Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:02

Toi aussi tu as remarqué que c'était pourri ? :p

Enfait quand tu cliques sur l'option citation, tu rentres juste le nom de l'auteur puis insérer, ensuite tu as ce cadre là :

Agilgar a écrit:
-


Et tu rentres le texte voulu dans la 2ème ligne :
Agilgar a écrit:
Calim est vraiment un génie

Mr. Green

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Abraham-lincoln

-8
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:10

Elle est magnifique cette citation Very Happy
Avec tous ces sources non fiable sur le net, les agents de Lincoln avaient bien du mal pour pirater les réels plans de stratégie sudistes Laughing

Sinon je suis bien d'accord avec vous, la nouvelle interface m'a déjà joué des tours sur d'autres forumsactifs et l’insertion de smiley est un peu plus ch.....


Calim a écrit:
-8
Mmh... On reçoit quel grade quand on atteint le message num 1000 ? 




Pour en revenir au sujet, moi j'ai une excellente source qui nous dit que ce sera les démons du chaos qui vont être rénové demain avec un nouveau LA ! (oui, c'est une source internet lol!)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 23:48

Hé papi, t'as du retard à l'allumage ! lol!



Regarde Maxence pour savoir Wink
-7
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:07

MagnanXXIII a écrit:
Pour en revenir au sujet, moi j'ai une excellente source qui nous dit que ce sera les démons du chaos qui vont être rénové demain avec un nouveau LA ! (oui, c'est une source internet Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Lol)



C'est quoi cette rumeur  de LA démon ? Un mec qui a dormi depuis février ? Ou un illuminé qui rêve que le LA soit rééquilibré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:24

Et on aura bientôt un nouveau LA haut elfe la semaine prochaine (je peux encore continuer ça longtemps Razz)
Oui je me fout un peu des rumeurs, mais bon, on est un forum qui attend toujours son nouveau LA (depuis 10ans) alors c'est normal qu on est très attentif à ça Smile



Calim a écrit:

Regarde Maxence pour savoir


Wow, dans 7 messages Calim sera canonisé Saint Shocked
Il faudra faire les préparatifs pour fêter ça drunken(oui le papi il pense qu'à ça Laughing)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 1:45

Mais ça suffit pas pour passer dans le top 25 des posteurs et ainsi être sur la 1ère page. Va falloir que je flood encore pas mal. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:27

Calim a écrit:
Mais ça suffit pas pour passer dans le top 25 des posteurs et ainsi être sur la 1ère page. Va falloir que je flood encore pas mal. Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Icon_mrgreen

S'il y a bien un sujet qui se prête au flood, c'est celui des rumeurs de sorties Razz

MagnanXXIII a écrit:
Oui je me fout un peu des rumeurs, mais bon, on est un forum qui attend toujours son nouveau LA (depuis 10ans) alors c'est normal qu on est très attentif à ça Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Icon_smile

C'est vrai que c'est toujours drôle de voir les gens s'enflammer pour des rumeurs tirées par les cheveux et à propos de chose supposées se passer dans un ou deux ans.

Ceci dit, c'est vrai (dans mon cas) qu'on suit les rumeurs attentivement. L'attente de notre LA est bien sur un facteur incitatif, mais pour ma part j'aime aussi prévoir ce qui se profile.

En fait les rumeurs c'est un peu comme les fils du destins : t'a plusieurs futurs possibles et tu dois démêler le vrai du faux pour essayer d'y voir clair... avec GW dans le rôle de Tzeentch Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:11

Et cet espoir entremêlé de crainte face à l'arrivée d'un nouveau LA.

On sait ce qu'on a et ce qu'on aimerait voir améliorer, mais on ne sait pas ce qu'on aura.

On sera mieux sur les unités normalement, mais ça m'étonnerai qu'il soit toujours intéressant de sortir 3 seigneurs à 3000 point avec tous les objets qu'on va perdre. Ce que je crains le plus c'est la perte de la vertu d'héroïsme. Soit ils doublent les points, soient ça deviendra du "sacrifie toutes les attaques pour 1 attaques avec CFH"

M'enfin c'est pas le lieu pour en parler, il faut aller sur "comment voyer vous le prochain LA"

-3
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:20

On avait fermé ce sujet je crois. Trop de flood. Laughing

Ah, et merci pour le tuto aussi. Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Icon_cheers (le système de smiley est pas mal dans le genre idiot aussi)

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:50

Encore un sale coup de notre dictateur de baron ça !

-2
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:59

En fait, c'est plus ou moins moi qui ai demandé. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:39

Pandavore a écrit:
Pour les "staff metting" c'est assez vieux apparemment (j'ai commencé le hobby il y a longtemps et cela existait déjà quand j'entendais les staffs des CH): c'est simplement des "formations" pendant quelques jours pour les staffs (surtout le manager de chaque CH).
Cette fois ci, et en me fiant à mes oreilles de super espion skaven, ils ont eu droit à du Hobbit, quelques pages hommes-lézards, de l'apocalypse et des explications sur les bretonniens (reports à cause du simple fait que.... les éléments également présent dans notre monde -graal par exemple- doivent être approuvés par certaines personnes extérieures à GW. Et janvier ou février serait la date à retenir pour un retour en force.

J'espère que mes infos seront confirmées ou je vais devenir un punchingball sur ce forum Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Laugh

Pandavore sur le Warfo, aucune idée de la validité de ses propos et pareil ça vient de polos rouges mais ça parait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:01

J’ajourais que les Fou ont toujours raisons ! Wink

Pandavore à bien mieux résumé que moi, vu que lui y était !
Moi qui pensait qu'on m'avait raconter des cracks, la rumeur commence à circuler maintenant

Edit : la ligne de sortie s'arrête pour le moment à Janvier 2014 avec les Tyranides, selon la logique on pourrait avoir les Bretos en Février, reste plus qu'a attendre confirmation
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:05

Citation :
des explications sur les bretonniens (reports à cause du simple fait que.... les éléments également présent dans notre monde -graal par exemple- doivent être approuvés par certaines personnes extérieures à GW. Et janvier ou février serait la date à retenir pour un retour en force.

Ils ont eu 10 ans pour travailler nos bretonniens et c'est que maintenant qu'ils se disent:
-hé les mecs, il faudrait qu'on commence à bosser sur le fluff des breto non ?...
-Oh la flemme, on va juste faire un sondage extérieur pour voir si on garde ou non le même fluff...

lol!

S'ils commencent à se poser des questions maintenant ça m'étonnerai qu'on aura le nouveau LA en début d'année prochaine, mais zut alors, j'ai quand même hâte de voir de nouvelles figurines Smile

Edit: En me relisant je vois qu'il n'est pas question de sondage, mais je ne crois pas que Jésus ai mi un copyright sur son Saint Calice Laughing

---
Sinon, Apocalypse c'est pour dans 2 semaines (à voir s'il y a une semaine de précommande):http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=9600060

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:05

C'est bizarre cette histoire d'approbation... GW serait-il en procédure après avoir tenté de mettre un copyright sur le mot Graal ? Ce sera bien son genre. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:38

Surement des histoires de copyright, et c'est vrai que les bretos ont beaucoup d'unités ne pouvant subir de copyright de par l'inspiration du mythe arturien de l'armée.

Donc ils sont surement en train de voir les termes qu'ils peuvent mettre sous copyright.

Avec les peintures par exemple, de nombreuses sinon toutes ont changée de noms pour pouvoir placer un copyright sur le nom car les anciens noms étaient trop générique et donc pas de copyright possible (blood red par exemple transformé en un Evil Sunz Scarlet aucune idée si c'est bien la couleur correspondante à l'ancien blood red, mais l'idée est là, le nom blood red ne peut avoir de copyright tandis que Evil Sunz Scarlet oui)

Et du coup ce "dépend de l'extérieur" est surement une attente d'un retour juridique pour pouvoir décider de comment s'appelleront nos nouvelles figs.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:53

Enfin la lumière au bout du tunnel bounce! Je crois que j'ai eu ma petite larme de joie Laughing.

Peu importe si on se retrouve avec des chevaliers du vase enchanté ou prier la damoiselle du marais lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:01

Baron de Havras a écrit:
C'est bizarre cette histoire d'approbation... GW serait-il en procédure après avoir tenté de mettre un copyright sur le mot Graal ? Ce sera bien son genre. Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Icon_lol

Vilissime a écrit:

Peu importe si on se retrouve avec des chevaliers du vase enchanté ou prier la damoiselle du marais lol !


C'est un détail ça, ils peuvent encore appeler ça pierre incandescente ou corne d'abondance Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Icon_razz

Plus sérieusement, je suis persuader que les termes Graal ou Dame du Lac font désormais parti du domaine publique. Et par ailleurs je persiste à penser qu'en terme de background, il y a largement de quoi faire avec ce qu'il y a déjà. Je ne crois pas qu'ils révolutionnent notre faction préférée.

Concernant les rumeurs provenant de Pandavore, ça m'étonne qu'ils aient laissé filtrer des infos. Mais bon, il suffit qu'il y ait eu un "chanceux" pour que ce soit probable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:38

Selon Pandavore il existe des ayants droit concernant ce qui touche au Graal ... Ça me parait tout de même un peu gros , mais il se pourrait bien que certains ait devancé GW Laughing.

En tout cas cette rumeur pourrait confirmer une plus ancienne qui n'avait pas été vérifié concernant le fait que tout les nouveaux kits seraient déjà prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 1:17

Non pas forcément.
Ça peut être que GW veut protéger certains noms du nouveau LA mais doit se retrouver face à des problèmes juridiques. Et il a cité Graal, ça veut pas dire que ce soit sur ce terme qu'il y ai des soucis.

Le terme "Graal" est apparu au 12ème siècle, donc il y a des chances qu'il soit dans le domaine public.

Et si ça se trouve c'est absolument pas des histoires juridiques, peut être juste des histoires avec des fournisseurs ou n'importe quoi d'autre.

Puis de toute façon vu le verrouillage des infos on aura pas tout de suite quoi que ce soit à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:10

Alors j'ai vu ça sur warfo  : le lien Confused 

J'espère que c'est une mauvaise blague ou une rumeur sans fondements . Parce que dans l'absolu ça s'annonce pas bon pour nos fiers chevaliers et le jeu perdrait vraiment en saveur en se rapprochant de 40K. Mad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:00

GW tourne en rond, s'il veux placer une armée emblématique dans Warhammer comme un spacemarine like il n'y a que en rénovant la bretonnie qu'il peut y arriver, on aura nos fiers et preux chevaliers combattant le mal pour la pureté, le bien, le geste et la dame, remplacez la grosse state de space marine devant le Qg de GW par un grand, blond, fort et musculeux chevalier avec son armure scintillante... Ça c'est la classe Mr. Green 

Ok... c'est méga cliché ce que je viens de sortir mais avouez que c'est ce qui rapproche le plus des space marines (en mode Kikoolol pour gamins de 12 ans Laughing )
Et c'est complètement bête de faire de Warhammer un copier/coller de 40k

Bah de toute façon j'ai l'impression que les rumeurs changent tout les 1 ou 2 mois, mais radicalement en plus.
Donc je dirait que le mois prochain on pourra en reparler Vilissime, je suis sûr que ce que tu viens de nous trouver ne vas plus être d'actualité et qu'on aura un truc encore plus fou Mr. Green 

Pour du concret (il n'y a que ça de vrai le concret) nouveautés HL en approche, on verra samedi ce que GW va nous sortir de geek

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:18

Citation :

Thus for example, the information Harry has already provided, about army books. Existing army books will be invalidated by the new edition - and the "army book" concept itself will change - no longer will each army get their own book, instead there will be a smaller number of expansion books, containing rules for multiple armies. In the same way, rules changes - expect a total overhaul. One thing that was mentioned to me was, "remember when 40K dropped M entirely?" I don't know for sure that the statline will change specifically - but that's the scope of change we're looking at - when 40K dropped the M stat, it changed the whole game completely.

Ca par contre ça pourrait être sympa, ça permettrait aux armées comme les Bretos ou les ES de pouvoir être mis à jour en même temps que les autres.

Par contre, pour le coup de virer la capacité de mouvement... bof. J'aime pas le concept de simplifier les règles à outrance, la V8 est totalement compréhensible, j'ai appris à mon frère à jouer en une seule partie (bon on avait quand même viré la phase de magie pour simplifier).


Citation :

Fluff: from what I hear, the timeline will advance, and this will enable them to make significant changes. There sounds like a very real possibility that Bretonnia will be bundled into the Empire as "lands of men" or similar. So, yes, to spell it out, I've heard the suggestion that Bretonnia may be dropped, or at least repurposed. I've not heard anything about Wood Elves. I have heard conflicting reports about the "Space Marine question" (ie. how can Warhammer ever be as appealing as 40K, without Space Marines) - one is that as Chaos are already big dudes in bulky armour, they'll get the same focus in WH as SM do in 40K. The other is that a new faction will arise (with the timeline changes), basically warrior knights who fight against Chaos. One way or another, it's a problem they'll try to solve.
Ca par contre si ils nous font annexer par l'Empire il peuvent aller se faire f*****, j'irais acheter chez Perry. Les bretos sont là depuis le début de Warhammer, quand Citadel éditait des figurines historiques.

Et puis bon, virer les Bretonniens pour mettre des "warrior knights who fight against Chaos", ça serait un foutage de gueule encore plus énorme que Finecast. Laughing

Et je veux pas que Battle devienne comme 40K avec deux armées de tueurs à grosse bite en armure tellement grosse qu'il faut être mutant ou génétiquement modifié pour les porter, avec quelques armées satellites injouables collectionnées par 5% des joueurs parce que les figurines sont belles.

Désolé que ce post fasse un peu coup de gueule, mais virer les Bretos, non. Ca a toujours été une des armées les plus jolies et caractéristiques du monde de Warhammer. Si jamais ils venaient à disparaître, ou pire, à tous parler avec un accent allemand, ce serait affreux.
A la limite, une histoire genre marier le prince de Bretonnie à la fille de l'Empereur, fusionnant ainsi les deux pays sous un gouvernement commun...

Heureusement que ce ne sont que des rumeurs.

PS : si jamais, par malheur, ces rumeurs s'avèrent vraies, je demande à ce qu'on ouvre un topic spécial pour une charge exceptionnelle dirigée contre les PDG franc-maçons mayas des Gros Waudous. S'il vous plaît. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:00

MagnanXXIII a écrit:
Bah de toute façon j'ai l'impression que les rumeurs changent tout les 1 ou 2 mois, mais radicalement en plus.
Donc je dirait que le mois prochain on pourra en reparler Vilissime, je suis sûr que ce que tu viens de nous trouver ne vas plus être d'actualité et qu'on aura un truc encore plus fou
Alors ça je ne peux pas te contredire Laughing 

On lit de tout et son contraire depuis quelques temps .... C'est à croire qu'ils font un concours d'idées complètement WTF dans les réunions brainstorming Mr. Green .

Après si le fluff général est bien amené , je serais en mesure de ne pas demander le châtiment en place public de celui qui a proposé cette idée , encore que ........ Twisted Evil 

Mais pas envie du tout de voir nos chevaliers devenir des vassaux de l'Empire à ça non Mad 

Par contre dénaturer le jeu avec une armée principale et surtout se rapprocher du fonctionnement de 40K , je ne suis pas certains que ça plaira .
Ces deux jeux s'adresse à des profils de joueurs différents ou à des joueurs souhaitant varier leur expériences de hobbyiste . A mon sens ce serait une perte de richesse pour GW .... Pourvu qu'il garde du bon sens !...Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:03

J'ai la "chance" de ne jouer qu'en amical alors ça me va.
Ben oui, jfais ce que je veux. Laughing 

Ça me permettra de convertir des chasseurs de sorcières, des arbalétriers, des tanks à baudets, des canons "comme avant"...

N'oublions pas que GW propose ses jeux, et que nous en faisons ce qui nous plait.
Envie de jouer en V8 avec un livre mi-Bretonnie mi-Empire qui permet de faire un full piéton ? YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Pagan de Labessède
Chevalier errant
Pagan de Labessède


Nombre de messages : 107
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:41

Annexé par L'empire jamais. :evil:Que l'on attèle mon cheval, l'ost des pays occitans va partir en croisade.rambo . Bon sinon nous faire intégrer l'empire d'un point de vue fluff c'est peut être possible mais je serais très triste. Quoiqu'il en soit ce ne sont que des rumeurs, on a le temps de voir venir/ pas trop quand même sinon gw va nous faire une Raimond VI de toulouse et on va tous perdre nos fiefs:roll: /
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:23

Je ne pense pas qu'on sera "annexé" à l'Empire. Il n'y a pas d'intérêt à ça.

On sera probablement lié dans un livre d'armée "Hommes" ou "Zentils du Vieux Monde".
Fluff distinct mais possibilité de mixer les unités (sous condition ?).
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:32

Beaucoup parle de Fusionner la Bretonnie et les Elfes Sylvains.
Même si je trouverais ca dommage, fluffiquement ils pourraient le justifier
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:03

dorgda a écrit:
Beaucoup parle de Fusionner la Bretonnie et les Elfes Sylvains.
Même si je trouverais ca dommage, fluffiquement ils pourraient le justifier

La Bretonnie envahit Athel Loren ; les ES sont réduits en esclavage, et certains enrôlés dans l'armée bretonnienne de force, un peu comme les tirailleurs sénégalais. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:15

Agilgar de Grizac a écrit:
La Bretonnie envahit Athel Loren ; les ES sont réduits en esclavage, et certains enrôlés dans l'armée bretonnienne de force, un peu comme les tirailleurs sénégalais.

Et ils seront de corvée de bois lors des banquets et feront les basses tâches que même les pécores répugnent à faire elf !

En tout cas on est vraiment dans le flou , ça me rassure pas trop les bruits qui nous parviennent . On sent que ça tâtonne sévère chez GW ... Confused 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: