Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Warhammer Total War

Aller en bas 
+26
archelaian
Prince de LU
Le ménestrel enrhumé
ethgri wyrda
Toison d'or
Dangorn de Castagne
Lord del Insula
Alrack
Moutonus
Enguerrand le guerroyeur
Saphirre
Essen
Paps
kagdar
Thiberius
Nicolas de Lorraine
Baron de Havras
Agilgar de Grizac
Kaops
Vilissime
Sekhesh
DeMalpeste
Calidus5
Calim
Lanteglas
MagnanXXIII
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Moutonus
Prévôt
Moutonus


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2014

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 12:35

Oyez! Oyez!

Tout pleins de nouvelles vidéos disponibles, des batailles rangées, des sièges, .... Tout est disponible ici: https://forums.totalwar.com/discussion/170165/new-content-summary-of-new-content-for-march-23rd-2016-videos-and-articles/p1

Donc tout est en anglais pour le moment, c'est fait sur un build assez "vieux" et non terminé, mais le résultat en jette pas mal.

Quelques extraits choisis:





++
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:59

Très très impressionnant !
Merci pour ces liens, je vais m'empresser de les partager Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:16

On remarquera un petit détail qui apparait dans la première vidéo avec Vampire contre Nécromant en siège.

Durant le court moment où le joueur est sur la carte de campagne, il recrute quelques troupes par un système un peu particulier et qui me semble unique aux vampires. Apparemment, nos seigneurs de la nuit aux dents longues auront la capacité de recruter des troupes bonus apportés par la régions où ils se trouvent en utilisant les cadavres de gens tombés en bataille ou en profanant des cimetières. Ce qui, si on suit là encore ce qui est indiqué par le jeu, implique que si un vampire se ramène au milieu d'une région où de gros combats on eu lieu, ils pourront recruter des unités plus puissantes/nombreuses. Le tout étant évidemment limité par un coût en or et en une autre ressource que je ne connais pas.

Donc si leurs troupes ne valent pas forcément autant que celles des autres nations, ils ont quelques mécaniques intéressantes tout de même pour rendre leur gameplay assez agressifs en jouant sur le nombre. En impliquant en plus qu'une défaite face aux vampires est doublement plus dommageable car cela les renforce en plus...


NB: Aussi, je trouve que le design simple des batailles de sièges me donnent l'impression de regarder une bataille sur table de warhammer au vu des proportions et de l'agencement. Et si pour un Total war cela est dommageable, pour un jeu warhammer c'est une excellente idée! Mais là encore, ce sont des villes de bas niveau apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Moutonus
Prévôt
Moutonus


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2014

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:04

Kaops a écrit:
NB: Aussi, je trouve que le design simple des batailles de sièges me donnent l'impression de regarder une bataille sur table de warhammer au vu des proportions et de l'agencement. Et si pour un Total war cela est dommageable, pour un jeu warhammer c'est une excellente idée! Mais là encore, ce sont des villes de bas niveau apparemment.

C'est parce que c'est un build de janvier (béta). L'éclairage et les cartes n'étaient pas encore fini, les animations encore trop rigides plus quelques bugs. C'est juste pour nous montrer de quoi ca aura l'air parce que le jeu sera à 90/95% ce qu'on a vu. Les maps seront un peu plus fournis et éclairés.

++
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:06

Il y a du Chaos dans la dernière vidéo de TW:


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 20:10

Nouvelle vidéo avec cette fois une vraie armée Bretonnienne cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:20

ENFIN une vraie bataille bretonienne!

Par contre j'apprécie moins le fait que le roster d'unités sera apparemment limité d'après ce qu'ils disent au début... Mais bon, Louen a l'air plus que capable, je veux dire il s'est fait un paquet d'unités à lui tout seul et l'animation de finish sur la goule était vraiment classe. Et les autres unités ont un bon design dans l'ensemble.

Je ne peux qu'attendre de pouvoir jouer une bonne grosse campagne bretonienne!

NB: Le terrorgheist a l'air absolument dégueulasse... Un peu comme en jeu en fait.

Re NB: J'aime bien le fait le petit accent français qu'ils leur ont donné aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:22

Génial, je l'attendais celle là Wink

Dire qu'avant le report de la date le jeu devait sortir dans moins d'une semaine Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:11

Kaops a écrit:
Je ne peux qu'attendre de pouvoir jouer une bonne grosse campagne bretonienne!
Et "attendre" est bien le bon mot puisque la jeune femme dit au tout début que les Bretos ne seront pas disponibles à jouer en campagne à la sortie du jeu mais seront présents pour les "customs battles".

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:46

"Faure ze Laidie !" "Faure Glaurie !" "Louenne Léoncoeurre !" Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:49

Paps a écrit:
Et "attendre" est bien le bon mot puisque la jeune femme dit au tout début que les Bretos ne seront pas disponibles à jouer en campagne à la sortie du jeu mais seront présents pour les "customs battles".
Ça veut dire qu'on pourra seulement les jouer dans quelques batailles bien délimitées ou ils seront présents dans un futur "add on" ? Question scratch

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Warhammer Total War - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 1:01

Toison d'or a écrit:
Paps a écrit:
Et "attendre" est bien le bon mot puisque la jeune femme dit au tout début que les Bretos ne seront pas disponibles à jouer en campagne à la sortie du jeu mais seront présents pour les "customs battles".
Ça veut dire qu'on pourra seulement les jouer dans quelques batailles bien délimitées ou ils seront présents dans un futur "add on" ? Question scratch

Pour ceux qui ne sont pas familiers des Total War, il y a habituellement 3 modes de jeu : les campagnes, les batailles historiques, et les batailles personnalisées (solo et/ou multi). De ce que j'ai compris, nos chers chevaliers ne seront disponibles quand dans ce dernier mode (pour l'instant !). Il seront clairement disponibles plus tard en campagne, mais par quel moyen (mise à jour, DLC gratuite/payante), ça je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2014

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 19:18


Ah et bien voilà une vrai bataille qui ressemble a notre faction Bretonnienne ! Smile

Je suis vraiment enthousiaste et ça me demande si je ne vais pas pré-commander, les 2 armées que j'ai envie de jouer qui se mettent sur la tronche, dans un superbe décor qui plus est : La map et la Ville sont magnifique, l'architecture et la statue de la Dame colle parfaitement ce a quoi s'est censé représenter <3

Concernant le jeu, ça a l'air vraiment sympa et très stratégique, les 2 joueurs ont fait chacun pas mal d'erreur et ça s'est joué a pas grand chose, mais j'imagine que c'est difficile au début et que c'est même surement fait exprès pour la mis en scène, en tout cas la bataille dure un sacré moment et je ne me suis pas ennuyé. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester par moi même ^^

Les seules choses que je me demande :

- Pourra t-on avoir une option pour leur afficher/désafficher leur casque? Je n'apprécie pas beaucoup que l'on voit le visage de nos Chevaliers, même pour les Personnages, ils sont sur un champ de bataille pardi pas dans un photomaton !

- J'ai vu le personnage Vampire sur monture, pourra t-on choisir aussi de mettre nos Personnages sur monture? Je pense qu'un Louen sur Hippogriffe aurait été d'une grande utilité pour gérer le terror-gay par exemple, et poursuivre le couard de général adverse Very Happy

- Peut-on intégrer un Personnage a une unité? j'ai l'impression que c'est comme dans KoW c'est a dire que les Personnages sont en électron libre autour des unités mais pas avec.

- Savez vous s'il y aura une formation particulière concernant le Fer de Lance? Car il ne m'a pas sembler les voir en triangle ou en pointe, ce qui en jetterait carrément (rhaaalala cette formation v5 me manque :p)

- De même pour la Bénédiction de la Dame, vous savez si elle est intégré et si elle a un effet en jeu? j'aurais apprécié voir l'armée prier au début (background oblige)

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:49

Je pense pourvoir donner quelques éléments de réponses sur certaines de tes interrogations Sahpirre.

- Pour les casque ça m'étonnerai. TW est très loin d'être un Sims où on peut personnaliser ses personnages. Mais j'ai vu pas mal de héros avec des casques fermées du côté de l'Empire, je pense qu'il en existe aussi côté bretonnien. J'ai aussi l’impression que les objets magiques sont représentés. Donc si tu tombes sur heaume et que tu le donne à Louen il y a peut être des chances que son casque change. C'est à vérifier.

- Pour la monture, clairement oui, depuis le début des vidéos ils nous présentent l'évolution des personnages en campagne et leurs différentes montures qu'ils peuvent débloquer. En bataille libre je pense qu'il y a l'option, mais coutant forcément plus chère.

- De toute les vidéos que j'ai vu, le mécanisme d'intégrer un personnage à un régiment n'est pas disponible. C'est les joueurs de certaines Wargames historiques qui vont être content (et KoW) ^^. Contrairement aux anciens TW où le général n'est jamais seul et toujours accompagné d'un régiment de gardes du corps, ils ont choisi de changer pour cette fois, je pense que c'est plus pratique à mettre en œuvre surtout au niveau des options (ce serai marrant de pouvoir intégrer un général sur griffon dans une régiment d'infanterie Razz ) et ça donne une dimension plus héroïque dans ce monde fantastique. Si les héros étaient noyés dans la masse de troupe ça en jetterai moins. Bon, à côté de ça, contrairement aux autres TW, la durée de vie des héros est bien plus surréaliste (avant on pouvait tuer Napoléon si son régiment avait le malheur de se prendre une salve de tir ou un boulet de canon bien placé), mais gameplay oblige.

- Tous les anciens TW intégraient les formations pour les unités, la formation du "triangle" était déjà présente dans Napoléon et Empire TW il me semble. Je pense que les bretonniens ont l'accès, mais ce n'est pas systématique, il faut sélectionner la formation au cours de la bataille. Ce serai marrant qu'ils aient la formation du Fer de Lance V5 et la formation du Fer de Lance V6 (un en triangle, un autre en colonne Laughing )

- Pour la bénédiction de la Dame je n'ai aucune idée...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 3:18



Le replay de la vidéo commenté du côté du vampire. Un plus grand de zoom sur les unités, les sorts et les animations.

Il y a un truc qui me dérange, c'est les chevaliers qui gardent leur lance après la charge alors qu'ils pouvaient dégainer leurs épées...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 26/01/2014

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2016 - 4:49


Merci pour les réponses MagnanXXIII Smile

Effectivement ça fait un peu bizarre, mais le jeu n'est pas encore terminer, je pense qu'on va continuer d'aller de surprise en surprise =)

ça serait cool aussi qu'il fasse un petit effort sur la skin de l'Enchanteresse des Cieux.

En tout cas ça laisse rêveur pour la suite, je suis presser de pouvoir y jouer, et pourtant ça fait des années que je n'ai pas acheter un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:50

Un très beau rendu de bataille Chaos VS Nains


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:54

Une petite présentation de la magie dans Total War Warhammer :


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:04

La sortie du jeu se rapproche. Il sort mardi prochain plus exactement Wink


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Moutonus
Prévôt
Moutonus


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2014

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Epic bataille Bretonnie vs Empire   Warhammer Total War - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:47

Une petite vidéo d'une bataille Bretonnie vs Empire, avec en feature une epic charge bretonnienne sur une pente.



Reminder: Le jeu sort dans 5 jours !

EDIT: D'ailleurs, petit lien d'une team qui se monte sur TW:WH aux couleurs de la Bretonnie: http://lostcrusade.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:27

Voilà un petit test et retour de Warhammer Total War du "journal du gamer": http://www.journaldugamer.com/tests/test-total-war-warhammer-pc/
Et un autre de gamekult, un peu plus sévère mais ils ont leur réputation: http://www.gamekult.com/jeux/test-total-war-warhammer-SU3050455153t.html#pc

Et une nouvelle vidéo :



Et un autre, très originale, je ne savais même pas que ça existait sur Youtube. Une vidéo à 360° (il y a des flèches en haut à gauche de la vidéo où vous pouvez tourner la caméra Shocked )

https://www.youtube.com/watch?v=YSBWwnOHvM8

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:37

J'ai craqué..... jeu en téléchargement (bon à 38 euros via un site tiers ça aide aussi XD )
Trop de jeu à finir, pas assez de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
ethgri wyrda
Paysan
ethgri wyrda


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2015

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:29

c'est moi ou:

1) ils n'ont pas programmés de duels entre soldats pour revenir à un système de combat "à la ROME 1"

2) cette histoire de sortie simultanée mac/pc est une sombre farce?

oui, je suis de mauvaise humeur, je crois que je vais faire un tour dans le village voisin…  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:34

Pour répondre à Rabiork, je pense que ce Warhammer Total War est avant tout un produit Total War, et non Warhammer (sous licence, bien sûr, mais quand même).

De ce fait, il me semble évident que Creative Assembly (le producteur/développeur) soit libre d'utiliser la licence Warhammer comme il l'entend, d'où les aspects plutôt contradictoires avec ce que l'on a vécu ces dernières années de la part de GW (nos chers chevaliers au premier plan, notamment)

Total War étant une licence jusqu'alors 100% historique (Antiquité, Médiéval, Napoléonien et fin XIXème), c'est un pari énorme pour eux de se lancer dans l'héroïc-fantasy...

Toujours est-il que le jeu est préchargé, et prêt à être lancé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Moutonus
Prévôt
Moutonus


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2014

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:15


1) ils n'ont pas programmés de duels entre soldats pour revenir à un système de combat "à la ROME 1"

2) cette histoire de sortie simultanée mac/pc est une sombre farce?

Le système de combat est celui de Médiéval 2, bien meilleur que celui de Rome 2 ou Attila pour la gestion du surnombre et des encerclements.

Le jeu sortira sur mac mais pas encore de date de sortie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:52

Il est à moi ! A moi ! Mon précieux  Twisted Evil

Warhammer Total War - Page 3 P1050710
Note: Les figurines ne sont pas comprises dans l'édition limitée Mr. Green
Wouhou ! Enfin ! cheers  drapeau

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:40

Ah tiens, une référence à un Benzaie qui passe par là. Ça fait plaisir Very Happy

Allez, plus que 3 heures de boulot et je peut me mettre au défouraillage de gobz à grand coups de dragons-ogres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:03

Alors... Comment dire.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:



Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:



Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab  Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain Laughing

Spoiler:


Sur ce, je vais me dormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:45

Merci pour la visite !
Mais, au fait ... vous aviez posé un jour de congé, des RTT ?
Ou réussi à convaincre votre prof/patron/supérieur de la nécessité absolue de ne rien faire d'autre le jour de la sortie de Warhammer total war  ? Razz Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Warhammer Total War - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:48

Vous êtes de grands malades Laughing

Moi j'ai tenté de faire la campagne-tutoriel, n'ayant jamais joué à aucun total war avant ça me semblait être logique. Et je me suis fait poutrer à ma troisième bataille quand j'ai essayé le mode "auto-resolve". Bon bah verdict: il ne faut jamais auto-resolve les batailles, même en nette supériorité numérique (j'avais facilement 2x fois de troupes que l'autre). Par contre en nette infériorité et avec une combattivité négative j'ai réussi à gagner en défense alors que je n'ai aucune expérience, va savoir pourquoi l'intelligence artificielle est aussi naze.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Total War - Album photo
» Warhammer Total War - Rapport avec les guerriers du chaos
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire
» Total war WHB
» Nouveautés Bretonnienne Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: