Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:19

Un peu précipité mais pas non plus totalement impossible.


Comme d'hab, wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gawayn
Gueux
Gawayn


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:23

Citation :
Au pire, on aura quand même des beaux dessins de chevaliers bretonniens à regarder. Laughing

En tant que joueurs Bretonniens on en arrive vraiment à se contenter de pas grand chose Rolling Eyes

Citation :
1) Nouveaux posters dans les boutiques
2) Boite Ile de Sang en rupture dans certains magasins
3) Spéculations: Les Bretonniens vont jouer un rôle important dans la campagne Nagash

a) Préco de la V9 le 13 septembre
b) Nouvelle boite de jeu en octobre
c) LA Bretonniens en novembre
d) Retour de figurines telles que Crom, Valten, ...

4) Des gars ont vu une illustration de John Banche sur les Bretonniens qui pourrait servir de modèle aux sculpteurs


En gros parce qu'il y a de nouveaux posters et une rupture de stock d'une boite (sois dit en passant cela arrive fréquement sur de nombreuses références) le gars spécule énormément.

Donc en gros cette rumeur n'en est même pas une, rien du vent nada!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:50

Gawayn a écrit:
Donc en gros cette rumeur n'en est même pas une, rien du vent nada!
Je te trouve un peu catégorique :
1) L'ile de sang n'est pas juste une des "nombreuses référence" de GW. C'est celle par laquelle doit commencer tout nouveau joueur qui passe la porte d'une boutique GW, la base du business. Et ça, c'est pas rien !
2) Le rôle des bretonniens dans la campagne Nagash n'est plus une spéculation : d'après le bouquin "Nagash", les morts vivants n'est finissent pas de leur mettre des peignées ... Laughing
3) John Blanche est une institution de GW, un peintre "historique" de la gamme. Qu'il se remette à repeindre du breto est effectivement et définitivement bon signe.

Maintenant que les dates soient folkloriques et qu'il nous faille attendre encore longtemps avant de voir de nouvelles figs/LA/règles nous concernant, j'en suis bien d'accord, mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain (j'adore cette expression Wink ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Les prévisions des prochaines sorties Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: RE   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:05

Perso j'espère qu'ils iront mollo sur les illustrations de Bretos par J.Blanch'. Je trouve que son travail ne colle pas du tout à l'esprit breto mais bon...Un peu ça va, mais trop j'ai la nausée ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:55

Uhm, je suis très septique sur cette rumeur. Il me semble avoir vu sur le Warfo une partie de la couverture du white dwarf pour le 13. Et c'est une invasion xenos qui est prévu. Après si nos chers chevaliers deviennent les aliens de battle y a une possibilité de sortie de v9. Razz
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:02

On a tellement eu de dates de sorties prévue depuis 10ans . J attendrai de voir le livre en pré-commande pour y croire
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:36

stur a écrit:
On a tellement eu de dates de sorties prévue depuis 10ans . J attendrai de voir le livre  en pré-commande pour y croire

Franchement, des rumeurs sur la sortie bretonnienne, on nous en a tellement fait manger que je ne pourrais qu'y croire qu'en touchant matériellement le livre. Je serai comme St Thomas qui n'oserai pas croire à la résurrection du christ tant qu'il n'a pas touché son corps.

Bon après, le livre, le livre... Les figurines sont plus importantes je trouve. On en aura peu être de nouvelles rien qu'avec les tomes de la fin du temps, s'il y en a bien plus, s'ils traitent de la bretonnie et si chaque volet est accompagné de fig comme pour Nagash (je verrai bien une figurine de Gilles, parce que la figurine de chevalier de sinople, c'est Sinople, pas Gilles ! hein !).

PS: Vous avez vu, j'ai fait prendre l'air de la montagne à mon Avatar Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:47

Une nouvelle figurine serai super
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:05

Le ménestrel enrhumé a écrit:
Perso j'espère qu'ils iront mollo sur les illustrations de Bretos par J.Blanch'. Je trouve que son travail ne colle pas du tout à l'esprit breto mais bon...Un peu ça va, mais trop j'ai la nausée !

Oh, ça je ne sais pas. Les dessins de John Blanche, pour moi, c'est l'assurance d'avoir un petit côté Old School, de retrouver un peu le Warhammer décalé des débuts. Ça ne pourrait pas faire de mal au milieu de tous les dessins de chevaliers à grosse quéquette qu'on ne manquerait pas de retrouver dans notre LA.

Eh puis, quand je vois certains de ses vieux dessins, je me dis qu'il serait vraiment le mieux placé pour représenter notre nouveau roi et sa cour...

Les prévisions des prochaines sorties Tumblr10

Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:27

J'aurais aimé des illustrations de Ledroit Very Happy mais bon ça doit être trop cher pour Games XD

Les prévisions des prochaines sorties Sqm887mg
"Tu veux voir ma grosse épée?"


Mais bon, pareil que le ménestrel, j'aime pas les illustrations de J Blanche, il y a tellement de dessinateurs bien meilleur :/


En tout cas, si les rumeurs se confirme, ça va faire mal au portefeuille, mais je suis très curieux de voir le livre... est-ce qu'ils vont retirer Louen, Sinople, et Morgiana, ou bien faire comme dans certains livres d'armées et laisser les persos morts / disparu et juste en rajouter ? ^^
Niveau background ça fera plaisir de voir le point de vue Bretonnien en tout cas... à voir si ça spoile toute la campagne ou bien au contraire, ils font un système où si tu n'as pas tous les bouquins de campagne + livre d'armées tu manques des infos.


Edit : d'autres rumeurs venant d'espagne et trouvées ici http://www.belloflostsouls.net/2014/09/fantasy-9th-latest-scoop.html  

via Tozudos a Dieces 9-4-2014 a écrit:
Alongside this, in MB Maelström we added a few things:

in 16 days , I can assure you that there is something big fantasy for September 20th .

Some will say , new edition .... I say no. It will be linked to the " End Times Anniversary- "
Some will say , big or cool boxes minuaturas characters and limited editions .... I say you can.
Some will say , "box to start warhammer (what a contradiction lol ) ... with two or more opposing armies ... I say very possible.
Some say it comes Bretonnia ... I think something is fat but in 2015 .

Greetings and prepare the wallets (if you still have anything left).


Trad rapide :

Citation :
Dans 16 jours je peu vous assurer qu'il y aura quelque chose de gros pour battle, prévu pour le 20 Septembre
Certains parlent d'une nouvelle édition : je dis non, ça sera lié à l'anniversaire de "La fin des Temps"
Certains parlent de grosses boites en édition limitées : je dis que vous pouvez
Certains parlent d'une boite pour débuter à Warhammer avec deux ou plus armées opposées : je dis que c'est fortement possible
Certains parlent de la Bretonnie : je pense que quelque chose de gros viendra mais en 2015

Salutations et préparez vos porte monnaie (s'il vous reste encore quelque chose)


Alors.... pour moi je dirais une boite de campagne, comme la récente pour 40k, en édition limité, contenant deux armées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:01

Pagan de Labessède a écrit:
Uhm, je suis très septique sur cette rumeur. Il me semble avoir vu sur le Warfo une partie de la couverture du white dwarf pour le 13. Et c'est une invasion xenos qui est prévu. Après si nos chers chevaliers deviennent les aliens de battle y a une possibilité de sortie de v9. Razz

J'avais complétement oublié ce détail. En effet,  il y a du xénos dans l'air pour le 13 septembre (scan de WD à l'appui). La rumeur annonce une réédition de Space Hulk, mais bon c'est un peu l'équivalent des bretonniens en terme de rumeur, donc je m'attends plutôt à ce que GW sorte un codex xénos.  Twisted Evil

Pour la suite, tous les espoirs restent possibles, car tout est possible, tout est réalisable, c'est le grand jeu de la vie !  albino
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:24

Le coup du gars qui a vu des griffonnages de Bretonniens signés John Blanche, c'est un peu léger comme rumeur, voire carrément vaporeux. Lors de la refonte de l'imagerie bretonnienne vers 2003 (qui allait donner la version actuelle du royaume), John Blanche a manifestement produit une bonne pile de peintures et de croquis, dont la plupart n'ont jamais été publiés. D'après ce qu'on pouvait lire dans White Dwarf à une époque, John Blanche est celui qui se met au travail le plus tôt lorsqu'il s'agit de retoucher une armée : il prend ses pinceaux et jette un tas d'idées sur le papier, qui ensuite seront discutées, transformées et éventuellement déclinées en figurines. Les sculpteurs, les concepteurs de règles et d'historique, même les autres illustrateurs apparemment, passent après. À titre d'exemple, j'avais pris ça sur l'ancien site de Games Workshop :


Les prévisions des prochaines sorties John_b10


Si vous arrivez à déchiffrer les commentaires de John Blanche, vous comprendrez que le personnage de droite est un mutant mis en servitude par un chevalier du Graal, une sorte de pénitent. L'idée est étrange et assez sinistre, mais je pense qu'elle aurait pu donner des figurines vraiment intéressantes, en plus de montrer que les Bretonniens traitent les mutants d'une autre façon que les Impériaux, qui auraient plutôt tendance à les brûler sans se poser de question.

On avait vu beaucoup de ces esquisses préparatoires dans les livres d'armées des démons et des Comtes Vampires (pas les actuels, les précédents), ce qui donnait une impression assez étrange pour plusieurs raisons. D'abord, il semble que John Blanche a ces derniers années largement abandonné le dessin en noir et blanc, et travaille toujours à la peinture, même pour une esquisse rapide. Et ce style très particulier perd tout son sens quand il est privé de couleurs par la reproduction, là où les illustrations de ses collègues, qui sont beaucoup plus académiques, n'en souffrent pas tellement. La peinture en pleine page du Chevalier de Sinople, par exemple dans le livre bretonnien, et celle de la Fée Enchanteresse également, sauf erreur de ma part, sont à l'origine en couleurs, mais elles sont loin d'être défigurées par le noir et blanc (elles sont de Dave Gallagher, et celle de Louen aussi, soit dit en passant). L'autre problème, c'est que ces esquisses sont... eh bien, des esquisses, des travaux préparatoires, dans un style très spontané. Ce qui fait que beaucoup de joueurs voient John Blanche comme un type qui gribouille, ou « ne sait pas dessiner ».

Personnellement, je suis loin d'aimer tout ce qu'a fait John Blanche, et je pense que c'est une erreur de publier toutes ses esquisses, qui comptent forcément leur lot de ratages. Il n'en reste pas moins qu'assisté de gens comme Jes Goodwyn ou Dave Gallagher (très discret, mais gros producteur d'esquisses ces dernières années, lui aussi, et à peu près aussi barré que Blanche quand il s'y met) c'est John Blanche qui a définit l'esthétique si particulière de Warhammer. C'est en grande partie parce qu'il était fasciné par l'art de la Renaissance allemande que l'Empire est devenu ce qu'il est, notamment, au lieu de donner dans le sous-Tolkien ou le simili-Warcraft. C'est aussi, parmi tous les artistes de chez Games Workshop, qui sont tout de même des gens d'une certaine compétence, à peu près le seul à posséder une vraie démarche artistique originale et personnelle. Là où des gens comme Paul Dainton ou Karl Kopinski sont "seulement" d'excellents illustrateurs, John Blanche invente et crée véritablement.

Mine de rien, c'est rare dans le milieu des illustrateurs de fantasy. Ils sont peu à arriver à imposer leur personnalité. Je pense, en plus de Blanche, à Ian Miller et Adrian Smith. Dave Gallagher aussi, mais il faut avouer que beaucoup de ses illustrations ne vont pas au-delà de la scène de bataille plate et convenue (ce qui est dommage, parce qu'il peut faire des trucs cent fois plus marrants). J'opposerais ça à l'illustration postée par Alrack (qui rejoint l'expression de "chevalier à grosse quéquette" de l'autre baron Laughing ) : techniquement, c'est parfait, mais ça ne me touche pas, j'y vois un guerrier phallique et testostéroné, pas quelque chose qui m'intrigue ou m'inspire.

J'arrête de bavasser et je vous mets quelques trucs récents signés John Blanche mais pas trop gribouillés, histoire de montrer qu'il a quand même une vraie carrure d'artiste.


Les prévisions des prochaines sorties JB_03039


Les prévisions des prochaines sorties Tumblr_muhoi41O0G1qhslato1_1280


Et le dernier en lien, parce que ça commence à faire grand.

Et quelques vieux trucs : , , ici et encore .

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptySam 6 Sep 2014 - 13:35

En tout cas même si le retour de Gilles n'emballe pas tout le monde imaginé qu'on va avoir nous aussi un perso demi DIEU !!!! et puis dans les légendes bretonnienne on nous a toujours dit que Gilles reviendrai !!!! c'est super je trouve que nous puissions assisté a ça et sur tout ça promet des CHARGES LÉGENDAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: RE    Les prévisions des prochaines sorties EmptySam 6 Sep 2014 - 20:56

J. BLANCH' a du talent c'est indéniable. En outre, son style graphique lui est propre et immédiatement reconnaissable entre tous. Mais perso pour moi tout un LA BRETO avec du BLANCH', à l'instar du LA CHAOS, c'est juste NON ! C'est beaucoup trop steam punk, névrosé, psychotique à mon goût pour qu'il puisse caractériser la bretonnie à lui seul. De toute façon tout ne se résume pas un choix graphique entre le necromunda J. BLANCH' et des quaterbacks aux armures rutilantes...

On peut prendre un parti prix un peu plus raphaélite ou klimtien par exemple (ou pas)

Rebecca GUAY 1

Rebecca GUAY 2


Ou alors plus réaliste (ou pas)...

P. JOUBERT 1

P. JOUBERT 2

Bref des sources d'inspirations selon l'idée que chacun se fait de la Bretonnie il y a en des milliers autant les exploiter...mais pas J. BLANCH' et ses angelots macabres partout dans mon L.A que j'attends depuis 10, 15, 20 ans ? Je sais pu' j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptySam 6 Sep 2014 - 22:51

Le ménestrel enrhumé a écrit:
C'est beaucoup trop steam punk, névrosé, psychotique à mon goût  pour qu'il puisse caractériser la bretonnie à lui seul.
Sans vouloir te faire de peine, le virage qu'a l'air de prendre le royaume de Bretonnie dans le nouveau fluff nous éloigne de plus en plus des illustrations de Joubert pour se rapprocher dangereusement du "steampunk, névrosé et psychoptique".
Et j'en suis aussi triste que toi Sad

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Les prévisions des prochaines sorties Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:12

Baron Guilhem de La Tour a écrit:



Si vous arrivez à déchiffrer les commentaires de John Blanche, vous comprendrez que le personnage de droite est un mutant mis en servitude par un chevalier du Graal, une sorte de pénitent. L'idée est étrange et assez sinistre, mais je pense qu'elle aurait pu donner des figurines vraiment intéressantes, en plus de montrer que les Bretonniens traitent les mutants d'une autre façon que les Impériaux, qui auraient plutôt tendance à les brûler sans se poser de question.

Mouais enfin c'est aussi dans le style bretonnien de cramer les immondes mutants pas comme nous qui volent les poules. Asservir et tirer profit, c'est plutôt un truc d'Elfe Noir.  Laughing

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Mine de rien, c'est rare dans le milieu des illustrateurs de fantasy. Ils sont peu à arriver à imposer leur personnalité. Je pense, en plus de Blanche, à Ian Miller et Adrian Smith.

Cet Adrian Smith-là ?  Mr. Green

Les prévisions des prochaines sorties Adrian_Smith-4351

Bon, sinon, en me baladant sur le Warfo, j'ai appris qu'Harry avait démenti la rumeur comme quoi la prochaine boîte de base aurait comme armées les bretonniens et morts-vivants. Pas de bol. Sad

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 2:34

Citation :
Bon, sinon, en me baladant sur le Warfo, j'ai appris qu'Harry avait démenti la rumeur comme quoi la prochaine boîte de base aurait comme armées les bretonniens et morts-vivants. Pas de bol.

Si j'ai bien compris, il a dit "pas de boite avec bretonnien et morts vivants", mais ça pourrait être bretonnien + autre chose Rolling Eyes

Oui, on peut toujours rêver de voir des bretonniens revenir dans une boîte de base. Bon après ça pourrait aussi être sympa de laisser une chance aux rares armées n'ayant pas eu de boîte de base.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 4:31

Agilgar a écrit:
Cet Adrian Smith-là ?  Mr. Green

Les prévisions des prochaines sorties Adrian_Smith-4351

Le pire, c'est que j'ai pensé la même chose... Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:41

MagnanXXIII a écrit:
Si j'ai bien compris, il a dit "pas de boite avec bretonnien et morts vivants", mais ça pourrait être bretonnien + autre chose Rolling Eyes

Arrête, tu te fais du mal ! Laughing

Concernant le débat sur les illustrations, chacun voit midi à sa porte. Personnellement, ma vision doit se trouver à la frontière entre les trois styles : un savant mélange de réalisme et de féérique saupoudré de ce qu'il faut de "steampunk" pour coller à l'ambiance Warhammer. Sur ce dernier éléments, je dirai que, comme tout épice, un excès nuirait au résultat. Reste à voir ce que l'équipe artistique de GW voudra faire dans ce background de fin du monde. pale
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 14:24

Moi je vois les bretonniens plus sombres que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:51

Vu la branlée qu'on se mange, je penses qu'on ne peut être que plus dark qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:37

Le 20 septembre devrait sortir si les rumeurs sont bonnes une grosse boîte avec 2 armées dedans les Bretonniens serai sur les bancs .
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:42

stur a écrit:
Le 20 septembre devrait sortir si les rumeurs sont bonnes une grosse boîte avec 2 armées dedans les Bretonniens serai sur les bancs .

Tu peux nous donner la source s'il te plaît ? Parce juste dire ça comme ça c'est un peu léger, d'autant plus qu'apparemment comme je l'avais dit dans mon précédent message Harry (de Warseer) a démenti la rumeur comme quoi la prochaine boîte de base aurait comme armées les Bretonniens et les Morts Vivants. Et comme grosse boîte avec deux armées, à part la boîte de base, je ne vois pas grand-chose. Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:52

Moi je me méfie particulièrement des rumeurs trop rapides.
Je me souviens que peu avant la V8, plusieurs rumeurs dites fiables avaient annoncés une boite empire vs peaux vertes avec beaucoup de certitudes, au final on a eu hauts elfes et skavens. Je ne dis pas que les rumeurs actuelles sont fausses, je vous invitent simplement à ne pas trop vous enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:44

stur a écrit:
Le 20 septembre devrait sortir si les rumeurs sont bonnes une grosse boîte avec 2 armées dedans les Bretonniens serai sur les bancs .

Tu fais références à la rumeur de sortie de la v9 le 20 septembre, suivi par une boite de départ prévoyant les morts vivant et les bretonniens. Cette rumeur a depuis été démentie.
Le teaser de ce matin fait fortement allusion à Space Hulk, tandis que sur Warfo certain affirme que les précos eldars noires sont déjà possibles auprès de certains revendeurs. Pour une deuxième couche Battle, il faudra voir si GW en remet une couche assez vite avec la suite du début de la fin. Laughing

Quand on vous dit qu'il ne faut pas s'enflammer à la moindre rumeur, ce n'est pas pour vous enquiquiner, mais pour vous éviter de trop grandes déceptions ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:35

Meme si la rumeur est fausse et je pense qu'elle le sera.Y a aucun interet de sortir une boite avec une armée qui à un livre de regles dépassé.

Mais le fait que les bretonniens sont au premier plan ca c'est genial. car a force de chauffé il vont bien les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:59

Bon, confirmé, ce week end aura lieu les précos pour ... Space Hulk >_> réédition de la précédente boite avec quelques petits trucs en plus, mais uniquement en anglais....

Edit : oublié de dire, ma source est mon revendeur qui a eu les gars de games au tel et qui lancé les précos en avances car le nombre est vraiment très limité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:27

Il me semble que j'ai déjà vu cette photo ^^
Mais c'est tout a fait concevable avec ou sans nouveauté. Il suffit juste de convertir une moto 40k et d'y mettre un chevalier dessus Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:26

Après Space Hulk on va avoir droit à du Dark Eldar encore quelques temps :


Pas de bretos en vu  Sad


Les prévisions des prochaines sorties 1411395927-10628414-907798989248433-7921092196263301998-n
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:52

De toute façon, ce n'est pas parce qu'on s'est pris branlée sur branlée qu'on a parlé de nous dans Nagash qu'il faille espérer quoi que ce soit avant 2015 AMHA. Et de là à dire dans quel trimestre on pourrait être...
Même les sources autrefois les plus fiables (Harry / Hastings) se taisent actuellement Crying or Very sad

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: