Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La levée de Tirésias de Dominia

Aller en bas 
+7
gaalk
Almaric de Brionne
Harlandis
Matthius
Toison d'or
Le baron de Cornouaille
Tirésias
11 participants
AuteurMessage
Tirésias
Paysan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:28

Alors comme promis, voici une petite visite guidée de mon armée. Et donc égallement de ma plus belle figurine...Seulement à mon grand désespoire elle ressort mal en photos....bah on dira qu'elle n'est pas très photogénique. Je vous laisse deviner laquelle c'est, histoire de connaître vos goûts!

Mon armée
Spoiler:

Le seigneur
Spoiler:

Une damoiselle
Spoiler:

Les autres personnages
Spoiler:

Passons aux chevaliers du royaume
Spoiler:

Les Hommes d'armes
Spoiler:

Archers
Spoiler:

Mon équipe Bob des Forêts
Spoiler:

Le trébuchet (qui n'attend que son jumeau)
Spoiler:

Les Chevaliers Pégases
Spoiler:

Voila, alors elles sont peintes et je ne les retoucherais certainement plus, mais je suis ouvert à toutes critiques et conseils histoire de m'améliorer pour les prochains!!


Dernière édition par Tirésias le Dim 6 Oct 2013 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le baron de Cornouaille
Gueux
Le baron de Cornouaille


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/02/2012

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:12

La bonne soirée à toi camarade !!

Que te dire d'autre que félicitations pour ton travail !!
Ton armée est agréable à regarder et le visuel général est excellent.
Pas grand chose à redire sur ton coup de pinceau qui est propre.
Peut-être varier les socles sur ton unité de "Bob des forêts".

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:45

Une belle armée qui impressionne par son traitement original.
Je la trouve parfois un peu 'too much", par exemple pour ta triple bannière ( Exclamation ) ou pour l'accumulation d'objets sur ton seigneur. D'autres unités, au contraire, sont parfaitement maitrisées : tes hommes d'armes (dont j'apprécie le contraste entre pavois et tenue) ou tes pégases aux socles très intéressants.
J'attends la suite avec impatience !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La levée de Tirésias de Dominia Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:00

De magnifiques figurines agréable a regarder comme disent mes compaign.

Les dégradé sont bien réaliser et les gammes de couleur a mon goût.
Tes socles sont également bien réussi.
Le trébuchet c'est le mieux Twisted Evil ...surtout quand ils sont deux et font des ravages. Mr. Green


Dernière édition par Matthius le Jeu 23 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:09

Salut à toi.

Tout ceci est très détaillé et plaisant à regarder en effet.Tes compagnons de la fôret sont sympas dans leur diversité.

Même diversité également dans l'héraldique des chevaliers.Tu t'es surpassé pour tes pégases de guerre qui sont beaux et paraissent efficaces.

Pour le côté "too much" moi j'adhère et j'adore.Cela me renvoie à ma decouverte de la gamme des quêteux à l'époque.

Le seigneur bardé d'objets en tous genres: Cor,saintes reliques,masse d'arme fétiche a clairement un côté BD de fantasy thumright

Au fait avec ce que je vois comme figurines tu as de quoi en remontrer à tes hommes lézards,elfes noirs,comtes vampires d' adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Paysan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:12

Merci pour ces remarques positives.

Citation :
Peut-être varier les socles sur ton unité de "Bob des forêts"

Alots effectivement, mis à part mes pégases et mon seigneur, je suis très minimaliste sur le soclage....

Citation :
Au fait avec ce que je vois comme figurines tu as de quoi en remontrer à tes hommes lézards,elfes noirs,comtes vampires d' adversaires.

Bon...ben c'est donc mon sens tactique que je devrais remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:20

De très belles figurines, je dois dire !
Il manque juste le flocage sur la Damoiselle ainsi que d'autres où il est un peu mauvais !
Cependant elles sont toutes magnifiques Smile

Que dire de plus des autres :

Rien !!! c'est super bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:19

Soyons, de retour, et moi-même friand de commentaires sur mes diverses réalisations, je viens ajouter ma petite touche!!!

Tout d'abord, une première chose: l'impression d'ensemble est vraiment sympa! La seule chose qui, à distance de jeu, manque un peu de travail, c'est les socles! Dommage, un petit travail supplémentaire ne serait pas de trop. Un peu de terre, du caillou, pour casser l'omniprésence du vert.

Ensuite, au cas par cas de plus près:

- Je trouve le blanc et la robe du cheval un peu plats. Mais par contre, j'aime beaucoup le traitement des nombreux détails et l'aspect mystique donner au personnage. Les bougies sur la tête du cheval sont sympa, vraiment!

- La demoiselle: d'une part, j'ai toujours trouvé la gravure de cette pièce relativement mauvaise, mais je pense que le gros plan n'est pas là pour aider non plus. Mais le travail sur la cape semble sympa, les cheveux aussi... seul point un peu en dessus, j'ai l'impression que la peau est un peu pâteuse. Mais bon, l'ensemble doit très bien rendre!

- Les autres persos, on voit un peu moins bien, mais la demoiselle et le paladin à pied ont l'air plutôt bon. La bannière, j'aime pas trop le côté surchargé... mais en dehors de ça, on ne voit pas assez bien du fait de l'angle de la figouz

- L'unité de CR est très bonne dans son ensemble. Mon principal regret reste sur les socles. Quelques couleurs mériteraient peut-être d'être plus poussé en éclaircissement/assombrissement, mais c'est pas non plus flagrant!

- Les HA, c'est mon unité préférée. Le travail sur le tambour, la source de lumière, les boucliers... une très joli unité.

- Les archers sont presque du niveau des HA, mais la peau est un peu plus présente et on dirait que c'est un peu sur ça que tu pêches!! Je pense qu'il faut que tu essaies de travailler là-dessus.

- L'équipe de Bob arrive en seconde position. J'aime beaucoup, tout simplement. D'ailleurs, je passe vite sur le trébuchet: il est très bien réalisé, j'ai rien à dire de plus.

-Les pégases sont très bien réalisés mais je trouve la robe (ce qui représente malheureusement une grosse partie de la fig') un peu plate. Je ne sais pas si c'est la photo, mais le blanc semble sans travail, c'est dommage!

Bref, tu l'auras compris, l'ensemble est très intéressant. Félicitations à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Paysan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:38

Merci pour toutes ces remarques constructives...

Citation :
La seule chose qui, à distance de jeu, manque un peu de travail, c'est les socles!
Oui je le sais, pour cela je suis un gros flémard!

Citation :
Je trouve le blanc et la robe du cheval un peu plats
Citation :
Les pégases sont très bien réalisés mais je trouve la robe (ce qui représente malheureusement une grosse partie de la fig') un peu plate. Je ne sais pas si c'est la photo, mais le blanc semble sans travail, c'est dommage

Alors effectivement, le blanc est de l'à plat à 100% avec 0 traitement, à vrai dire je ne sais trop comment traiter le blanc, c'est comme le noir, se sont des couleurs durs à utiliser.

Citation :
seul point un peu en dessus, j'ai l'impression que la peau est un peu pâteuse.

A mon grand désespoire, j'ai utiliser un ancien pot et je me suis rendu compte du rendu trop tard, j'ai essayer de diminuer ce rendu pateux avec different traitement de lavis ou de seconde couche très dilluée....mais je vois que cela n'est pas suffisant.

Citation :
Quelques couleurs mériteraient peut-être d'être plus poussé en éclaircissement/assombrissement

Je note!

Citation :
Les archers sont presque du niveau des HA, mais la peau est un peu plus présente et on dirait que c'est un peu sur ça que tu pêches!! Je pense qu'il faut que tu essaies de travailler là-dessus.

Alors avant ce n'était que de l'à plat, je commence gentillement à traiter la peaux avec lavis ogryn flesh (et les archers sont les premiers à recevoir ce traitement, semble être encore insuffisant)

Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:58

Tres belle armée Smile j'ai hate d'avoir autant de figurines peintes.
Pour ce qui est de la peinture c'est propre et appliqué bravo, juste peut etre pas assez diluée, mais le rendu global est vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptySam 25 Fév 2012 - 4:21

Citation :
Oui je le sais, pour cela je suis un gros flémard!

C'est dommage, c'est une partie de la fig qui peut sublimer (ou bousiller... mais ce n'est pas non plus le cas ici) le travail réalisé, sincèrement, c'est dommage. En même toi, j'adore travailler les socles, donc c'est simple à dire pour moi ^^

Citation :
Alors effectivement, le blanc est de l'à plat à 100% avec 0 traitement, à vrai dire je ne sais trop comment traiter le blanc, c'est comme le noir, se sont des couleurs durs à utiliser.

En effet, moi aussi, je trouve que le blanc et le noir sont particulièrement difficiles à travailler. Essaie de t'inspirer des travaux de Tancrède... perso c'est une référence!!! Sinon, tu peux aussi partir sur une base de gris clair puis éclaircir vers le blanc.
Pour le noir, il semblerait que faire un mélange noir + une autre couleur sombre (bleu, vert...) puis d’éclaircir avec des tons de cette couleur rende, généralement, plutôt pas mal. Mais perso, je galère toujours!

Pour la peau, là tu as aussi des très beaux exemples dans le forum: Tancrède, le baron bis... Des techniques très poussées, avec de nombreux lavis/glacis de différentes couleurs pour approfondir le tout, à d'autres, plus simples (perso, j'utilise les plus simples, genre une peinture de chair claire, une couche d'ogryn flesh, gryphon sepia ou devlan mud, puis un ré-élaircissement...)

Bref, tu as de très bon exemples de très bons peintres... inspire toi de ces photos & techniques, tu verras ces petits détails progresser rapidement! Mais attention, ce que tu nous présentes est déjà super. Et une armée entièrement peinte... j'en ai jamais eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptySam 25 Fév 2012 - 5:30

un jolie tuto pour le blanc si vous voulez ^^
http://www.graphigaut.fr/tutos/peindre-du-blanc/
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Paysan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptySam 5 Oct 2013 - 22:45

Bonjour à tous, ressurgissant de nul part (mais pas sans être quotidiennement sur le fofo pour suivre l'actu silencieusement) J'ai décidé de partagez mes quelques nouvelles pièces faites depuis la dernière fois. noté que les socles restent pauvre sur les troupes!
Et je dois avouer que cela m'a permis de tester un nouvel appareil photo....mon premier qui ne ressemble pas à un kodak jetable, alors je ne le maitrise pas à 10%.... mais je vais m'entraîner, et peut être lire le fascicule ^^

Mes deux derniers chevaliers du royaume (l'un était le dernier de la série de 24 de l'année passée, et je me suis juste éclaté pour célébré cela, l'autre en est un plus récent peint pour un jeu de rôle warhammer....mon chevalier de Parravon)

Chevaliers du Royaume:

Passons aux chevaliers du Graal durement acquis, ici j'ai essayé un nouveau traitement de blanc (comme sur le paladin du graal.... mieux?) (il y en a encore 3 dans la file d'attente de peinture)

Chevaliers du Graal:

Voici une unit full filer pour mes hommes d'armes

Yeoman homme d'arme:


Et mnt les nouveaux personnages de mon armée

Un héro du Graal

Paladin du Graal:

Passons à mon ambassadeur d'Araby.... Ali Oukbahar

Ali Oukbaar, prince arabéen:

Et place à mon pégase royal, vous noterez l'essai magique sur l'arme! Votre avis?

Paladin sur pégase royal:

Et Passons à mon druide de la bête, Hermite mystérieux de la forêt de Châlon. (Oui je sais, le socle reste à finir, je pense aller faire un tour dans les bois avant... faudra ce contenter de si peu ^^)

L'ami des bêtes:


Edit:....heu...j'ignore comment mettre l'image dans le bon sens, est-ce possible, sans devoir tous les retélécharger?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:24

Superbe armée thumright 


Bob des forêts, j'adore ce surnom Laughing  Laughing  !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:46

j'aime bien la peinture,

Bon comme beaucoup le côté unité monoshéma est à discuter, mais pour moi ça va Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tirésias
Paysan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:43

Effectivement, ça a été dure de me décider....mais un schéma de couleur unique pour mes graaleux permet de les faire ressortir du reste des chevaliers....

Pour expliquer cela, un petit texte est nécessaire....

Après avoir accompli leur quête, et bu au Graal, les chevaliers reviennent de leur long exil...soit pour reprendre les reines de leurs terres et royaumes, soit pour consacrer leur vie à la protection d'un lieux sacré. Dans le dernier cas, certains chevaliers (souvent les fils cadets sans espoirs d'héritage) vont même plus loin dans leur dévouement à la Dame en abandonnant leurs couleurs (parfois mêmes leur héraldique) pour porter l'argent et l'or, symbole de leur pureté et leur dévotion. Ce sacrifice les prive à jamais de tout espoir d'héritage, et de terres.... On dit alors d'eux "qu'ils portent le blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Baron Ludwig Von 88
Prévôt
Baron Ludwig Von 88


Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : rambouillet(78)
Date d'inscription : 05/09/2013

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:11

Voilà une très belle armée ! 

Pour les photos dans le mauvais sens, je n'ai pas vraiment pu les regarder, mettant un peu fais mal vendredi en portant une cuisse de boeuf de 85 kg Sad 

Tes chevaliers du graal me plaisent beaucoup, le schémas de couleur uni de me choque pas du tout et en plus tu leurs à trouvés une petite histoire pour aller avec thumright 

Et pour les socles certain manque un peu de travail, mais je sais qu'on te la déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:11

Ton armée me fait penser à une auberge espagnole : on y trouve de tout, des choses très élégantes, d'autres un peu trop compliquées (à mon gout, bien sûr, tout le monde sait que je suis un ascète Razz ).
Mon préféré est définitivement ton prince arabéen. Sa monture, inhabituelle pour cette figurine, est très adaptée avec ce caparaçon qui m'évoque un tapis des mille et une nuits.
J'aime assez également tes chevaliers du royaume et leurs armoiries riches et contrastées, le soin apporté aux petits écussons qui reprennent les armoiries, la découpe de décalcos qui amène de la variété.
Le pégase royal est également assez chouette. Peut être un rappel de bleu sur le socle aurait-il amélioré l'équilibre des couleurs ?

Par contre je suis pas trop fan des graaleux. Autant du régiment avec des armoiries très (trop ?) simples et cet aspect régiment de templiers qui ne colle pas trop avec ma vision de la bretonnie, que du paladin. Je trouve la figurine à la base un peu compliquée. Son socle un peu envahissant en rajoute encore une couche.

Pour ton ami des bêtes, j’attends de voir le socle achevé pour me prononcer, mais je trouve pour l'instant l'ensemble un peu chargé (ils arrivent comment à tenir aussi nombreux sur un petit socle ? Les voisins vont devoir se serrer Laughing )

Deux petites choses pour finir : je trouve tes "salissures" un peu trop visible. Essaye peut être de diluer plus ta peinture et de faire plusieurs passes pour un effet plus discret.
Enfin, je suis pas trop fan des plantes plastiques piquées dans l'aquarium de Nemo ( Wink ). Il faudrait peut être essayer de les repeindre, ou au moins de les retravailler un peu.

...Et pour les photos dans le bon sens, il faut juste qu'elles soient bien orientées sur ton ordinateur. Lorsque tu les affiches dans un dossier windows en affichage mode "pellicule", tu peux les basculer comme tu veux.
Bon courage pour la suite Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La levée de Tirésias de Dominia Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Tirésias
Paysan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2012

La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:53

Toison d'or a écrit:
ce caparaçon qui m'évoque un tapis des mille et une nuits.:
Et bien sa me fait plaisir de l'entendre, vu que c'était exactement mon idée. Mais j'avais un doute sur le rendu!

Toison d'or a écrit:
Peut être un rappel de bleu sur le socle aurait-il amélioré l'équilibre des couleurs ?
Très juste, le choix des couleurs n'est pas vraiment très varié effectivement =S, je réfléchirait quelle touche bleue je pourrais mettre sur le socle

Toison d'or a écrit:

Je trouve la figurine à la base un peu compliquée. Son socle un peu envahissant en rajoute encore une couche..... j’attends de voir le socle achevé pour me prononcer, mais je trouve pour l'instant l'ensemble un peu chargé
HAhaha! sa doit être le contre cout de mes socles trop simple! ^^ Pour mes persos, je me lâche...et au final ils le sont trop! Faudrait que je trouve un juste milieu la prochaine fois ^^

Toison d'or a écrit:

ils arrivent comment à tenir aussi nombreux sur un petit socle ? Les voisins vont devoir se serrer
Je ne te le fait pas dire, il y a qqs mm qui coince....
Citation :

je trouve tes "salissures" un peu trop visible. Essaye peut être de diluer plus ta peinture et de faire plusieurs passes pour un effet plus discret.
J'en prends note, je te remercie! Mnt que je me mets au lavis, je vais essayer ta technique!


Citation :
...Et pour les photos dans le bon sens, il faut juste qu'elles soient bien orientées sur ton ordinateur. Lorsque tu les affiches dans un dossier windows en affichage mode "pellicule", tu peux les basculer comme tu veux.
Et pourtant non, ils étaient dans le bon sens sur ma liste, et ma galerie d'image Mad 

Merci bcp pour tes avis constructifs! La suite l'anée prochaine (ou plus tôt)! ^^




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La levée de Tirésias de Dominia Empty
MessageSujet: Re: La levée de Tirésias de Dominia   La levée de Tirésias de Dominia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La levée de Tirésias de Dominia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La levée d'armée de Sir Ducreux
» Armée en cours de levée.
» Levée du ban royal
» La Saincte Levée du Duc Gombaud de Guyenne
» Nouvelle Levee d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: