Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 3:02

HB c'est plutôt ennemis ES et Bretos !

Empire plutôt CV et GdC
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 5:33

Les HB ont autant de conflit avec les impériaux qu'avec les bretonniens, dire qu'ils ont une "préférence" c'est s'avancer un peu. Pareil pour les CV, si l'empire a la Sylvanie, la Bretonnie a Moussillon. Et que dire des O&G ou des skavens et autres races maléfiques.
Mais entendons nous bien, je dis maléfique, mais en fait, ils ont juste une différence de point de vue par rapport aux forces dites de l'ordre, c'est tout. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 6:04

Meuh nan les Comtes Vampires ne sont plus des ennemis de l'Empire, puisque un blaireau gars de chez eux s'est allié avec et Mannfred a récupéré la Sylvanie d'un commun accord...

Bon sinon, si c'est vraiment l'Empire qui ressort en premier, je les vois avec les skavens. Ou les O&G.

GdC et démons, trop récents.

CV et RdT, pareil.

Les HB sont certes un peu vieux mais je les vois pas dans une boîte de base.

Le top serait les Bretonniens et les verts. M'enfin avec GW...

Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:49

Peut être une mauvaise impression, mais j'ai plus souvent lu que les HB venaient taper sur les ES et les Bretos que sur les impériaux. Même si leurs forets en sont tout autant infestés, ils en sortent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Galenor
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:47

pour les dates de sorties, au vu du calendrier de vacances de gw, on aurait une sortie mi janvier, une début mars (un nouveau the end et un codex?) et une grosse sortie fin avril début mai (v9?) puis une plus petite en début juin (codex)
Sur celle de mars, c'est deux dates donc bouquin+boite?
mi janvier c'est de la petite sortie donc un nouveau livre de eot
il me semble avoir vu aussi une petite en fevrier mais j'ai plus le truc sous les yeux.
Voila a vous de spéculer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:11

On a déjà eu les Haut-Elfes Vs Gobelins en V4 (permier édition à proposer une boite avec des figs).
En suite c'est Bretonniens Vs Homme-Lézards en V5.
Puis Empire Vs Orques en V6.
Sa a continuer avec les Nains Vs Gobelins en V7.
Et pour finir Haut-Elfes Vs skavens pour V8.

Donc si considère vrai, le spoiler de l'empire pour le V9 il rejoindrait les H-E et Gobs dans le nombre de parutions.
Chose intéressante à noté en V5 on a eu deux race des forces de l'ordre qui s'opposées...
Et deuxième choses intéressante pour la V8, les skavens ne sont pas les ennemis qui croisent le plus souvent la route des H-E...

Malgré l'estompation du côté très manichéen de GW en ce moment, je pense à une force du chaos. Notre côté "justicier bretonnien" nous fait penser aux hommes-bêtes (les pauvres ça fait si longtemps) mais je reste convaincus que Games choisira quelque chose de plus emblématique. Les GdC parraissent être un bon parti.
Mais les Comtes-Vampire serais aussi de bon quandidats car déjà ils n'ont pas encore d'ouverture d'édition, ils sont de bon ennemis à l'empire, et puis ça annoncerais bien un retour au fluff normale de warhammer après The end's time.
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyVen 19 Déc 2014 - 13:53

Ne trouvant pas de place plus expressive à mon sens sur le futur de GW quant aux sorties hypothétique d'un futur LA Bretonnien , je place ici un lien concernant une pétition des mécontents à l'encontre de la Firme.

Même si la qualité des figurines est toujours au rendez-vous avec certains bémols en fonction des goûts ( la pose grotesque style agent de la circulation du dernier prêtre sanguinien...) le jeu en lui même est très loin de ce qui existait quant notre dernier LA est sortit.

Certains parmi nous ont râlé de The End Time, c'est l'occasion de la faire savoir en partie directement au producteur. Moi j'ai signé batman

https://www.change.org/p/games-workshop-limited-refocus-your-business-model-on-the-sale-of-a-game-and-support-of-a-gaming-community-vice-the-pure-sale-of-collectible-miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:15

Je suis une quiche finie en anglois, en gros ça dit quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:56

Ce qu'il y a dans le titre : reconcentrez-vous sur le soutien à la communauté des joueurs et le jeu au lieu d'uniquement vous concentrer sur la vente de figurines chères.

Les cinq points sont :
1. Soutenir les joueurs, conventions et tournois.
2. Réduire le nombre de figurines exclusives et soutenir les revendeurs indépendants.
3. Des prix compétitifs (non, GW, compétitif, ça ne veut pas dire 5 euros le pégus en plastique Laughing ).
4. Revenir à un site comme avant, au lieu d'une simple boutique en ligne.
5. Communiquer avec les joueurs via les réseaux sociaux, tenir compte de leurs avis, de leurs idées. Etre plus proche des vétérans qui constituent le noyau fidèle de leur clientèle. Arrêter cette politique de secret (les entreprises de jeux vidéo donnent beaucoup plus d'infos sur le développement des jeux, GW devrait faire pareil).


Je suis assez d'accord avec ce dernier point, ils pourraient au moins nous dire si ils comptent nous rééditer ou pas. Laughing


Je ne savais pas que "vice" pouvait vouloir dire "au lieu de".

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:42

Malveillant a écrit:
Je suis une quiche finie en anglois, en gros ça dit quoi? Mr. Green
"Recentrez votre politique commerciale sur la vente d'un jeu et le support de sa communauté de joueurs plutôt que sur la vente pure de figurines".

J'ai signé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptySam 20 Déc 2014 - 1:05

ok merci a vous deux je comprend mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptySam 20 Déc 2014 - 19:49

J'ai évidement signé et je vais faire partager ce lien.

Mais il serai judicieux d'ouvrir un autre sujet pour ça au lieu d'en parler dans un sujet aussi réceptif au flood Rolling Eyes

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:46

Bon je viens de terminer le tome 3 EOT sur les elfes, premières impressions mitigées.

-contrairement à pas mal d'entre nous qui ont "gerbé" sur le bouquin, j'ai plutôt un avis positif sur le fluff: Tyrion basculant du côté obscur en rejoignant Morathi, Imrik se ralliant à Malekith, la fin d'Orion, plan de Téclis pour sauver le monde face au chaos, réunification même si on sent bien que ce n'est pas gagné et que tout ce petit monde va avoir bien du mal à cohabiter en Athel loren... Déception sur la descente aux enfers de Tyrion qui me semble bâclée, impression de revoir Star Wars III avec le basculement d'Anakin en quelques secondes... Bon encore une fois c'est du G.W, je ne m'attendais pas à lire du Tolkien...

-je suis beaucoup plus réservé (et là où je rejoins le clan du "gerbons sur le bouquin" Razz ) en ce qui concerne la partie sur les règles!!!
 . Toujours eu du mal à accepter les règles V8, le seul truc qui m'avait plu était la nouvelle version de la phase de magie... Et là ils viennent de foutre en l'air ce rare point positif!!! Laughing  Une belle merde entre le fait de pouvoir utiliser plusieurs fois le même sort dans la même phase de magie, et surtout le lancement du D6 pour connaître le nombre de dé que le sorcier peut utiliser pour lancer ou dissiper un sort! (ça rentabilise votre mage niveau 4 si vous vouliez balancer du lourd en magie... Rolling Eyes )

  . La dernière liste d'armée de "l'ost de l'éternité", rassemblant tout ce qui se fait de mieux chez les 3 armées elfiques avec en plus les règles de prouesses martiales et meurtrières... L'armée la plus dopée et injouable que je n'ai vu...

  .Et le meilleur pour la fin, les nouveaux profils de Malékith et d'Alarielle affraid  Je me souviens qu'après avoir vu le nouveau profil de Karl Franz dans le second volume EOT on avait constaté le passage de l'empereur en mode super Saiyen increvable et inarrêtable... Bah là on passe encore un cran en dessus dans le genre arme atomique, le Malékith roi de l'éternité pouvant se fair facile un Karl Franz et un Tyrion pour son petit dej...  Bref quel est l'intérêt de déséquilibrer autant le jeu en dopant les persos???  Je n'ose même pas imaginer le profil d'Arcahon que G.W. va nous pondre!  Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2014 - 1:01

j'ai signé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Frédric de Lotharingie
Chevalier de la Quête
Frédric de Lotharingie


Nombre de messages : 331
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 21/04/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2014 - 3:12

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Et le meilleur pour la fin, les nouveaux profils de Malékith et d'Alarielle affraid  Je me souviens qu'après avoir vu le nouveau profil de Karl Franz dans le second volume EOT on avait constaté le passage de l'empereur en mode super Saiyen increvable et inarrêtable... Bah là on passe encore un cran en dessus dans le genre arme atomique, le Malékith roi de l'éternité pouvant se fair facile un Karl Franz et un Tyrion pour son petit dej...  Bref quel est l'intérêt de déséquilibrer autant le jeu en dopant les persos???  Je n'ose même pas imaginer le profil d'Arcahon que G.W. va nous pondre!  Laughing

Archaon: tout à 10, saves 1+/1+ relancable, et même si il fait des 1 il réussit quand même, annule les sauvegardes normales, invus, les régénérations, cause la terreur même aux immu psycho, pour chaque mort qu'il fait il a le droit à une attaque de plus, son Destrier peut bouger de 48ps en vol, j'en passe... lol! à peine exagéré...

Sinon l'intérêt des persos surboostés ? Bah en vendre plein pardi ! À 50 boules en moyenne le gus, t'en vends genre 150000/200000, tu l'a rentabilisé... Surtout si il est dopé.

C'est ce qui me fait penser, entre autres, Qu'End Times n'est en aucun cas le prémice de la v9. Beaucoup déserteront ce jeu si ce qui est possible de faire à TeT est faisable en jeu normal. Ou alors resteront en V8, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://necrontyr40k.blogspot.fr/?m=1
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:53

Frédric de Lotharingie a écrit:


C'est ce qui me fait penser, entre autres, Qu'End Times n'est en aucun cas le prémice de la v9. Beaucoup déserteront ce jeu si ce qui est possible de faire à TeT est faisable en jeu normal. Ou alors resteront en V8, moi le premier.

J'ai longtemps fait parti des optimistes sur le renouveau warhammer avec EOT et l'annonce V9 (je crois même que sire Calim et moi même sommes les rares optimistes à avoir tenté de défendre GW depuis la sortie EOT Razz ).

Pour moi l'évolution du fluff passe encore et apporte même un certain piquant (et je conçois que certains, pour ne pas dire plus de 90% du foroum Laughing n'y adhèrent pas)... Mais le profil des nouveaux persos spé, cette nouvelle liste elfe roi de l'éternité hyper optimisée et leur pétage de plomb sur la phase de magie commencent bien à m'effrayer... A se demander si la V9 verra bien le renouveau de battle ou sa mise à mort... Sad

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:55

Frédric de Lotharingie a écrit:
Beaucoup déserteront ce jeu si ce qui est possible de faire à TeT est faisable en jeu normal. Ou alors resteront en V8, moi le premier.

Techniquement, les pourcentages de perso et la magie sont déjà pris en compte en partie "classique".

Pour l'instant, je pense qu'il est encore trop tôt pour s'alarmer, même si les inquiétudes sont compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:11

Magnan a écrit:
Mais il serai judicieux d'ouvrir un autre sujet pour ça au lieu d'en parler dans un sujet aussi réceptif au flood Rolling Eyes

Cette pétition n'ayant qu'un lien indirect avec les prévisions de sortie, faites donc ça, oui. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:53

Bon la suite de la fin des temps se fait pressentir pour janvier, avec les skavens mis en vedette.

Outre un figurine fort sympathique, des profils qui font rêver ou vomir (en fonction de si on est le 24 décembre et qu'on attends les cadeaux, ou le 25 au soir et que la buche déborde encore un peu des dents du fond...) si on est joueur skavens ou adversaire.

La preuve en image :

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Wmrlnq10


Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 14194710
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:46

Rabiork a écrit:
Ciel ! J'ai raté les rumeurs de sortie de l'avatar du rat cornu. Il faut dire que mon espion attitré est mystérieusement silencieux. Je suspecte quelque manigance...

Si j'étais ton espion tu vas me faire repérer avec tes allusions, je pense que je m'en ficherai trop pour te prévenir immédiatement. tongue

Sinon, je prends les paris : pour moi, il pointe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:06

Lord del Insula a écrit:

Sinon, je prends les paris : pour moi, il pointe ! Laughing

Mais n'importe quoi ! Il tire lol!

Gw a beau sortir des truc méga gros et puissant, ça me laisse froid. Je préfères des nouveaux régiments bien plus charmants fluffiquement ou des monstres avec des stats "normaux" et pas des truc méga abusés à plus de 500pts
Tout ce que je veux c'est des nouveaux LA ou même un retour des "jeux spécialisés" comme ils les appellent, la fin des temps ça commence a m'ennuyer I don't want that

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:12

Eh bah pour mon retour sur le foroume après plusieurs mois d'absence, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est toujours autant le topic à flood par ici Laughing .

Au vue de toutes les sorties de GW, il ne faudra pas s'attendre à grands choses nous concernant tant que la V9 ne pointera pas le bout de son nez.

On voit presque que du gros kits, donc le bon vieux Wait and See est encore de rigueur.

Après qu'on aime ou non les changements fluffiques nous concernant, on n'est présent et ça au moins c'est rassurant. La Fin du Monde ne s'est pas arrêté au frontières ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:33

Vilissime a écrit:
Eh bah pour mon retour sur le foroume après plusieurs mois d'absence, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est toujours autant le topic à flood par ici Laughing .

Tu ne crois pas si bien dire Laughing

Content de te voir revenir Vilissime ami Wink . Ton retour arrive à point nommé, tu as failli louper les festivités des 10 ans du Forum. cheers


Dernière édition par Lord del Insula le Mer 31 Déc 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:52

Oui d'ailleurs je m'en vais de ce pas partir en quête du topic où poster mes voeux de Joyeux Anniversaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:17

Je ne saurais trop te recommander ce sujet : https://labretonnie.forumactif.com/t6835-les-dix-ans-du-forum-vos-creations-et-hommages

Il y a un test tout à fait savoureux qui te plaira sans doute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyMar 30 Déc 2014 - 7:40

Lord del Insula a écrit:
Sinon, je prends les paris : pour moi, il pointe ! Laughing
Un diorama avec un servant de canon impérial tenant un boulet s'impose.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:39

Bonsoir messires chevaliers, des nouvelles de warfo sur ce lien

Donc beaucoup de nouvelles à digérer qui me font vraiment craindre pour nous, et même pour le jeu en général. Confused


Vil qui si les choses prennent cette tournure va se mettre à BlackHammer  batman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:03

Franchemment soyer bien assis avant de lire, pour ma part ma reaction ressemble un peu près a ca affraid  pale pukel Evil or Very Mad .
si ca part vraimment comme ca je reste a la v8 et mon LA v6 et je souhaite a games bien du plaisir pour reussir a vendre ces figs obsolète au bout d'un ans.

Edit: perso j'ai mon LA, mon gbr mon matos et mes fig alors si cette rumeur est vrai, bye bye games Twisted Evil .


Dernière édition par robert comte d'artois le Mar 6 Jan 2015 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:07

Pincette taille 5XL pour le coup mais ça fait peur ...... affraid

Par la Dame je ne me laisserai pas embarquer dans cette fourberie si ce n'est sans nos braves chevaliers Chevalier
(parce que le SM Like non merci j'ai déjà donné avec les CG à 40k) ......
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:10

Si cela s'avère vrai, cela pique les yeux...

On demeure au stade de la rumeur donc difficile d'en dire plus. En tout cas ce post est à lire.

Ayant lu le post dans son intégralité, et en partant du postulat hypothétique qu'il est juste, cela signifie vraisemblablement la disparition pure et simple de notre faction ou son intégration plus ou moins (et plutôt moins que plus) réussie dans la catégorie des gentils tous beaux space-marinisés sauce médiéval fantastique.  puker

En outre, j'ai le sentiment que WHB va cesser d'être un jeu de batailles pour "s'escarmouchiser" à outrance. Ajouté à la refonte totale du fluff décrite ce sera tout simplement un nouveau jeu, qui plus est, toujours selon les rumeurs de ce post, incompatible avec le précédent.

Il y aura ceux d'avant et puis ceux d'après.

Blackhammer va connaître un regain de succès je pense...

Cela m'attriste. Je suis déçu mais pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: