Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC

Aller en bas 
+5
vodan
malebaud
Calim
Lothaire
lorisjroux
9 participants
AuteurMessage
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:51

Ma petite liste pour affronter un compte vampire samedi qui arrive dans une optique "amicale"

Seigneur Bretonnien (110), Destrier caparaçonné (21), Bouclier(3), Épée Tueuse de Héros(30), Heaume du Trompeur (50), Manteau de la damoiselle Hélène(20)  = 234
Prophétesse (190), destrier caparaçonné (21), niveau 4(35), Cœur Verdoyant (40), Couronne de commandement(35) = 321

Paladin GB (60), destrier caparaçonné (14), Lame Hurlante(10), Bouclier enchanté(10), Pierre de l’aube(25)= 119
Paladin(60), destrier caparaçonné (14), bouclier(2), Lance de cavalerie(4), Epée de puissance(20), Grand heaume de gromril(30)=  130
Damoiselle du graal (70), destrier caparaçonné (14), PAM(25) = 109

11 chevaliers du royaume (264), ETC (24), bannière de discipline(15) = 303
14 chevaliers du royaume (336), ETC(24), bannière enflammée(10) = 370
10 archer tirailleurs (70), brasero (5) = 75
10 archers tirailleurs (70), brasero (5) = 75

3 pégases (165), musicien(10) = 175

6 chevaliers du graal (228), ETC(30), bannière du ranger(50) = 308
2 trébuchets = 180

Total : 2399

en face

seigneur vampire
deux nécromants
100 squelettes en deux pâtes de 50
20 émissaires d'outres tombes
2 terreurgheists

de mémoire

à vos questions et recommandations, ainsi que vos encouragement afin que la dame soit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire
Prévôt



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2013

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:11

ca me parait pas mal, mais 2x15 fer n'est il pas un bus un peu large? Ne pourrais tu pas mettre 2 bus à 12 et avoir un autre fer de errant (ca doit rentrer dans les points).
Tu pourrais nous donner ta stratégie pour gérer 20 émissaires et 2 terrors.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:43

2 fer à 15 c'est trop. Déjà 1 c'est pas forcément utile. J'en ai sorti à quelques parties et ça se fait toujours rediriger.

Les émissaires c'est les éthérés? Il les joue en combien d'unités ?

Il va pas être facile à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
malebaud
Paysan
malebaud


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:01

Par contre, on ne peut avoir qu'une seule unité d'archers tirailleurs par armée.
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 3:35

Ah oui il faut carrément mieux faire un fer de plus parce a chaque passage d'émissaire + cri de terro (pense à dissiper le fatalitas :s ),tu vas prendre la sauce.

Il te faudrait un coup fataliseur pour descendre les terro d'un coup (voir le vampire avec un peu de chance).

Mais son armée va être très dure a prendre,2 pavés qui bouge pas,et tout ces tueurs d'armures mobiles...

Le mieux est de foncé dans les Cac le plus vite possible pour se mettre au chaud,et essayer d'y attirer les émissaires et les terrorgays mais bon avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 6:42

Quel domaine tu vas choisir pour ta prophétesse?
Moi je serais partant pour un domaine de la vie (être du dessous étant tout simplement génial contre les CV puis si tu t'englues remettre quelques gus sur pattes j'aime toujours) mais c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:04

1- Heaume du Trompeur est un peu surfait a mon avis.
2- La prophetesse: j'aurais mis le mirroir d'argent car a 2400 il va utiliser la magie. Il faut la doublette PAM+ Mirroir
3- L'etendard du Ranger est trop cher pour ce que c'est. Soit tu mets la banniere de Defense car il va essyer de se debarrasser de tes graaleux rapidement. Soit tu mets la banniere de Rapidité qui est moins cher et qui va t'accelerer

Voila pour mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:06

Clairement il y a une chose que tu n'as pas mis dans ta liste c'est l'invu 2+ contre le feu .

Les émissaires d'outre tombe sont éthérés , mettent des touches F5 sans svg enflas , et là il y en a 20 affraid  !!!!
Clairement il te faut sortir du gemme dracocide , du heaume dragon et de la griffe de dragon . Tu mets ça sur tes persos cac et tu dis non aux émissaires , n'importe quelle arme magique sur chacun d'eux pour pouvoir les taper et tu règles le souci .

Tout d'accord sur le fait de devoir sortir un pourfendeur pour le CFH et une lvl4 vie pour tanker (tu en auras besoin) .

La prophétesse je lui donnerais l'anneau rubis de ruine pour avoir un petit blast pour entamer les émissaires.

Clairement les menaces sont les persos , le terrorgay et les émissaires . Les 2 patés de 50 ne sont pas une menace , si tu charges dedans concentres toi sur les persos et pas eux , ce serait une perte de temps .

Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:19

Et surtout dissipe fatalitas,un fatalitas qui passe et c'est Le concert de Lara Fabian et tous les chanteurs québécois mort des environs pour ton unité... (et avec -3 en commandement...).

Après clairement au Cac le vampire va te faire chier mais bon au moins t'es plus au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:33

Sa liste est avant tout pensée pour exploiter à fond les émissaires et les terreurgheists. Il s'agit donc des éléments à contrer/éliminer en priorité.

Pour ce faire il me semble en effet opportun de sortir l'incontournable vertu de l'héroïsme. ça pourra toujours servir sur les terreurgheists.

Les chevaliers du Graal vont être très utiles contre les émissaires, je rejoins donc Dorgda concernant le choix de la bannière de rapidité pour eux. ça va te permettre de pouvoir te positionner au mieux pour leur mettre la pression.

L'astuce de Vilissime est aussi une option pour encaisser le coup, de même que l’étendard de discipline pour limiter les ravages musicaux.

À priori, les deux blocs de squelettes sont imprenables (trop nombreux et repop), il faudra éviter ces sparadraps coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty
MessageSujet: Re: Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC   Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée 2400 points pour mes parties types ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STLAB - Polyvalence 2400 points
» 2400 points pour tournoi au niveau inconnu
» Liste 2400 points contre elfe noir.
» [2000 pts] parties amicales, liste d'armée polyvalente
» mon armée à 2500 points please help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: