Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:48

C'était prévu depuis un moment ça (enfin annoncé dans les rumeurs et confirmé je veux dire ^^ )

Avec les morts vivants ça ne me gêne pas trop car les fluffs sont compatible (Neferata ct'un vampire mais ses armées sont plutot typées rois des tombes, pour ne prendre que l'exemple le plus frappant )

Maintenant avoir des listes empire-bretonnies-autres royaumes humains (du moins ce qu'il en reste) ne me choquerait pas plus que ça tant qu'on peut jouer chacune séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:55

Matthius a écrit:
stur a écrit:
Bon mes pires craintes sont validées

Certes le livre de nagash est super mais le livre 2 qui reprend les règles pour le jouer sont amère car il permet de jouer une armée de la non vie avec un mélange de roi des tombes et des vampires.

Alors je m attend à voir Karl Franz commandant des chevaliers du graal.putain ils font chié!!!! :@


Non pas ça  pukel  !!! Que la Dame nous vienne en aide!! Ah merde....elle est plus là Crying or Very sad

C'est pas la Dame qui est plus là, c'est la Fée Enchanteresse. La Dame est une déesse, elle ne peut pas vraiment être capturée. Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:45

Oh, on est plus à une abberation près.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:46

Agilgar de Grizac a écrit:
Baron de Havras a écrit:

En plus, ils ont détruit Bordeleaux dont nous ne boirons plus le bon vin ! Shocked

Il t'a fallu trois ou quatre messages pour réagir à ça ? Laughing Je pensais que tu partirais noyer tous les concepteurs GW dans les tonneaux de la Saincte Cave après avoir lu que Bordeleaux disparaîtrait. Mr. Green

J'ai ouïe dire que le vin de Bordeleaux était une piquette des plus infames (vu dans "Chevaliers du Graal"). Après, il s'agit peut être d'une rumeur véhiculé par les viticulteurs des autres fiefs jalou de la renommée du vin de Bordeleaux.

Dans tous les cas, cette disparition augmente d'autant l'intérêt de la Saincte Cave, et par conséquent le nombre de tunnels creusés pour l'atteindre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:29

Mais la Saincte Cave n'est plus affraid  : elle a été pillée par des skavens qui l'ont vendu aux elfes noirs. Des rumeurs prétendent que ces imbéciles ne l'ont même pas bu mais s'en sont servi pour allumer des buchers. drunken

Bon, je m'en sers un autre pour oublier ... Hips ! shakng2

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:45

une petite question on a une date de sortie pour les livres 3 et 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
notwally
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:35

Je suis passé au magasin Games Workshop ce weekend, j'ai un peu parlé des bretonniens au manager et j'en ai appris un peu plus :

1 Il me confirme les Bretonniens arrivent la gamme va etre refondu ect !
2 Les raisons du retard sont a cause des problème de droit avec l'armée bretonnienne : le grall , la quête du grall , ect ... apparemment les concurrent de Games Worskshop se sont venger de la politique de copyright de GW via les bretonniens
3 Exit Louen coeur de lion, ect car ils leur posait des problèmes de droits !
4 On va avoir une histoire qui va se recentrer autour de la dame du lac
5 Adieu chevalier du graall , de la quêtes donc
6 Bretonnie le mot est bien a GW donx le nom va rester !

Voilà pour quelques infos que je me devait de vous partager !
Revenir en haut Aller en bas
Temliw
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:49

Salut Notwally

Tout d'abord je crois qu'il conviendrait, par politesse, d'aller te présenter dans la section adéquate.

Ensuite, il faut savoir que les polo rouges de GW ne sont pas mieux informés que nous : ils reçoivent juste les boîtes une semaine avant de pouvoir les mettre en vente, quand généralement nous sommes déjà au courant de tout par internet.

Enfin, il dit des conneries.

Je ne doute pas que les bretos vont être refondus un jour ou l'autre (quoiqu'on puisse être surpris par la manière)

Il n'y a PAS de problèmes de droits. Tu parles de culture générale et n'importe qui peut écrire sur le graal, sur la quête Arthurienne, sur Richard coeur de Lion, et sur n'importe quel autre personnage historique sans être jamais inquiété : GW ne fait pas exception.
Tout ceux qui te disent le contraire se trompent : sinon les orcs (tous du moins leur nom, ça vient de Tolkien, les elfes grand et minces aussi, les nains petits, barbus et dans la montagne également... La plupart des autres monstres viennent également de nos mythologies... )

Louen coeur de Lion est effectivement porté disparu et très probablement mort, je ne sais pas ou en est le fluff actuel là dessus, mais une fois de plus ce n'est pas une question de droit : si ça l'avait été son nom n'aurait plus jamais été cité même pour un mort. POurtant c'est toujours le cas, c'est donc uniquement pour faire avancer le fluff

Une histoire qui se recentre autour de la dame... Why not ? Impossible à dire en ce moment, ça peut être intéressant

Mais ton point suivant est absurde : les chevaliers de la quête et du graal dédient leur vie au service de la dame et à trouver le graal qui donne la bénédiction de la dame... Souvent c'est une apparition de la dame, ou de la fée enchnteresse qui donne le graal au chevalier. SI l'hitoire se recentre sur la dame, pourquoi faire disparaître ce qui est le plus représentatif de la dame de tout le LA ? Mmmmmh ?

Pour ton dernier point, nous n'en avons jamais douté ^^

Voilà, bien à toi, déso si je parais un peu cassant, mais cette armée existe maintenant depuis plus de 15 ans, tu penses bien que si il y avait un problème de droit ils s'y seraient frottés plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
notwally
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:37

En effet le ton de ta réponse est déplacé ! Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:55

Non, il ne l'était pas tant que ça, à vrai dire. Mets-toi un peu à notre place: tu débarques sans même te présenter pour balancer un paquet d'informations ni fiables ni vraiment neuves et la tâche nous revient de te dire aussi gentiment que possible que tes infos n'en sont pas. C'est déjà assez délicat comme ça sans qu'en plus tu te mettes à prendre la mouche.

Ce forum est un forum où règne une bonne ambiance depuis près de dix ans; et pour que les choses demeurent ainsi, nous respectons des règles simples. La première consiste, pour les nouveaux arrivants, à aller se présenter en section présentation avant de poster ailleurs sur le forum. La deuxième, bien naturelle, consiste à essayer de comprendre le point de vue des autres avant d'avoir des réactions d'orgueil fort déplacées dès que quelqu'un vient vous contredire. -_-


_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:09


et oui la présentation est obligatoire mon cher

ça me dit pas quand sortent les autres livre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:13

stur a écrit:
ça me dit pas quand sortent les autres livre  Laughing

Je pense qu'on ne le saura qu'au moment venu, les rumeurs ne sont plus précises en ces temps troublés Evil or Very Mad

J'ai ouvert un sujet dans la section background bretonnien pour en parler, se sera déjà moins le bordel entre les rumeurs et l'évolution du fluff Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyMar 2 Sep 2014 - 2:02

Temliw a écrit:
il faut savoir que les polo rouges de GW ne sont pas mieux informés que nous

Je dirais même que l'on est parfois mieux informé qu'eux, en tout cas pour ceux qui ne suivent pas les rumeurs sur les forums.

En tout cas, s'il est possible que les termes de chevaliers de la quête et du Graal disparaissent, c'est plutôt parce que GW viseraient à créer son propre copyright avec ses noms à lui (cf l'astra militarum).

Pour l'instant, les seules éléments concrets nous concernant sont évoqués dans le LA wood elves et dans le livre Nagash... et il me semble que le Graal reste d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:05

La seule chose de sur, c est que Nagash à fait une belle part aux Bretonnien. Donc il est plus question de faire disparaître l armée.

Après pouvoir jouer avoir 50 % de seigneurs, il faut qu ils revoient toute l armée et quand je vois les caractéristiques de Mandfred qui peux avoir 12 attaques. Je suis impatient de voir comment va se battre Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:02

stur a écrit:
La seule chose de sur, c est que Nagash à fait une belle part aux Bretonnien. Donc il est plus question de faire disparaître l armée.

Officiellement, il n'en a jamais été question, hein. Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:18

Nouvelles rumeurs !

Latest 9th Edition Rumors by Father Gabe 9-3-2014 a écrit:
Just got some news from several sources concerning the strong possibility of 9th edition Warhammer Fantasy.

1) Coming tomorrow to a GW near you will be a series of new posters for in store advertisement for something BIG as the corporate email stated.
2) Some GW stores are finding Island of Blood sets are being zeroed out of their system for restock. Similar when Dark Vengeance happened to Assault on Black Reach.
3) This part is speculation: Bretonnians are going to be playing a big part in the Nagash saga in the beginning, it is believed the following is going to happen:

a) Pre-Order for 9th Edition will be Sept 13th (with special editions - standard new edition merchandising)
b) October will receive the new box edition (if standard releases from past is an indicator) which may contain Bretonnians and Undead.
c) Bretonnians will have a new Army book, model release following that, possibly into November before the Christmas packs roll in.
d) intermingled among these releases will be probably some filler models (repackaged Crom/Valten/etc.), army bundles, etc.

4) Not of speculation, though it must be considered rumor, I (and a few chosen) have personally seen new artwork by John Blanche for Bretonnians. Does this mean it will be in the new book? No idea, but sometimes his stuff is used for the sculptors to pull concept to model.

Or we could be really blindsided by everything and it be 25 new paints (not very likely), Dark Eldar (possible) or something ridiculous like a mass Hobbit release. GW likes to have a strong second quarter launch that will help carry through 3rd quarter (end of February).

trouvé ici : http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?30294-WFB-9th-Edition-Rumor-Roundup&p=447887&viewfull=1#post447887
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:46

Bon, je n'ai pas tout compris, mon anglais étant ce qu'il est, mais :

Les Bretonniens sur le devant de la scène, ça ce serait vraiment cool, pour une fois qu'on parle de nous, autant en profiter ^^
Mais les précommandes de la V9 la semaine prochaine ?!? C'est moi ou j'ai raté un épisode ? ^^

Même si en soit (en supposant que ce soit vrai, ce qui n'est pas gagné) tout ça semble être plutôt bon pour nous (c'est nous les héros et on est réédités post V9), ça correspond absolument pas aux rumeurs précédentes quant à une hypothétique V9.

Donc quoi penser ? J'ai envie de dire attendons ce fameux samedi 13 =)
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:47

ah même si mon anglais est pas bon.

Les Bretonniens pour Novembre pas mal avoir si cela se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:09

traduction rapidos pour les anglophobes :

1) prochainement une série de poster seront affichés dans les GW pour annoncer un événement important
2) Des boutiques GW ont découvertes qu'elles ne peuvent plus s'approvisionner en boite "Ile de sang", comme ça a déjà eu lieu pour le passage de version à 40k
3) Cette partie est une spéculation : les Bretonniens vont jouer un gros rôle dans le début de la saga de Nagash, il est probable que voici ce qu'il va se passer :

a) précommande de la 9ème édition à partir du 13 septembre (avec édition spéciale / standard)
b) Octobre serait la sortie de la nouvelle boite (si le passé est bien une indication des sorties) et pourrait contenir les Bretonniens et Mort-Vivants
c) Les Bretonniens auraient un nouveau livre d'armée, ainsi qu'une vague de sortie de figurines, probablement en Novembre avant les "pack" de Noël
d) inséré dans les sorties il y aura probablement d'autres figurines (Crom, Valten etc en nouveau conditionnement), pack d'armées ..

4) Pas une spéculation, bien que ça soit considéré comme une rumeur, l'auteur du sujet (et quelques élus) ont personnellement vu de nouvelles illustrations par John Blanch sur les Bretonniens. Est ce que cela signifie un nouveau livre ? Aucune idée, mais parfois elles sont utilisées par les sculpteurs pour faire des figurines.
Ou bien nous nous sommes fait avoir et cela sera juste 25 nouvelles illustrations (improbable), Eldars Noirs (possible), ou quelque chose de ridicule comme une sortie en masse pour le Hobbit.
Gw aime avoir une forte vague de sortie pour le second quart qui aide à porter le troisième quart



Donc pour résumé, pas mal de spéculations vis à vis de la bretonnie mais ils ont vu des signes (et vu que c'est une rumeur, bah je transmet)
Au moins, ils sont honnêtes et disent bien que c'est leur point de vue de la chose XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:07

La partie concernant la V9 me semble très crédible. L'enchainement Nagash, campagne, évolution de background, posters, rupture de commande pour Île de Sang : ça rappelle le battage médiatique similaire de mai-juin-juillet pour la nouvelle version de 40k.

Pour les bretonniens, à force de nous dire que c'est les suivants sur la liste, ça finira bien par venir. Mais en attendant, les précédents m'incitent à rester prudent, d'autant que spéculer sur des illustrations de John Blanche reste douteux, ces dernières pouvant provenir du GBR ou d'ailleurs.

En tout cas, le 13 septembre arrive vite, on sera fixé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:33

Au pire, on aura quand même des beaux dessins de chevaliers bretonniens à regarder. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:36

+1

Tout à fait d'accord avec toi Lord.

Je pense pas que l'on va arriver si vite, mais plutôt fin 2014 début 2015. Cela n'empêche pas que cette fois sera vraiment la bonne de mon point de vue. Depuis le temps qu'on attend bounce .

-------

https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: