Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB

Aller en bas 
+13
Toison d'or
Niger
Agilgar de Grizac
Titou
Aldebald
Calidus5
Hugues des Échaubrognes
Dangorn de Castagne
almeric de la peyrie
Ser Scoub
tortus
Alain de Saint Jean
Paps
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2021 - 0:00

Paps a écrit:
Jusqu'à décompter le dernier vote (le mien, et j'ai pris soin de voter avant de compter...), nous avions une égalité entre les deux premiers Shocked

RAAAAAH ! Si Titou n'avait pas fait une figurine aussi belle, je n'aurais pas été obligé de voter pour lui et je serai premier... Mr. Green

Félicitations à tous et vivement le prochain concours. D'ailleurs c'est pour quand Paps ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 EmptySam 27 Fév 2021 - 19:10

tortus a écrit:
D'ailleurs c'est pour quand Paps ?! Wink
Aucune idée ; je considère encore les arguments postés dans le sujet de suggestion pour déterminer si je change le format des votes des concours ou pas.

Ce qu'on peut toujours faire en attendant, c'est de choisir un thème pour le prochain. La parole est au bon peuple : sur quel thème souhaiteriez-vous concourir ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 EmptySam 27 Fév 2021 - 20:15

Pour ma part, j'ai beaucoup de figurines non-achevées mais je n'ai plus de figurine qui n'a pas au moins la sous-couche et quelques couleurs déjà appliquées, donc je risque de ne plus pouvoir participer au Slip pendant un certain temps.
Je vais acheter du Glanzer et tenter de décaper certaines des mes vieilles figs V5.

Pour le système de votes, je crois qu'on a plus ou moins conclu que ça ne valait pas le coup de le changer.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 EmptySam 27 Fév 2021 - 22:32

Le prochain concours du Slip, ce n'est pas pour tout de suite, de toute façon. Donc pour les concours à suivre, ça importe peu si la pièce a déjà reçu un coup de pinceau, voire est finie tant qu'elle n'a pas été présentée ici (ou ailleurs pour ceux qui veulent jouer le jeu, mais je n'irai pas vérifier).


Ok, que diriez-vous d'un thème "Pièce Centrale" ? Ça pourrait couvrir un monstre imposant, un général, un porte-bannière ou encore un unit filler conséquent.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2021 - 13:05

@ Paps: Pièce centrale??? Pourquoi pas... Juste une question on fixe des limites minima/maxima pour le socle? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Paysan
Titou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2019

Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2021 - 16:30

Hello !

Si le thème d'une pièce centrale est retenu ça risque d'être sans moi, j'ai en effet un arrivage imminent de figs qui font de belles pièces centrales mais pour mon armée de peaux vertes (géant et Azagh V5). bounce
J'ai hâte de les peindre mais je me vois mal embrayer directement sur une autre pièce centrale bretos surtout qu'à l'heure actuelle j'ai plus besoin de figurines de remplissage que de pièces centrales. C'est ballot car la fig que j'ai reçue à noël aurait fait le job.

A+

PS : J'ouvrirais un sujet de modélisme pour répondre aux commentaires quand j'aurais une opportunité de prendre des photos sympas histoire que ça soit pas juste du blabla. Normalement cet été je devrait participer à un lancement de campagne dans le groupe de joueurs donc y'aura surement moyen de moyenner.

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2021 - 0:31

Paps a écrit:
Ok, que diriez-vous d'un thème "Pièce Centrale" ?  Ça pourrait couvrir un monstre imposant, un général, un porte-bannière ou encore un unit filler conséquent.

Julien va répondre à ma place ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB   Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mars : la Fête du Slip
» Janvier-Février : le Retour du Slip
» Concours du slip d'été 2015 : duel
» [TSLAB] 2000pts vs Hommes Lézards
» Concours du Slip d'Août 2017 : réponse C, je charge ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: