Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 post de soutien à l'eternel Errant

Aller en bas 
+4
Khemriskhara
Baron de Havras
le troll
Edouard d'Artenois
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour que Cyrill devienne l'eternel chevalier errant
oui
post de soutien à l'eternel Errant Vote_lcap92%post de soutien à l'eternel Errant Vote_rcap
 92% [ 11 ]
non
post de soutien à l'eternel Errant Vote_lcap8%post de soutien à l'eternel Errant Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptySam 22 Jan 2005 - 10:33

Alors voilà j'ouvre ce post pour soutenir Cyrill l'eternel chevalier errant qui voudrait ne pas evoluer de rang tant que le 1 000 000e message n'aura pas été posté.

Moi je suis pour, laissons ce jeune chevalier fougeux charger la lance haute le dragon qui se profile à l'horizon.

Laissons le, le coeur plein d'ivresse à l'idée du collier de dent de dragons qu'il va offrir à la damoiselle de ses pensées. ( Cyrill le collier en dents c'est bof quand meme...lol).

Troll accéde donc à la faveur de ce jeune homme qui sera la fine fleur de bretonnie ces jeunes années passées!!


Dernière édition par le Sam 22 Jan 2005 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptySam 22 Jan 2005 - 10:37

Je n'y accèderait pas car sa vous fit poster des messages et sa anime le forum Mr. Green Vous n'avez qu'un signez une péttion si sa vous amuse, envoyez vous là par MP

Il faudra qu'au moin la moitier des membre l'ai signer; 28/2=14 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptySam 22 Jan 2005 - 10:43

ok c'est partit je m'en occupe vil coquin!!

Je met sous forme de sondage se sera plus facile. si tu as 14 reponses favorable tu abdiquera en faveur de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptySam 22 Jan 2005 - 10:52

A bah maintenant, sa va changer comme c'est un sondage, c'est là majorité qu'il l'emportera le sondage durera 2semaine, après je ferai comme il me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptySam 22 Jan 2005 - 16:25

Les chevaliers de la quête Cool se doivent de soutenir les jeunes et fougueux chevaliers errants... je propose que Cyrill devienne "l'Errant du royaume". Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... ça le fait comme titre, non ? Laughing Laughing Laughing

Enfin, quoi qu'il en soit, tu as un oui de plus camarade thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptySam 22 Jan 2005 - 16:45

Le désir de ne point rejoindre les rangs de l'armée d'un royaume stupide est une bonne chose, tu à mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyDim 23 Jan 2005 - 1:48

Plus que 8 à obtenir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyDim 23 Jan 2005 - 20:30

Bonjour à tous, Nobles Sires.


J'ai voté oui (évidemment !). Le fougueux Cyrill tient tant à son titre de Chevalier Errant à vie qu'il serait malséant de le lui refuser. Ne l'a-t-il pas conquis de haute lutte, arrachant le 1000ème message d'une charge impétueuse ?

De toute façon, laisser un damoiseau qui met des armures légères à ses escuyers montés, et qui ne sort jamais sans ses écervelés de Chevaliers Errants, accèder au titre honorable de Chevalier du Royaume (voire mieux !), serait-ce vraiment bien raisonnable ? ... Laughing


Pour la Dame, pour le Roy et longue vie au Chevalier Errant Eternel !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyDim 23 Jan 2005 - 21:29

Par contre, si nous n'avons que 15 jours pour recueillir les votes des autres, mieux vaudrait trouver un moyen de leur dire qu'on a besoin d'eux... peut-être devrais-tu plaider ta cause par MP, Ô eternel errant...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyLun 24 Jan 2005 - 2:11

On en est déja à 7 votes pour et un seul contre (le troll ?). Encore un petit effort, Messire Cyrill, et vous voilà Chevalier Errant à vie (inconscient, va !).


Pour la Dame, pour le Roy et Vive Don Quichotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyLun 24 Jan 2005 - 12:58

Merci Nobles Compagnons ! thumleft

Je suis ému Sad de la mobilisation des preux pour cette héroïque lutte... Que la Dame soit avec nous ! Notre cause est noble, nul doute que nous triompherons !

Il est vrai que je suis bien trop fou pour recevoir mon titre de Suzerain : je viens de monter une deuxième unité de chevaliers errants Boulet je trouve ça plus sport... king
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyLun 24 Jan 2005 - 22:32

Very Happy J'ai voté pour toi Cyrill ! Je trouve très noble de ta part de vouloir rester chevalier errant ! cheers Un coeur humble et une âme noble ! Tous l'apanage d'un parfait chevalier !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMar 25 Jan 2005 - 2:27

J'ai envoyé requête à ceux que je connaissois et espérant qu'ils n'ont pas encore votés... Embarassed

Je suis vraiment touché par tant de mobilisations (je sais je me repète...)
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMar 25 Jan 2005 - 17:17

Citation :
On en est déja à 7 votes pour et un seul contre (le troll ?)
Si il y avait personne pour mettre non s'aurait pas été drole. Mr. Green De toute façon, quel que soit le résultat du vote je sais déjà ce que je ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMar 25 Jan 2005 - 21:40

Citation :
Si il y avait personne pour mettre non s'aurait pas été drole. De toute façon, quel que soit le résultat du vote je sais déjà ce que je ferai

C'est de la dictature! Sinon il nous manque encore 4 votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:42

Bon, quand-même 10 votes pour et un seul contre. Si on s'y met tous, il aura mauvais jeu de faire le dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:43

Shocked Ben mince alors ! Et moi qui viens de perdre mon titre de chevalier errant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMar 25 Jan 2005 - 23:51

Citation :
C'est de la dictature! Sinon il nous manque encore 4 votes.

On n'est pas dans une democratie ici Laughing

En revanche, un seigneur se doit de tenir compte de l'avis de ses vassaux (pas de ses sujets, mais de ses vassaux, oui !), car ils peuvent tout à fait lui faire la guerre jusqu'à ce qu'il leur donne raison... Laughing C'est fou ce que le système féodal est bien foutu. Twisted Evil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 10:23

D'ailleurs j'ajouterai que nous sommes tenus par vassalité de lui donner "bons conseils" ! Mr.Red Nous verrons bien ! Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:25

Citation :
C'est de la dictature
Non de la monarchie Mr. Green le roi règne sans partage et se fou de ses sujets, il ne pense qu'à son bien être personnel, d'ailleur je vais augmnter les impot j'ai besoin d'une nuvelle voiture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 14:33

le troll a écrit:
Citation :
C'est de la dictature
Non de la monarchie Mr. Green le roi règne sans partage et se fou de ses sujets, il ne pense qu'à son bien être personnel, d'ailleur je vais augmnter les impot j'ai besoin d'une nuvelle voiture Mr. Green
stou pourri les monarchies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 17:40

Citation :
stou pourri les monarchies
Sa depend si tu est rois ou gueu Very Happy (ou errant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:06

Citation :
le roi règne sans partage et se fou de ses sujets


Attention, nous ne sommes pas des sujets, mais des vassaux Twisted Evil


Mouahahahahahahahaha... les impôts, c'est nous qui les levons sur nos gens ! Allez, hop ! J'augmente le Champart et le Sauvement en mes terres, ça leur fera les pieds à ces sales gueux boueux !


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:17

Citation :
Mouahahahahahahahaha... les impôts, c'est nous qui les levons sur nos gens ! Allez, hop ! J'augmente le Shampart et le Sauvement en mes terres, ça leur fera les pieds à ces sales gueux boueux !
Oulalala le cruel méchant seigneur, aller hop je te met au oubliette donc nous résumons bannisment de 2semaines plus taxe à payer de 1000louis d'or pour chaque messages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:25

Et c'est moi le seigneur cruel après Wink

M'en fous, je vais finir ma queste du Graal pour la peine... na !
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:39

Il te faut 200messages, je vais augmenter sa à 250messages Evil or Very Mad il faut que je trouve d'autre grade pour après, je vais aller modifier quelque ch'tit truc là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:47

CHEVALIER ERRAAAAAAAAAAAAAANT !!! Sad

Mais c'est Cyrill, pas moi qui veut ça !!!! Puis, merci de la recompense pour tous les messages que je mets pour faire vivre le forum ! Seigneur ingrat, va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:50

Pour après, tu n'as qu'à mettre des rangs de Noblesse (Baron, Comte, Duc..) ou bien des faveurs (Champion du royaume, Champion de la Dame...) voir même des charges (connetable, maréchal, sénéchal..). Les idées ne manquent pas !


Dernière édition par le Mer 26 Jan 2005 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:51

Dsl mais j'ai tout modifier, voilà les new titre:
gueux
1


Paysan
20

prévôt
50


chevalier errant
80

chevalier du royaume
125


chevalier de la quête
250


chevalier du saint graal
500


Roi de bretonnie
1000


Dame du lac
3000

je trouve que dame du lac est assez osez, donner le nom de notre déesse à un gueux de votre sorte sa me dégoute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant EmptyMer 26 Jan 2005 - 19:53

Tu devrais mettre compagnon du Graal à la place de Roi de Bretonnie... c'est titre trop lourd à porter pour de simples seigneurs tels que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de soutien à l'eternel Errant Empty
MessageSujet: Re: post de soutien à l'eternel Errant   post de soutien à l'eternel Errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de soutien à l'eternel Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un soutien sur facebook.
» Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.
» Cavalerie Bretonnienne: quel est le meilleur soutien ?
» [1500 pts] Amical
» Poèmes de l'Eternel Errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: