Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Warhammer Total War

Aller en bas 
+26
archelaian
Prince de LU
Le ménestrel enrhumé
ethgri wyrda
Toison d'or
Dangorn de Castagne
Lord del Insula
Alrack
Moutonus
Enguerrand le guerroyeur
Saphirre
Essen
Paps
kagdar
Thiberius
Nicolas de Lorraine
Baron de Havras
Agilgar de Grizac
Kaops
Vilissime
Sekhesh
DeMalpeste
Calidus5
Calim
Lanteglas
MagnanXXIII
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:52

Petit "Rally Point" bien sympa sur les bretonniens  Smile


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptySam 4 Mar 2017 - 14:03

Magnan a écrit:
Le Workshop du jeu est déjà envahi de cartes fait par la communauté. Mes préférés, des champs de bataille sur une table de jeu dans un décor géant comme si on jouait au jeu de  figurines

Oui très réussi et amusant ! Il ne manque plus que les dés  Very Happy

Magnan a écrit:
Je vous partage les photos des tours de siège et des béliers bretonniens

La tour de siège est très classique mais le bélier est bien « bretonnisé ». Il répond à l’idée que l’on peut se faire d’un bélier du Royaume. D’autant plus intéressant que la Bretonnie a bien plus souvent le rôle d’assiégé que d’assiégeant (ce que confirme la bande annonce d’ailleurs que j’ai trouvée très immersive) et que les dessins sur le sujet sont rares.

Merci pour ce suivi régulier des extensions du jeu, je n’ai malheureusement pas le matériel ni le temps pour en profiter mais nul doute que d’ici quelques mois je me jetterai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2017 - 2:04

Pour ceux qui ne passe jamais sur le Warfo, sachez que le forum à récemment ouvert une chaine Youtube ainsi que des Lives Twitch. Il y a principalement des gamplays de jeux vidéos donc les jeux Total War & compagnie y passe Wink

Le lien du Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw

Il y a une campagne Coop Breto-Elfes qui est en cours, en réalité je passe ici surtout pour vous faire partager le Teaser de cette campagne:


_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:15

Salut,

Il y a un petit challenge pour la communauté, le thème est "carte chevaleresque". Trois maps ont été retenues et tout le monde peu voter. Voici la vidéo de présentation:



Et le lien du vote:
http://woobox.com/wewtw7

J'ai voté pour le terrain de tournoi (évidemment), bien que la map du château de Gasconnie (Castle Carcassonne en Vo) semble remporter plus de succès (en même temps c'est la plus belle des maps, mais le tournoi est plus original... Ces manants ne savent pas apprécier les bonnes choses !) Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:43

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Creative Assembly a posté un lien qui donne sur un timer. L'idée étant de donner le temps avant la révélation de ce qui sera fait pour total war: warhammer 2.

Le lien en question

Donc vers le 31 mars on apprendra quelles factions seront représentés, où est-ce que le deuxième volume de cette trilogie se passera et comment est-ce qu'il sera relié au précédent. Normalement, le jeu devrait être un standalone et donc ceux qui le souhaitent devraient pouvoir ne jouer que sur cette partie du monde mais si on possède l'ancien jeu, le jeu servirait d'extension. *spéculations*

Là où tout cela devient intéressant, c'est quand on remarque que le fond de la page internet est une jungle amazonienne avec ce qui semble être un temple Hommes-lézards dans le fond.  bounce Personnellement j'attends impatiemment les HL mais surtout les Skavens qui devraient rejoindre le joyeux bordel  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:30

Il serait logique, au vu de cette bonne nouvelle, que les factions restantes finissent par faire leur apparition ; si nouveau continent il y a, les Hommes Lézards et les Elfes Noirs seraient une arrivée évidente.

Par ailleurs, l'émergence de cet hypothétique continent peut également annoncer les Skavens, qui peuvent avoir le même fonctionnement que les Hommes Bêtes dans le vieux monde (pour les non-joueurs, les HB arrivent de nulle part sur la carte, provoquant parfois un chaos indescriptible dans des régions pourtant stables au départ). On peut imaginer les Skavens tenir ce rôle de l'autre côté de l'océan.

Les Hauts-Elfes posent un problème dans la mesure où ils ont leur "continent" à eux. Si les deux continents arrivent dans le même jeu, là, pas de problème. Mais dans l'idée d'un stand-alone, la question de leur présence se pose déjà plus.

Les Rois des Tombes peuvent finalement se passer d'une telle mise à jour ; en trichant un peu, l'emplacement de départ existe déjà dans la version actuelle.

On est d'accord que tout ce message n'est que pure spéculation et analyse personnelle !

J'avoue que le jeu dans sa version actuelle me convient parfaitement (ce qui précède n'est donc pas du wishlist), même si l'arrivée des races manquantes serait plus que bienvenue !



L'arrivée de notre bonne Bretonnie m'a mis aux anges ! Vu le prix de base du jeu, mais surtout celui des DLCs (j'ai craqué pour les Elfes Sylvains, je le confesse), j'ai été très heureux de constater qu'elle était proposée en mise à jour gratuite, et surtout (SURTOUT) qu'ils ne se sont pas foutu de nous sur le contenu ! (pour les non-joueurs, encore une fois, il y a au final plus de variété d'unités que dans le jeu de figurines)

Bref, voyons dans moins d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:58

Second volet de la série en approche ! Au programme: Elfes et Lézards... et une allusion évidente à une autre race à la fin de la vidéo Smile




_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2017 - 13:25

On parle un peu de Warhammer II sur la chaine Total War.




_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:33



"Le rat ? C'est juste un rat." Wink

Traduction : Nous confirmons la présence des [Censuré par le clan E####]. Mais chut ! C'est un  secret ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:13

Total War se lance dans la production de court-métrage, a quand le film ? I love you



I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2014

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:26


Salutations frère Bretonniens !

Ce Total War Warhammer me ravi, tout n'y est pas parfait mais j'y passe beaucoup de temps et de bons moments avec des amis.

Pour ce qui est des 3 map custom :

- Le Castle Carcassonne est vraiment très beau, c'est une réussite visuelle, mais en terme de jouabilité par contre pas du tout, la caméra pose de nombreux problèmes et pas mal de soucis de texture rendent la partie au final assez ennuyante, et très brouillon. Dommage car de prime abord ça donne franchement envie.

- Le Tournoi de Couronne quant à lui est plutôt original et bien réalisé, même si ça aurait pu être encore plus travaillé, en tout cas il permet de bon délire, comme de faire des duels de personnages ou une démonstration du fait que nos Chevaliers du Graal sont la meilleure cavalerie au monde (et oui, même au bout de 14 tours de terrain, ils sont toujours aussi frais :p) J'aimerais bien voir un How Many Peasants sur cette map Very Happy avec en face le Chevalier de Sinople par exemple. La vidéo du youtuber qui a créé le principe m'a tout simplement tué lorsqu'il nous parle de la nouvelle formation de la table ronde des Grails Guardians xD

- Mais sincèrement, mon gros coup de coeur, c'est personnellement la 3ème map : Bretonnian Hills- A Test of Chivalry
Alors il y a un petit bug devant une des portes du château, mais ça devrait normalement être rapidement corrigé, mais franchement la map est excellente : une jolie campagne Bretonnienne, avec des hameaux, des routes, des rivières, des bois et des villages, et un donjon fortifié jouable (sans les équipement de siège) avec certains villages en flamme et pillé et 2 zones de déploiement pour l'attaquant et le défenseur, qui propose alors plusieurs possibilités, aller défendre le village non loin et protéger la population? ou se terrer dans le château en attendant l'attaque? Bref, une carte pure Bretonnienne que je vous conseil fortement Smile

Et vous qu'en pensez vous?


Pour la Dame !


Saphirre
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:27

Tiens, c'est vrai que j'avais oublié cette histoire de carte custom, il faudrait que je refasse un tour pour les tester. Ton avis sur la map "Bretonnian Hills" est fort intéréssant Smile

Voici quelques vidéos sur les HL :





Sur la dernière, ils ont quand même le sens du détail dans les artworks, on voit à un moment de la vidéo un schéma de musculature du carnosaure x)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:09

Une première vue sur la carte du deuxième titre de Total war warhammer qui sort le 28 septembre

Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:11

Un joli survol de la future carte de campagne I love you .
Je vous invite à bien regarder les étendards de factions que l'on aperçoit, c'est très instructif !

On apprend donc qu'il existe une colonie naine en Lustrie, des esprits des bois, des orques, et des conquistadors ; en plus des factions attendues.

Évidemment, les Skavens ne se montrent pas rabbit .

Édit : grillé par Kaops


Edit modération:


Warhammer Total War - Page 6 Image110

Encore une fois merci de prendre le temps de te relire et de corriger ce qui est indiqué dans ton dernier post stp...


Édit : Tu ne vas pas me croire mais je m'étais relu. Bon, pour la Lustrie j'avais oublié de vérifier l'orthographe Boulet .


Edit bis modération: On est bien d'accord, j'ai du mal à y croire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:12

Petite balade sur Youtube:

Une bataille lézards vs Elfes, on voit un peu mieux ces deux nouvelles factions.



Et quelques batailles avec des bretonniens, juste pour le plaisir. La personne qui a fait la vidéo a pris de bons cadrages je trouve  thumright




_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:28



Norsca libre viking2 viking :vikinghisto2: !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMar 18 Juil 2017 - 23:13

Mammouth ! ! ! barbare viking :vikinghisto2: viking2

Calidus5 a écrit:
Norsca libre

Non, non, il fut dire "Norsca indépendante !" Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 0:59

C'est quand même étonnant, le hasard : sortie du trailer juste au moment de la sortie de la saison 7 de Game of Throne ... scratch
Winter is coming ???
Comme quoi GW ne perd toujours pas le nord ... Laughing

EDIT : je n'ai pas rêvé : Magnan a bien utilisé le smiley "viking avec des cornes" après avoir milité activement pour son remplacement par une version plus "histo" ?
De là à croire à un complot visant une invasion du foroume par des hordes de norses déchainés ! Twisted Evil geek

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Warhammer Total War - Page 6 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Mer 19 Juil 2017 - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 1:13

C'est parce que les norses de Warhammer incarnent clairement le préjugé viking.
Donc, étant des vikings stéréotypés et donc pas des vikings (qui, je le rappelle, ne portaient PAS de casques à cornes !), ils ont droit au casque à cornes.

Vous suivez Question

Je sens que ça va repartir en gros troll "ah bon, les vikings n'avaient pas de casques à cornes t'es sûr ?" comme au Conseil, mais là on aura droit au "ah bon, les norses avaient des casques à cornes t'es sûr ?" Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 2:05

Ah ? Dommage, moi, j'aimais bien l'idée d'un complot norse ...Çà changeait un peu des complots skavens ... Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Warhammer Total War - Page 6 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2014

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:10


Salut tout le monde Smile

J'espère que l'on pourra enfin jouer une armée Full Maraudeur viable après ce DLC, ayant personnellement du mal avec les Guerriers du Chaos je trouvais ça dommage... Avec seulement 2 unités d'infanterie, 3 unités cavaleries presque identiques (et pas de choc) et aucun personnages c'était trop léger pour faire quelque chose d'intéressant et d'un peu costaux.

Je vois que personne ne parle des nouveautés Elfe-Noir :
https://www.youtube.com/watch?v=zB6FaGBz0Lo
https://www.youtube.com/watch?v=I161bchiCiY

Malekith me fait de la peine lorsqu'on le voit a la fin complètement hagard en mode : "Mais qu'est-ce que je fou là moi? et pourquoi j'ai ce truc ridicule sur la tête?"

Sinon ce jeu est vraiment sympa entre pote et je m'éclate en multi, j'ai trouvé quelques superbe map récemment : (en plus de Test of Chivalry et Cattle Artois)
- Cattle Lyonesse : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=896653081
- Parravon unwalled : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=966144860
- Laketown (plus style Empire) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=877116025

Sinon je suis en train de tester la campagne Bretonnienne du Vieux-Monde en difficulté Légendaire et une autre en speed-run pour le fun Very Happy Je vous tiens au courant avec peut-être une vidéo à la clef si j'ai le temps on verra.

@ bientôt !


Pour la Dame !


Saphirre

PS : Quelqu'un sait pourquoi j'ai un message qui s'affiche et qui me dit que la connexion sur notre bon vieux forum n'est plus sécurisé? ça ne m'indiquait pas cela avant.



Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:12

Citation :
ayant personnellement du mal avec les Guerriers du Chaos je trouvais ça dommage... Avec seulement 2 unités d'infanterie, 3 unités cavaleries presque identiques (et pas de choc) et aucun personnages c'était trop léger pour faire quelque chose d'intéressant et d'un peu costaux.

Toi aussi tu as essayé Laughing
Actuellement le full norse avec le Chaos c'est impossible d'en faire quelque chose sans un bon gros paquet de géants Rolling Eyes

Citation :
Sinon je suis en train de tester la campagne Bretonnienne du Vieux-Monde en difficulté Légendaire et une autre en speed-run pour le fun Very Happy Je vous tiens au courant avec peut-être une vidéo à la clef si j'ai le temps on verra.

Wow, que la Dame te garde, la campagne bretonnienne est loin d'être facile Chevalier

Citation :
Quelqu'un sait pourquoi j'ai un message qui s'affiche et qui me dit que la connexion sur notre bon vieux forum n'est plus sécurisé? ça ne m'indiquait pas cela avant.

Tiens, enfin quelqu'un qui en parle Razz
Pour résumer, les navigateurs web ont fait une mise à jour et considèrent tous les sites "http" comme n'étant pas sécurisés selon certains critères, contrairement aux sites commençant par "https" (le "s" de https veut dire "secure"). Mais au fond ça change rien, on a toujours été un site "http" depuis 10 ans sans avoir de problèmes, on est pas non plus un site de banque ou de boutique en ligne. C'est juste les navigateurs web qui nous font maintenant chier avec leurs normes de préventions. geek

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2014

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptySam 22 Juil 2017 - 20:55


Merci MagnanXXIII Smile

Vous avez vu que la dernière MAJ de TWW (gratuite) a ajouté le personnage "Krell" en sort d'invocation au Lichemaster Heinrich Kemmler?

Je trouve ça cool que même pour un jeu dont le second opus sort dans 2 mois environ ils ajoutent encore du contenu (avec le DLC du 10 Août 2017) et là avec un nouveau perso.

Leur politique de DLC est certe discutable mais le contenu est quand même intéressant et de qualité y'a rien a dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2014

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 26 Juil 2017 - 12:52


Re !

Une nouvelle vidéo trailer vient de sortir concernant la futur armée de maraudeur :
https://www.youtube.com/watch?v=q8jFCMB-eHU

On peut y voir :
- Le personnage nommé
- Des gros Mammouths de guerre (certains en armure et monté, d'autre sans rien)
- 1 Dragon de glace?
- Des Trolls de glace?
- Un personnage Troll Throgg
- Une espèce d'unité de Wolfen?
- Un personnage caster Wolfen?

Et une annonce d'un live twitch a 3h aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 0:52

Il semble que le lien soit mort ... Neutral
Une idée d'un autre (moins mort) ?????

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Warhammer Total War - Page 6 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 26/01/2014

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 3:47


Désolé pour le lien mort, il a du se prendre une charge de Mammouths dans la tronche le pauvre Very Happy

En voici un qui devrait fonctionner : https://www.youtube.com/watch?v=OKGPLaoikfk

Et sinon nous avons une vidéo qui explique les nouvelles unités et qui les montre un peu en action : https://www.youtube.com/watch?v=vqksQmtADIs
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:23



On va enfin avoir des régiments de renom ! cheers
J'ai juste pas compris si se sera payant ou non. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:06

Si c'est marqué Free-LC (confirmé dans la vidéo), c'est que ce n'est pas payant.  En tout cas, c'est pas trop tôt !  Ça ne pénalise pas le jeu, mais je trouvais ça un peu rude que nous n'y ayons pas droit (et les HB et les ES non plus).

Edit : téléchargeable à partir du 10 Août.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
archelaian
Gueux



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/12/2013

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptySam 5 Aoû 2017 - 1:18

hello, je passe souvent sur le forum mais je laisse pas souvent de messages Smile
Je vois que je suis pas tout seul a jouer a Total war: Warhammer.

J'ai attendu que la bretonnie sorte et chouette c'était gratuit, en plus avec les promo steam j'ai pu l'avoir pas cher (parce que bon le prix de base ARGH et en plus faut payer certain DLC ça m'avait refroidi a sa sortie ... Au début j'étais pas emballé (trop habitué a medieval 2 total war j'étais un peu perdu , mais en fait je trouve pas ça mal du tout xD (j'y joue depuis mi juillet).

Bordeleaux envahie le monde entier et roule sur tout ses adversaires ... youpi. Si ça continue je vais etre tout seul sur la carte xD

Bonne soirée les gens ++







Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:03

Mesdames, messieurs, la carte officielle de Total War Warhammer 2 est annoncée !


https://cdn.creative-assembly.com/total-war/com.totalwar.www/wp-content/uploads/2017/08/14171221/vortex_map_w_factions_final_fulres.jpg

On remarquera la présence de bretonniens en Arabie, Karak Zorn, Sartosa et tant d'autres que je vous laisse découvrir. Cela promet une bonne dose de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War   Warhammer Total War - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Total War - Album photo
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne avec l'Empire
» Warhammer Total War - Rapport avec les guerriers du chaos
» Total war WHB
» BD warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: