Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bénédiction de la dame.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justine
Gueux
Justine


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 24/07/2010

Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:42

Bonjour à tous!

Voilà j'ai une très bête question (j'ai un cherché mais je n'ai pas trouver de réponse) sur la bénédiction de la dame.

Comment cela se passe?


On termine le déploiement, on lance les dés, celui qui à le plus grand résultat commence en premier.

Si c'est moi je peux décider de prier et donc mon adversaire prend la main. Si c'est mon adversaire qui remporte le jet c'est râpé pour moi?


Dans le livre il est mis en gros:

" Le joueur peut décider de prier pour obtenir la bénédiction avant le début de la partie mais une fois que les deux armées sont déployées.

L’adversaire peut alors choisir de jouer en premier ou en deuxième, car l'armée bretonnienne entière s'agenouille pour prier"


Ou alors en suivant le livre on oublie les dés et je choisis de prier et l'adversaire de commencer en premier ou en deuxieme?

Je me complique le vie?

Eclairer ma lanterne de jeune panawane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:45

Tu peux toujours décider de prier.

Et dans ce cas, pas de jet de dé, ton adversaire choisit de jouer en premier ou en second.

Si tu ne pries pas ---> jet de dé
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:47

Tout simplement si tu fais le choix de prier c'est lui qui choisit qui commence.Si tu ne pries pas (donc pas de sauvegardes invulnérables) alors vous opérerez de manière classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:52

Je ne peux que plussoyer les dires des messieurs du dessus !


Citation :
Je me complique le vie?

Oui on peut dire ça Razz



PS: ça fait plaisir de te retrouver sur ce forum Justine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Gueux
Justine


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 24/07/2010

Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:01

Didjou j'ai appelé GW et c'est eux qu'y m'on expliqué la première technique! Je me suis fait entubé Razz

Donc je peux toujours prier? Mer$$e!

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  EmptyLun 11 Juin 2012 - 10:02

Justine a écrit:
Didjou j'ai appelé GW et c'est eux qu'y m'on expliqué la première technique! Je me suis fait entubé Razz

Donc je peux toujours prier? Mer$$e!

Merci merci!

tu te compliques la vie pour rien ^^ et en plus tu fais l'erreur de croire que GW connait quelque chose aux règles des bretonniens. Tu nous aurais demandé des points de règles sur des elfes, des orcs ou des skavens il t'aurait peut être répondu mais là, la bretonnie certains, ne doivent même connaitre l'équipe loooool
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Gueux
Justine


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : BXL
Date d'inscription : 24/07/2010

Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:04

Et bien la prochaine fois je viendrai ici pour poser mes questions!

Encore merci a vous messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénédiction de la dame.  Empty
MessageSujet: Re: Bénédiction de la dame.    Bénédiction de la dame.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction de la dame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénédiction de la dame
» Benediction de la dame et renfort
» Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q
» Utilité de la bénédiction en V8 ?
» damoiselle: benediction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: