Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+58
Zoso
fer de lance
darkness76370
Umbre Tombétoile
rikikileur
Guillebert
Dravil
boitenferail
Sire Ganelon de Sauve
Harlandis
DaKatarn
wakisashi
Vilissime
gorthor
DeMalpeste
Galenor
Sir Transience
Sir Liam
Haydon duc de bastogne
robert comte d'artois
Saphirre
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Chevalier Rouergue
Argouges56
Dangorn de Castagne
Lanteglas
Duc de Zvörak
Arthas
oulabete
Frédric de Lotharingie
Duc-Ballian
lorisjroux
Laoshu
Nicolas de Lorraine
Gurhuntar
Haegan de Balieambre
Texus
Malveillant
Excalibur
Houarn de La Grausse
Paps
Ghju-Ghju
Le croisé
Lapin_rouge
Agilgar de Grizac
Tyriom
Baron Guilhem de La Tour
Lord del Insula
Alrack
Baron de Havras
MagnanXXIII
stur
Pagan de Labessède
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Gawayn
Calim
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:04

il faut reconnaitre que la figurine est magnifique.Même pour du Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:46

Il fait quoi le gros machin sur la dernière photo ? Il vomit ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:45

As usual this is not 100% but I have heard the elves book is going to be called end times : Khaine. Also that there will be no new dark elf models with it. Take that as you will. I personally hope that is wrong or incorrect as I was hoping for new Malekith or morathi models. But leaves door open for other possible elves models / units. We will see as it is still a while away on those ones.

Ca vient de chez Arthurius, qui parait fiable. Donc on va avoir droit à de l'elfe et pas trop bronzé.

Qui dit une cavalerie sur Lion de Chrace et un avatar du Dieu à la main Sanglante ? (recyclable pour 40k bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:19

Les figurines de Nurgle ne sont pas trop mon trip, mais je reconnais que la figurine est bien faite et largement susceptible de plaire aux fans du seigneur de la pestilence, mission (relativement) accomplie on va dire Smile

Par contre de nouveaux elfes Thumb down Outre le fait que les elfes soient récents, ce ne sont mêmes pas les figurines elfiques les plus obsolètes qui vont être remplacés, on aura encore le droit aux ignobles lanciers hauts-elfes munis de leur poutre, qualifié de "lance" et aux archers en robe Laughing

C'est maintenant malheureusement acquis que nos chevaliers ne verront pas le jour avant 2015 I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gawayn
Gueux
Gawayn


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 05/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 8:44

Personnellement j'aime assez ces sorties de nurgle, pas au point d'en acheter mais je leurs trouve un certain cachet.

Et en ces périodes de début de gastro je trouve le timing particulierement bien choisi. Mr. Green Arrow

Une petite info passez semble t'il inaperçu sur le warfo et cela vaut ce que sa vaut de Von Carstein

Citation :
Pour confirmer, si besoin était, que les Bretonniesne et Hommes Bêtes sont mis au placard pour une durée inderteminée.
Source : Agent de maitrise à Lenton, remercié recemment.

Que dire si ce n'est qu'on est pas encore près de voir le bout du tunnel si tant est qu'on le voit un jour.
Oui je déprime. Sad


Dernière édition par Gawayn le Ven 17 Oct 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:30

Citation :
Une petite info passez semble t'il inaperçu sur le warfo et cela vaut ce que sa vaut de Von Carstein



Que dire si ce n'est qu'on est pas encore près de voir le bout du tunnel si tant est qu'on le voit un jour.
Oui je déprime. Sad

A ouais, effectivement, ça éclaire vachement le débat...

Il me semble qu'il y a un oubli de phrase copié-collée.

Après si la source vient d'un ancien employé de GW autant dire que c'est du flanc car leurs closes de confidentialité sont tellement drastiques que toute fuite de leur part entraîne invariablement un procès (et à l'anglaise tu casque ! Nb pour du bretonnien c'est adapté... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:31

Moui... J'ai vu passer l'info, moi aussi, mais n'ai pas relevé plus que ça : un "agent de maîtrise", ça couvre un peu tout et n'importe quoi.
Généralement, c'est le gars qui manage une équipe d'ouvriers ou d'outilleurs. Si c'est la personne qui est en charge de créer et adapter les moules aux nouvelles sorties, c'est une info valable. Si c'est celui qui se contente d'organiser le planning Prod de la semaine ou du mois, il voit juste qu'il n'y a pas de Bretos ou d'HB sur la liste des trucs à sortir pour le moment.
Si la prod de GW est un tant soit peu similaire à la prod de l'industrie pharma où je travaille, le personnel de ligne va connaître au mieux ce qui est prévu pour le mois. Au-delà, il n'y a généralement que de grandes tendances qui sont susceptibles d'évoluer en fonction de l'actualité et de la demande. C'est généralement à un échelon supérieur que l'on sait vraiment (et que l'on décide de) ce qui va arriver dans le futur.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 10:47

Bon voilà le prochain baveux de End of Time, Glotkin

D'après les sources non officielles, il mesure entre un géant et un Stompa 40k.

L'image est encore flou donc je ne me prononce pas sur un éventuel cavalier ou bien si le Glotkin en question est un demi grand immonde.

En face de Khaine, ça promet... Twisted Evil

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 14135710
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:34

Purée ça c'est de la figurine Shocked

Il ressemble beaucoup à un grand immonde, les démons majeurs font pale figure à coté, peut être un signe qu'une modernisation de ces derniers ne devraient pas tarder, ce qui me semble fort probable dans la mesure où ils se prêtent particulièrement bien au contexte (grosse bête du chaos surpuissante...)

Joli travail en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 20:02

Ah ouais quand même Shocked

Ils ont pas blagué sur ce coup.

C'est en voyant ce genre de figurines que j'espère que lorsque les nouveaux Bretonniens sortiront (si un jour ils sortent) ils seront ultra épiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:44

Je trouve ces figurines particulièrement immondes (même si j'imagine que c'est le but), mais il faut admettre que la facture semble vraiment très bonne, comme dit Ghju-Ghju, j'espère qu'on aura des chevaliers dignes de ces immondices !
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:45

Apparently Altdorf (capitol of The Empire) falls!

- Something very bad happens to the Elves... (probably deserved)
via Warseer's Sexiest_Hero 10-20-2014

A lot of people are gonna be mad when the elf book hits, fluff wise I think.

Mildly irritated. I think a lot of people get caught up in the Noble High elf them when in truth it's more petty high school drama. Look for their pride arrogance and lust to be their downfall. Arrogance most of all.

I hear a little bit from a fluff fairy. ...People have a romanticized view of high elves, as good or noble. They are a force of Order. The elves will not save the day with another great Vortex. Things will get as bad for their island and the Empire Woodelves and Britonia. You already see the petty things they have done in the first book. Well you haven't seen petty yet.


If Altdorf falls, that's the end of the greatest center of learning, and technology in the human kingdoms, not to mention the political heart of The Empire. I would not be surprised in the least to see a 9th Edition book combining Empire and Bretonnia as the allied kingdoms of men.

-----------------------------------------
pioché depuis Warsser, via Sexiest hero (waou ! le pseudo qui déchire ! Boulet )

Bon ça pue pour nous autres. Embarassed

Si l'humanité à WFB se résumé à un seul livre avec des troupes combinant le meilleur de l'Empire et de la Bretonnie, il ne pas rester grand chose de notre âme.

Seule consolation les Noreilles ramassent aussi...

Mais bon comme toute rumeur, wait and see, le prochain end of time sera en préco samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:58

Nous allier à ces chiens d'Impériaux ? Ce serait la pire des calomnies! Ou alors simplement pour un livret éphémère de campagne sur la résistance "humaine" contre nagash.

Car l'on n'a de commun que le fait d'être humain avec ces couards de l'empire. Ils osent s'allier aux pillards nordiques et au chaos pour combattre les morts-vivants ! L'Empire n'a jamais connu ce qu'était l'Honneur.



Plus sérieusement, si GW sort un livre du genre je pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:25

Citation :
I would not be surprised in the least to see a 9th Edition book combining Empire and Bretonnia as the allied kingdoms of men.
Cette phrase est seulement l'avis du posteur, pas de sources, pas de rumeurs, c'est juste ce qu'il pense
Donc encore une fois pas d'inquiétude (en tout cas pas avec ça lol).

Pour l'histoire du fluff des elfes ça serait très réaliste, que leur empire chute par leur arrogance niveau fluff, à voir, les mois qui suivent nous en diront plus.


Dernière édition par Sir Pharela le Dim 26 Oct 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:32

J'espère également que ce ne sera pas le cas, d'autant plus que vu le nombre très important d'unités de l'empire, une réunion risquerait de se faire à notre détriment Evil or Very Mad

Ce se serait dommage de devoir boycotter notre nouveau LA après l'avoir si longtemps attendu Laughing  

Je propose une charge contre GW Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:04

Il faut faire attention, j'ai remarqué que les sorties "fin du temps" étaient la source de beaucoup d'extrapolations. Entre ce que j'ai pu lire ici et là et ce que j'ai pu survolé dans le livre de Nagash, il y a une grosse différence. Entre les persos annoncés comme mort mai qui ne le sont pas, les différentes théories sur les elfes de tous poils et ce qui est vraiment abordé dans le bouquin, il y a un monde (voir deux).

La chute des royaumes humains me semble pour l'instant une théorie fumeuse, vu la situation finale du premier livre. Certes, on peut voir des cités tombaient et des persos se faire tuer, mais GW laisse la porte ouverte à la contre attaque héroïque de certains persos.

Dans tous les cas, plutôt que de s'enflammer ou de s’alarmer de la moindre annonce, je recommande d'attendre la sortie afin de lire ce qui s'y passe pour de vrai. D'ici là, vous connaissez la devise de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:25

C'est la course au plus gros en ce moment chez GW. N’empêche qu'ils sortent des personnages spéciaux à la pelle avec l'extension End of time, serait-ce annonciateur d'un changement dans ce sens pour la V9 ?

Que de mystère (encore) dans ce Vieux Monde...

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 1fvwwr10
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:34

C'est vrai que ces figurines sont de plus en plus grosses.
Je me pose juste des questions sur ce que peux donner la peinture d'un morceau pareil par un jeune de douze ans qui vient d'acheter son premier pinceau et trois pots de peinture chez GW. affraid
Ce genre de monstre, sans un aérographe et un bon niveau de peinture, ça devient vite une horreur (c'est peut être le but, après tout ... Razz ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:44

J'ai deux ou trois gamins de cet age dans le magasin où je combat régulièrement, et même s'il ne sont pas des virtuoses du pinceau (n'est pas Toison qui veut !) je trouve leur niveau respectable, à coup de lavis et brossage.

Après pour rendre justice à une telle pièce il me parait indispensable de procéder avec un aéro, j'en suis convaincu !

Et puis pour faire du Nurgle crade, des encrages à la pelle ça doit être une bonne base non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:18

Le nurgle n'est pas trop difficile à peindre parait-il, de l'aveu de quelques vendeurs GW, c'est souvent plus facile de peindre des figurines "crades" que "classes", ainsi que des figurines sombres par rapport aux claires. Une armée hauts-elfes traditionnelle, avec le fameux blanc, posera de nombreux problèmes aux débutants, plus qu'une armée comme les vampires. Le summum reste bien évidemment la Bretonnie, peindre un beau chevalier est une chose presque inaccessible aux peintres inexpérimentés. Ce qui est peut être une des raisons qui fait que l'armée est peu vendue.

Avec le Nurgle, on parle sur des bases de verts (couleur plus simple à utiliser que le blanc à titre d'exemple), avec des bons lavis et brossages, on atteint une figurine potable sans trop de difficultés. Quand la figurine est grosse, c'est moche si on peint en aplat, car ça renforce très vite le coté "bizarre" de la chose, mais dès qu'on passe aux techniques plus avancées, c'est presque plus facile qu'une petite figurine où les détails sont plus difficiles à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 1:43

Voilà qui devrait faire remuer dans les chaumières et dans les donjons :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223344&view=findpost&p=2651896

Il parait que c'est dans le WD... je me garderais de tout enthousiasme tant que je ne l'aurais pas vu écrit noir sur blanc... oh et puis zut !

Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 5:34

Lord Del Insula a écrit:
Il est vivant ! Il est vivant ! Il est vivant ! cheers

Yes! Enfin une bonne nouvelle Very Happy Vive le Roy ! ! cheers



Sinon j'ai trouvé une image qui compare le nouveau godzilla de nurgle à Karl Franz :

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 1414027799-xliuyfb
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:28

enfin une bonne nouvelle il est vivant!!

On a une date pour la sortie du livre de Nurgle?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:05

Il sera en préco samedi, donc sortie semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:32

Franchement, je trouve cette figurine tout simplement MAGNIFIQUE !
Je veux dire oki elle est nurglesque (dégueulasse, moche etc...), mais là on peut dire que GW c'est pas foutu des Nurgleuh du chaos.
De plus, vu les petites phrases ça et là... Mon dieu les changements.... Déjà voir Altdorf proutée de la carte .

Couronne ou Talabheim capitale du monde Humain?
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2014 - 2:30

Ben la fig doit être réussie vu que je m'imagine vomir en train de la peindre...Et oui je suis ménestrel moi ! J'ai une âme sensible de pouêteu !

Le problème avec Nurgle, c'est que c'est tellement hideux que cela me fait invariablement penser aux blorks et au sergent degueuli sulfurique dans la B.D Kid Paddle !
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:54

Cool une sortie nurgle, on voyait déjà pas assez de nurgle sur les tables...

En tout cas GW nous montre encore tout son savoir faire, les bouquin indisponibles en préco quelques heures seulement après leur mise en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:31

Personnellement tout ça me donne envie de stop complètement la figouz...
Ou de partir sur de l'histo (FOW par exemple).

Je veux bien entendre ou comprendre des choses, mais c'est du pur foutage de Goule le coup de Glotkin... Il y a eu limite plus de dispo de la version collector que la VF et durant la nuit on en a retrouvé sur Ebay ...
Avec les dernières news du fluff (ok donc Louen, meurt et reviens, puis Karl franz devient lui aussi un avatar de sigmar), ils sont passé en GOD mode là???

Bref marre pour le coup et franchement si ça continue encore il y aura une armée bretonnienne à vendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:35

Citation :
Personnellement tout ça me donne envie de stop complètement la figouz...
Ou de partir sur de l'histo (FOW par exemple).

Au moins avec de l'historique tu n'auras pas de virement de fluff aussi déganté lol!

Personnellement je prend pas au sérieux la fin des temps, pas encore, en tout cas. Je veux juste un nouveau LA bretonnien et j'en ai rien a foutre de Nagash et de Glotkin bounce


Et puis j'ai acquis plein de vieux WD, c'était génial cette vielle époque, ces WD me donne envie de crée, ils me motive à fond pour le modélisme. Si vous ne trouvez rien qui vous convient en ce moment reprenez les bons trucs du passé, ce qui marche ou ce qu'il fait encore plaisir, ou sinon allez voir ailleurs Rolling Eyes

Et puis aussi je suis à fond dans un jeu vidéo Mont and Blade avec le mod Warhammer et je replonge avec plaisir dans le Backround de Warhammer où je retrouve tout ses charmes, donc pour moi je suis loin de ragequit comme vous messire Haegan de Balieambre Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:55

Il est vrai que les nouvelles orientations me laissent également plus que pantois. C'est un euphémisme.
Jouant depuis la V5 j'ai pu constater au fil des années les pratiques GW. Je ne suis donc plus franchement étonné. Ce que je trouve le plus insultant ce n'est même pas tant les ruptures de stock (programmées ?) de EOT Nagash ou Glork machin (Glotkin pardon) mais l'absence de traduction dans les L.A. C'est vraiment la cerise sur le Maggoth !

Même la Guerre au garage a communiqué sur Tippee en annonçant un ralentissement sur leurs RBDS WHB pour se lancer dans warmachine/hordes.
Pour démobiliser une bande de passionnés pareil, il fallait comme même y aller.

Garde tes figs Haegan, qui sait les versions suivantes te rendront peut être espoir (les V6, V7 m'ont fait reprendre après un long arrêt) et tes bretos te seront toujours utiles pour de l'historique (regarde le père Toison et ses Bourguignons) ! Lorsque tu auras fait le tour des crépitements de mitrailleuses et des cliquetis des chenilles de chars, tu ne te seras peut être même pas rendu compte que la V12 de WHB est sortie et que le Wouaïte Douarf de décembre 2017 titre à sa une "Pour la Dame ! Après 4 ans d'absence, le grand retour des Bretonniens dans WHB!" .

FOW c'est vraiment sympa, je te le recommande.

En bref, quand je suis de passage dans un games, je stoppe l'agression du polo rouge par un "Petit, je connaissais le hobby alors que tu jouais encore avec ton caca. Détends toi et pose cette boîte de base 40 K que tu me cherches à me vendre. Tes spaces trucmuches j'en ai rien à cirer. Vas y pose cette boîte, c'est bien c'est mieux comme cela". Je discute calmement : je leur dis que tel ou tel truc c'est bien (le tout plastique, la qualité des figs, les nouvelles unités dans chaque armée) que tel ou tel truc c'est totalement farci et faisandé (libre à eux de faire remonter l'info ou pas, je m'en fous, c'est leur problème), je joue à Blackhammer (qui a l'air tout de même une alternative plus que dynamique) ou un autre système (de préférence historique cela évite de prendre un crédit à la consommation et une hypothèque sur un tes propres reins) et puis je reviens 2 ou 3 ans plus tard histoire de voir ce que cela donne.

In fine, Haegan, "sois économe de ton mépris, il y a trop de nécessiteux" et tu vas te faire des ulcères pour rien. Mais épargne tes figs, elles n'y sont pour rien et, qui sait, tu seras content de retrouver tes petites madeleines de Proust plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Vos avis sur les dernières sorties
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: