Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume

Aller en bas 
+19
Ulrich Gunarsson
MagnanXXIII
Baron de Havras
Gurhuntar
Haydon duc de bastogne
sixbras
Agilgar de Grizac
didier de castillon
Tyriom
Adamus
Calvin de Lormeigny
Toison d'or
Dangorn de Castagne
betazir
Maxence de Longueville
Gangulfus de Bourgogne
Godefroy de Boissambre
Umbre Tombétoile
Baron Guilhem de La Tour
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1414
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:57

Par la Dame, cette histoire de complot est plus sérieuse que je ne l'eusse cru Shocked

Ceci expliquerait mes récents problèmes de mise à jour de mon antivirus scratch

Va falloir tirer ça au clair, d'ici à ce que soit un complot d'atlantes nécromants à tendance communiste avec des accointances francs-maçonnes que cela ne m'étonnerait guère ! batman

Bref, va falloir que je le finisse au plus vite mon archer, du moins avant que mon ordinateur ne soit vérolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 3:48

bonsoir messires j'aurais voulu savoir de combien de temps disposais-je encore afin de peindre l'archer du concours ?

car je suis rarement chez moi en ce moment , et n'ai donc que très peu de temps pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:59

Félicitations Gangulfus, tu es sur le point d'entrer au sein du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ! cheers
L'illustre fondateur de cet ordre prestigieux et initiateur de ce concours n'a d'ailleurs toujours pas terminé sa figurine lui non plus, faisant honneur à son titre Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:05

@Gangulfus : la date limite, fixée par BaronBis, est le 31 janvier, soit jeudi prochain. Comme je l'ai expliqué plus haut on va forcément attendre que BaronBis et Umbre aient posté, ou au moins se soient manifestés, pour lancer les votes. Il est surement possible de repousser un peu la date de clôture (les circonstances étant exceptionnelles : jamais le foroume n'avait eu à lutter contre une telle offensive des Atlantes Wink ). Tu pourrais terminer ta fig pour quand ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:46

euh a vrai dire elle n'est même pas commencer Confused
je vais essayer de m'en occuper ce weekend si ça ne dérange personne de m'attendre quelques jours !

malgré que faire partie du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ne serait pas pour me déplaire Mr.Red

non plus sérieusement sinon je suis prêt a me mettre hors concours et je vous montrerez mon archer plus tard si il n'est pas possible d'avoir plus de temps , ce serais bien de tenir un délai lors d'un concours pour une fois mais je crois que je suis en train de tout gacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:33

Je pense qu'on peut d'ores et déjà repousser la date limite au 7 février, soit une semaine de plus, non ? Si ça ne suffit pas, nous n'aurons qu'à repousser encore d'une semaine.
Repousser après le 15 ferait un peu foutage de gueule pour ceux qui ont fini dans les limites fixées au début, par contre, donc je crois qu'il serait bon de se donner cette date pour limite ultime si jamais nous ne pouvions pas boucler le concours d'ici au 7. Laughing

Mais il me semble qu'étant donné les circonstances spéciales (saleté de Reptiliens mangeurs de pc), cette incroyable mansuétude de ma part est bienvenue. Razz
Qu'en pense le modérateur par intérim ?

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:41

Citation :
Qu'en pense le modérateur par intérim ?
L'intérimaire est tout à fait d'accord Laughing
Mais il va quand même essayer de poster à l'heure (ne serait-ce que pour montrer à ces Atlantes qu'ils ne nous impressionnent pas Wink ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:53

mon archer est terminé depuis 1 semaine, mais je n'ai jamais été doué pour les photos.
j'espère y arriver avant le 31 janvier, mais je suis ok pour un report de date.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:59

gurhuntar a écrit:
Le grand Victor Hugo aurait dit un jour

" cette beauté universelle que les peintres du foroume répandent solennellement sur tous ces magnifiques archers n'est pas sans monotonie; la même impression, toujours répétée, peut fatiguer à la longue. Le sublime sur le sublime produit malaisément un contraste, et l'on a besoin de se reposer de tout, même du beau. Il semble, au contraire, que le grotesque soit un temps d'arrêt, un terme de comparaison, un point de départ d'où l'on s'élève vers le beau avec une perception plus fraiche et plus excitée. La salamandre fait ressortir l'ondine; le gnome embellit la sylphe."
(Victor Hugo, à peine retouché, préface de Cromwell)

Sublime cette citation Very Happy
Mais elle collerait mieux à d'autre figurine beaucoup plus laide que la tienne (oui, oui ça existe, et ça pique aux yeux, quand on les voit on ne peut s’empêcher d'être rassuré "ça va, je ne suis pas si nul que ça en fin de compte, il y a toujours plus nul que soit", ça sous entend aussi qu'il y a toujours plus fort que soit Smile )

Perso, si toutes mes figurines étaient peinte comme celle de gurhuntar, je serai un commandeur comblé thumleft

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:10

Le complot des trucs-machins horrifiques trostko-nazis ne m'aura pas !

Une semaine de délai (voire plus si besoin est) me semble en effet bienvenue. Ainsi nous aurons une compagnie de francs-archers digne du Très-Sainct Foroume.

(Sur ce, je vais allumer une bonne demi-douzaine de cierges à Notre-Dame pour le salut de mes fichiers en péril. Laughing )

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:46

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Le complot des trucs-machins horrifiques trostko-nazis ne m'aura pas !

Moi il m'a eu hier. Ma Livebox ne marchait plus, sans raison apparente. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 3:15

Le baron bis a écrit:
S'il en est que la chose intéresse, Coillebaude signifie en patois de La Tour -ou plutôt en ancien français- "couillegaie"

Qui en doutait ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:40

On est le premier je suis le règlement donc je donne mes points et coups de battons! Enfin plus de points que de coups de battons puisque si il y en a un qui devrait y passé c'est moi même pour n'avoir eu le temps d'y participer étant en ce moment sur de multiples projets architecturaux pour mes bretonniens!

Baron Guilhem de La Tour pour les détails clairs et précis de son armoirie
betazir les teintes sobre et efficace mais surtout le crème qui me rappelle la splendide armée de notre chère ami à la photo de lion (oui j'ai un trou de mémoire)
Dangorn de Castagne pour la sobriété des couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:07

Puisque tu parles de coups de bâton, tu vas être servi ! Twisted Evil
Même si le règlement fixait la fin du concours au premier, la date à été repoussée d'une semaine (voir 8 posts plus haut Mr.Red ).
Ce qui te laisse un week-end pour participer Twisted Evil
...en attendant, ton vote n'est pas valable et il faudra voter de nouveau dans une semaine (ou plus ...)
Pour l'instant :
Clôture du concours le 7 février !
Signé : le "responsable intérimaire du concours" Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:02

En même temps j'étais allé voir sur l'annonce principal pour bien vérifier la date de fin! Une charge sur notre chère baron s impose non?

Edit du Baron bis : Je me permets de déconseiller ça à tous ceux qui chérissent leurs génitoires.


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Dim 3 Fév 2013 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Coupez les oneilles.)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:19

Citation :
Une charge sur notre chère baron s impose non?

On ne refuse jamais une charge (en tout cas, pas moi), pourquoi poser la question Question
Ça nous fera patienter jusqu’au 7.
J'espère que la contre charge de notre cher baron sera honorable.

CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!

J'ai par ailleurs de fréquentes relations sexuelles avec des chèvres.

Edit du défunt Magnan : La phrase ci dessus, c'est la contre charge de notre cher baron et qui ne peut être que honorable, car elle est l'incarnation de sa toute puissance, Si vous tenez à la vie, ou du moins à vos parties sensibles, ne faite pas comme moi, contrôlez vous et réussissez vos tests d'impétuosités...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 4 Fév 2013 - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:39

Menacer un baron d'une charge affraid
Mais vous avez perdu le sens commun Rolling Eyes

Edit du Baron bis : C'est peu de le dire.

Comme je suis dans un bon jour, je vais faire preuve de mansuétude (je sais que Maxence, grand inquisiteur autoproclamé de ce foroume, désapprouverai vigoureusement cette attitude et qu'il assimilerai à du laxisme ce que je considère comme de la pédagogie) et je vais donc t'expliquer comment fonctionnent les concours du très sainct foroume :
- suite à une demande populaire, ou par lubie passagère, le maitre absolu des concours (aka BaronBis) décide d'un thème
- il ouvre un premier topic destiné à la discussion de ce thème (dans cette même section)
- il ouvre ensuite un autre topic (section concours) dans lequel il expose le but et les limitations du dit concours, ainsi que la date THÉORIQUE de la fin du concours.
- Ensuite, dans la section discussion, un ou plusieurs participants demande au maitre absolu des concours (aka BaronBis) de bien vouloir reporter cette date de quelques jours. Dans sa grande bonté (et souvent parce qu'il est aussi un peu à la bourre), le maitre absolu des concours (aka BaronBis) accorde quelques jours supplémentaires avant de lancer les votes. Il fixe alors une date DÉFINITIVE.
-c'est seulement lorsqu'il a signalé en section "discussion" que le concours était clos, et qu'il a lui-même donné le résultat de son vote que les autres membres peuvent le faire Twisted Evil

Cette procédure est celle qui s'est déroulé pour tous les concours depuis plusieurs années et, même si le BaronBis doit lutter pieds à pieds contre une misérable engeance reptilienne et crypto stalinienne, elle doit être respectée en ces heures sombres.

Je te conseille donc, Haydon, duc de Bastogne,
a) de relire les différents posts qui précèdent celui-ci.
b) de faire amende honorable
c) de remballer destrier et lance de tournoi. Mr.Red

N'oublie pas :
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Il serait dommage d'obliger Maxence à ressortir son assortiment de lamas, de planches à clous et d'orties ... Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1414
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:12

Bien que le Baron Bis soit un être polymorphe dépravé et perverti dont il est vrai que j'aimerai le châtier, charger un modérateur sur son propre domaine, c'est... comment dire... un peu comme vouloir envahir un pays en utilisant l'armée du pays en question Rolling Eyes

Et puis, vu que je n'ai pas encore posté mon propre archer, moi ça m'arrange qu'il repousse la date Razz

Je te rassure cher Toison, je ne prendrai aucune mesure de représailles vis à vis de ces inconscients, non par pseudo-pédagogie purement laxiste, mais parce que le Baron Bis est capable de se défendre tout seul, et qu'il est encore plus sadique que moi Twisted Evil

Edit du Baron bis : Ne l'oubliez jamais, mes vilains.


Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Heresy10


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Dim 3 Fév 2013 - 20:13, édité 1 fois (Raison : Rétablissement de l'ordre par la violence aveugle.)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:39

Ouais, d'autant que là, j'ai été le premier a officiellement marquer la date du 7... est-ce moi qu'il a voulu charger, du coup ? Laughing
Si c'est le cas, le châtiment risque de prendre des allures de viol brutal dans l'anus pour celui qui a lancé la charge et ceux qui l'on suivi. Mr.Red lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:41

Holala MagnanXXIII, que je n'aimerais pas être à ta place !!!

Quand le Baron va voir ça, tu vas prendre ultra-cher ! affraid Mr.Red



EDIT : grillé !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:44

lol! Soirée "coups de boutoir dans le boudoir" en perspective. Ca nous changera des soirées "heaumes de fer et lances d'arçon" qu'on organise d'habitude au Conseil.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:07

Baron de Havras a écrit:
Ouais, d'autant que là, j'ai été le premier a officiellement marquer la date du 7... est-ce moi qu'il a voulu charger, du coup ? Laughing
Si c'est le cas, le châtiment risque de prendre des allures de viol brutal dans l'anus pour celui qui a lancé la charge et ceux qui l'on suivi. Mr.Red lol!

Pourquoi n'agis-tu pas de la manière fine et distinguée propre à la haute aristocratie du Foroume ? Dans un cas comme celui-ci, il suffit de contre-charger. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:47

Moi je pense de toute façon que ça doit se régler en défi! C'est comme ça que nos domaines perdures! Tout n'est qu'honneur!

Edit du Baron bis : Insiste encore un peu, et je te charge dans tes propres messages. Laughing

Edit du Baron-pas-bis : Et moi j'enlève mon pantalon !


Dernière édition par Baron de Havras le Ven 8 Fév 2013 - 17:46, édité 3 fois (Raison : Distribution de fessées aux impudents.)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:43

Désolé, Haydon duc de bastogne, tu vas devoir charger dans la direction de notre cher Baron seul, moi j'ai dévié ma charge sur GW dans le sujet du nouveau LA Guerrier du chaos, c'est plus marrant de charger du GW, eux au moins il n'ont pas la sauvegarde invulnérable de 1+ relançable du modérateur Mr. Green

Edit du Baron bis : Si tu crois que ça va te sauver...

Quand je disais que cela allait nous occuper jusqu'au 7, je ne pensait pas que ça aurai été aussi efficace, surtout l'ambiance qui a suivit mon message What a Face

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Dim 3 Fév 2013 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 4:58

Agilgar de Grizac a écrit:
Pourquoi n'agis-tu pas de la manière fine et distinguée propre à la haute aristocratie du Foroume ? Dans un cas comme celui-ci, il suffit de contre-charger. Laughing

Parce que les lois et les manières, c'est moi qui les édicte. Laughing Razz
Charger, je faisais ça avant d'avoir les pleins pouvoirs. En plus, j'étais un des premiers à le faire, donc ça a perdu tout effet de surprise. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:03

C'est quand je ne suis pas là qu'on parle le plus de moi. C'est beau, la renommée. I love you

Je remarque également qu'il suffit que le peuple apprenne qu'une infâme conjuration me retient loin du Foroume pour que la jacquerie survienne, preuve s'il en fallait que seule ma main de fer préserve la section de l'anarchie. Je vois que j'ai été bien inspiré de nommer un Très-Haut Lieutenant Général et Intendant aux Concours en la personne de Toison d'or. Respectez son autorité, sans quoi à mon prochain passage, ma main de fer se refermera puissamment sur vos testicules.

Dans le cadre de mon expéditif et brutal rétablissement de l'ordre, j'avertis loyalement tout plaisantin que les charges dirigées contre le mirifique suzerain nazi de la section (nommément moi) sont vouées à l'échec dans la mesure où ledit suzerain nazi a la possibilité de contre-charger dans vos propres posts. J'ajoute que j'ai édité le trop audacieux message de Magnan ci-avant pour lui faire avouer ses fréquentes relations sexuelles avec des chèvres.

En d'autres termes :


Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 697451525

Vous finirez tous à Montfaucon, manants.


Bon, c'est bien de rire, mais j'ai quelques nouvelles du front. Mon ordinateur continue de cracher du souffre et je doute sérieusement de ses chances de survie. Cependant, j'ai pu lire mon disque dur en externe, et il semble que les fichiers auxquels je tenais vraiment soient intacts, et accessibles avec un peu de bonne volonté. Si les destins ne me sont contraires, j'espère pouvoir récupérer l'essentiel ; peut-être pas tout (mes mails, par exemple, risquent de passer à la trappe Laughing ), mais l'essentiel.

Il est peut-être un peu tôt pour crier victoire, mais je me sens tout léger, d'un coup. Bon, d'accord, mon portable m'a explosé dans les mains et je vais rester un certain temps sans ordinateur, mais ce qui comptait va probablement être sauvé. Ça me rappelle une histoire qui m'est arrivée un jour. J'avais l'impression que tout le monde m'en voulait. On m'avait fichu sur une croix. Ma copine n'avait pas levé le petit doigt pour m'aider. Même ma mère était venue me passer un savon. Et puis soudain, un type à côté de moi s'est mis à chantonner.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1414
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:09

Et voilà, le fier archer de Longueville Jeannot, dit Gron'œil, vient d'être posté ! cheers

Deux/trois mots avant toute chose : vu la qualité de la concurrence proportionnellement inverse à celle de ma peinture, je n'escompte aucunement gagné ce concours Mad , je serai déjà bienheureux que quelqu'un m'accorde un point Shocked
Mais j'avais envie de participer, histoire de montrer que depuis mon introduction en ce forum, j'avais fait quelques progrès et que même si je suis à des années lumières des meilleurs, et que bin, ça fait toujours plaisir de montrer ses œuvres. I love you

Promis, ce n'est pas ma dernière participation, et j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:30

Maxence de Longueville a écrit:
Et voilà, le fier archer de Longueville Jeannot, dit Gron'œil, vient d'être posté ! cheers

Deux/trois mots avant toute chose : vu la qualité de la concurrence proportionnellement inverse à celle de ma peinture, je n'escompte aucunement gagné ce concours Mad , je serai déjà bienheureux que quelqu'un m'accorde un point Shocked
Mais j'avais envie de participer, histoire de montrer que depuis mon introduction en ce forum, j'avais fait quelques progrès et que même si je suis à des années lumières des meilleurs, et que bin, ça fait toujours plaisir de montrer ses œuvres. I love you

Promis, ce n'est pas ma dernière participation, et j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois thumleft

A part le socle, je le trouve plutôt sympa, au moins c'est assez propre et le choix des couleurs est harmonieux. Tu te déprécies tellement que je m'attendais à bien pire. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:01

Un petit "up" pour rappeler que le concours doit se terminer ce soir !
Seul Maxence a profité de la semaine supplémentaire pour nous présenter Gron'œil thumleft
Didier de Castillon semble toujours se débattre avec son appareil photo et ...toujours pas de nouvelles d'Umbre Tombétoile, pourtant à l'origine de l'idée du concours. Sad
Dernier appel pour les retardataires : il est temps de se manifester Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:23

Cher très-Haut Lieutenant Général et Intendant aux Concours, pouvons-nous passer aux votes ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume   Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2013 : les Archers du Foroume
» Janvier-Février : Bannières
» Janvier-Février : le Retour du Slip
» Janvier-février 2011 : Concours Interforoumes
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: