Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q

Aller en bas 
+6
Preux de Mathilde
Agilgar de Grizac
Envy
Calvin de Lormeigny
almeric de la peyrie
Baron Vavard
10 participants
AuteurMessage
Baron Vavard
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:32

Salut,

Une racaille gobelino-hommelezardesque me soutient que la bénédiction de la dame offerte pour l'icône de quenneles disparait lorsque la magicienne qui portait l'icône est tué.

Pour moi il parait clair que comme précisé dans la livre d'armée bretonnien, la bénédiction de la Dame ne se perd qu'en cas de fuite ou de refus de défi et cela quelque soit l'origine de la bénédiction.

Quel est votre point de vue.

Bien à vous,

Baron Vavar
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:16

je t'invite a te présenter dans la section adéquate ....
https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Baron Vavard
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:04

Je te propose de d'abord voir les réponses apportés a mon post et si ce forum est vivant je me présenterai.

Fait moi le plaisir de ne pas être aussi psychorigide que ces cons de modérateurs de warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:39

C'est bien parce que le :
Citation :
Ps: Je pisse dans la bouche des modérateur psychorigide qui ne respecte pas les posteurs
du Warfo m'a fait sourire que je vais te répondre poliment que,
- Si on impose quelques règles, ce n'est jamais bénins. Veux-tu te présenter s'il te plait?
- Sur le warfo, la seule règle est de respecter les tags pour les titres. Ils sont disponibles en épinglés et en gras (je suis gentil, je te le donne: c'est [Bret] Icône de Quenneles)
- Enfin, pour répondre à ta question, lis bien la dernière phrase de la description de l'objet. Qu'est-ce que tu en déduis? Puis tu lis les 2 cas qui font perdre la bénédiction en page 45. Ton cas est-il décrit?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Vavard
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:18

Je n'ai pas le courage de relire de LA des bretonniens, primo parce que je suis saoul deuxio parce que je suis pas a ma maison

Allez; si tu me réponds clairement et non pas par enigme, je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyMer 26 Jan 2011 - 23:21

Citation :
Je n'ai pas le courage de relire de LA des bretonniens, primo parce que je suis saoul
AAh et nous oui on doit prendre le temps pour Mr qui n'a pas le courage ... et qui est " saoul " ?!!
What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Parfois je me dis que les gens sont bizarre ( pour rester poli ... )
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:00

Ca sent le Baron qui arrive et qui ferme le topic ça... Laughing
On a des règles simples afin de maintenir la bonne ambiance sur le forum, c'est pas compliqué et ça coûte rien de les respecter je trouve.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:16

Baron Vavard a écrit:
Je n'ai pas le courage de relire de LA des bretonniens...
Et tu joues attaché dans une cave en Chine? Je pensais que le hobby était un plaisir...

Baron Vavard a écrit:
Allez; si tu me réponds clairement et non pas par enigme, je me présente.
On se demande qui peut faire chanter l'autre Wink


L'inquisition ne va plus tarder à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:23

Eh Baron, si tu veux pas faire un minimum, à quoi ca sert qu'on t'explique des règles écrites !

Eh, Vavard ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Vavard
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:02

Wooo retourner téter vos mères les pucelles!

Sinon un avis sur avis ma questions?
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 2:27

Etant donné que tu ne daignes pas te plier aux règles, si simples soient-elles, de notre forum, je ne vois pas pourquoi nous ferions l'effort de te répondre.

Soit dit en passant, si tu es saoul, c'est que cette règle n'est probablement pas indispensable dans l'immédiat. Tu as donc tout le temps de redescendre sur terre, te rendre compte de ton manque de courtoisie, d'aller prendre ton bouquin de règle comme un grand comme on a pu te le conseiller et qui sait, dans un élan de bonté venir t'excuser et te présenter dignement!

Sur ce, bien bonne soirée l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Arnaud
Chevalier errant
Sieur Arnaud


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 03/08/2010

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:40

Effectivement…. !!
Il à le titre de Baron mais les manières d’un gueux… !!! Confused

J’avais la réponse mais je ne la donnerais pas à un mécréant de ton espèce..
Et comme tu peux le voir le forum est vivent mais ces membres sont courtois ce qui n’a pas l’ère d’être ton cas.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:10

Puisque le sujet n'est pas encore fermé, j'en touche un mot au Conseil.

En attendant, je vous propose de ne plus y répondre. Discuter avec le sieur Vavard semble, vous en conviendrez, assez vain. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:37

Baron Vavard a écrit:
Je te propose de d'abord voir les réponses apportés a mon post et si ce forum est vivant je me présenterai.

Fait moi le plaisir de ne pas être aussi psychorigide que ces cons de modérateurs de warfo.

Putain... lol!
Bon, le sieur Vavard avoue lui-même être saoul donc il m'est assez sympathique malgré son manque flagrant de manières. Je vais donc la jouer cool et ne pas entamer un long discours sur "ces putain d'attardés qui commencent à sérieusement me tordre le vit à penser que le monde est à leurs pieds".
Toujours est-il que le ton n'est pas franchement approprié et, sans être psychorigide, aucun forum ne peut se permettre de laisser un nouveau venu bafouer ses règles dès son arrivée, donc merci d'aller te présenter et fissa. Je vais fermer ce sujet et il sera inutile d'en ouvrir d'autres tant que tu ne te seras pas présenté comme il convient.

Non mais franchement, m'obliger à intervenir... on devrait rétablir la peine de mort rien que pour ça ! Mad

P.S: si je dois avoir à le refaire, je risque d'être beaucoup moins gentil.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty
MessageSujet: Re: Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q   Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de la bénédiction de la dame offerte par l'icone de Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénédiction de la dame
» Bénédiction de la dame.
» Benediction de la dame et renfort
» damoiselle: benediction
» Utilité de la bénédiction en V8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: