Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chevaliers pégases,precision?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

chevaliers pégases,precision? Empty
MessageSujet: chevaliers pégases,precision?   chevaliers pégases,precision? EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:07

Alors je me demande si les chevaliers pégases annulent les rangs adverses en chargeant l'adversaire de flanc ou de dos.

Pour moi la réponse est non: je m'explique, page 55 LA il est dit les chevaliers pégases suivent toutes les regles des volants exeptés puissance d'unités et +1 en svgd pour etre monté.

Donc les volants au combat c'est comme les tirailleurs( livre regles p106), donc voir page 116: il es dit "n'annulent pas les bonus de rangs adverses lors d'une charge de flanc ou de dos.

Alors merci d'affirmer ou de me contredire si je suis dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chevaliers pégases,precision? Empty
MessageSujet: Re: chevaliers pégases,precision?   chevaliers pégases,precision? EmptyLun 20 Déc 2004 - 23:58

Tout à fait très cher, sinon ça deviendrait quand même beaucoup trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

chevaliers pégases,precision? Empty
MessageSujet: Re: chevaliers pégases,precision?   chevaliers pégases,precision? EmptySam 29 Jan 2005 - 21:46

Oui, il est clair qu'aussinon, ça deviendrait carrément bourrin (car ils ne le sont pas pour l'instant... brilsmurf Ha bon, ils le sont ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaliers pégases,precision? Empty
MessageSujet: Re: chevaliers pégases,precision?   chevaliers pégases,precision? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers pégases,precision?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaliers pégases
» les chevaliers pégases...
» chevaliers pégases !!
»  sav des chevaliers pégases
» Chevaliers pégases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: