Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premiere liste V8 vs HE 2500pts

Aller en bas 
+2
Pegasus
almeric de la peyrie
6 participants
AuteurMessage
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptySam 11 Sep 2010 - 12:40

bonjour
voila donc ma première liste V8, pour une bataille qui se profile mercredi prochain contre du HE, je n'ai pas exactement sa liste en tête, mais de mémoire:
-1 mage NIV4
-1 noble avec ses gadgets.
-23 MdEpées
-2x23 Lanciers
-4 balistes......
-1 ou 2 grand aigle.
- et certainement des gardes fantômes.
et le peu qui doit rester je me souviens plus Rolling Eyes

donc voici je que je veux tester contre lui, personnage capable de lancer des défi sur son noble, essayer une magie offensive avec la prophétesse, les HA devront occuper le terrain sur le centre et appuyer les CR et de la quête, les trébuchet devront réduire les rang des lanciers et MDE tout comme les archers en plus de protéger les machines de guerres, et mes errants mouvement tournant à droite ou à gauche suivant déploiement, les pégases soit son mage soit ses balistes......


Liste d'armée bretonnie "" : 2506 points

  • seigneur

    • 1 seigneur bretonnien (255pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : serment du graal(28pts); lance de cavalerie(6pts); destrier bretonnien carapaçonné(21pts);
      • objets magiques : manteau de demoiselle hélène (20pts); tresse d'isolde (20pts); vertu du tempérament chevaleresque (40pts); bouclier enchanté (10pts);

    • 1 prophétesse (286pts) :

      • coût : 1x190pts = 190pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 4(35pts); destrier bretonnien(15pts); caparaçonné(6pts);
      • objets magiques : mirroir d'argent (40pts);

  • héros

    • 1 paladin (100pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : lance de cavalerie(4pts); bouclier(2pts); destrier bretonnien carapaçonné(14pts);
      • objets magiques : vertu de noble dédain (20pts);

    • 1 paladin (grande bannière) (112pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : destrier bretonnien caparaçonné(14pts); serment de la quête(8pts);
      • objets magiques : vertu du devoir (30pts);

  • unité de base

    • 9 chevaliers errants (221pts) :

      • coût : 9x20pts = 180pts
      • règles spéciales : impétueux; serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : preux chevalier(0pts); musicien(7pts); porte-étendard(14pts);
      • objets magiques : sainte bannière (20pts);

    • 12 chevaliers du royaume (312pts) :

      • coût : 12x24pts = 288pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné
      • équipement/options : champion du royaume(0pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts);

    • 45 hommes d'armes (252pts) :

      • coût : 45x5pts = 225pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 12 archers (77pts) :

      • coût : 12x6pts = 72pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : brasero(5pts);

    • 12 archers (77pts) :

      • coût : 12x6pts = 72pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : brasero(5pts);

    • 12 archers (89pts) :

      • coût : 12x6pts = 72pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(12pts); brasero(5pts);

    • 14 archers (89pts) :

      • coût : 14x6pts = 84pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : brasero(5pts);

  • unité spéciale

    • 8 chevalier de la quête (281pts) :

      • coût : 8x28pts = 224pts
      • règles spéciales : serment de la quête; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; arme lourde; armure lourde; bouclier
      • équipement/options : champion de la quête(0pts); musicien(9pts); porte-étendard(18pts);
      • objets magiques : bannière de défense (30pts);

    • 3 chevaliers pégases (175pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : cavalerie volante; serment du chevalier
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; pégase
      • équipement/options : champion(0pts); musicien(10pts);

  • unité rare

    • 1 trébuchet (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base

    • 1 trébuchet (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base


voila donc si vous avez des suggestions qui tiennent la route merci de me les soumettre..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptySam 11 Sep 2010 - 14:07

Je ne vois rien à redire juste que tes archers sont pour ma part un peu trop éparpillés. Je m'explique( tu prends en compte ce que je vais écrire si tu veux) : à ta place j'aurais posté deux unités d'archers avec des pieux et deux autres sans pieux pour équilibrer le tout. Tes deux unités en tirailleurs peuvent prendre les flancs tandis que les autres restent bien derrière au chaud. Fais tout de même attention à toujours avoir une ligne de vue si possible ceci facilitera l'élimination des adversaires ( plus de tirs donc potentiellement plus de blessés) Gare tout de même à les laisser pas trop loin des chevaliers pour le commandement intéressant. Peut-être également remplacer la bannière de défense par l'Etendard de bravoure qui me semble plus appropriée pour les Chevaliers de la Quête qui vont se charger des unités un peu plus costauds ( c'est ce que je déduis en lisant ta liste sachant que les chevaliers de Royaume vont se placer approximativement au centre et que les grands aigles vont surement se placer sur un flanc).
Sinon les trébuchets deviennent indispensables car très bourrins et la sainte bannière me semble la plus appropriée.
J'espère t'avoir aidé sinon dis-moi ce que tu contestes.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptySam 11 Sep 2010 - 14:22

Oui c'est vrai, on est en V8, on peut foutre des unités de 20 archers sans problème Wink

45 Hommes d'Armes Shocked ça c'est du pavé ! Mais pourquoi 45 ? Par 40 avec 10 de front tu as le bonus maximal de rang et le nombre d'attaques maximal (sur 4 rangs avec les lances je crois bien).
En tout cas si un jour je fais une partie v8 avec mes bretos, ma liste ressemblera fort à la tienne. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptySam 11 Sep 2010 - 14:28

oui c'est pas mal, sauf que deux unités d'archer en tirailleur tu n'as pas le droit (P69 LA, "Une seule unité peut perdre ses pieux de défense et devenir tirailleurs") Shit,
pour le changement de bannière il faut que je trouve 20pts, et sur les quêteux suis pas sur que le changement soit judicieux, je vais avoir 4 balistes en face et peut etre des archers sans compter le mage qui seront aussi peut-être deux, alors la save invu 4+ contre les F5 ça peut servir....mais je vais réfléchir à ça quand même. merci
Pour le pavé de 45 HA c'est juste parce-que j'en ai pas plus pour l'instant je vais attendre d'avoir fait quelques parties en V8 pour voir, car j'aimerais bien sortir un gros pavé de 80-100 HA avec 1 paladin à pied....
le vrai souci du 10 fig de front c'est aussi pour les mouvements.


Dernière édition par almeric de la peyrie le Sam 11 Sep 2010 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptySam 11 Sep 2010 - 14:32

Citation :
à ta place j'aurais posté deux unités d'archers avec des pieux et deux autres sans pieux pour équilibrer le tout.
Les archers tirailleurs sont limités à une unité. (cf TSLAB page 69). Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2010

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptySam 11 Sep 2010 - 16:01

Désolé pour les tirailleurs j'avais loupé cette partie. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptySam 11 Sep 2010 - 19:02

Pourquoi le Manteau de Damoiselle Hélène contre des HE ? scratch (mais il y a peut-être des OM HE que j'ignore ...)

Toujours sur ton Seigneur, la Vertu ne me parait pas la + appropriée. Non seulement elle ne fonctionne qu'à la charge mais le problème principal de ton seigneur duelliste sera d'abord de toucher puisque la CC des HE est généralement plus élevée. L'Armure d'Agilulf ou la Vertu de la Joute (qui ne fonctionne aussi qu'en charge mais est moins couteuse) ou alors la Vertu de Confiance si c'est dans une pure optique duelliste me semblent plus appropriés. Pour assurer les blessures après avoir touché, la F6 en charge du Seigneur et la faible Endu des HE devraient suffire.

Pour le PGB, vu son importance en V8, je le protègerai (Grand Heaume, ...).

Concernant la Horde d'HA, je n'y crois pas trop, tout particulièrement contre les HE. Les HA doivent plus compter sur leurs rangs que sur leurs Attaques et dans ton cas, ils n'en ont pas plus qu'une unité de 20 ou 25. Je crains que n'importe laquelle des unités adverses soit capables de les mettre en fuite (même les Lanciers que ton adversaire jouera au moins par 30 en rang de 5 ou 6 s'il a lu les règles V8). Bref, si tu les essayes malgré tout à ce format mets leur plutôt des Lances pour que tout le monde puissent taper (F3 devrait suffire contre les Elfes).
(Dans tous les cas, comme je n'ai pas la science infuse, je suis preneur d'un retour sur ta bataille pour savoir ce que ça a donné Wink !)

Pour les 2 tréb et la cinquantaine d'Archers, ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Arnaud
Chevalier errant
Sieur Arnaud


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Sotteville les Rouen
Date d'inscription : 03/08/2010

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:22

Alors tout d’abord ta liste me plait asser (moi aussi j’aime les gueux.) et est très proche de ce que je faisait en V7 hormis les quantités revue à la hausse mais comme on est passé de 2000pts à 2500pts voir 3000pts globalement les unité on gonflé dans les même proportion.

Si non je verrai bien un paladin à pied pour motiver les gueux, et effectivement ne pas jouer les HdA en horde mais en profondeur pour avoir « l’indomptable » genre 6 de front sur 7 de profond (donc 42 ou 7frx6pr), qui combiné avec le paladin est très intéressent.

Pour la prophétesse je suis moins fane, mais j’ai jamais jouer de magie très offensive en V7 je me contentais de deux demoiselle avec parch. Mais je l’avoue en V8 le +4 à la dissipe face à de l’HE ça peut être utile. Mais du coup ça fait beaucoup de points…

A revoir aussi les objets et vertu sur ton Seigneur et la PGB. Pense aussi au objets et bannières commun qui combiné aux vertus peuvent être intéressent.

Mais tous ça n’est pas de gros changements. Ce qui me gène le plus c’est le peut de FdL que tu as j’en aurai bien vu une de plus.

Cars il faut pas se leurrer, les charges de face sur des gros pavé d’infanterie ça ne marche plus pale , même avec deux FdL. Car il y a ce foutu « indomptable » Mad qui rend quasiment toute l’infanterie tenace face à de la cavalerie seule. Elle est reléguée à un rôle de contournement et prise de flanc. Mais même là elle « désorganise » à condition d’avoir asse de fig pour avoir 2rangs mais n’enlève toujours pas le « indomptable ». il n’y a qu’un charge combinée d’un gros pavé HdA et une FdL de flanc (ou le contraire) qui puisse venir à bout d’un pavé d’infanterie au premier choque. !!

Bon enfin c’est toi le seigneur et tu lèves tes gens pour la bataille comme bon te semble… salut queen

Donne nous tes retours d’expérience pour ajuster au mieux nos armée en fonction de la V8.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 1:37

cela faisait longtemps que je n'avais pas pris une tôle comme ça.....quand c'est ma séquence de jeu au 4°tour il me reste sur la table 11 archers.....
je dirais que:
- liste inapproprié à la V8.
- nouvelles règles nouvelle stratégie, difficile d'effacer les anciens automatisme de jeu, faut pensez autrement.
- domaine de la vie: quand tu prend les sorts en irrésistible tu pleure, la magie me paraît plus destructrice qu'en V7.
- ligne de vue: avec 4 balistes en face c'est du tir au pigeon, va falloir que je me mette a faire d'autres décors (bâtiments, colline haute etc.plus haut plus grand...)

mais quand même, mon adversaire à eut des jets de dé monstrueux, et moi j'ai fait beaucoup de jets merdique, enfin c'est le jeu ma pauvre Lucette....

je suis donc plutôt mitigé sur cette nouvelle version, mais en même temps première partie pas de maîtrise des règles et encore moins de la magie.....
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:17

Déjà merci pour ce retour. C'est bien en échangeant nos impressions et récits de batailles (même partiels) que l'on progressera.

almeric de la peyrie a écrit:

- liste inapproprié à la V8.
- nouvelles règles nouvelle stratégie, difficile d'effacer les anciens automatisme de jeu, faut pensez autrement.
- domaine de la vie: quand tu prend les sorts en irrésistible tu pleure, la magie me paraît plus destructrice qu'en V7.
- ligne de vue: avec 4 balistes en face c'est du tir au pigeon [..]

Dans l'ordre :
- Oui mais tu étais prévenu Smile ! Perso à 2500, j'aligne 3 FdL de 12 + 6 CG et ça m'a plutôt réussi jusqu'ici (mais je ne doute pas d'avoir eu de la chance). Ceci dit malgré mes sceptiques remarques plus haut dans ce post, il ne faut pas avoir peur d'essayer de nouvelles options au risque de prendre une raclée.
- Pas tant que ça. Les fondamentaux restent (au moins en partie) les mêmes -> se débarasser en priorité de ce qui a une chance de fuir, faire des charges combinées ...
- C'est ton adversaire qui avait pris domaine de la vie ? Ou tu parles de tes propres sorts passés en irré et du fiasco qui s'en est suivi ? Toujours est-il que oui, la magie est + destructrice pour la cible comme pour le lanceur.
- Hum ... 4 Balistes, c'est bien sale. La Bannière de Défense peut protéger un FdL des traits uniques. Et (surtout à 2500 pts) il faut aligner plusieurs unités anti-tir (SM, CP, CE). Pour les décors, je crains qu'ils ne gênent la progression des Chevaliers plus qu'autre chose. On n'est pas des Elfes Sylvains. Il faut avancer, impacter vite et pour ça, il faut se mettre à découvert.


almeric de la peyrie a écrit:

je suis donc plutôt mitigé sur cette nouvelle version, mais en même temps première partie pas de maîtrise des règles et encore moins de la magie.....

Il faut se garder de tous jugements définitifs à l'issue d'une seule partie. Les scénarios, les éventuels décors magiques, les sorts, les machine de guerre, les charges, etc. tout celà est bien aléatoire et on peut perdre avec la meilleure armée du monde.
Ceci dit et comme on l'a déjà évoqué dans les différents sujets sur la V8, oui la Bretonnie a regressé sur tous les points qui faisaient sa force en V7. Et forcément ça complique les choses surtout face à des armées comme les HE qui ont bénéficié d'améliorations substansielles (la relance des jets pour toucher par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:55

oui c'est mon adversaire qui avait le domaine de la vie.
les 4 balistes il les fait toujours tiré en multi trait.
je me garderais bien d'apporter un jugement definitif sur cette nouvelle version.
de plus en relisant les règles ce matin, je me suis rendu compte que plusieurs points avaient été mal interprété ou complètement faussé, je pense notamment a ses maitres des épées qui même avec leur charge de flanc n'enlevait pas la règle indomptables a mes braves HA qui ont fait 5 sur le test, alors que nous avons considéré qu'il devaient faire double 1 (le prévôt était présent...) et sa cavalerie légère qui n'a pas fait des test de peur pour charger mes archers avec brasero....
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:28


Oui, il faut lire attentivement et entièrement le livre de règle tant les changements et les subtilités sont nombreuses.

almeric de la peyrie a écrit:
[..] ses maitres des épées qui même avec leur charge de flanc n'enlevait pas la règle indomptables a mes braves HA [..]

Je confirme. Rien ne peut annuler la règle Indomptable ... sauf à dézinguer suffisament de rangs évidemment.

almeric de la peyrie a écrit:
[..] sa cavalerie légère qui n'a pas fait des test de peur pour charger mes archers avec brasero....

Alors non et doublement ! La Peur a changé. Pas de test lors de la charge (cf. p 69 du livre V8). De plus, même si la formulation est ambigüe (comme malheureusement pour beaucoup d'autres points de cette ..tin de V8), le brasero ne donne l'attaque enflammé qu'aux touches des arc (c'est marqué exactement comme ça dans notre LA !). Donc au CàC, les Archers n'ont pas d'attaque enflammé et ne provoque pas la Peur ! Le Brasero ne trouve son utilité que contre les créatures Inflammables ou dotées de Régen.

Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:19

Adamus à écrit:
Citation :
Oui, il faut lire attentivement et entièrement le livre de règle tant les changements et les subtilités sont nombreuses.
tâche à laquelle je me suis attelé depuis hier soir

Citation :
Alors non et doublement ! La Peur a changé. Pas de test lors de la charge (cf. p 69 du livre V8). De plus, même si la formulation est ambigüe (comme malheureusement pour beaucoup d'autres points de cette ..tin de V8), le brasero ne donne l'attaque enflammé qu'aux touches des arc (c'est marqué exactement comme ça dans notre LA !). Donc au CàC, les Archers n'ont pas d'attaque enflammé et ne provoque pas la Peur ! Le Brasero ne trouve son utilité que contre les créatures Inflammables ou dotées de Régen.
après lecture en soirée du livre de règles et du LA je me suis rendu compte de mon erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty
MessageSujet: Re: premiere liste V8 vs HE 2500pts   premiere liste V8 vs HE 2500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere liste V8 vs HE 2500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 2500pts - tournoi amical] Première liste V8.
» [2500pts] Première liste d'armée breto
» 2500pts liste polyvante
» Ma primière liste V8 à 2500pts
» [2500pts - 1ere liste] L'ost de Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: