Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:11

yep on verra si on aura encore 10 ans d'attente Shocked 

et alors là ! a nous la v36  Mr. Green Mr.Red Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:18

Ah et ce qui semble apparaitre, c'est qu'avec ce rapatriement des LA, notre TSLAB ne sera meme plus utilisé ni-meme en erraté.
 
Donc ce ne sera peut-etre pas qu'un bestiaire pour nous, mais un truc du style horde sauvage pour ceux qui on connu à l'époque.

EDIT : La v36 study hum... je pars du principe que j'ai 26 ans, qu'il y a une nouvelle version battle tous les 5 ans, donc à la sortie de la V36 je devrais avoir à peu près 161 ans.
 cheers mes arrières arrières petits enfants connaitront notre nouveau LA !!!


Dernière édition par Sir Pharela le Mer 11 Juin 2014 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:22

un LA avec les HB les skaven et nous dedans?  Shocked 

naaaaan pas possib'  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:28

Citation :
en gros les bouquins Bretonnie, HB et Skavens vont être renvoyés à la maiso maison mère et les détaillants seraient remboursés (?)

Le point commun de tous ces LA, ils datent tous de la V7-V6 et ne sont pas cartonné. Je pense que GW trouve que ces bouquins tachent dans leurs vitrines alors pour la propagande on les enlève comme ça il n'y a que du neuf en magasin  Mr. Green 

Sérieusement je ne pense pas que ça jouera sur les prochaines sorties, on en fait juste tout un plat car on parle de "BRETONNIE !" "HOMMES BÊTES !" et "SKAVEN !" en même temps, 3 armées avec leurs joueurs qui attendent impatiemment leur renouveau (des fous qui rafraîchissent frénétiquement toutes les 3 secondes la section rumeurs du warfo, vous voyez ce que je veux dire  Laughing )

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:04

Alrack a écrit:

Faeit hein

Rien que ça, j'attends de voir. C'est bien le genre de scoop dont je me méfie.

Après, si ce rapatriement se confirme, quelles raisons peut-on en déduire ? Je vais vilainement tordre le coup à vos rêves les plus fous, mais il est strictement impossible que les 3 LA soient refait en même temps. Comptez bien 5 mois de latence entre le premier et le dernier, avec l'alternance Battle/40k/hobbit/bique/bouc. La disparition d'un LA n'a jamais précédé aussi longtemps une refonte (exception faite du TSVDLAB en français).

Du coup, je serais plutôt d'accord avec ce que dit Magnan :

Citation :
Le point commun de tous ces LA, ils datent tous de la V7-V6 et ne sont pas cartonné. Je pense que GW trouve que ces bouquins tachent dans leurs vitrines alors pour la propagande on les enlève comme ça il n'y a que du neuf en magasin  Mr. Green

Feront-ils de même en CH ? That is the question !

Reste la dernière possibilité, celle d'un signe avant coureur de nouvelle version... vu le battage médiatique qui a précédé la refonte de 40k, le peu de fuite par rapport à Battle me semble invalider cette hypothèse, en tout cas pour le mois à venir.

Du coup, on en reste au cri de guerre du sujet : WAIT AND SEE  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:41

Malveillant a écrit:
Qu'est ce que ce serais bien s'ils mettaient toutes les créatures chaotiques dans un seul L.A. comme ils l'ont fait par le passé... en y rajoutant aussi les souris skavens, car leur dieu est un dieu du chaos après tout.

Pareil pour les tapettes elfes : les tantouzes blanc, les S.M noir et les folles des bois vert ! Ainsi que pour les morts : ceux de khemri et les comtes vampires  Mr. Green . L'empire avec les nains et les mercos  Twisted Evil 

Et bien sûr les beaux gosses, les paladins de vertu, les seigneurs de la perfection, les mâles, les purs, les durs, les tatoués (maman dans un coeur sur les fesses), avec du poil sous les bras, j'ai nommer : les Bretonniens (!) dans un ouvrage a part, relié cuir (s'il vous plaît) a prix réduit (histoire de récompenser de plus de dix ans d'attente)  Very Happy 

Ah oui les orcs et gobs avec les ogres et puis c'est guud  blackeye 

4 L.A. et le tour est jouer  Laughing  ... ça serai tellement mieux !

Non ça serait très nul et ça flinguerait totalement le jeu. Et accessoirement, c'est hautement improbable.  Laughing 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:52

bah ça arrivera jamais, laissez moi rêver  Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:08

Uhm je ne sait quoi penser de cette rumeur. Question  Mais, je me rappelle celle qui disait la disparition des breto, Hb, et rois des tombes. j'espère de tout cœur que ce n'est pas le prémisse de cette catastrophe. Evil or Very Mad 

Mais bon vu comme sont parties les sortie ork je ne suis pas sur qu'il y aura une sortie battle début juillet. Le codex ork devrait sortir la dernière semaine de juin, puis de semaines deux m...de, et enfin une sortie battle. Donc on sera fixé mi Aout ou septembre.

Donc Wait and See comme le dit si bien le Lord del Insula  cheers


Dernière édition par Pagan de Labessède le Sam 14 Juin 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:21

Mais rien n'est encore joué  Mr. Green 

Certaines rumeurs sont encore plausible  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:27

Pagan de Labessède a écrit:
Uhm je ne sait quoi penser de cette rumeur.

Moi je sais  Laughing 

Il s'avère que l'info vient d'une source "anonyme". Du coup, j'aurais tendance à dédaigner du haut de mon incommensurable snobisme.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:00

http://www.roundtable-bretonnia.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=87&func=view&id=151818&catid=2&limit=15&limitstart=15

Dans ce sujet, un membre indique qu'il était à sa boutique habituelle quand les staffs ont reçu cet ordre, et ce n'est pas un renvoie mais une destruction en bonne et due forme des bouquins en question puis recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:13

Juste pour que je comprenne bien (quitte à ce qu'on m'explique longtemps  Laughing ). Quand tu parles des bouquins en question, tu parles bien des trois LA dont on parle, ou j'ai loupé un épisode. Ça me parait bizarre qu'autant de LA soient retirés de la vente de manière simultanée.

Sinon, juste pour l'anecdote, le Centre Hobby GW de Reims a reçu un exemplaire du TSVLAB flambant neuf (édition de 2005 quand même). Pour un produit définitivement indisponible, c'est quand même cocasse.  Boulet


Dernière édition par Lord del Insula le Dim 15 Juin 2014 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 4:47

Oui oui les 3 qui ne sont pas encore cartonnés, à savoir les LA Bretonnie, Hommes Bêtes et Skavens.

Tiens je passe errant avec ce post, enfin en selle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:55

Peut être une fausse alerte mais les chevaliers temporairement indisponible sur le site de GW
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyVen 13 Juin 2014 - 11:40

Fausse alerte. C'est déjà arrivé par le passé aux archers, ainsi qu'aux demoiselles. Il s'agit juste d'un tant de latence dans l'approvisionnement.
Dîtes-vous bien que la gamme plastique a très peu de chance de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:50

Je ne savais pas pour les archers désolé , je me suis dit figs plastique pas normal.

Mais pour ma défense les elfes sylvains n'avaient pas de cavaliers jusqu'à peut ,alors qu'ils n'ont pas été refait et ils avaient disparus juste avant leurs sorties certainement une manoeuvre de GW pour forcer a acheter les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 2:16

En provenance du fan facebook Bretonnia :

Citation :
ENG: So! rumors says that for june the 28th we may have the preorders for Bretonnia, with two weeks for the new releases.

https://www.facebook.com/groups/449657541754115/

Il donne pas sa source par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Gawayn
Gueux
Gawayn


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 4:47

Oh mon Dieu!
Nous y sommes presque, le Saint Graal est enfin à notre porté!!!
Humm veuillez m'excusez je m'enflamme.  Embarassed 

Pour la peine, je m'en vais dès demain occire quelques vampires et autres hommes lézards.

Plus sérieusement cette rumeur même si nous n'avons pas de source ne pourra pas être pire que celles venant de Faeit212...
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 9:02

Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:47

Ça semble crédible, mais bon, source anonyme + Faeit, je préfère rester méfiant.
Que ça se confirme ou non, les infos vont commencer à se multiplier lors des quinze prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:32

Pareil de mon côté je suis sceptique (comme la fosse), je préfère tempérer ma réjouissance tant que rien de concret ne sort, vu que certaines sources de rumeurs cassent celle-ci.

C'est dingue comment GW réussi de plus en plus à verrouiller ses sorties !

Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 12:50

Certains "cassent" ces rumeurs parce qu'ils ne veulent pas voir les Bretonniens sortir, ils sont jaloux, parce que même avec un bouquin qui a dix piges, on peut encore foutre des branlées ^^ j'ose imaginer avec un LA à jour...

Un dans les commentaires sur faeit, un français même vu son nom et prénom, dit même que les Elfes Sylvains et les Bretonniens sont limite des blagues, qu'à l'époque ils ne se vendaient pas bien, genre elles devraient pas exister... Pitoyable. Au contraire de 40k, toutes les armées de Battle font partie du fluff et y sont bien ancrées, toutes ont leur place. Bref...

Pour la date, on parle juste de préco pour le 28. Les Orks ont tout juin, et de ce que je sais, il y aura pas 50 sorties, 4/6 grand max codex inclus, soit 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 15:16

Oui mais ce genre de considération n'a pas trop sa place . Sur le warfo il y avait tout une section de joueurs même Bretos pour expliquer que notre faction était un Empire-like ... Ca prouve la connaissance de la façon de jouer notre armée ...  Laughing 

Mais en tout cas la recrudescence de bruit de couloirs qu'ils soient vrais ou faux , ne peut être que positif . Donc encore un peu de patience et on verra bien ce qu'il en est .

A l'heure actuelle les sources des rumeurs restent à prendre avec des sacrés pincettes ... Mais l'heure vient  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptySam 14 Juin 2014 - 21:35

Attention!!!! le modo de la section rumeur de Warseer a paraît-il des petits oiseaux qui lui ont dit que les breto ne seraient pas pour fin juin ni début juillet, ce qui me paraît plus crédible, comme je le disais dans mon message plus haut. Car la sortie ork est loin d'être fini, et qu'il y a depuis le début de l'année un flottement de deux semaines entre les sorties codex.  study 
Donc je le redis, il faut plutôt parier sur du fin Juillet, début Aout ( pas sur qu'il y aura des sortie en Aout), voir même septembre.....
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyDim 15 Juin 2014 - 1:47

Sur le lien Faeit, l'illustration des chevaliers a l'air d'avoir été volée dans un LA de l'Empire.  Razz 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyDim 15 Juin 2014 - 4:35

Ouais enfin bon le mec sur warseer m'a l'air bien perché quand même...

Le gars hop il est sur à 100% que les bretonniens sortent pas en juillet, hop il locke le sujet, genre il a la science infuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyDim 15 Juin 2014 - 5:08

Agilgar a écrit:
Sur le lien Faeit, l'illustration des chevaliers a l'air d'avoir été volée dans un LA de l'Empire. Razz

C’est le cas. Laughing
Ou alors, peut-être était-ce une illustration du livre de règle de Warmaster, je ne sais plus. Enfin, en tout cas, c'est "pas d'chez nous" tout ça. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:55

Chevaliers, Pégase, chevalier pégase et fée enchanteresse toujours indisponibles "temporairement".


Si ça se trouve ils vont même refaire les Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:25

Lapin_rouge a écrit:
Si ça se trouve ils vont même refaire les Chevaliers...

Vous le voyez le quadrukit de chevalier ?  Twisted Evil 

Le truc super intéressant (économiquement parlant) pour GW  Razz 
L'empire à une boîte pour 3 entrées de troupes régulières, nous on pourrait avoir une boite pour 4 entrées de chevaliers !

Je dis ça sans trop y croire, mais ça pourrait être une hypothèse. Par contre une telle boîte couterait beaucoup trop chère je pense...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:58

Nan mais ils peuvent bien faire :

1 double kit CE CR avec les corps adaptés + bitz
1 double kit CQ CG avec corps + bitz

Mais le tout sur même type de canasson refondu ?

C'est sûr ça parait peu pertinent de refaire les destriers mais pourquoi pas ?

Enfin je tir sur la comète mais je trouve ça bizarre que les Chevaliers + Pégases soient indisponibles peu de temps avant un plausible renouveau Bret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: