Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Héros Bretonnien AoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:18

Certains d'entre vous connaissent Avatar Of War (AoW) et les figurines sculptées par Felix Paniagua.

Ce sculpteur, qui a déjà travaillé pour Games-Workshop, créer des figurines très conformes à l'univers warhammer. Un figuriniste non averti pourrait facilement confondre Avatar of War et warhammer.
Pour des personnes qui veulent customiser leurs héros avec des figurines alternatives mais retranscrivant au mieux les figurines citadel, AoW est parfait! Quelques exemple :

Nain :
Héros Bretonnien AoW Aow01

Goblin :
Héros Bretonnien AoW Aow04

Tout ça c'est bien beau mais qu'est-ce que cela fait dans la section Général Bretonnie me demanderiez-vous ?

Et bien c'est pour vous dire que j'ai envoyé un mail à Felix Paniagua, et qu'il m'a annoncé qu'il était en train de produire une figurine de Chevalier Arthurien!! Donc, sauf mauvaise surprise, nous pouvons nous attendre à un superbe Paladin GWlike cheers

Dans le contexte actuel où Games-Workshop ne se soucie absolument pas de la Bretonnie et ne tient pas ses promesses (nouveau duché, etc..) c'est une assez bonne nouvelle Smile

Pour suivre le sujet et voir l'avancement des travaux il suffit d'aller sur
http://arena-deathmatch.com/phpbb/viewtopic.php?t=39

Ghjuvan-Carlu mega heureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Re: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:42

Ghjuvan-Carlu a écrit:

Ghjuvan-Carlu mega heureux drunken

Héros Bretonnien AoW Jeremyvb0

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Re: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:46

Citation :
Et bien c'est pour vous dire que j'ai envoyé un mail à Felix Paniagua, et qu'il m'a annoncé qu'il était en train de produire une figurine de Chevalier Arthurien!!

Je suis pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Re: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:56

lol! lol! Morghur, j'ai ris au moins 10 minutes, merci je suis giga heureux de cette imag.. blourg... Neutral silent Héros Bretonnien AoW Vomit-smiley-024

désolé Embarassed Embarassed

au fait j'espère que tu n'as rien eu avec le tremblement de terre d'aujourd'hui confused
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Re: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:09

Ghjuvan-Carlu a écrit:
au fait j'espère que tu n'as rien eu avec le tremblement de terre d'aujourd'hui confused

Si d'ailleurs son appart' est en miette reste que son pc et sa freebox... Rolling Eyes

Désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Re: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:11

Ghjuvan-Carlu a écrit:


au fait j'espère que tu n'as rien eu avec le tremblement de terre d'aujourd'hui confused

je devais etre surement dans le metro car j'ai strictement rien senti...
grave degouté Mad , j'aurais pu etre un hero et raconter comment j'ai survecu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Prévôt
Bull


Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Re: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:53

euhh 7.8 c'est costaux faut pas déconné avec ca Razz

Description Magnitude Effets Fréquence
Micro < 2,0 Micro tremblement de terre, non ressenti[9]. 8000 par jour
Très mineur 2,0-2,9 Généralement non ressenti mais détecté/enregistré. 1000 par jour
Mineur 3,0-3,9 Souvent ressentis mais causant rarement des dommages. 49000 par an
Léger 4,0-4,9 Secousses notables d'objets à l'intérieur des maisons, bruits d'entrechoquement. Dommages importants peu communs. 6200 par an
Modéré 5,0-5,9 Peut causer des dommages majeurs à des édifices mal conçus dans des zones restreintes. Cause de légers dommages aux édifices bien construits. 800 par an
Fort 6,0-6,9 Peut être destructeur dans des zones allant jusqu'à 180 kilomètres à la ronde si elles sont peuplées. 120 par an
Majeur 7,0-7,9 Peut provoquer des dommages sévères dans des zones plus vastes. 18 par an
Important 8,0-8,9 Peut causer des dommages sérieux dans des zones à des centaines de kilomètres à la ronde. 1 par an
Exceptionnel > 9,0 Dévaste des zones de plusieurs milliers de kilomètres à la ronde. 1 tous les 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://aazarh-lln.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Héros Bretonnien AoW Empty
MessageSujet: Re: Héros Bretonnien AoW   Héros Bretonnien AoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros Bretonnien AoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre héros Bretonnien favori
» [Echange] Bretonnien contre Bretonnien
» Duel de héros
» héros sur pégase
» Les seigneurs et héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: