Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les montures de nos héros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

Les montures de nos héros Empty
MessageSujet: Les montures de nos héros   Les montures de nos héros EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:05

je remarque une chose, c'est que la partie Liste d'armée du forum, nous oublions toujours de compter les montures de nos paladins et autres seigneurs :
14pts pour les paloufs
21pts pour les seigneurs
10pts pour damoiselle
15 pour la prophétesse

Et sa joue beaucoup sur les 25% de héros.

Alors soit j'ai raté un errata, soit on à la mauvaise habitude de pensée que le cheval nous est du gratuitement.

En attente de votre confirmation

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Les montures de nos héros Empty
MessageSujet: Re: Les montures de nos héros   Les montures de nos héros EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:13

Je ne sais pas pour les autres, mais moi, ce n'est pas le genre de "détail" que j'oublie!! Mr. Green
En ce qui concerne les paloufs et seigneurs, on ne précise pas toujours qu'ils sont montés sur destriers bretonniens caparaçonnés, puisque faute d'avoir une autre monture ou la vertu de sollicitude, ce choix leur est obligatoire! Ce n'est pas pour autant que l'on ne prend pas le coût des montures en compte! thumleft
La moindre des choses serait d'ailleurs qu'ils (les Gros Wampires) nous les offrent, ces destriers, dans le prochain LA! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

Les montures de nos héros Empty
MessageSujet: Re: Les montures de nos héros   Les montures de nos héros EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:17

Dire que je les ai souvent oublié, je regrette mes victoires, elles n'ont rien de glorieuse, ça s'est peut être jouer à deux chevaux prêts.

Peut-être faudrait il rajouter ça dans les Rappels qui sont épinglés dans Liste de Bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les montures de nos héros Empty
MessageSujet: Re: Les montures de nos héros   Les montures de nos héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montures de nos héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fer de Lance et Montures
» Tactica 9º Age Montures.
» attaque des montures
» Fin du pégase
» Héros Bretonnien AoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: