques chose mais je ne suis pas chez moi pour vérifier
'rci !
C'est bien ça en effet. J'adore ce perso, donc quand ils ont fait ça j'ai sauté dessus. J'aurais même dû en prendre plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:25

félicitation pour tes récompenses messire godefroy, thumleft
pour tes figs de pelerin je trouve tes conversions bien réalisées et ayant vu de quoi tu est capable avec un pinceau j'attend impatiemment qu'elles soient terminées.

Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:14

Héhé bravo pour les trophées sa fait toujours plaisir, et du bien à son coté narcissique ^^

en tout cas çà m'a l'air bien partie pour ces pèlerins j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:02

Godefroy de Boissambre a écrit:
C'est bien ça en effet. J'adore ce perso, donc quand ils ont fait ça j'ai sauté dessus. J'aurais même dû en prendre plusieurs...
Very Happy C'est une excellente idée que tu as là eue de le retoucher, la dizaine de personnages que j'ai de cette collection viennent de regagner de l’intérêt à mon cœur de peintre .. batman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:09

Calvin a écrit:
C'est une excellente idée que tu as là eue de le retoucher, la dizaine de personnages que j'ai de cette collection viennent de regagner de l’intérêt à mon cœur de peintre ..

Bon ça reste de la fig de qualité moyenne quand même...


Sire Calard a écrit:
Héhé bravo pour les trophées sa fait toujours plaisir, et du bien à son coté narcissique ^^

en tout cas çà m'a l'air bien partie pour ces pèlerins j'ai hâte de voir la suite!

Et bien voilà Smile :

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'attaque le paladin à pied, voilà où j'en suis:
Fin du pégase - Page 5 Imgp6510
Fin du pégase - Page 5 Imgp6511
Fin du pégase - Page 5 Imgp6512
Fin du pégase - Page 5 Imgp6513

Huhu:
Fin du pégase - Page 5 Imgp6514
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:53

Ah oui il est vraiment chouette. thumleft
Par contre je compte sur toi pour un petit freehand sur le torse car en l'état il fait un peu trop simple (dans le sens juste rouge). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:08

Calvin de Lormeigny a écrit:
Par contre je compte sur toi pour un petit freehand sur le torse
Entièrement d'accord ! Smile
D'ailleurs, ton travail sur cette figurine m'intéresse au plus haut point : elle attend patiemment dans mes tiroirs depuis ...pfouu, plusieurs années. Un de mes problèmes concerne justement les armoiries : son espèce de cotte n'est pas très pratique pour y poser ses armes, et un chevalier qui n'affiche pas fièrement ses armes, c'est triste Twisted Evil .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Fin du pégase - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:51

Calvin de Lormeigny a écrit:
Ah oui il est vraiment chouette. thumleft
Par contre je compte sur toi pour un petit freehand sur le torse car en l'état il fait un peu trop simple (dans le sens juste rouge). Wink
Certes, mais ça reste un WIP. Free-hand je sais pas, je vais voir avec des décalcos.


Toison d'or a écrit:
D'ailleurs, ton travail sur cette figurine m'intéresse au plus haut point : elle attend patiemment dans mes tiroirs depuis ...pfouu, plusieurs années. Un de mes problèmes concerne justement les armoiries : son espèce de cotte n'est pas très pratique pour y poser ses armes, et un chevalier qui n'affiche pas fièrement ses armes, c'est triste
Ouh, tu me mets la pression là ^^
Bon comme dit au-dessus je vais me baser sur des décalcos. On verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:00

Re !

Donc voici la version finale du Paladin à pied:

Fin du pégase - Page 5 Imgp6515

Fin du pégase - Page 5 Imgp6516

Fin du pégase - Page 5 Imgp6517

Donc, ils vous plaisent mes free-hands ? Hein, je suis pas crédible ? Bon oui, ce sont des décalcos Very Happy

Et une petite session soclage, chose chiante mais indispensable ^^

Fin du pégase - Page 5 Imgp6518

Fin du pégase - Page 5 Imgp6519

Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:13

franchement ton seigneur ba il a de la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:08

J'adore cheers

T'inquiete pour le faux free-hand, ça passe quand meme Mr.Red

ça rend vraiment super bien, continue comme ça Wink !


PS: je suis d'accord pour ce qui est du soclage, je viens de socler mon armée, ben j'ai douiller un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:58

le traitement du métal(ombre , lumière)avec des contraste marqués , un rouge riche et très bien dégradé, des décalcos qui habillent habillement, le tout mis en valeur sur un joli socle , bref j'aaaiiiiiimmme ta fig messire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:13

Belle réussite : une belle harmonie de couleur, des métaux riches et un joli socle ... cheers
Seul réserve : tu aurais pu tenter de petites taches de jaune sur le torse du chevalier et sous la couronne, pour "évoquer" la présence des trois trèfles derrière l'avant-bras. Un début de semblant de free-hand, en quelque sorte ... Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Fin du pégase - Page 5 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Fin du pégase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du pégase   Fin du pégase - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pégase
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP - Pégase
» héros sur pégase
» Pégase - en cours
» Pégase en cours
» chevalier pégase pas à pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: