Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 damoiselle: benediction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

damoiselle: benediction Empty
MessageSujet: damoiselle: benediction   damoiselle: benediction EmptyMer 29 Déc 2004 - 15:30

Je vais peux etre paraitre bete avec ce point de regles mais j'ai rencontré des joueurs qui la conteste et un joueur bretos qui pensait comme eux.

Alors voilà les damoiselles du graal et les prophétesses beneficient d'une resistance à la magie et AUSSI de la svgd invulnérable à 6+ donné par la dame.

Ayant rencontré 2 adversaires contredisant ce point et affirmant que la benediction que la Dame accorde aux damoiselles/prophétesses est uniquement la resistance à la magie qui remplace l'invulnérable.
Le pugilat a été évité après la sortie ( de ma bibliothéque) du WD de sortie des bretos où dans les notes des concepteurs, ils y indiquent noir sur blanc que la resistance à la magie et accordé en + de l'invulnérable, et après appel à la vpc où nous avons ennuyé les trolls pour une ultime confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

damoiselle: benediction Empty
MessageSujet: Re: damoiselle: benediction   damoiselle: benediction EmptyMer 29 Déc 2004 - 16:30

bah c'est dans le livre d'armée page 45 mais tout le monde ne l'a pas Very Happy
cela dit en le relisant après ton post je viens de m'apercevoir que les montures en bénéficié aussi mais c'est énorme!!!! Mr.Red

merci Edouard pour cette recherche qui a été fructueuse !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

damoiselle: benediction Empty
MessageSujet: Re: damoiselle: benediction   damoiselle: benediction EmptyMer 29 Déc 2004 - 18:29

Oui c'est celà, j'ai ouvert ce sujet pour le rappeller, les damoiselles et les montures aussi beneficient de la benediction de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





damoiselle: benediction Empty
MessageSujet: Re: damoiselle: benediction   damoiselle: benediction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damoiselle: benediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bénédiction de la dame.
» Utilité de la bénédiction en V8 ?
» damoiselle
» Benediction de la dame et renfort
» La Bénédiction quand, pourquoi, comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: