Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une nouvelle menace de plus

Aller en bas 
+6
Jehan de Reudegard
XIII
uranus
Agravain
Arganum
arnatore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2005 - 21:59

attendez je vais hips essayer hips de mener la hips charge!!! drunken et ben hips disdonc hips c'est du 75 pour hips cent là!!!!
chhhhaaaaa hips zut c'est quoi après???, scratch scratch ha oui... rrrrrgggggeeee hips zzzzzzzzzz
youpie et ben tu vois je sais charger le bide remplit moi!!!
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 0:00

Bienvenue, (avec tous ces reptiles, je crois que je vais ouvrir un commerce de sacs à mains Twisted Evil )
le dessin que tu as fait est vraiment pas mal, mais comme tu l'as copié de la page 41, peut être que malheureusement GW pourrait se plaindre shaking ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 12:14

Bienvenue à toi, mon bon monsieur.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 19:14

moi c'est ce qu'ont m'a demander de faire recopier Twisted Evil si vous voulez que j'en fasse d'autres ça peut se faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:15

pas de recopié mais de t'en inspiré Wink

enfin il est bien reste maintenant à faire un original thumleft
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:17

estce qu'ont peu faire un melange de deux dessin Question Question
ca se serait possible de faire car inventé je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:49

Pour cela, à ton imagination faire confiance tu dois Wink

Morbleu, je commence à parler comme uranus, si ça se trouve il a déteint sur moi... le vert qu'est-ce que ça tache ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 21:01

Jolie prestation dans le dernier Star Wars d'ailleurs, Uranus. Laughing
Alors, pas trop mal au dos après cette chute dans le sénat, "my little green friend" ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005 - 23:48

Baron de Havras a écrit:
Jolie prestation dans le dernier Star Wars d'ailleurs, Uranus. Laughing
Alors, pas trop mal au dos après cette chute dans le sénat, "my little green friend" ?

Ne pas t'inquiéter tu dois.
Avec la pratique de l'art Jedi la souplesse du serpent j'ai acquit.

Non en fait j'ai pas voulu éclater l'empereur sinon j'aurais mis en péril la suite ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 1:05

Ah oui... c'est une façon de voir les choses. Mais il est quand même idiot de s'auto-condamner à manger des racines dans le trou de Mousillon de l'univers pour permettre à un fermier de mettre fin à l'Empire. Enfin... question de point de vue je suppose. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005 - 2:32

Bienvenue à toi, Arnatore, Serviteur des Anciens !


En tant que joueur HL, je ne peux que me réjouir de la venue d'un congénère dans notre doux Royaume de Bretonnie. Rappelle-toi cependant que le Dessein des Anciens est d'aider les jeunes races (dont les Bretonniens font partie) à lutter contre le Chaos, et non à venir les défier sur leurs propres terres. Tu t'exposerais alors à une douloureuse CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE !! Et tu me trouverais à la pointe du Fer de Lance ... Razz


Je constate que tu n'as guère besoin d'encouragements pour poster (c'est un euphémisme ...), et que tu possèdes un joli coup de crayon. J'espère que tu accepteras de mettre ce talent au service de notre Guide du Royaume de Bretonnie (un bon moyen de poster constructif ...). Wink


Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi en ces terres hospitalières pour les amis de la Bretonnie et leurs alliés des Forces de la la Lumière (et mortelles pour les autres ...) ! king




Pour la Dame, pour le Roy et pour les Anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle menace de plus   une nouvelle menace de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle menace de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La menace du nord, nouveau LA guerrier du chaos
» Une nouvelle de moi ...
» Ma liste d armée 2000pts, besoin de votre avis ^^
» La nouvelle boite v8
» La fin des temps... une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: