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Kaops
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:10

Toison d'or a écrit:
Mais, au fait ... vous aviez posé un jour de congé, des RTT ?

Non, non, on a fait tout ça en une soirée Laughing  (18h à 23h). Mine de rien ça va vite, même si on a bizarrement eu des ralentissements durant les parties (on jouait littéralement au ralenti). Vu que j'ai une machine de guerre qui fait tourner Witcher 3 à fond sans se fouler, je pense que le pc de Magnan + le jeu pas encore optimisé en multi sont deux facteurs qui ont pu y mener.

Dangorn de Castagne a écrit:
Bon bah verdict: il ne faut jamais auto-resolve les batailles, même en nette supériorité numérique (j'avais facilement 2x fois de troupes que l'autre).

Tu peux auto-resolve (même si dans ce total war c'est pas trop conseillé, il sort un peu de la norme). Il faut juste s'assurer que le rapport de force représenté par la barre rouge et jaune avec des épées croisées au centre soit suffisament haute pour t'assurer une victoire totale. Si c'est vers le milieu, tu risques d'avoir une mauvaise surprise...
Le nombre d'unités, ben ça varie beaucoup d'une armée à l'autre, du coup c'est pas hyper représentatif. Par exemple, si le chaos est aussi nombreux que toi, ben tu cours... Très vite.

Dangorn de Castagne a écrit:
Par contre en nette infériorité et avec une combattivité négative j'ai réussi à gagner en défense alors que je n'ai aucune expérience
Quand on joue la bataille, on a très souvent plus de chance de renverser le cours des choses. Après, faut voir avec quoi tu jouais et contre quoi. Mais c'est toujours classe une victoire innatendue Very Happy


D'ailleurs j'en profite pour poser une question. Vu que Magnan et moi allons fort probablement continuer les rapports de bataille Total warhammer (j'aime simplifier le titre, il sonne mieux comme ça), est-ce qu'il serait possible d'avoir une section spécifique pour les rapports de bataille sur le jeu? Razz
Sinon, on ouvrira ptet un autre sujet dans divers. Parce qu'un rapport de bataille complet avec des photos, ça prend de la place. Et un rapport de campagne, alors là j'en parle même pas Laughing
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Dangorn de Castagne
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:20

Kaops a écrit:
Dangorn de Castagne a écrit:
Bon bah verdict: il ne faut jamais auto-resolve les batailles, même en nette supériorité numérique (j'avais facilement 2x fois de troupes que l'autre).

Tu peux auto-resolve (même si dans ce total war c'est pas trop conseillé, il sort un peu de la norme). Il faut juste s'assurer que le rapport de force représenté par la barre rouge et jaune avec des épées croisées au centre soit suffisament haute pour t'assurer une victoire totale. Si c'est vers le milieu, tu risques d'avoir une mauvaise surprise...
Le nombre d'unités, ben ça varie beaucoup d'une armée à l'autre, du coup c'est pas hyper représentatif. Par exemple, si le chaos est aussi nombreux que toi, ben tu cours... Très vite.
Non là c'était des orques contre des orques, rien de vraiment spécial, et pendant la campagne tutoriel en plus... J'avais pas mal de boyz mais ils étaient fatigués, c'est peut-être pour ça. Le rapport de force était en ma faveur mais pas non plus jusqu'aux 3/4 de la barre.

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Nicolas de Lorraine
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:35

Je confirme que la résolution automatique des batailles est assez dangereuse, il faut vraiment une force tres supérieure à l'ennemi pour pouvoir s'y risquer (c'est valable pour tous les total war auxquels j'ai joué)

Maintenant que j'y ai passé un peu de temps et que j'ai enfin une bête de course capable de le faire tourner avec les graphismes à fond, je peux donner ma première impression :

D'abord, qu'est ce qu'il est beau ! La carte stratégique est remplie de détails, mine de rien elle est très grande, de quoi y passer de longues heures ! La vue de bataille en temps réel est juste jouissive : les effets magiques ou d'artillerie sont superbement bien rendus !

Pour l'heure, je n'ai joué que les nains, mais de ce que j'ai pu voir, chaque race a des spécificités bien à elle ; selon moi ça compense un peu le nombre de factions très limitées.
Je suis assez pessimiste quand à l'apparition de nouvelles factions à l'avenir. L'arrivée des Bretonniens devrait cependant avoir lieu : présents dans la campagne et jouables en bataille personnalisée, ça ne devrait pas poser de problème. Mais pour les autres... On peut avoir de l'espoir pour les ES ou les RdT, mais guère pour les autres, surtout pour les HE, les EN et les HL dont les terres n'existent pas sur la carte de campagne.

Reste à espérer, et profiter de ce qu'il y a déjà Very Happy
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Dangorn de Castagne
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 1:36

J'ai un peu de mal à comprendre les rouages de Total War, mais je confirme, le jeu est superbe, les batailles sont épiques, et il y a même une gestion logistique prise en compte lorsqu'on s'éloigne trop de ses terres, en tout cas d'après ce que j'ai compris, car mon Sigvald a fait banqueroute à cause de ça, alors que je ne dépensais rien en upgrades ou autres, mais mes troupes avaient besoin de sous pour manger chaque jour et j'avais recruté trop de maraudeurs au départ (comme dans battle, je pensais que les maraudeurs étaient meilleur marché et sacrifiables par rapport aux guerriers, sauf que les troupes partiellement détruites se régénèrent tour après tour donc mes ressources humaines tournaient à fond en permanence).

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Kaops
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 2:46

Ah mais les guerriers du chaos sont constamment en déficit. Il faut aller en raid constamment et attaquer des villes souvent pour réussir à garder la tête hors de l'eau. Ce n'est pas forcément facile à gérer mais ça peut vite te donner beaucoup si tu gère bien tes armées.


J'ai pu essayer un mod sur steam qui permet de jouer les bretonniens. (Bretonnia by prater, il est très facile à trouver dans les plus populaires) Ce mod permet de jouer la Bretonnie mais aussi toutes les autres factions bretoniennes du jeu ! Donc vous pouvez gagner le jeu en tant que Bastogne, Parravon ou Bordeleaux par exemple ! (a voir si cela marche en multijoueur et il n'y a pas tout les duchés, certains sont englobés avec d'autres comme Brionne qui fait partie de la Gasconnie)

Le mod rajoute aussi un arbre de technologies pas si mal pensé (en forme de fer de lance Chevalier) avec plein de bonus intéressants comme de la résistance à la corruption chaotique. On notera l'apparition de nouvelles unités comme des Pélerins du graal ou différentes unités d'infanterie (meilleurs archers ou lanciers... ou une unité tellement pourrie qu'elle se bat avec les zombies à armes égales). Si vous souhaitez des chevaliers de la quête et des chevaliers errants, un autre mod les proposent. Si le mod est plutôt stable, c'est surtout parce que la majorité des unités, bâtiments et autres dialogues diplomatiques sont déjà présent dans le jeu pour le futur dlc je suppose (ce qui fait qu'Archaon vous traite de pantin de la catin des bois ou un truc du genre quand vous lui parlez.)

(petit NB: le mod fait passer pas mal de trucs en anglais dans votre jeu comme les noms de bâtiments , leurs effets et les unités. Ce n'est pas gênant si vous avez déjà fait une partie en français avant, mais je voulais prévenir pour les allergiques de la langue de Shakespeare.)


Je ne vais pas vous détailler ma campagne qui reste relativement plus simple que les autres selon moi. En même temps, il suffit de confédérer ou annexer les autres duchés, défoncer Moussilon à grands renforts de réponse C et ensuite remonter vers l'empire pour affronter Archaon. J'avais les moyens de me payer 5 armées pleines avec des unités pas forcément mauvaises. Donc je conseille plus de mettre la campagne en difficile ou plus pour avoir un peu de challenge. Mais c'était tout de même un vrai petit plaisir de jouer Louen sur son hippogriffe accompagné d'un paladin et des chevaliers du graal, etc... le tout pour des charges glorieuses.
Niveau tactique de bataille, il est vital d'être mobile. La ligne de paysans peut servir à retenir vos ennemis, mais ne les envoyez jamais seuls contre l'ennemi. Ils se feraient démonter, en même temps ils font partie des unités les plus faibles du jeu et leur commandement part vite... Je conseille plutôt de harceler les flancs avec des sergents montés archers (j'ai tué des géants comme ça) pendant que votre cavalerie lourde enfonce leurs flancs non protégés alors qu'ils essaient de passer le mur de lances des hommes d'armes. Ensuite reculez, revenez, reculez, revenez. Vous n'avez qu'à spammer la réponse C comme le dernier des sagouins jusqu'à ce que mort s'ensuive pendant que les archers finissent le travail en anéantissant leur moral.

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:44

Je peux comprendre que pour la première fois les mécanismes du jeu paraissent ésotériques. Moi qui ai joué aux TW depuis Empire Total War, je commence à avoir l'habitude. Et le passage à Rome 2 TW m'a grandement aidé (car les derniers TW ont une mécanique semblable à celui ci).

Je pense que tu peux trouver des tutos sur internet. Sinon il y a des guides, il y a le guide officiel de Sega sur warhammer TW ou des guides en anglais sur le jeu sur steam (ça se trouve du côté du Workshop de WHTW il me semble).

Sinon il y a le joueur du grenier qui a fait une petite vidéo d'introduction sur le début de campgne de l'Empire, il donne quelques conseils:



En parlant du Workshop, sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathique pour améliorer notre experience de jeu:



Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:36

Nouvelle présentation de mod, dont un qui rajoute un aspect bretonnien pour Mousillon


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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:30

Génial ces photos. J'adore le rendu avec la vue à la seconde personne de Louen sur hippogriffe thumright

La charge contre les guerriers du chaos qui volent est aussi épique. Et Achaon seul contre un océan d'orque est assez comique.

Bref, c'est beau. J'avais aussi fait quelques screens de ma bataille bretonnienne spéciale "Réponse C", je les posterai ici, un jour... ^^'

Pouvoir jouer la bretonnie en campagne est un rêve. Vive les mods !

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:13

Les hommes bêtes sortent des forêts !


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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:26

Voilà une alléchante perspective.

J'ai testé le jeu avec une campagne Orques et gobelins et je dois dire qu'ils se sont surpassés.

Le fluff est particulièrement bien retranscrit (ce quelle que soient les factions jouées) et je me suis vraiment amusé.
Fan de la série des total war depuis le 1er opus, l'arrivée de warhammer et du médiéval fantastique renouvelle grandement le jeu. Il est vrai que l'on commençait à tourner en rond. En outre, WHB se prête bien à un total war.

Bref un quasi parfait...

Sauf que :
- trop peu de factions sont présentes (4 c'est vraiment peu. Le jeu étant centré sur le vieux monde il en manque au moins 4 : bretonnie, sylvains, skavens et hommes bêtes) ;
- les DLC viendront peut être combler cela mais c'est tout de même pénible ces contenus téléchargeables onéreux ;
- la plateforme steam toujours aussi immonde que fourbe (un jour je marche, un jour je marche pas...). Les concepteurs auraient ils été inspirés par Nurgle et Tzeentch ?
- je ne comprends rien à la politique de GW. Soient ils sont carrément débiles, soient ils sont justes...débiles. Pourquoi proposer un jeu fondé sur un univers qu'ils viennent tout juste de massacrer ? Potentiellement, ils auraient pu réaliser quelques ventes de figs... "Vous avez aimé l'adaptation vidéo-ludique, venez dépenser des sous chez nous en poussant l'expérience sur le terrain du modélisme !". Mais en fait non. Macchiavel complet donc mais sans le cerveau. scratch

Bref, vivement le DLC sur la Bretonnie. J'ai trouvé les unités de chevaliers Graal et Royaume un peu décevantes car trop peu chamarrées ceci étant dit.

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:59

J'ai abandonné le Chaos, trop compliqué à jouer car je suis toujours en déficit et donc je n'arrive pas à recruter, donc je fais des batailles super risquées avec trop peu d'hommes et je me fais écraser comme un pouilleux devant les portes des forts que je tente d'assiéger.

J'ai commencé une campagne avec les CV, et c'est génial, je peux soigner mes troupes grâce aux vents de magie et même invoquer des troupes sans dépenser d'argent (j'ai pris Heinrich Kemmler), du coup mon armée est énorme et je roule sur mes adversaire avec une déconcertante facilité, alors qu'avec les peaux-vertes et le Chaos je galérai un peu pour prendre les villes et remplacer mes pertes. J'ai l'impression que le jeu est pas super-équilibré.

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:14

Ménestrel, je tiens à préciser qu'il y a 5 factions disponibles pour le moment (bon, ok 4 si on oublie le dlc du chaos que j'avais eu en pré commandant le jeu). Mais du coup, on va avoir 7 factions en tout pour le moment (du moins officialisée) : chaos, empire, O&G, nains, vampire, bretonnie et HB.

La bretonnie sera très probablement incluse dans le programme de FreeLC (donc DLC gratuit) qi a déjà commencé avec l'apparition des chevaliers de sang.

Spoiler:

Il est vrai que c'est bien peu et que la politique du jeu en kit m'horripile tout autant. Mais il faut reconnaitre au jeu un gros travail de reconstitution.

Comme je l'ai mentionné auparavant, il y a un mod qui te permet de jouer nos copaing bretonniens (mod qui marche très bien d'ailleurs). Et j'en ai profité pour rajouter un mod qui améliore le caparaçon de nos nobles montures, leur donnant ainsi un design bien plus joli à l'oeil. Le mod en question se trouve facilement sur le Workshop vu qu'il fait parti des favoris.

Pour ce qui est du retour personnel sur les campagnes:

-La campagne impériale demande du doigté et de savoir gérer ses armées et ses provinces au mieux. Le principal ennemi, ce sont les norses qui viennent par vagues incessantes et vous pourrissent la vie à longueur de temps. Il faut pouvoir limiter le front sinon, ça part très vite n'importe comment et on est vite débordé. Magnan pourra mieux vous en parler que moi, mais je considère que c'est une des campagnes les plus complexes et qui se rapproche en ça des anciens Total war.
Militairement: Arquebusiers et tank. Les demis-poulets font le boulot, mais il leur faut du soutien. Vos arquebusiers doivent être vos unités phares vu qu'elles peuvent rayer de la carte n'importe quoi si vous les mettez de flanc. Donc utilisez-les le plus possible.

- La campagne orque et gobelins reste selon moi la plus facile du jeu en comparaison avec d'autres. Tu peux spammer tellement d'armées à la minute que c'est absolument ridicule à la fin Mr.Red Faites la paix au nain, manger tous les orques et c'est gagné. Simple, brutal, pas prise de tête et jouissif. (la combativité est un problème... Si on reste en défense, mais qui reste en défense avec les peaux-vertes?)
Militairement:: Waaaaagh. Ouais, voilà, c'est tout. Tu charges en hurlant et si tu es le plus nombreux, ça passe. (avec quelques géants c'est mieux)

-Les vampires proposent pas mal de subtilité vu qu'on peut se faire rayer de la carte plutôt rapidement si on s'attire les foudres du reste du monde. Le gameplay des armées basées sur la corruption et l'instabilité est assez unique en son genre et propose un véritable challenge selon moi.
Militairement: L'instabilité est un gros problème, le vampire qui meurt en est un gigantesque. Les unités vampires ne sont clairement pas au top, mais elles restent et leurs monstres font clairement le café (vargheist et spectres surtout)

-Les bretonniens (là par contre c'est non-officiel donc sujet à changement), c'était une campagne facile car j'avais peu d'adversaires sérieux en face. Mais du coup, j'ai pu bien m'amuser avec une cavalerie qui doit être mobile à tout prix pour arracher la victoire avant que les gueux ne partent la queue entre les jambes. Et puis Louen sur Beaquis ça a de la gueule.Mr. Green
Militairement: Ligne de gueux, archers et trébuchets derrière, cavalerie qui charge dans tous les sens les ennemis agglutinés sur la ligne de gueux. N'envoyez jamais vos gueux au combat, il vont juste mourir. Et restez mobile. En somme, ça bouge beaucoup et c'est technique, mais c'est ça qu'est bon  bounce

-Les guerriers du chaos restent pour moi la campagne la plus jouissive. Pas de diplomatie ou presque, gestion simple des hordes, pas de villes : juste du massacre.
Alors évidemment, le déficit constant qui force un gameplay ultra-aggresif basé sur le raid et les mises à sacs et le coup de poignard dans le dos de Tzeentch qui veut vous tuer vers le tour 100... C'est pas facile. C'est une campagne vraiment difficile qui demande au joueur de savoir ce qu'il fait avec ses armées. Une fuite de trop et c'est une cinquantaine de tours et autant d'argent qui part en fumée.Mais on est pas au niveau de l'empire ou des nains pour moi. (nains que j'ai a peine essayé et c'était déjà le bordel, mais j'attends de faire leur campagne pour avoir un avis défini). Donc c'est justement pour son côté minimaliste et sans concession que je trouvais que cette campagne brillait par son intérêt. C'est viscéral et fun Twisted Evil
Militairement: Un peu comme les peaux-vertes, c'est tout droit. Sauf que un tir de canon apo bien placé, une charge de dragons-ogres ou d'enfants du chaos au bon endroit et l'ennemi se transforme en purée bien plus vite. Ah, et Kholek est un des trucs les plus dangereux du jeu. Rajoutez-lui une garde personnelle de dragons-ogres et il vous rasera tout ce qui bouge.
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:44

Un nouveau dlc nommé "Grim and the grave" s'annonce, avec :

Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien + une autre surprise (on parlerait peu être de Vlad Von Carstein)  
Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.

- Deux nouveaux seigneurs légendaires, de nouvelles quêtes et aptitudes, de nouvelles unités pour le prix de 7,5 €. Ça sortira le premier septembre. En attendant vous pouvez visionner le magnifique trailer :


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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:54

Ajout gratuit de Vlad Von Carstein en jeu:

Warhammer Total War - Page 4 Cqyy8210

Et en bonus, une petite vidéo de présentation de la Machine Mortis:



@Rabiork: Évidement, GW est une pièce majeur du complot mondial, tout le monde s'en doute maintenant Laughing

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 2:22

J'adore la capture d'écran avec tous les canons qui pointe sur Sigval lol!

Je trouve que les modes ont tendance à rajouter des unités pas vraiment justifié (Chevalier à pied, archées royale, ... ).

@Magnan, Aurait tu un mode a conseiller pour jouer Bretonniens ?
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 2:44

Citation :
Je trouve que les modes ont tendance à rajouter des unités pas vraiment justifié (Chevalier à pied, archers royale, ... ).

Comment ça pas justifié les chevaliers à pieds ?
https://www.youtube.com/watch?v=TJWHDdhq1CI

lol!

Bon, en bataille dans la campagne c'est sûrement idiot (comme dans mes screens), mais en bataille de siège c'est complètement adapté. De plus on a bien des chevaliers à pied avec la vertu de sollicitude dans le fluff ^^

C'est kaops qui m'a donné une liste de mods sympa pour la bretonnie et pas trop WTF concernant le fluff (c'est important, parce que les mods qui donnent des régiments de tueurs en armure non merci...)

Alors, voilà une liste de mods bretonniens que je conseille :

- Bretonnia Knight Barding and Shield Reskin (donne une panoplie importante de blason pour l’esthétique des chevaliers)
Warhammer Total War - Page 4 972CE5923A91CE1EB3A7D93945589A653232C928

- Cataph_Lance Formation (permet aux chevaliers de former le fer de lance)
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- Lokerian's Units of Bretonnia (Lore friendly) (rajoute des nouvelles unités bretonniennes comme les archers avec braseros, chevaliers errants, chevaliers à pied)
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/255965816682338625/B4C78136D667DE455AA4EAA9235D5EC567D78EFB/
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- Lokerian's Bretonnia Continued - Final Release (Le Mod indispensable pour pouvoir jouer les bretonniens en campagne ! Il permet de choisir n'importe quel duché au passage) drapeau
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:35

Nouvelle vidéo très sympathique, ça concerne les nains et les gobelins. Ajout de seigneurs et d'unités  Wink


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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:39

Un plaisir de retrouver ces boules rouges qui sautillent partout et mon gob préféré Very Happy

J'ai juste fait une bataille personnalisée pour tester ça (la flemme de faire la campagne pour l'instant, j'avais trop hâte de voir les squigs en action xD) et c'est assez drôle de voir les bretteurs de l'Empire voler quand les squigs les percutent x)

J'vais essayer Belegar et ces nains alors j'vous laisse x)
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 3:03

C'est quand même génial de voir quel genre de trailer ils sont capables de faire juste avec des images in-game... Mr.Red Et c'est tout aussi appréciable de constater qu'il y a des compléments réguliers dans les armées !

Ceci dit, la mise à disposition officielle de nos chers chevaliers se fait attendre Twisted Evil
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Paps
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:06

Petite info que j'ai vue passer hier soir : les Bretos sont officiellement annoncés pour Février ! La bonne nouvelle, c'est que pour une fois, ce sera un DLC gratuit si vous avez déjà le jeu de base.

La page FB de Total War.


Et l'annonce sur Beast of Wars pour ceux qui n'ont pas FB.

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:13

Excellente nouvelle  cheers

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Tellement badass cette illustration avec le chevalier de Sinople Chevalier

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:53

La Dame a entendu nos prières drapeau
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Thiberius
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:13

DLC gratuit ? ça devient rare ^^

Mais je comprend pas, plus haut il y'a eu une chasse au squigg avec des Graaleux, il y'a déjà des bretonniens dans le jeu ?
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 15:57

Thiberius a écrit:
Mais je comprend pas, plus haut il y'a eu une chasse au squigg avec des Graaleux, il y'a déjà des bretonniens dans le jeu ?

Oui, mais on peut uniquement les jouer en mode bataille et il manque encore pas mal d'unité. Ce nouveau Free DLC va permettre de jouer les bretonniens en campagne dans le Vieux Monde et va rajouter de nouvelles unités (on voit le chevalier de sinople sur l'illustration) Smile

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 1:11

MagnanXXIII a écrit:
Tellement badass cette illustration avec le chevalier de Sinople Chevalier



Rabiork a écrit:
"nouveau free DLC " Rolling Eyes

Je ne sais pas si je dois me réjouir de l'économie de la chose ou si je dois râler du manque de considération que cela implique :
Les Bretonniens, une faction au rabais ? Sacrilège ! Hérésie ! Laughing

Plus sérieusement c'est une bonne nouvelle. Le Sinople a effectivement l'air bien sympa. Cool
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:26

Par contre, j'ai peur que Sinople soit un général et non un héros Shit
Jusque-là seuls des généraux ont étés légendaires, pas de héros.

Non à un commandant mort-vivant Chevalier
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:01

Dans la Fin des Temps, Sinople se révèle être Gilles le Breton et prend le commandement de la Bretonnie à la mort de Louen. Je ne suis pas fan de la fin des temps mais révéler l'identité du sinople ça serait la seule raison valable pour en faire un seigneur de faction.

On verra ça, mais c'est difficile de faire de Sinople autre chose qu'un seigneur légendaire gameplay parlant, de plus la Bretonnie en a cruellement besoin (pour l'instant il n'y a que Louen alors qu'à côté les vampires ont 4 seigneurs légendaires...).

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:35

Montjoie !!! Noël !!!

Et sans verser le moindre denier qui plus est...

Haa p..... cela fait du bien ! Enfin des bonnes nouvelles pour la Bretonnie ! jocolor

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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:48

Surveillez vos laitues ! Les bouffeurs de salade débarquent et ils ont l'air vénère elf



Edit: Un farfadet a corrigé la phrase elf

Édit : désolé, j'avais personne pour me relire Boulet


Dernière édition par Calidus5 le Jeu 17 Nov 2016 - 23:11, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:14

Fan inconditionnel du peuple sylvestre, je suis sous le charme de l'ambiance de la vidéo!  Very Happy

Calidus5 a écrit:
Surveillez vaux laitues ! Les bouffeurs de salades débarquent et ils ont l'airs  vénères

Ce ne sont pas les seuls dans ce cas malheureusement Evil or Very Mad

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