Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 le choix de mon armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancred II de Quenelles
Paysan
Tancred II de Quenelles


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2008

le choix de mon armée Empty
MessageSujet: le choix de mon armée   le choix de mon armée EmptySam 25 Avr 2009 - 15:28

Salut à tous,
Je vais commencer mon armée bretonnienne.
J'ai un seigneur et un paladin en figurine. J'ai que ça !
Embarassed
Je vais acheter le bataillon . Je crois que pour commencer, c'est une bonne idée. J'aurais plus besoin de votre aide pour compléter mon armée, les retouches en gros pour que mon armée soit prêt à affronter les hauts elfes de mon frére ; l'armée ogre et elfes noirs de mes deux copains.
Merci déjà de votre aide.
Tancred II de Quenelles
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

le choix de mon armée Empty
MessageSujet: Re: le choix de mon armée   le choix de mon armée EmptySam 25 Avr 2009 - 15:45

comme tu dois déjà le savoir il existe un guide d'achat pour nos armées bretonniennes, c'est pas une bible mais c'est très instructif et très intéressant que notre maitre du pinceau avait remis au gout du jour il n'y a pas si longtemps que ça, je t'invite donc a le lire, et de toutes façons nous serons là pour t'aider. moi j'ai bien commencé juste avec le très saint LA.....
Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée "Armée du Baron de Chaize" - 1500pts
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» 2000 pts pour un choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: