Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyMar 22 Déc 2020 - 11:35

Salut les gars comment allez vous ?
Je poste aujourd'hui car j'ai besoin de vous... C'est deux derniers mois j'ai été distant car j'ai participé à un concours BD sur le site mangadraft (c'est un site de publication de bd amateur.)
Les projets sont soumis au vote du publique aussi je viens récolter quelques votes parmi vous.
Le lien de ma bd c'est ici : https://www.mangadraft.com...de-noble-combat
Je l'ai co-écris avec mon épouse.
Pour voter il vous faudra seulement créer un compte sur le site ce qui ne vous engage à rien.
Voilà, libre à vous et merci d'avance à ceux qui déciderons de me soutenir ainsi.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyMar 22 Déc 2020 - 12:48

Bien le bonjoir, Chevalier Rouergue. Le lien que tu fournis a visiblement été mâchouillé par une vouivre (il manque des choses entre ".com" et "de-noble-combat"), ce qui le rend malheureusement inaccessible.
Peux-tu le remettre en entier afin que nous puissions te soutenir dans cette glorieuse charge?
chevalier rouge flip

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyMar 22 Déc 2020 - 14:14

je crois que c'est ce lien ci https://www.mangadraft.com/bd/adelaide-noble-combat

j'ai vote et apparemment on peux utiliser ses comptes de certains réseaux sociaux pour voter moi j'ai voté Wink

c'est la bonne orthographe en page #9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyMer 23 Déc 2020 - 9:34

Salut les gars j'ai effectivement vue vos vote c'est super gentil de votre part. salut

Et oui Almeric a raison pour le lien c'est le bon merci. Part contre Almeric tu me demandes pour un orthographe à la page 9... où ça exactement ? je n'y ai rien vue malgré ma relecture...
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:21

"vous nous aurais pas" ... -vous ne nous aurez pas- me semble plus correct non? c'est peut-être moi qui n'écris pas comme il faudrait?
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyJeu 24 Déc 2020 - 2:39

Oui il y a de nombreuses coquilles, heureusement sans gravité pour la compréhension de l'histoire. Voilà celles que j'ai remarquées:

"Mais qu'elle horreur" au lieu de "mais quelle horreur" à la page 4
"Je suis encerclé" au lieu de "je suis encerclée" à la page 5
"Vient je te dis" au lieu de "Viens je te dis" toujours page 5
"Qu'est-ce qui m'arrive" au lieu de "Qu'est-ce qu'il m'arrive" à la page 8
"Ne t'en fait pas" au lieu de "Ne t'en fais pas" aussi page 8
"Je suis aveuglé" au lieu de "je suis aveuglée" page 9
"Vous ne nous aurais pas" au lieu de "vous ne nous aurez pas" page 9
"Oubli, dans ce combat..." au lieu de "Oublie, dans ce combat..." page 10
"Tiens, attrappe ce balais" au lieu de "Tiens, attrape ce balai" page 10 toujours
"Vous ne les auriez pas vu par hasard" au lieu de "Vous ne les auriez pas vues par hasard" page 13

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyVen 25 Déc 2020 - 14:47

Décidément à la bourre moi...

Je plussois Dangorn sur les corrections à apporter, autrement le reste c'est du tout bon!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. EmptyDim 27 Déc 2020 - 13:31

Dangorn de Castagne a écrit:
Oui il y a de nombreuses coquilles, heureusement sans gravité pour la compréhension de l'histoire. Voilà celles que j'ai remarquées:

"Mais qu'elle horreur" au lieu de "mais quelle horreur" à la page 4
"Je suis encerclé" au lieu de "je suis encerclée" à la page 5
"Vient je te dis" au lieu de "Viens je te dis" toujours page 5
"Qu'est-ce qui m'arrive" au lieu de "Qu'est-ce qu'il m'arrive" à la page 8
"Ne t'en fait pas" au lieu de "Ne t'en fais pas" aussi page 8
"Je suis aveuglé" au lieu de "je suis aveuglée" page 9
"Vous ne nous aurais pas" au lieu de "vous ne nous aurez pas" page 9
"Oubli, dans ce combat..." au lieu de "Oublie, dans ce combat..." page 10
"Tiens, attrappe ce balais" au lieu de "Tiens, attrape ce balai" page 10 toujours
"Vous ne les auriez pas vu par hasard" au lieu de "Vous ne les auriez pas vues par hasard" page 13

merci seigneur , je vais m'y mettre j'espère pouvoirs les modifier malgré le concours je ne suis pas sûr d'avoir le droit .
cela dit le "qui" en page 8 est intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.   Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un soutien pour un concours bd sur internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un soutien sur facebook.
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» post de soutien à l'eternel Errant
» Besoin d'un scénariste pour le 9ºscroll
» Navigateur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: