Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2000] tournoi no limit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
island
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:14

Bonsoir à vous, chers barons!

Pour vous situer le contexte, je vais prochainement participer à un tournoi sans aucune restriction (donc avec perso spé) en 2000 points. Je ne vous ferais donc pas de fluff, le but est simplement de pouvoir rivaliser avec tout les impies se dressant sur ma route.

J'ai pensé a trois listes, je vous en présente 2 exemplaires. La première est plutôt orienté sur le nombre d'unités, tandis que la deuxième se veut plus technique. Je pense que les deux sortes un peu de la vision qu'on généralement nos infortunés adversaires, puisqu'elle ne contiennent ni persos supers burnés, ni graaleux, et presque pas d'autobus.
La constante des deux listes et le duo de trébuchet, dont je pense l'utilité n'est plus à prouver.

Sans plus tarder messieurs, voici la première liste :

-Seigneur bretonnien (110), lance de cavalerie (6), bouclier (3), destrier caparaçonné (21), vertu de la joute (25), grand heaume de gromril (30) = 195.
-Damoiselle du graal (70), destrier (10), PAM (25), PAM (25) = 130 points.
-Damoiselle du graal (70), PAM (25), PAM (25) = 120 points.
-Paladin (60) , GB, destrier caparaçonné (14) , bouclier enchanté (10), épée de puissance (20) = 104

Total points de perso : 549 points.

-Trébuchet = 90 points.
-Trébuchet = 90 points.

-3 Chevaliers pégases (165) = 165 points.
-5 sergent montés (75), boucliers (5), musicien (7) = 87 points.

-10 archers (60), musicien (5) = 65 points.
-10 archers (60), musicien (5), tirailleurs (10) = 75.
-21 hommes d’armes (105) , porte étendard (10) , musicien (5) = 120 points.
-17 hommes d’armes (85), porte étendard (10), musicien (5) = 100 points.
-6 chevaliers errants (120), musicien (7) = 127 points.
-7 chevaliers du royaume (168), musicien (Cool, porte étendard (16) = 192 points.
-6 chevaliers du royaume (144), musicien (Cool, porte étendard (16), bannière de Châlons (10) = 178.
-6 chevaliers errants (120), musicien (7), porte étendard (14), sainte bannière (20) = 161 points.

Total de points d’armées 1999 points.

Il s'agit d'une variante de ma liste traditionnelle à 1500 points, comprenant beaucoup de troupes et qui est vraiment plaisante et équilibrée a jouer.

Voici la seconde version :

-Seigneur bretonnien (110), lance du dragon (20), Pégase royale (50), bouclier (3), vertu de la joute (25), grand heaume de gromril (30) = 238 points.
-Damoiselle du graal (70), destrier (10), PAM (25), PAM (25) = 130 points.
-Damoiselle du graal (70), PAM (25), PAM (25) = 120 points.
-Paladin (60) , GB, destrier caparaçonné (14) , bouclier enchanté (10), épée de puissance (20) = 104

-Trébuchet = 90 points.
-Trébuchet = 90 points.

- 3 Chevaliers pégases (165), musicien (10) = 175 points.
-5 sergent montés (75), boucliers (5), musicien (7) = 87 points.
-3 Chevaliers pégases (165), musicien (10) = 175 points.


-10 archers (60), musicien (5) = 65 points.
-10 archers (60), musicien (5), tirailleurs (10) = 75.
-21 hommes d’armes (105) , porte étendard (10) , musicien (5) = 120 points.
-6 chevaliers errants (120), musicien (7) = 127 points.
-7 chevaliers du royaume (168), musicien (Cool, porte étendard (16) = 192 points.
-6 chevaliers du royaume (144), musicien (Cool, porte étendard (16), bannière de Châlons (10) = 178.

Pour un total de 1966 points.

Il me reste donc quelques points à répartir, je ne suis pas complètement sur de la manière dont je voudrais les utiliser. Je trouve cette liste assez puissante en termes de jeu, même si le nombre de cavaliers " de base " me parait un peu faible.

J'avais également penser à une troisième liste avec tresse d'Isolde, vertu d'Héroïsme et lande du dragon. Histoire de chopper assez facilement toutes les hydres / tank a vapeur qui vont fourmilier au tournoi.

J'attends avec impatience tous les commentaires de généraux chevronnés que vous êtes!

I love you

Bonne soirée à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:04

alors vite fait à chaud comme ça, la Grande bannière ne peut pas porter de Bouclier (même pas magique).
Ensuite tu devrais renforcer ton seigneurs, car là... Et mettre surtout le heaume de gromril au GB.

Sinon ça manque un peu de CQ, mais j'aime bien les gens qui aime la troupasse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
island
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:03

Del Roueyrgue a écrit:
alors vite fait à chaud comme ça, la Grande bannière ne peut pas porter de Bouclier (même pas magique).
Ensuite tu devrais renforcer ton seigneurs, car là... Et mettre surtout le heaume de gromril au GB.

Sinon ça manque un peu de CQ, mais j'aime bien les gens qui aime la troupasse Mr. Green

Au temps pour moi, je pensais que le PGB pouvait porter le bouclier enchanté. Dans ce cas la il récupère le heaume du seigneur, qui lui prend le bouclier enchanté.
Je sais que le seigneur est un peu léger sur l'équipement, mais c'est totalement volontaire. Dans ce type de tournoi, même full équipé je ne vois toujours pas comment il pourrait rivaliser avec les persos spé ou autres monstres de corps à corps. Son utilité est surtout pour le Cd dans mes listes, et de faire 3 morts pour m'assurer le résultat de combat et traverser.
La seule exception que je pourrais faire, concerne ma 3ème liste. J'ai oublié de le préciser mais le seigneur est sur hippogriffe. Ce qui donne une relativement belle bête avec la vertu d'héroïsme et la tresse. Mais ça fait un peu gouffre à points je trouve, et me prive soit du doublon de pégase, soit de toutes mes troupes.

J'avais pour habitude de jouer le PGB à pied avec tous mes piétons, mais il a une trop faible armure et même les champions d'unités ne suffisent plus à la proteger. Il reste toujours l'option de le laisser monter dans les gueux, mais sans la vertu qui donne le Cd à 12 pas on perd un peu de l'interêt je trouve.

Par CQ tu entends les quêteux? Je ne suis pas trop fan de ceux-ci même si je reconnais leurs utilités. Mais même pour gérer la psychologie ça devrait passer, ayant deux pack de errants ou Cd 9 dans mon plus gros fer.

Je suis ouvert à toutes critiques, j'ai foi en vos talents de généraux rambo

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:28

Salut,

+1 avec Del Rouergue, ton seigneur est beaucoup trop léger. En tournoi, ce perso est important car :
- c'est 100pts+son coût donné à l'adversaire s'il meurt (en gros 368pts en général, l'équivalent de 2 régiments de chevaliers confused )
- c'est du Cd 9 à 12ps, ce qui est très utile devant la profusion de tests que tu auras à faire (en no-limit, les tournoyeurs ne sont pas des bisounours).
Tu peux en faire un vrai tanker avec les combinaisons suivantes :
- cuirasse dorée (régénération que tu ne perds pas comme la bénédiction de la dame...), manteau de damoiselle hélène (cela évite les mauvaises surprises avec les poisons et le coup fatal) ou la griffe du dragon (très vicieux, car tu ne perdras jamais ta régénération). Il te reste quelques points pour mettre une vertu (de discipline -utile contre les pavés-, de confiance, de la joute) ou par exemple mettre le gantelet de duel et lame de morsure, ou bien la lance d'artenois (très conseillée en combinaison avec la vertu +1D6ps en charge). Cela te permet d'avoir un seigneur capable de bloquer les bourrins d'en face (avec un tel seigneur, j'ai tenu six round complets vs un seigneur de Khorne sur dragon...)
- manteau de damoiselle hélène/heaume de gromril/épée de la quête : 1+ relançable avec immunité au coup fatal et poison et bénédiction de la dame (à 5+ en général car beaucoup tape avec F5)

Ta GB. En no-limit, comme en "mode normal", elle est là pour du soutien
Pour ta sorcière (à pied de préférence, mais c'est à toi de voir), je te conseille de mettre plutôt le parchemin miroir que deux PAM. Pourquoi ? parce que tu as 4 chances sur 6 d'enlever 1 PV à un mage adverse, et de récupérer la moitié de sa valeur en points de victoire s'il est de niveau 2 (175 pts pour un mage dragon par exemple), ce qui rentabilise vite des 40pts investis...

Je te conseille de mettre sur un de tes héros la vertu qui va bien pour la première charge (1D6ps). Pourquoi ? Tu n'auras pas le premier tour (obligation de prier en tournoi, car la bénédiction est trop importante), ton adversaire va donc se rapprocher un minimum (je te conseille de te mettre en fond de table pour être à plus de 24ps (30ps étant l'idéal) de ton adversaire -pénalité de 2 pour les tirs ENI (1 pour la longue distance et 1 pour le mouvement)-). Cela te donnera ainsi l'occasion de charger ton adversaire au premier tour, et de même pouvoir accrocher un volant (tu as potentiellement un mvt de 22ps Mr. Green )

Concernant tes troupes... C'est là encore très, voire trop léger en no-limit (à mon goût, bien sûr)... j'ai une préférence pour celles de la première liste.
Maximise le nombre de FdL (en mettant 6 chevaliers) : cela maximise les cibles et te permet de faire des charges combinées. Le musicien est en trop (perso, je n'en mets que lorsque j'ai des points qui manquent), et ne te permettra pas de balayer tes adversaires...
Des graaleux seraient les bienvenus. Pourquoi : les éthérés, un plaie en no-limit (les 5 spectres+banshee appuyés par deux blocs de nuées), et une immunité à la psychologie toujours utile vu les plétores de monstres qui sont de sortie en général lors de ce genre de tournoi.
Pour tes paysans :
- les boucliers des SM : inutiles et chers.
- musicien des SM : inutile et cher. Ils ne survivront pas très longtemps, et il faut éviter de trop donner de points à l'adversaire.
- les archers : le brasero est une option obligatoire vu le nombre de régénération que tu peux rencontrer (doublette d'hydre, pesteux, festus et ses élus) et les troupes craignant le feu (ES avec lémures, HA,.., les momies...),
- tes HA : par 20, mais pas par 17 ou 21...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
island
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:03

Merci pour ta réponse très complète, je vais essayer d'éclaircir les différents points :

- Pour le gégé, je suis conscient de l'optique tank possible, mais elle ne correspond pas vraiment avec ma façon de jouer. En appui de fer de lance, son modeste équipement me suffit. Pour gérer les plus grosses bêtes, j'ai mon duo de trébuchet pour mettre la pression, et les chevaliers en eux même pour charger ( ils sont là pour ça oui ou non? Mr. Green )

- Pour le miroir je suis d'accord, mais il me semblait préferable d'assurer avec 4 PAM, plutôt que 3. A tester, mais je vous fait confiance la dessus.

- Pour la sorcière montée, elle est surtout la pour la RM, mais en fait je pense plutôt privilégié des petits pack de 6, et la repassé à pied. C'est aussi parce que protéger 2 sorcières à pied c'est assez tendu dans le format.

- Pour la vertu qui ajoute 1d6, je ne suis pas très fan parce qu'il est assez rare qu'un pack charge tout seul. Sans parler que je ne charge rarement avant le tour 3. Par contre je concède volontier l'effet de surprise, tactiquement assez interressant mais un peu trop situationnel à mon goût.

- C'est assez vrai pour les musiciens dans les chevaliers, à étudier.

- Pour les SM, je trouve le bouclier assez interressant pour 5 points, et vu leur rôle je ne trouve pas le musicien si inutile que ça. A voir aussi, en fonction des points de ma liste remaniée.

- Je me posais la question des braseros tout à l'heure également, je pense les inclure. Surtout si j'enlève de l'équipement aux SM, j'eviterai une révolte populaire si les points reste pour le peuple Mr. Green

- J'aimerai vraiment intégré des graaleux, qui sont vraiment aussi fluff que bon, mais je tiens au duo de trébuchet.

- Pour les HA, 21 c'est pour éviter les tests de panique à 5 pertes. D'habitude j'en joue plus (23-24) pour éviter de perdre les rangs sur le moindre projo/volée de fléches.

Une autre option qui me tente vraiment, serait d'intégrer un seigneur sur hippogriffe avec la vertu d'héroïsme. Plus j'y pense, plus je suis fan, j'aimerai tellement voir la tête du mec à qui je coup fatalise un Tank à vapeur ^^

Je vais essayer de poster une liste remaniée sous peu, merci de vos conseils cheers

EDIT : nouvelle liste, ajout d'un fer de lance et quelques modifs :

-Seigneur bretonnien (110), lance de cavalerie (6), bouclier (3), destrier caparaçonné (21), vertu de la joute (25) = 165 points.
-Damoiselle du graal (70), PAM (25), PAM (25) = 120 points.
-Damoiselle du graal (70), miroir d’argent (40) = 110 points.
-Paladin (60) , GB, destrier caparaçonné (14) , grand heaume de gromril (30), épée de puissance (20) = 124 points.

Total points de perso : 519 points.

-Trébuchet = 90 points.
-Trébuchet = 90 points.

-3 Chevaliers pégases (165) = 165 points.
-5 sergent montés (75) = 75 points.

-10 archers (60), musicien (5), brasero (5) = 70 points.
-10 archers (60), musicien (5), brasero (5) = 70 points.
-10 archers (60), musicien (5), tirailleurs (10)) = 75 points.
-21 hommes d’armes (105) , porte étendard (10) , musicien (5) = 120 points.
-6 chevaliers errants (120) = 120 points.
-5 chevaliers du royaume (120), porte étendard (16) = 136 points.
-5 chevaliers du royaume (120), porte étendard (16) = 136 points.
-6 chevaliers du royaume (144), musicien (Cool, porte étendard (16), bannière de Châlons (10) = 178.
-6 chevaliers errants (120), porte étendard (14), sainte bannière (20) = 154 points.

Total point de base :1059 points.

Total de points d’armées 1998 points.

Ajout d'un pack d'archers à la place du plus petit pack d'HA, à mon avis ils mourront tout aussi bien, mais au moins ils tirent et il y a l'impact psychologique des pieux. Sans parler qu'ils couvriront mieux mes précieux trébuchet. Les sorcières passent à pied, et je remplace un doublon de PAM par le mirroir.
Je passe à 5 fers de lances à 6 ( en comptant le seigneur et le PGB ) ce qui apporte pas mal d'impact et de fléxibilité.
Après le reste n'a presque pas bouger. ( ajout de brasero, downgrade des SM)

A votre bon coeur messires!


Bonne soirée
alien
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:12

Sympa cette liste thumleft

Juste : trop d'étendards c'est du points donnés. Retire ceux des 2 x 5 CR et préfère des musiciens Wink

Je plussoie pour la relative faiblesse de ton seigneur qui n'est ni tank, ni duelliste, ni mandaleur de monstres... t'as intérêt de bien cibler les grosses bêbêtes au trébuchet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
island
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:32

Pour les musiciens, en fait si je dois les utiliser c'est que ça sent le paté pig

Je suis d'accord pour les étendard, il y en a beaucoup mais pour moi il se justifie :
- Les errants ne chargeront jamais tout seul, et l'appui d'une bannière peut faire du bien.
- Les Cr avec bannière de Chalons feront cavalier seul - si j'ose dire - et donc auront besoin de leur précieux bonus ( sans parler de la bannière en elle même jocolor )
- Les autres profiteront du bonus de la PGB + celui de l'étendard, pour percer ça aide, je pense que personne ne me contredira sur la déception de ne pas voir nos preux chevaliers enfoncer les lignes ennemies.

Pour les grosses bêtes, je vous l'accorde c'est peut être un peu chaud à gérer, mais je me dit que de toute façon si je le charge avec un ou deux fers de lances, je devrais pouvoir l'abattre ( surtout si elle est déjà amochée ).

Je ne sais pas si vous avez déjà tester le seigneur " à poil " mais moi je suis plutôt fan. Et comparativement aux autres LA, j'en avais un peu marre de voir la fierté de notre nation toute équipée à peine aussi forte que les autres seigneurs sans objets.

Pour info, il ne devrait pas y avoir d'EN à ce tournoi, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. 1 ou 2 CV max, et en théorie pas mal de chaos ( ce qui est plutôt une bonne nouvelle également ! cheers ) Après je me doute que Thorek sera de sortie, mais quand on est aussi petit, à qui fait-on peur?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent de Rosny
Paysan



Nombre de messages : 25
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2010

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:30

Je serais toi je rajouterai le Manteau de Dame Hélène à ton seigneur ceci t'évitera un malheur face au premier coup fatal venu.
Revenir en haut Aller en bas
Texus
Chevalier du royaume
Texus


Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Puni dans le nord...
Date d'inscription : 19/08/2006

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:50

Salut,

La liste que tu as repostée est de meilleure facture (à mon humble avis). Surtout pour les archers

En ce qui concernait la sorcière montée, tu pouvais la garder (j'en sors toujours une que je mets dans le même régiment que le général et la GB...)...

je me répète mais ton seigneur, booste le un peu, quand à ta GB si tu veux vraiment qu'elle soit rentable c'est :
- GB bannière de la dame + vertu du devoir + Fdl avec bannière de Guerre + 2 rangs (et mieux + héros/seigneur avec vertu de discipline) = +6 au résultat du combat et +1 seulement (au maximum) pour l'ENI, sans avoir fait un seul mort... Même du nain aura mal

Pour les étendards, c'est toujours utile, et pour les errants, c'est obligatoire -sainte bannière oblige-; Bien sûr en faisant des charges combinées, un seul étendard pour deux régiments suffit, mais demeure risqué.

Pour les grosses bébêtes, les errants sont parfaits : perso, je les utilise pour cela (même face au Bubul Mr. Green ).

Si tu as du CV, tu auras donc en face des banshees... je te conseille donc de sortir du graal ou de l'arme magique...
Pour le Ko, les deux trucs dangereux sont les seigneurs (sorciers) sur dragon et le canon apo. le reste se gère plutôt pas mal avec du breto.
Conseil, pour lutter contre THorek, le mieux est de tourner autour (ça m'a bien servi en tournoi), tout comme contre les tanks à vapeur...
De tout façon, il ne faut pas te focaliser sur les grosses choses d'en face qui ne représente "qu"'1/4 ou un 1/3 des pts en face...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:08

Texus a écrit:
En ce qui concernait la sorcière montée, tu pouvais la garder (j'en sors toujours une que je mets dans le même régiment que le général et la GB...)...
+1
Le FdL que tu as posé avec 6 gus devient un rouleau compresseur de 9 avec une RM Twisted Evil

Citation :
Bien sûr en faisant des charges combinées, un seul étendard pour deux régiments suffit
Bah ouais, selon moi c'est encore plus risquer de potentiellement doubler le nombre de points que ton adversaire peut se faire sur ton dos, je ne comprends pas en quoi c'est risqué d'avoir un seul étendard alors que 2 ne servent pas plus scratch

Citation :
Si tu as du CV, tu auras donc en face des banshees... je te conseille donc de sortir du graal ou de l'arme magique...
Là un gros +1 aussi

Les grosses bestioles, quand tu peux les éviter, forcément tu les évites, mais c'est pas toujours possible, et avec un Cd d'humain c'est pas toujours facile à gérer en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
island
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2010

[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:51

Pour les banshees, j'ai le régiment avec le PGB, qui en lançant un défi claque la banshee. Après j'ai rang + PU + 2 blessure + Gb + étendard ce qui devrait suffir à les traverser. Ca c'est dans un cas de figure "idéal", je concède que ses sal*perie restent une vraie plaie pour nous.

Pour les étendard je suis d'accord, je vais en retirer un je pense. Après je ne suis vraiment pas fan de mettre les 3 persos dans le même fer. Parce que pour aller chercher mes points, l'adversaire doit quand même tuer un paquet de monde. Et honnêtement, je ne suis pas sur que la RM de 1 suffise à protéger mon pack qui vaut potentiellement plus de 700 points.

Pour le coup fatal, je ne suis vraiment pas convaincu de l'utilité du manteau. Honnêtement, les sources de coup fatals sont connues voire même carrément visible. Mon seigneur n'est pas là pour tarter du perso spé, juste pour soutenir tout le monde.

En retirant un étendard, je rajouterai bien des braseros aux archers, et un musicien quelque part, à voir.

En tout cas merci pour vos commentaires, ils me sont très précieux! cheers

Je vous ferais un compte rendu détaillé du tournoi, pour l'instant je pense que mon choix de liste va se faire sur celle-ci, encore merci à vous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] tournoi no limit. Empty
MessageSujet: Re: [2000] tournoi no limit.   [2000] tournoi no limit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] tournoi no limit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000- Tournoi No Limit] "Concept"
» [1500] tournoi no-limit
» [2600 pts] Tournoi No limit...
» 2500pts tournoi no limit
» [2000-No limit] Trollus avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: