Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2500] No limit, demande à la populace...

Aller en bas 
+2
Néo Sinister
Valtéor
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:12

voila, un tournoi à 2500...
no limit pour une fois...

2 listes donc : une classique, une avec le seigneur sur pégase

1ère liste
seigneur sur dada, bouclier enchanté, grand heaume, épée de gasconnie, serment du graal
3 niv 2 avec le cor, 3 pam et le calice, 2 à dada 1 à pied
gb avec vertu de discipline et épée de bataille

8 royaumes bannière musicien
6 royaumes ban de guerre
9 errants musicien
6 errants musicien

10 tirailleurs
12 archers bannière

4 pégases bannière mus
5 sergents montés mus
5 quete mus

4 graal bannière du crépuscule



2e liste :
seigneur sur pégase, bouclier enchanté, grand heaume, épée de gasconnie, serment du graal
3 niv 2 avec le cor, 3 pam et le calice, 2 à dada 1 à pied
gb avec vertu de discipline et serment du graal

8 royaumes bannière
6 royaumes ban de guerre
9 errants musicien
5 errants musicien


10 tirailleurs
12 archers bannière

4 pégases bannière mus
4 pégases bannière mus
5 quete mus

4 graal


Voilou, j'aimerais simplement avoir votre avis sur la plus forte des 2 listes, qui va affronter tout et n'importe quoi (full technos, nécros, tir, full masse etc...)
dites moi quoi et proposez vos améliorations

merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:33

Salut à toi,

tu comptes faire quoi comme tactique? Very Happy

Sinon je préfère la première liste car à mon avis, elle est plus fun à jouer et à affronter. J'ai déja essayer 2 unités de pégases avec seigneur mais c'est risqué si tu tombe sur une armée full tir (nain) pale
De plus, si ton seigneur est sur pégase, il donnera rarement son commandement à tes unités...
Enfin, je suis loin d'être un pro et je vais donc laisser à d'autres le soin de te donner de meilleurs conseils
Bonne chance pour le tournoi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:45

Valtéor a écrit:
Salut à toi,

tu comptes faire quoi comme tactique? Very Happy

Sinon je préfère la première liste car à mon avis, elle est plus fun à jouer et à affronter.

Le but est bien de gagner je te l'assure, je pense pas qu'il y aura d'ennui, parce que chacun sait ce qu'il va affronter et se prépare en conséquence...

Je vois pas en quoi le fait de prendre bcp de pégases est un handicap contre les full tir? tirailleurs, un point d'endurance de plus, juste 1 point de sauvegarde de moins...
10 arquebusiers nains sur des chevaliers : 4+, 3+,svg 4+ inv 6+ : 10*0.5*0.66*0.5*5/6=1.3 morts
sur des pégases : 5+, 4+, svg 5+ inv 6+ : 10*0.33*0.5*0.66* invu donc moins de chances d'être butés...

des avis des avis...
Revenir en haut Aller en bas
Valtéor
Chevalier errant
Valtéor


Nombre de messages : 128
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2006

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:29

Citation :
Je vois pas en quoi le fait de prendre bcp de pégases est un handicap contre les full tir? tirailleurs, un point d'endurance de plus, juste 1 point de sauvegarde de moins...
10 arquebusiers nains sur des chevaliers : 4+, 3+,svg 4+ inv 6+ : 10*0.5*0.66*0.5*5/6=1.3 morts
sur des pégases : 5+, 4+, svg 5+ inv 6+ : 10*0.33*0.5*0.66* invu donc moins de chances d'être butés...

Certe, mais d'une part, un pégase c'est 55 pts la fig et 1 mort et c'est un test de panique.
D'autre part, je pensais surtout à ton seigneur, enfin, à son pégase
car si il se retrouve à pied suite à un tir de canon bien placé (ou chanceux) pale

Voilà, ce n'est que mon avis Mr. Green
Moi, je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:25

C'est connue, le Flying circus ça tache.
Après pour ce qui est de la puissance des deux listes, je pense que la 2ème a clairement le potentiel le plus important !!!

Sinon, les 6 niv de magie, c'est pas mal, mais j'aime bien les oeur verdoyant aussi Wink .

Par contre si tu cherche l'efficacité à tout prix, vire les royaumes en plus et rajoute des errants. Et par 6 il y a plus de polyvalence je pense. Idem, quèteux et graaleux, bof bof. Les errants pourront souvent faier aussi bien (du moins presque) pour beaucoup moins cher.

M'enfin, attend d'avoir l'avis de vrai bretonnien, ce sera tout de même plus fiable Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
General Maverick
Chevalier de la Quête
General Maverick


Nombre de messages : 377
Localisation : NAntes
Date d'inscription : 28/04/2005

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:03

Autant la 1er a plus d'objet magique et donc d'atouts suplementaires et aussi des unités qui donnent l'impression d'être "finie". autant la deuxième liste donne l'avantage de la surprise, de la non conformité et je pense que c'est pas negligeable dans un no-limite. Mais il faut rester "bourrin" donc si on part de la deuxième liste:

Je metterais 3 unités d'érrants plutôt que 2 de chaque.

Ensuite une seule et unique unité d'archer ( les tirailleurs), les autres mêmes pour les quarts je trouve ca pas très allechant, du faite qu'ils sont facilement tuable.

Puis avec ces points je ferais de mon unité de questeux un pavé ( genre tu dois pouvoir en mettre 3en plus) Faudrait trouver des points pour mettre une bannière, genre celle qui protège des tirs .

Voila, bon je suis pas très experimenté en Battle mais c'est ce que je ferrais.

Mave
Revenir en haut Aller en bas
http://el-mave.miniville.fr/
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:33

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Globalement, je partage l'analyse de Néo-Sinister.

1°) Dans le cadre d'un no-limit (car autrement, les 2 listes seraient infectes ... Rolling Eyes ), le simili-flying circus sera plus efficace contre n'importe quel adversaire que la liste classique (les Chevaliers Pégases sont une horreur à gérer quand on se trouve en face, essayez et vous verrez ! Razz ).
Valtéor a écrit:
J'ai déja essayer 2 unités de pégases avec seigneur mais c'est risqué si tu tombe sur une armée full tir (nain) pale
C'est précisément contre du full tir qu'il est le plus intéressant d'aligner plusieurs unités de Chevaliers Pégases. Quand il n'y en a qu'une l'adversaire ne passe pas 3 heures à se demander sur qui il va tirer en priorité ! Razz Avec 2 ou 3 unités en face, il devient très difficile de faire un choix, et les tirs n'entraînent alors que peu de dégâts (pas évident de dégommer 8 Pégases en une seule phase de tir ! Laughing Et l'adversaire n'a pas le droit à l'erreur car les Chevaliers Pégases seront sur lui au deuxième tour ... pale Après, il y a bien sûr le risque de louper ses tests de panique, mais avec Cd 8 (et probablement 9 avec le Général à proximité), c'est un risque à prendre.


2°) Les Chevaliers Errants sont plus rentables que les autres (au sens rapport qualité/prix). On peut donc en avoir beaucoup plus pour le même budget, et (dans le cadre d'un no-limit, toujours), on aurait tort de s'en priver ... Wink Dans ces conditions, les 6 Chevaliers du Royaume avec Banniere de Guerre pourraient être remplacés par 6 Chevaliers Errants, et la Bannière de Guerre irait mieux à l'unité de 9 CE.
De même, la présence des 2 unités de Chevaliers d'élite (Quêteux et Graaleux) n'est pas strictement indispensable. Tu pourrais convertir l'une des 2 en Chevaliers Errants comme le propose Néo-Sinister, ou bien (grâce à l'économie réalisée par l'échange précédent entre Royaumes et Errants), en ... une troisième unité de Chevaliers Pégases (3 avec musicien) ! sunny
Mais je me rends compte que je suis en train de te pousser au bourrinisme le plus pur (full Errants/Pégases, le summum du genre chez les Bretonniens ! Laughing ) ... Honte sur moi ! Shit Embarassed



J'ajouterai quelques remarques sur les Personnages :

Citation :
seigneur sur pégase, bouclier enchanté, grand heaume, épée de gasconnie, serment du graal
Je le trouve un peu trop polyvalent. Son rôle sera sensiblement le même que celui des 2 (voire 3) unités de Chevaliers Pégases que tu possèdes déjà. Je pense qu'il serait bon d'en faire un tueur de grosses bestioles (genre Dragon ou Stégadon) qui sont une plaie pour les Bretonniens. Je remplacerais donc le Grand Heaume de Gromril et l'Epée de Naissance de Gasconnie par la Vertu de Témérité + Epée de Champion de la Dame.


Citation :
gb avec vertu de discipline et serment du graal
Si tu renonces aux Chevaliers du Graal, il faudra lui donner le Serment de la Quête + Epée de Puissance + Insigne de la Quête ou Grand Heaume de Gromril si tu ne le donnes pas au Seigneur.


Citation :
3 niv 2 avec le cor, 3 pam et le calice, 2 à dada 1 à pied
Parfait ! thumright



General Maverick a écrit:
Ensuite une seule et unique unité d'archer ( les tirailleurs), les autres mêmes pour les quarts je trouve ca pas très allechant, du faite qu'ils sont facilement tuable.
Je pense au contraire que 2 unités de 60 points qui rapportent potentiellement 100 points de victoire chacune (sans compter les éventuels dégâts qu'ils peuvent occasionner au tir), sont hyper-rentables !
Et l'adversaire devra mobiliser 2 unités pour les déloger de leurs quarts de table (ou concentrer ses tirs/sorts sur eux), ce qui fera toujours ça de moins sur les Chevaliers et les Pégases ... Wink.
Je conseille donc 2 unités de 10 à poil plutôt qu'une seule de 12 avec bannière.
Par contre, il faut absolument un musicien (pour les tests de ralliement) et si possible un étendard (pour les càc contre les unités légères de l'ennemi) aux archers en tirailleurs.



J'espère que ces quelques conseils te seront utiles pour peaufiner ta liste d'armée (et que je ne t'ai pas trop incité au bourrinisme ... Confused ).





Pour la Dame, pour le Roy, et pour une liste no-limit pour un tournoi no-limit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:39

Citation :
Les Chevaliers Errants sont plus rentables que les autres (au sens rapport qualité/prix). On peut donc en avoir beaucoup plus pour le même budget, et (dans le cadre d'un no-limit, toujours), on aurait tort de s'en priver ... Wink Dans ces conditions, les 6 Chevaliers du Royaume avec Banniere de Guerre pourraient être remplacés par 6 Chevaliers Errants, et la Bannière de Guerre irait mieux à l'unité de 9 CE.

Ce qui m'embete quand même un peu, ça va être de multiplier les tests d'impétuosité, même à 9, ou justement à 7 si le seigneur est deja loin...
Et ça n'importe quelle unité peut le déclencher, et je suis très mal si ça arrive puisque probablement engluement ou fuite et charge adverse dans mes lignes au toru d'après...
C'est pourquoi aucune des me sunités d'errants n'a de bannières, je préfère les sacrifier et assurer sur les royaumes, qui à balancer les errants contre les géants, monstres etc...

La bannière de guerre sur les 6 royaumes est un peu risque mais c'est plutot pour en faire une unité robuste à protéger absolument pour qu'elle apporte ses bonus au close...


Citation :
De même, la présence des 2 unités de Chevaliers d'élite (Quêteux et Graaleux) n'est pas strictement indispensable. Tu pourrais convertir l'une des 2 en Chevaliers Errants comme le propose Néo-Sinister, ou bien (grâce à l'économie réalisée par l'échange précédent entre Royaumes et Errants), en ... une troisième unité de Chevaliers Pégases (3 avec musicien) ! sunny

La 3e unité de pégase interviendra uniquement si j'ai les figs disponibles, mais pourquoi pas, même si ça me prive d'un fer de lanc en plus...

Les graal je les garde, ça bloque totalement les mouvements des nuées d'esprit et autres éthérés, démons etc...
Les quete pourraient se faire virer, mais j'aime quand même bien la force de 6 et surtout les relances de psycho, contre une catapulte à cranes, ou sur une charge décisive c'est quand même un avantage et ça ne fait qu'une différence de 20/40 points à l'arrivée...





Citation :
Citation :
seigneur sur pégase, bouclier enchanté, grand heaume, épée de gasconnie, serment du graal

Je le trouve un peu trop polyvalent. Son rôle sera sensiblement le même que celui des 2 (voire 3) unités de Chevaliers Pégases que tu possèdes déjà. Je pense qu'il serait bon d'en faire un tueur de grosses bestioles (genre Dragon ou Stégadon) qui sont une plaie pour les Bretonniens. Je remplacerais donc le Grand Heaume de Gromril et l'Epée de Naissance de Gasconnie par la Vertu de Témérité + Epée de Champion de la Dame.

En fait, j'ai simplement repris un des trucs les plus efficaces, je pense pas que le role soit de buter du dragon, mais bien de le bloquer... Parce que je ne suis pas persuadé qu'un seigneur breto puisse venir à bout d'un tel truc sans se faire amocher en retour...
Tu remarques qu'avec cette combo, contre un dragon du chaos, le seigneur fait 0.46 blessures et le dragon même pas 0.10... ( la version sur cheval...)
Résultat avec le serment du graal je perds de 1 ou 2, et j'espère rester avec la GB à coté, en attendant un fer qui arrive sur un coté pour donner les bonus (si je lance un défi avec le seigneur, je récupère le flanc, la pu, la bannière et un rang, à -4 au minimum...)

Maintenant, avec le gars sur pégase, c'est nettement plus dur, et là je pense que je vais miser sur le cor pour espérer le prendre au piège, surtout s'il est immunisé à la psychologie...

Concernant la combo témérité+champion de la dame, je pense que je vais retenir quand même la témérité, et garder le heaume et le bouclier, ce qui nous fait 70 points d'objets, et je vais donc devoir enlever l'épée de naissance... Une petite épée de puisance peut être?



Citation :
Citation :
gb avec vertu de discipline et serment du graal

Si tu renonces aux Chevaliers du Graal, il faudra lui donner le Serment de la Quête + Epée de Puissance + Insigne de la Quête ou Grand Heaume de Gromril si tu ne le donnes pas au Seigneur.

Etonnament, la GB n'ira pas avec les graal. Pourquoi? Pour les boulets de canons, et parce qu'elle peut rejoindre une unité d'errants, ou parce qu'elle peut se prendre pas mal de truc toute seule, tout ce qui est démons, dryades, nuées d'esprit surtout, et elle est immunisé à la panique, terreur etc... bien pratique quand on a que 2 de PU et qu'on est sensible à tout ce qui se passe autour...
C'est également la même chose pour les banshees, pour éviter une mauvaise surprise (quand tu vois qu'il faut faire que 8 pour la péter sur 2 dés...)
T'as un truc qui fait des attaques magiques, qui annule la PU et qui a une bannière, donc qui part à +1 contre toutes les unités légères...
Sur des nuées, ça te fait 1.33 blessures, tu gagnes donc de 3.66 et tu boites un socle par tour...
Contre des dryades un blessure par tour, et elle se prend 0.5 blessures, elle gagne donc de 1+1+1 contre 0.5+0.5, de 2, largement suffisant...


Citation :
Je conseille donc 2 unités de 10 à poil plutôt qu'une seule de 12 avec bannière.
Par contre, il faut absolument un musicien (pour les tests de ralliement) et si possible un étendard (pour les càc contre les unités légères de l'ennemi) aux archers en tirailleurs.

J'ai pas tout compris, tu les veux à poil, mais avec une bannière?? Shocked Shocked Laughing
J'essaierai de trouver les points pour la bannière sur les tirailleurs, peut être effectivement en enlevant 2 archers "en ligne"...



Bon sur ce, je resoumettrai une liste à la populace d'ici peu, en réflechissant bien à vos propositions. D'ici là, cogitez encore un peu !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:47

Voila la liste pour le moment :

seigneur sur pégase, bouclier enchanté, grand heaume, vertu de témérité, serment du graal
3 niv 2 avec le cor, 3 pam et le calice, 2 à dada 1 à pied
gb avec vertu de discipline et serment du graal sur dada

8 royaumes bannière musicien
6 royaumes ban de guerre
9 errants musicien
5 errants musicien

11 tirailleurs musicien
10 archers musicien


4 pégases bannière mus
4 pégases bannière mus
5 quete mus

4 graal


Voilou, dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:53

liste pour le tournoi de la NEF qui rentre parfaitement dans le concept no limit, mais tu devais pas jouer CV ?

Quelques remarques:

-Plus de quéteux et avec l'étendard de Bravoure, j'aime bien cette unitée qui a un sacré punch et qui tient bien contre pas mal d'unitée !

-Le bouclier du graal sur ton seigneur sur pégase sinon il va vite se retrouver a pied !

-Je suis pas pour mettre plus de errant car méme si ils sont moins chére, le CC de 3 et les tests qui tombe au mauvais moment c'est pas tip top !

- 3 unitée de 3 pégases c'est pas mal .... et sa reste dans le concept no limit ( tu pourrais virer le pack de 5errants )

Tu tombera peut etre contre Logan avec des HL ( 6 sala et 8krox Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:34

gorak a écrit:
liste pour le tournoi de la NEF qui rentre parfaitement dans le concept no limit, mais tu devais pas jouer CV ?

Si, mais après discution avec maitre Jacques, on a décidé qu'un breto serait bien mieux qu'un full nécro, se basant un peu moins sur la magie et offrant plus de liberté de mouvement...

Citation :


Quelques remarques:

-Plus de quéteux et avec l'étendard de Bravoure, j'aime bien cette unitée qui a un sacré punch et qui tient bien contre pas mal d'unitée !

J'ai changé les effectifs d'unités pour pouvoir cacher plus facilement les sorcières (en matant un peu ce qu'ils ont fait en "équipe de france"...)

==> 8 royaumes, 8 royaumes, 6 errants, 5 errants, 6 quete et 3 graal

Citation :

-Le bouclier du graal sur ton seigneur sur pégase sinon il va vite se retrouver a pied !
Désolé, l'invu à 4+ ne marche pas pour le pégase, c'est pas officiel mais adopté à présent par tous les orgas (d'ailleurs c'est suite à une discussion entre Alias et moi qu'Alias a démarré l'affaire...)

Citation :

-Je suis pas pour mettre plus de errant car méme si ils sont moins chére, le CC de 3 et les tests qui tombe au mauvais moment c'est pas tip top !

Ouais mais après ça reste quand même de la bonne chair à canon capable d'aller chercher des fanatiques pour pas cher, de charger en soutien des monstres etc...


Citation :

- 3 unitée de 3 pégases c'est pas mal .... et sa reste dans le concept no limit ( tu pourrais virer le pack de 5errants )

Pas persuadé du tout, avec tous les rats qui trainent, le risque est trop grand et dès que je perds un pégase je suis dans la merde... Non franchemen,t je préfère 2 de 4 full option pour vraiment les faire devenir encore plus polyvalents...


Citation :

Tu tombera peut etre contre Logan avec des HL ( 6 sala et 8krox Wink )

Ca sera avec plaisir j'ai deja le seigneur qui les défonce avec la vertu de témérité Laughing (3.5PV sur 4 attaques, on peut difficilement faire mieux Twisted Evil )...


A samedi matin très tot à la gare cher gorak thumright
@+
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:32

Citation :
Désolé, l'invu à 4+ ne marche pas pour le pégase

Bad news, tout de suite, c'est moins intéréssant, et toujours bon a savoir Wink

Citation :
Ouais mais après ça reste quand même de la bonne chair à canon

C'est de la chair a canon de luxe, parfaitement d'accords !

Citation :
je préfère 2 de 4 full option pour vraiment les faire devenir encore plus polyvalents...

C'est clair que par 4 avec ttes les options ils sont plus polyvalents, mais perso je préfére avoir plus d'unitée moins équipé pour porter plus de danger sur la table, role différent !



Citation :
Ca sera avec plaisir j'ai deja le seigneur qui les défonce avec la vertu de témérité

Si il fait pas trop le con, tu goutera peut etre du kurak défonceur de coffre !!!

Citation :
A samedi matin très tot

J'en n'est bien peur !!!

Gorak qui aime pas se lever tot, c'est aussi pour ça que j'aime deja le tournoi d'Arques qui commence a 12h lol [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:37

gorak a écrit:




Citation :
Ca sera avec plaisir j'ai deja le seigneur qui les défonce avec la vertu de témérité

Si il fait pas trop le con, tu goutera peut etre du kurak défonceur de coffre !!!


Bizarre, je vois pas ce que ça peut être franchement, des trucs qui font perdre 2 PV peut être??

Je suis serein quand même avec une save à 2+ relançable et l'invu derrière...

M'enfin on verra bien, si ça se trouve on arrivera tous les 3 à la bourre en se paumant dans le métro et on devra se mettre dessus dès la première ronde!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:01

Citation :
si ça se trouve on arrivera tous les 3 à la bourre en se paumant dans le métro et on devra se mettre dessus dès la première ronde

Il y a de forte chance effectivement ... Laughing

Citation :
Je suis serein quand même avec une save à 2+ relançable

Pour pouvoir relancer, il faut encore avoir une sauvegarde...

Gorak qui laisse pas du tout de gros indice

Enfin on verra bien, deja il y a Arques, je prépare mon plateau de présentation, que j'éspére finir a temps ...
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptySam 17 Juin 2006 - 20:33

Citation :
M'enfin on verra bien, si ça se trouve on arrivera tous les 3 à la bourre en se paumant dans le métro et on devra se mettre dessus dès la première ronde!!
Si pour les voitures c'est aussi bien indiqué qu'à Boussy, il y a de fortes chances que j'arrive seulement le deuxième jour Razz .

C'est con, mais si jamais on s'affronte, je connais ta liste Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... EmptySam 17 Juin 2006 - 21:23

Théozénith a écrit:

C'est con, mais si jamais on s'affronte, je connais ta liste Twisted Evil .

Je pense connaitr encotre mieux ta liste, vu que c'est mon armée et que c'est le copier coller de ce que je joue Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] No limit, demande à la populace... Empty
MessageSujet: Re: [2500] No limit, demande à la populace...   [2500] No limit, demande à la populace... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] No limit, demande à la populace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500]Première liste, approche No-limit
» 2000pts [No Limit]
» [2999] : No limit !
» liste 2000pts no limit
» [2000] tournoi no limit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: