Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 héros sur pégase

Aller en bas 
+4
didier de castillon
morghur
Baron Guilhem de La Tour
Titrukifrap
8 participants
AuteurMessage
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

héros sur pégase Empty
MessageSujet: héros sur pégase   héros sur pégase EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:56

héros sur pégase Herossurpegasetr1

ma derniere figurine avec en prime un héros chevalier de la quête

héros sur pégase Chevalierdelaquetetq4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptySam 20 Oct 2007 - 1:23

J'aime vraiment l'aspect général de ces figs. Pour ce que je peux en voir, le niveau de peinture est très bon ; les couleurs sont harmonieuses, réalistes, et plutôt originales pour des Bretonniens. Les poses sont également bien choisies. Les conversions sont discrètes et apportent beaucoup de cachet à l'ensemble sans rien dénaturer. Signe qu'elles s'intègrent parfaitement, on a parfois du mal à les répérer...

Seul truc que j'aime moins : les socles, mais c'est une affaire de goût (et les vilaines taches de rouge sur la queue du destrier, arg... affraid ).

Bref, c'est le genre de figs que j'apprécie. thumleft

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptySam 20 Oct 2007 - 2:05

franchement très sympa! drunken

le soin est bien apporté sur les détails, ce qui rend les figs vivantes thumright

mais comme le dit le Baron usurpateur de titre, les socles devraient être retravaillés...

vivement la suite des photos!!
encore encore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titrukifrap
Prévôt
Titrukifrap


Nombre de messages : 74
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2006

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptySam 20 Oct 2007 - 3:34

Merci pour les commentaires !

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Seul truc que j'aime moins : les socles, mais c'est une affaire de goût (et les vilaines taches de rouge sur la queue du destrier, arg... affraid ).

Pour les socles, c'est vrai que je devrais un peu plus les retravailler, mais toute mon armée est soclée comme ça et j'ai un peu la flemme... Embarassed
Sinon, pour les taches rouges tu as un sacré oeil !!! même moi je ne les avais pas remarqué lol Very Happy Je m'en vais de ce pas rectifier cette grossière erreur !
J'ajoute en passant une autre vue de ce héros de la quête

héros sur pégase Chevalierdelaquete2qm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draganlescribe.darkbb.com
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptySam 20 Oct 2007 - 3:51

j'ai eu un doute, mais , présentation le Sam 1 Avr - 0:59 !!!

du coup,

les figs sont très belles et je n'ai rien à redire !!!

la qualité "supérieure" est au rendez-vous et si tu as bien lu les posts, il y a un concours et tu es de taille pour braver les maîtres !!! Very Happy

bien à toi, thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptySam 20 Oct 2007 - 17:00

Je me répète : j'aime beaucoup. thumleft

Titrukifrap a écrit:

Sinon, pour les taches rouges tu as un sacré oeil !!! même moi je ne les avais pas remarqué lol Very Happy
Normalement, je suis assez fort pour trouver les tout petits défauts des figs des autres (les défauts des miennes, par contre, je suis un peu trop partial pour les voir, et trop fainéant pour les corriger Razz ).

didier de castillon a écrit:
la qualité "supérieure" est au rendez-vous et si tu as bien lu les posts, il y a un concours et tu es de taille pour braver les maîtres !!! Very Happy
Ah, c'est malin, ça ! Mad Comment voulez-vous gagner dans des conditions pareilles ? Razz

Au fait, j'allais oublier :

le vil Morghur a écrit:
comme le dit le Baron usurpateur de titre
CHAAAAAAAAAAAAARGEZ !!!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptySam 20 Oct 2007 - 22:10

J'aime bien tes deux figurines, mais je trouve que le socle du pégase devrait être retravaillé.
En effet plutôt que de laisser la barre transparente, tu devrais la camoufler car on ne voit que ca...
Sinon je ne peux que plussoyer en ce qui concerne les autres réponses...
Tu as visiblement un trés bon niveau et j'adore le pégase Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Champion de Castillon
Prévôt
Le Champion de Castillon


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2007

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:01

ils sont sublimes les aplats sont tres reussis bon boulot thumright
et je plussoit pour le retravaillement des socles
méme si les miens sont pas super Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:07

Rien à dire, c'est vraiment top ! Les figurines sont salies juste ce qu'il faut pour qu'ils n'aient pas l'air de sortir d'une blanchisserie, les visages sont expressifs, les aplats maîtrisés, les ombres aussi, le lining est parfait, un travail de maître.

A part peut-être le sable sur les socles, il mériterait peut-être d'être peint pour augmenter ses contrastes. Mais c'est un avis personnel, certains aiment le rendu des matériaux naturels bruts sur les socles.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase EmptySam 27 Oct 2007 - 12:18

oui du tres bon travail, il est vrai qu'un socle pas assez travailler diminue fortement la qualite visuel des fig j'en ai fait l'experience, mais pour le reste c'est superb, j'aime beaucoup ton style bravo et montre nous en plus et encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héros sur pégase Empty
MessageSujet: Re: héros sur pégase   héros sur pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héros sur pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthése Héros sur Pégase
» Héros sur pégase royal et chevaliers pégases
» Les seigneurs et héros
» Les montures de nos héros
» Héros Bretonnien AoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: