Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 liste 2000pts tournoi note de compo

Aller en bas 
+4
ASTRABELL
Néo Sinister
Amallric
Agravain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:04

Bon je vais faire un petit tournoi sur brest, le format est de 2000 points avec note de compo.
je vise pas la victoire mais la recherche de parties intéressantes et de futurs nouveaux joueurs (faut appater alors vaux mieux jouer soft Razz )

Allez c'est parti:

Général:
seigneur,
destrier
grand heaume
épée des heroes
tresse
un seigneur polyvalent pour aller chercher les grosses bêbêttes ou les les petit truc insignifiant (banshee etc..)

porteur de la grande bannière
paladin
bannière de la dame
vertue de discipline (astrabell spéciale dédicace...)


Damoiselle niv1
parch
calice

damoiselle niv1
bourrin
parch
parch

17 ha emc

17 ha emc

10 archers brasero

10 archers

10 archers tirailleurs

6 royaume emc
bannière de guerre

6 errants emc
sainte bannière

reliquaire
avec 12 pélérins

5 sergents montés
bouclier
musico

5 sergents montés
bouclier
musico

trébuchet

3 graaleux
musico



1999points


les graaleux sont la pour les flans ou pour soutenir le gégé dans la chasse aux bêbêttes
le reste classique: un centre de paysous, des fers de lance qui remplace des chars , la bannière éléctron libre qui s'occupe de pavé ayant peu d'intéret ( de l'esclave sjkav ou saurus..)
voilà quoi!

vos avis?


Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:21

Des HdA par 17? C'est une drôle de configuration je trouve....tu les mets comment? 15*3+2? 16*4+1?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:45

je pensais les jouer par 15 mais il me restais des points du coup je pourrais subir 2 pertes au tir thumleft
et puis ça fait très optmisé comme truc...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:04

Et alors, tu as l'habitude de jouer des HdA par 15?! Mais enfin, c'est comme des skavens ou des gobs, non? Moi je les vois mal par moins de 30...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:33

par 15 je peux me permettre les sacrifier comme des skavens justement! par 30 ça devient une unité sac à points pour une utilité plus restreinte
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:42

C'est vrai qu'avec la V7 le 3ème rang vas être difficile à garder. Donc par 17 pourquoi. Moi ça ne me choque pas plus que ça.
Tu peut à la limite optimisé tes FdL avec les persos (les prendre par 5 plutôt) mais je suis sûr que tu y a déjà pensé, mais bon ça te permettrais de mettre encore plus de gueux (enfin s'il t'en reste). A la limite on peut se demander si le 3ème parch est utile avec la magie V7... Bah tu nous dira s'il ta vraiment servi (moi j'ai un doute).

Allez les "jeunes" prenez en de la graine, ça c'est une liste brets super cool à affronter et loin d'être aussi nul que certains pourraient le penser, surtout quand on sait la manier. Et là c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:09

Citation :
optimisé tes FdL avec les persos (les prendre par 5 plutôt) mais je suis sûr que tu y a déjà pensé

le mot qui fâche Evil or Very Mad . je veux pas que ce soit optimisé et oui j'y ai pensé Wink


Citation :
ça c'est une liste brets super cool à affronter

lol tu sais de quoi tu parles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:16

Les Hda, pourquoi pas par 10 sans état major s'ils sont à sacrifier?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:25

encore une fois il ne me serve pas qu'a être sacrifié. ils sont plooyvalent ils peuvent servir à plein de chose.
et par 10 sans état major tu perd le bénéfice de la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:40

Tu les joues en quelle configuration? Avec lances, hallebardes ou armes de base+bouclier?

Et quelles sont les utilisations concrètes que tu en fais dans une bataille? Tu les places au centre? Ils encadrent les pélérins? Sur les flancs?

Tu les fais bouger beaucoup ou ils restent statiques?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:05

Bonsoir à tous, Nobles Sires.



Excellente liste made in Agravainland ! thumleft Soft, anti-optimisée, mais bien plus efficace entre ses mains expertes qu'on ne pourrait s'y attendre au premier abord (spéciale dédicace au PGB soit-disant soft parce que fluff ... Mr.Red ).

Ceci dit, j'ai quand même un petit doute concernant le déploiement des persos. En V7, ça sera bigrement dangereux de les jouer hors des unités s'il y a des machines de guerre en face, surtout des canons, des catapultes Naines runées et autres Plongeurs Gobs qui peuvent relancer leur dé de dispersion, et autres joyeusetés plus exotiques (Canon à Malefoudre, Canon Apocalypse, Enclume du Destin, etc.).

Dans ces cas-là, il serait plus prudent de déployer les persos dans les unités, mais tu n'as que 2 FdL pour 4 persos montés, ce qui fait un peu sac à points (beaucoup, même ! Laughing ).
Bref, l'option 3 FdL de 5 avec un perso chacun (la deuxième Damoiselle étant à pied et arboricole) pour le prix d'un PAM et de quelques gueux me paraît à envisager sérieusement sans tomber dans le bourrinisme excessif (loin de là ! Rolling Eyes ).





Pour la Dame, pour le Roy, et pour du Bisounours un tout petit peu optimisé quand même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyMer 1 Nov 2006 - 5:23

Citation :
et autres Plongeurs Gobs qui peuvent relancer leur dé de dispersion

plus maintenant


Citation :
mais tu n'as que 2 FdL pour 4 persos montés

euh que 3 persos montés et au j'y ai pensé disons qu'au pire la gb ira dans un pavé de gueux pour avoir de la protection et aller charger seul le pavé en face en surprenant l'adversaire (vicieux non? Mr. Green )


Citation :
Tu les joues en quelle configuration? Avec lances, hallebardes ou armes de base+bouclier?

Et quelles sont les utilisations concrètes que tu en fais dans une bataille? Tu les places au centre? Ils encadrent les pélérins? Sur les flancs?

Tu les fais bouger beaucoup ou ils restent statiques

oulà que des questions.
je les joue normal, les lances n'apporte rien. en fonction de l'adversaire je joue soit avec arme de base+bouclier soit avec hallebarde. en effet si l'adversaire t'ôte toute svg d'armure (kroxigor etc..) alors autant prendre la hallebarde pour essayer de blesser.

En règle générale il ne faut jamais rester statique à battle (sauf en cas de dissuassion: tu place une unité de pégases sur un flanc en face 'une unité plus fragile mais tactiquement utile et l'adversaire hésiteras à bouger son unité)

généralement ils sont de chaque coté du reliquaire avec parfois un fdl entre eux et le reliquaire.
Soit je les met en retrait pour charger de flanc une unité qui englue un fdl (ce qui arrive souvent avec des fdl à 6) du coup 2 rang bannière pu et attaque de flanc ca fait du bien!
Soit je les met en avant pour fuir et orienter une charge et pouvoir charger de flanc avec la cavalérie ou le reliquaire.
sans parler d'écrantage...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:46

Agravain a écrit:
Citation :
mais tu n'as que 2 FdL pour 4 persos montés

euh que 3 persos montés et au j'y ai pensé disons qu'au pire la gb ira dans un pavé de gueux pour avoir de la protection et aller charger seul le pavé en face en surprenant l'adversaire (vicieux non? Mr. Green )
Excellent ! cheers Rien que pour voir la tête de l'adversaire quand tu lui annonces la charge esseulée de ton PGB sur son gros pavé ! Razz Et je ne parle pas de celle qu'il fait quand tu lui expliques qu'il vient de perdre le combat avec une seule blessure ... Twisted Evil

Remarque que si tu veux recruter de nouveaux partenaires de jeu, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen ... Rolling Eyes






Pour la Dame, pour le Roy, et pour les coups de Jarnac !!
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:01

Mais le paladin monté ne bénéficiera pas de la protection du régiment!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:21

Amallric a écrit:
Mais le paladin monté ne bénéficiera pas de la protection du régiment!

Avec la V7 maintenant si, la situation à changé. Un paladin monté dans un régiment de gueux est aussi bien protégé qu'un paladin à pied
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:08

ah oui? C'est génial non? blackeye
Seules les grandes cibles peuvent être visées désormais?
Et un paladin monté sur un Pégase Royal(ça pourrait être intéressant, le cacher dans un régiment de 10 HdA et le "lâcher" au moment opportun!)
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:19

Citation :
Seules les grandes cibles peuvent être visées désormais?
Les persos ayant une PU de 5 ou plus (donc la plupart des fois des grandes cibles).

Citation :
ah oui? C'est génial non?
En effet, ça permettra de nouvelles idées.

Citation :
Et un paladin monté sur un Pégase Royal(ça pourrait être intéressant, le cacher dans un régiment de 10 HdA et le "lâcher" au moment opportun!)
Il y a une autre nouvelle règle page 72 du GBR V7 qui dit qu'un perso sur créature volante ne peut pas rejoindre d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:11

Nouvelle version avec un gégé plus puissant et parcequ'il y aura des monstres:

Général:
seigneur, serment du graal
destrier
grand heaume
épée de la dame
vertu de témérité
un seigneur polyvalent pour aller chercher les grosses bêbêttes ou les les petit truc insignifiant (banshee etc..)

porteur de la grande bannière
paladin
bannière de la dame
vertue de discipline (astrabell spéciale dédicace...)


Damoiselle niv1
calice

damoiselle niv1
bourrin
parch
parch

15 ha emc

15 ha emc

10 archers brasero

10 archers

10 archers tirailleurs

6 royaume emc
bannière de guerre

6 errants emc
sainte bannière

reliquaire
avec 12 pélérins

5 sergents montés
bouclier
musico

5 sergents montés
bouclier
musico

trébuchet

3 graaleux
musico


Votre préférence entre les deux ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:27

La meilleur combo anti-monstre AMHA, c'est un seigneur sur pégase avec Epée des Héros et Vertu de Témérité, et évidemment Serment du Graal. Il a quand même plus de mobilité pour aller chercher ce que tu veux non ?

Sinon c'est vrai que les listes est plus "réflexives" que la plupart. Tu nous en donneras des nouvelles Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:37

beaucoup plus fragile surtout pas de svg ni de grandes endurance pour le pégase tu finit à pied. en plus le dragon frappera le pégase histoire de faire deux blessures!
A la rigueur avec le bouclier du graal mais ca reste très fragile...


je peux te dire ce que ça donne avec ce genre de liste je doit compter pas plus de 3 ou 4 défaites sur un bon,très bon paquet de parties
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:00

Agravain a écrit:
Nouvelle version avec un gégé plus puissant et parcequ'il y aura des monstres:
J'en conclus que tu as réussi à te procurer les listes de tous les autres participants, c'est du joli ! Razz

Trêve de plaisanteries, je crois que la V7 va pousser beaucoup de joueurs à sortir les gros monstres en général, et les grandes cibles volantes en particulier. Si la V6 était la Version de la cavalerie lourde, la V7 sera la Version du Dragon ! Laughing
Donc, un Seigneur tueur de gros monstres me paraît un excellent choix, et celui-là me paraît bien plus efficace que le précédent dans ce rôle, comme je l'ai déjà dit dans le topic de Reynald de Châtillon.

Bref, cette version me paraît meilleure que la précédente ! thumright





Pour la Dame, pour le Roy, et la peste soit des Dragons (et des canons) !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:28

j'ai encore trois ou quatre variantes de la même liste mais je pense que je vais choisir celle-ci Embarassed
iln'y a plus qu'a trouver un sparing partner rambo
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptySam 4 Nov 2006 - 1:21

Agravain a écrit:
iln'y a plus qu'a trouver un sparing partner rambo

Moi, j'ai pas de dragon mais un carno!
De toute façon, un trébuchet et une phase de tir te suffisent pour le faire disparaitre alors... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptySam 4 Nov 2006 - 1:27

Gabriel le Fol a écrit:
Agravain a écrit:
iln'y a plus qu'a trouver un sparing partner rambo

Moi, j'ai pas de dragon mais un carno!
De toute façon, un trébuchet et une phase de tir te suffisent pour le faire disparaitre alors... Evil or Very Mad
Ah bon ? What the fuck ?!? Le trébuchet d'Agravain ne lui pète donc plus systématiquement à la g***le dès le premier tir ? Shocked C'est qu'il a fait des progrès au tir, alors ! lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et un trébuchet c'est fun, mais deux trébuchets c'est porc !!
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptySam 4 Nov 2006 - 1:40

Citation :
Le trébuchet d'Agravain ne lui pète donc plus systématiquement à la g***le dès le premier tir ? Shocked C'est qu'il a fait des progrès au tir, alors

le mien me faisait ça, aussi....il ne devait pas être content d'être représenté par une catapulte légo...depuis je ne le joue plus!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptySam 4 Nov 2006 - 12:57

bah sur une partie il a tué le carno et bien abimé le steg...
Sinon j'ai joué le lance gob il a les mêmes effets que le lance rocs : 6 tirs 3 incidents....
je hait les machines de guerre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptySam 4 Nov 2006 - 14:07

Astrabell a écrit:
Le trébuchet d'Agravain ne lui pète donc plus systématiquement à la g***le dès le premier tir ?

Eh non! Comme tu le dis si bien, il a fait des progrès (ou engagé de meilleurs charpentiers?) Sad


Agravain a écrit:
Sinon j'ai joué le lance gob il a les mêmes effets que le lance rocs : 6 tirs 3 incidents...

Ouais et 3 fois 6 sur le tableau d'incident de tir Evil or Very Mad
Tu me la copieras celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptySam 4 Nov 2006 - 14:11

Citation :
e hait les machines de guerre
Et elles te le rendent bien lol...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:11

bon j'ai testé cette liste avec sa petite soeur ( retrait du reliquaire qui est chez mon frère etd'un troupe d'archers et rajout des 4 pégases emc) Contre une armée khemri orienté tir engluement et surtout magie ( en gros trois prêtres , un roi , arche catapultes, cav légère, te des gros pack de piéton)
Il faut prendre en compte le joueur: il joue depuis au moins 25 ans (depuis la prmière version en anglais en fait) connais bien les règles, il finit régulièrement premiers dans les tournois auquel il particpe (dans tous les cas dans les 10 premiers..)

premier tour perte de mon trébuchet
deuxième tour fuite de mes pégases qui ne se sont jamais rallié (250 points) et perte de mes archers tirailleurs a cause du scorpion (que mon gégé bien déployé en fonction a mis en charpie) et aussi de la moitié de mes errants....

résultat du combat 1482 pour moi 1105 pour lui je gagne la partie.

Il m'a félicité pour ma victoire mais a tenu à souligner qu'il vraiment s'était amuser contre cette armée et que c'était rare pour une armée brets....

avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo EmptyVen 24 Nov 2006 - 0:30

Félicitations pour cette victoire, cependant je ne doutais pas de l'efficacité de ta liste salut
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





liste 2000pts tournoi note de compo Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts tournoi note de compo   liste 2000pts tournoi note de compo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000pts tournoi note de compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste 1500 tournoi avec refus et note de compo pour le guide
» [2000pts] liste pour tournoi et ammicale
» 1500 pts - Tournoi - Note de compo
» [tournoi - 1500pts - full cavalerie] no-limit sans compo!!!
» Liste tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: