Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les prévisions des prochaines sorties

Aller en bas 
+91
stur
Le ménestrel enrhumé
Tirésias
Zayl
Chevalier Rouergue
Guillebert
Matthius
Lenainforestier
Argouges56
Temliw
Saphirre
sir grandecorne
Gawayn
Frédric de Lotharingie
Increvable
Enguerrand le guerroyeur
Zoso
Lanteglas
Guillaume le Hutin
Ego59
Moutonus
TheSpoiler
frimouse
Sheridan
oulabete
Paps
Malveillant
Aryon
Lisandre
archelaian
almeric de la peyrie
julien l'apostat
Aimard
Ghju-Ghju
Kikasstou
Baron Guilhem de La Tour
Tyriom
Nico de Montfort
Thibault de Montignac
Le croisé
Roland Gasquenois
Texus
Kieran
betazir
LePreux
Zwok
malebaud
Dangorn de Castagne
flo
Adamus
Excalibur
Baron Ludwig Von 88
Sir Gallan
Thodoug
gudrimhid
Bohemond
Anatan
Laoshu
rohanyc
Preux de Mathilde
Haegan de Balieambre
Solak
Sir chpousseux ed plomb
Lothaire
Nicolas de Lorraine
Alrack
Lapin_rouge
vodan
sire Ganelon
Guillaume le conquérant
Eømer
dorgda
Pagan de Labessède
Sir Transience
Sir Ultimo
elric
Calidus5
Lothar de Morfroy
Knil
Baron de Havras
MagnanXXIII
Vilissime
Myk
FX66
Lord del Insula
Calvin de Lormeigny
Gurhuntar
Agilgar de Grizac
Calim
lorisjroux
Maxence de Longueville
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:30

Les Bretons devraient sortir en V9,pas avant malheureusement.

Le prochain ce sera les Hommes Lézards (Octobre2013)puis les Elfes Noirs (avec des objets moins cheaté j'espère)(fin 2013 début 2014) suivi des Elfes Sylvains (début 2014)et des Skavens (mi 2014 avant la V9).

C'est ce qui ce dit un peu partout.

Perso le fait que les Bretons ne sont pas populaires me pousse a les choisir. Twisted Evil

Je n'ai eu qu'une fois l'occasion de les affronter avec mes Ogres et j'avais été séduit par le fluff des Bretons même si je les avait cassé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:35

C'est marrant mais ça fera la 2eme fois que les skavens seront rénové en dernier Razz
Citation :

Perso le fait que les Bretons ne sont pas populaires me pousse a les choisir.
Bah oui, moi aussi j'aime bien. On se démarque des autres armées qui des fois sont vu trop souvent et force la lassitude Neutral
Je connais un membre du conseil impérial qui continu du jouer avec le LA Mercenaire et j'en suis très admiratif bien qu'il est un peu déçu que certain tournois refuse cette armée, mais il s'y fait et joue l'empire dans ces cas là.
Sinon en plus des Mercenaires, l'autre perle rare c'est une armée nain du chaos Wink
Si GW veux virer des LA ce sera enlever de la diversité, limite si un jour il n'y aura plus que 2 armées bien-mal avec que des renforts et suppléments... Je m'égare et raconte n'importe quoi, revenons à ce que nous dit notre éclaireur dans son 666 messages et + shakng2

Les armées mixés je suis pas contre si c'est bien fait, pas de renfort Ordre Destruction serait un minimum. Peut être un petit retour des mercenaires mais j'en doute et surtout...
Spoiler:

J'aime bien le système d'alliance Ordre/Destruction pas comme dans 40k où c'est Impérium/Les autres ...
S'ils touchent aux Elfes des bois et aux bretos le déséquilibre entre le nombre d'armée Ordre et Destruction sera très important, ça me fait bizarre moi qui aime bien les batailles en alliance...

Citation :
Après, partager le même LA que les ES... Même si les 2 partagent des éléments de fluff, les ES ne sont pas partout en Bretonnie et ils ont toujours eu ce comportement "venez pas nous emmerdez bandes de sous-races!" qui les rend difficile à mélanger. Et puis les ES et HE partagent autrement plus de fluff que ES et Brets.
Une fusion ES Breto... C'est pas envisageable à moins de modifier EN PROFONDEUR le fluff et c'est surtout ça que je craint le plus. A tout les coup ils vont nous sortir un truc comme: la Dame c'est une prêtresse efles des bois et que les bretos vénèrent ces tapettes avec un fanatisme incroyable et sont sous leurs ordres Shocked
Modifier le fluff c'est vraiment ce qu'il y a de pire, c'est plus le Warhammer qu'on connais mais un Warhammerbis c'est comme un enregistrer sous, on écrase ce qu'il y avait avant sans laisser d'archive. On a déjà eu des choses de ce type en changeant de version, en fait chaque version c'est une autre dimension de ce monde et GW choisis quel dimension on doit suivre...
Bon, personnellement je suis aussi la dimension Warhammer de Mathias Eliasson (ça c'est du bon thumright ), je retrouve plus l'univers de warhammer tel que je me l'imaginait dans ses LA que dans les nouveautés GW.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:38

Je joue aussi les nains du chaos mais je ne les joue pas souvent,c'est trop fort a cause des K'Daai destroyer qui devraient couter 500points minimum,ça arrache ces bestioles. Twisted Evil

2 K'Daai ça retourne la plupart des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:50

Même si je ne suis pas un partisan d'une fusion ES-Breto, ça ne me choquerai pourtant pas.
Du moins tant qu'on peut faire des listes uniquement breto ou uniquement ES de la même façon qu'il est possible de faire des liste full elfes ou full esprits des bois chez les ES.

Niveau fluff il serait pas question d'une emprise des ES sur les Breto, mais d'une alliance solide pour s'élever contre les menaces extérieures, de la même façon que les esprits des bois et les elfes sont alliés.

La où le bas blesse c'est que du coup forcément ça limiterai le nombre d'entrées dans le LA, certaines unités devant disparaitre.


Mais jouer des ES et des Breto, mais je vois pas le souci et j'adorerai pouvoir faire une partie où je jouerai une alliance de mes ES et de mes bretos contre un autre ennemi à grand format. Les 2 armées se complètent très bien.

Trébuchet pour les monstres/gros pack.
Archers sylvains pour faire mal au tir
Chevaliers pour apporter l'impact
Branches (dryades, lémures, HA) pour tenir le cac (pas trop longtemps mais assez pour lancer des contre charges)
Aigles pour la redirection.

Non vraiment, c'est 2 armes qui combotent très bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:17

C'est vrai que ma vison fluff fusionné se rapproche du pire scénario, je crois pas qu'on peut faire plus mauvais Mr. Green
Fluff actuel je sais que les bretonnien et les ES sont des alliés officiels bien que très peu de personnes le sache (Je crois qu'il y a un ambassadeur ES à Couronne ou un truc du genre scratch )
N’empêche, pour fusionner les LA il faudrait changer quand même le fluff et placer les ES dans toutes les forêts de Bretonnie et les voir plus souvent en contact avec les chevaliers.
Après, le livre des peaux vertes rassemble aussi 2 races, bien qu'ils ont un point commun ils sont bien différents.

Citation :
La où le bas blesse c'est que du coup forcément ça limiterai le nombre d'entrées dans le LA, certaines unités devant disparaitre.
Pas forcement, avec le si peu de choix en unité de notre LA on perdra rien lol!

Bon, à voir, on a encore 2ans avant cette fameuse V9 qui peut encore changer vu qu'au GW ils sont juste entrain d'émettre toutes les hypothèses plus ou moins folles pour réjouir une des activités les plus excitante de Tzeentch: Le Changement ! colors

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:37

Si c'est ça je ne vais pas plus loin,je déteste les elfes et l'empire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:47

T'inquiètes avant que la V9 sorte t'as au moins 2 ans pour t'amuser avec la V8 et ton LA V6. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:38

la V9 est prévue été 2014 en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:08

Sir Ultimo a écrit:
Si c'est ça je ne vais pas plus loin,je déteste les elfes et l'empire. Evil or Very Mad

C'est sans doute du wishlist de certains forumeurs, mais ça va sans doute te rassurer (ou m'auto-convaincre Embarassed )
Il semblerait que le résultats soient assez proches des livres de LoR, avec genre des LA regroupant certaines factions sans pour autant obliger de tout jouer.

Dans l'ensemble, ce qui est annoncé reste pour l'instant une simple rumeur, même si le fait qu'elle soit corroborer par les deux références dans le domaine, les très renommés Harry et Hastings lui confère un certain crédit.

Maintenant, il parait que battle ne serait pas aussi rentable qu'escompté, et que cette révolution qui s'annonce serait une tentative de relancer la licence.
Par ailleurs, si le but est de permettre d'avoir les figurines plus régulièrement et une mise à jour des règles plus harmonisée/équilibrée/sérieuse, j'y serais plutôt favorable.

Reste cette rumeur de saut dans le temps qui me semble utopique... on a eu la même à 40k avec un soit disant passage en M42 pour la V6 et finalement non.

Il nous faut décidément faire preuve de moult patience, calme et résolution pour attendre de nouvelles règles/figurines bounce

D'ici là, on peut toujours s'amuser avec ce TSLAB et cette V8 qui n'est pas si mal que ça en dehors de quelques écueils thumright

Sir Ultimo a écrit:
la V9 est prévue été 2014 en principe.

En fait il y a 2 date avancées :

  • 2014 si l'on suit la périodicité actuelle de reédition (2010 + 4 =2014)

  • 2015 a été avancé par Harry ou Hastings (surement les deux Smile et peut coïncider avec le changement de politique vis à vis de la licence


Dans cette mesure, il semblerait que si c'est 2014, les EN serait le dernier LA V8, ce qui rendrait caduc les rumeurs de refonte des nains, ES et skavens.
En revanche, si c'est 2015, j'imagine assez mal un année blanche à battle...
Bref l'avenir est plain d'incertitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:10

bon ben 1 ans pour en profiter Smile
Et t'inquiètes, tes figs si tu en restes aux plus courantes tu ne regrettera pas l'achat.

Et si la V9 est trop moisi, la plupart des joueurs resteront à la V8 donc no stress Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:15

Calim a écrit:
bon ben 1 ans pour en profiter Smile
Et t'inquiètes, tes figs si tu en restes aux plus courantes tu ne regrettera pas l'achat.

Et si la V9 est trop moisi, la plupart des joueurs resteront à la V8 donc no stress Surprised

Certain pourrait même proposer des parties V6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:16

Quand je fais (rarement) des parties, c'est avec les règles v6 donc chacun choisi au final.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:52

Mais v6 il y a plus des masses de joueurs non plus, donc pas forcément facile de trouver des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:13

Citation :
Mais v6 il y a plus des masses de joueurs non plus, donc pas forcément facile de trouver des adversaires.
Surtout les nouveaux joueurs, ils ne connaissent rien dans les anciennes versions (moi j'ai commencé en V7/V8) et puis pour jouer en V6 il faut aussi un LA en V6 et ceux qu'on trouve en boutique il n'y a que les ES et les bretonnien il me semble...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:48

C'est sûr que jouer V6/7c'est plus pour les vétérans qui ont des coups de blues du bon vieux temps . Je reste nostalgique de mon ancien seigneur de slaanesh évolutif hack'n slash personnellement Laughing.

Après je pense que la V9 ne sera pas moisie , bien au contraire si GW veut reconquérir les joueurs ils devront proposer du fun et se faire pardonner de leur politique commerciale qui a choqué nombre de joueurs.

Je dis pas que tout sera parfait ni que les prix seront donné , parce que GW reste une entreprise qui doit faire des bénéfices, mais je crois que l'on peut s'attendre à du mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:39

Je pourrais même jouer contre mon frère avec les règles v5! Mr. Green (mais pas grand monde d'autre...)

En tout cas, on ne pourra vraiment se faire une idée que lorsqu'on verra la nouvelle mouture. Au moins on risque d'avoir des nouveautés dans l'année ou la suivante, c'est déjà encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:42

En fait les rumeurs que j'avais lu donnait cette année les HL et les EN pour fin de cette année ou Janvier 2014.

Les nains et ES sont prévu juste après avant la V9 les skavens 1er de la V9.

Mais bon ce ne sont que des rumeurs,on annonçait bien de la cav monstrueuse pour les HE 3j avant leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:17

Mmh, les eldars viennent de sortir et on est qu'en juin. Si les HL sortent en septembre il y aura sûrement des nouveautés d'ici là. Pas 40k car je remarque que GW aime bien alterner nouveauté battle/40k

On peut s'attendre a une mini sortie d'unités (avec leurs règles dans le WD) de warhemmer, non ?
Peut être aussi du SdA/The Hobbite... On verra bien Rolling Eyes

Je rajoute aussi que GW nous a bien roulé (c'était prévisible, la rumeur des augmentations des grosses boîtes n'avait qu'un but commercial et forcer les joueurs a en acheter avant la date fixé de l'augmentation)
En fait GW a honteusement augmenté les prix de.... ses peintures Shocked
Mes dieux... pourquoi tant de haine Crying or Very sad

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:41

3€20 affraid ils abusent (mais on a de la chance dans notre malheur, car avant ils augmentaient le prix de 0,50€ a chaque fois What a Face )
Sinon il existe d'autres marques : Prince August par exemple à 2€ le pot et il y a une large gamme (personnellement je suis satisfait de leur verni brillent)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Transience
Prévôt
Sir Transience


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:20

Je reproche beaucoup de chose à GW, notamment la piètre qualité de leur résine Fine cast (bulles, fragilité et prix) et politique commerciale (abandon des jeux spécialistes, plus grande orientation vers un public ado)...etc.
Mais parmi leurs grandes qualités (l'univers créé et le style de leurs figurines), je leur reconnais également la qualité de leur peinture.
J'ai pourtant essayé plusieurs fois d'aller voir ailleurs, mais je n'ai pas trouvé mieux et même équivalent.
Prince August, je n'apprécie pas du tout. Les couleurs sont bien trop satinés pour moi, elles vieillissent mal dans leur pôt (si si même en remuant comme un malade) et avec deux pots identiques vous n'aurez pas souvent la même couleur... (Après je ne les juge pas sur l'aéro).
Pour le vernis c'est une autre histoire.
Donc pour revenir au sujet : Oui mauvaise nouvelle cette augmentation (mais ce n'est pas nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:17

MagnanXXIII a écrit:
Mmh, les eldars viennent de sortir et on est qu'en juin. Si les HL sortent en septembre il y aura sûrement des nouveautés d'ici là. Pas 40k car je remarque que GW aime bien alterner nouveauté battle/40k

On peut s'attendre a une mini sortie d'unités (avec leurs règles dans le WD) de warhemmer, non ?
Peut être aussi du SdA/The Hobbite... On verra bien Rolling Eyes

Vu les fuites, il y aura une réédition d'Apocalypse à 40k en juillet. après si on se base sur les années antérieures, août et septembre ont surtout été des mois de vague de figurines. Pour du Hobbit c'est possible, mais à part le lancement en décembre, les autres sorties se sont fait en parallèle d'autres sorties.

Si je recoupe les rumeurs, il y aurait une vague de figurines EN, un codex (orks et marines sont les meilleures cotes), le LA des hommes lézard, et une sortie du hobbit en décembre.

Je crains que ça ne laisse que peu de marge à d'autres nouveautés, et particulièrement du côté de la Bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:27

On m'a dit Breto : Février 2014 (dans 8mois)


Dernière édition par lorisjroux le Lun 5 Aoû 2013 - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:45

Désolé de te décevoir mais il te dit très certainement n'importe quoi. Les vendeurs ne sont au courant de rien de plus que nous.
Ils ont juste les WD et les nouveautés 1 semaines avant la sortie, d'ailleurs nombreux sont ceux qui s'en plaignent d'ailleurs.

Ils verrouillent toutes les fuites, et donner l'ordre des sorties à leurs vendeurs c'est le meilleur moyen de voir tout fuiter.

Du coup, à mon avis il a juste vu une rumeur sur une sortie en 2014 et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:01

Je suis assez d'accord avec Calim .

Concernant les dates probable de sortie pour un LA malheureusement je ne suis pas très optimiste . Il y a déjà les HL de prévu , les EN et les Nains .

Quand je vois la pauvreté des rumeurs concernant ces 2 dernières je m'avancerais pas trop sur une sortie d'un nouveau LA pour nos chevaliers (bien que j'en rêve comme un peu tout le monde ici Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:44

je n'ai fais que reporté

Moi au départ je m'attendais plus vers 2015 (le temps que les autres armées les plus "importantes" passent devant)

Vrai ou faux ? Qu'avait-il a gagné à me mentir si il mentait alors que ne rien dire suffisait amplement !

Pour le moment je consule plus le warfo et warseer et co pour me tenir au jus
Mais il semblait tellement enthousiaste en me disant ça que je l'ai cru ! (Ah moins qu'il faut que je vérifie mon entourage, car je suis influençable !)

Il ne faut pas prendre pour argent comptant mes dires !
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:50

lorisjroux a écrit:
Vrai ou faux ? Qu'avait-il a gagné à me mentir si il mentait alors que ne rien dire suffisait amplement !


Il faut non seulement se dire qu'un vendeur n'en sait pas plus que nous, mais aussi qu'ils supposent, espèrent et s'autoconvainque que les sorties vont arriver comme ils se l'imaginent.
Par exemple, mon vendeur pense que c'est les Orks qui vont être les suivants à 40k, alors que selon les rumeurs ça serait les marines.
Ou alors un ami qui joue aussi bretos est persuadé que les bretonniens seront refait pour les 10 ans du TSLAB.

Bref ton vendeur ne t'a point menti, il a juste imaginé très fort et de manière péremptoire (vertical si vous préféré lol!) que c'est ce qui allait se passer.

Sinon

lorisjroux a écrit:
en résumé sur ce qu'on lui a dit, Gw essaye de faire lui-même ses armées avec son propre contenus made in Gw (ce qui est vrai) le problème des bretos c'est que il y avait trop de similitudes historiques ce qui n'est pas bon, donc faut recommencer le travail.

Certes, Gw personnalise assez bien ses armées, mais bon niveau similitude, on peut en trouver des brouettes divers et variés, avec des inspirations tel que le retour de la momie, certain film de vampire, l'univers de Tolkien, Warcraft, j'en passe et des meilleurs.
Donc je veux bien qu'il y ait des similitudes historiques, mais je ne vois pas pourquoi ça serait plus mauvais que pour d'autre.

D'ailleurs, pour avoir lu Chevalier du Graal, je trouve que niveau fluff il n'ont pas besoin de tout recommencer, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 2:42



Il était peut être de bonne fois ton vendeur, il a peut être vu ou entendu cette rumeur. Mais rien d'officiel qui viennent de GW en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:15

j'essayerais de tirer cela au clair en lui parlant

Je pensais bien faire, dans quelques mois on aura peut-être un peu plus d'infos
Merci de vos remarques je commence un peu à voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:04

Non mais tu avais raison de nous en faire profiter, malheureusement il faut savoir qu'un vendeur GW n'est pas plus au courant que toi et moi. Même parfois moins car ils ne suivent pas tous les rumeurs dispo sur le net.

Et d'après les dernières rumeurs, on serait plutôt parti pour être un des 1er livres de la V9 ou dernier de la V8, V9 qui seraient pour 2015 à priori. 
Il y a aussi des rumeurs d'armée regroupées pour la V9, mais c'est tellement loin qu'il est impossible d'avoir la moindre info fiable.

Déjà pour les HE 1 semaine avant la sortie tout le monde pensait qu'il y aurait une cav monstrueuses sur dragon.

Devant nous il devrait y avoir Hommes Lezard, EN, ES et Nains. En général pas de sorties de LA en été, 1 mois sur 2 c'est du battle, décembre sera pour le Hobbit, du coup on peut tabler sur une sortie battle en septembre, novembre, février, avril puis Breto en septembre ? Mais faudrait qu'ils arrivent à garder le rythme hyper soutenu qu'ils ont en ce moment et ça m'étonnerai. Puis d'autres armées peuvent aussi venir s'intercaler...

-9


Dernière édition par Calim le Sam 15 Juin 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:32

Bon, je voulais poster un truc intelligent, mais avec la nouvelle interface je peux pas. Voilà.

Quelqu'un sait comment faire une citation proprement avec ce nouveau système très pratique (que son créateur soit remercié et bien payé) ?

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les prévisions des prochaines sorties   Les prévisions des prochaines sorties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prévisions des prochaines sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties AOS
» Gamme alternative Bretonnie
» absences prochaines des membres
» Sorties naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: