Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion du tournoi de Frontel

Aller en bas 
+16
eldarh
Bohemond
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Carloman de Nouailles
Agravain
argna
Cyrill
Ulrich O' Meriad
morghur
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Ghju-Ghju
Levisse de Gisoreux
Baron de Havras
Khemriskhara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:26

AAAh donc on peut aussi prendre des persos de toutes les races!(décidément j'en apprends à chaque message).

Donc quand il y a marqué TOUTES les unités, ça veut aussi dire les monstres? (Parce que pourquoi pas, à 140 points, simplement ça ferait des duels un peu louches^^)

J'imagine bien un HA face à un kroxigor suréquipé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:38

La momie a dit :

Citation :
Comme dans tout bon tournois il y a un des limites à respecter pour créer votre personnage :

- Tous les personnages, champion d'unité, unité, héros, seigneur, ...
- Pas de personnage spécial.
- Pas de magie ni de tir.
- Seul les chevaux sont autorisés comme monture.
- Vous ne devez pas dépasser 140 points.
- Vous devez écrire un background.
- Vous avez accès a tous les équipements et objets magiques de votre livre d'armée.


Tu trouveras la suite ici : https://labretonnie.forumactif.com/l-arene-f26/le-tournoi-de-frontel-t3303.htm

Tchô afro
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:34

De fait, merci Ulrich, mais j'avais lu le règlement, et ça ne me répond guère pour la question des monstres elf
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:21

Et oui on peut prendre TOUT personnage/gueux/champion/clampin possible dans TOUS les LA disponibles, cf. première page du topic :
Khemriskhara a écrit:
Guillebert a écrit:
On peut vraiment prendre tout et n'importe nawak ?!?!! Shocked

Ca veut dire qu'il faut s'attendre à croiser des apu-kroxi avec svg invu ou autres monstres du genres !!!!! affraid

De pouvoir tout prendre laisse un certaine marge d'expression non? Smile

[...]

Sinon les triches ont été essentiellement crées pour les personnes qui ont le courage de sortir un skink, gueux ou autre gobelin, ça leur donne un coup de pouce. Mais les personnage ont tous de même le droit de tricher Wink

Par contre, pas d'homme arbre ou autre géant, ils ne peuvent être pris car ils ne rentrent pas dans la limite des 140 pts ... et heureusement !!! Razz


EDIT : j'imagine par contre qu'on ne peut prendre qu'une figurine constituée d'un seul personnage, non pas un char ou tout autre figurine de moins de 140 pts mais étant faites de plusieurs bestioles/hominidés ... mis à part les canassons comme dit dans le règlement...
...c'est dommage car un squig monté aurait pu être sympa bien équipé Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Squig lol!


Dernière édition par Guillebert le Jeu 17 Juil 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:44

Je ne vois pas comment on pourrait voir un champion gueux gagner face à un héros ou un seigneur... même si les règles du tournoi permettent d'en équiper un avec 100 pts d'OM, il a été dit dans les premières pages de la discussion que les combinaisons ne devaient pas être illégales (pas le droit d'avoir deux talismans, par exemple Laughing ). Donc, au mieux, on verra un champion équipé comme un héros. En partant de là, je ne vois pas comment, avec son profil de merde et son unique PV, le champion pourrait gagner face à un héros. Razz
Même contre un seigneur tout nu, j'ai des doutes car l'autre aura presque à coup sûr au moins un round de riposte qui pourrait suffire à régler l'affaire. Twisted Evil Mr.Red Laughing

Allez la momie, commence au moins à introduire les persos en attendant les derniers ! lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:18

Citation :
commence au moins à introduire les persos en attendant les derniers !

C'est pas une contrepetrie ou un vilain jeu de mot caché ? Sinon chui plus sur de vouloir participer moi Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:37

Ulrich O' Meriad a écrit:
Citation :
commence au moins à introduire les persos en attendant les derniers !

C'est pas une contrepetrie ou un vilain jeu de mot caché ? Sinon chui plus sur de vouloir participer moi Laughing Mr. Green

*Fait prévenir immédiatement le Seigneur participant de faire renforcer l’arrière de sa culotte d’armure et le caparaçon de son cheval*

Vaut mieux être paré à toutes éventualités…

Le Loup Blanc, qui serre des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:32

LE Baron a écrit:
Je ne vois pas comment on pourrait voir un champion gueux gagner face à un héros ou un seigneur... même si les règles du tournoi permettent d'en équiper un avec 100 pts d'OM, il a été dit dans les premières pages de la discussion que les combinaisons ne devaient pas être illégales (pas le droit d'avoir deux talismans, par exemple Laughing)
Méfie toi des champions bien équipés qui bénéficient de l'initiative et "coup-fatalisent" les seigneurs qui ne possèdent qu'une PU de 1 ou 2. Même sans avoir l'initiative, ils peuvent très bien avoir des tonnes de combinaisons que même un seigneur ne peut s'offrir pour résister à tout et taper comme des boeufs Twisted Evil

M'enfin ça ne me concerne pas tout ça, moi j'ai pris un bourrin de base tout juste équipé avec seulement deux améliorations Laughing


Loup Blanc 36 a écrit:
Le Loup Blanc, qui serre des fesses.
Mais non, ne te crispe pas comme ça, ce sont nos "PERSONNAGES" qu'il va introduire ... s'il retrouve son engin décrépi sous ses bandelettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:53

Bon vous avez comprit le principe et aucune connerie n'a été dit dans les réponses que vous avez donner au questions.

Je vais commencer à "mettre en jeux" vos personnges dès se soir (pur théorie, si il y à du retard c'est normale).

J'ai bien dit "mettre en jeux" pour ne pas agiter les esprits délabré de certaine personnes du forum.

Citation :
'il retrouve son engin décrépi sous ses bandelettes

Je ne laisserai pas passer une telle insulte, crois moi tu va souffrir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:35

Je viens "d'introduire" le premier perso, celui de Guillebert. Vous m'excuserai pour les fautes mais je n'ai pas eu le temps de me relire.

Le passage en italique est son background (copier/coller), je fonctionnerai sur le même principe pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:42

beuh c'est pas le mien.... rambo

mais c'est un gros bourrin puker mon pôv perso il fera jamais le poids!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:26

On devrait donner un bonus aux persos bretonniens comme pour les concours de peinture ! Laughing
Nan mais qu'est-ce que c'est que ces gros lards qu'on voit fleurir à chaque tournoi ? Razz On a déjà eu Grundark qui en a gagné deux... Evil or Very Mad Confused Laughing

C'est à croire qu'ils veulent changer notre Panthéon en banquet. Shit

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Lun 21 Juil 2008 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 16:59

Oups moi qui croyais que c'était une joute bretonnienne.Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Colreqi9

Eh les Ogres !!
Vous pouvez me demonter la tête du Paladin ça lui fera rentrer du plomb dans la Tête.
Par contre ne mangez pas le cheval !

Le Loup Blanc, qui va finir en Croc'Palouf
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:08

J'introduis les personnages dans l'ordre des inscriptions. Ce soir ou ce week-end si j'ai du temps/motivation je continue les présentations des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:38

Voila les personnages du baron de Havras et le personnage de Morghur! Encore des gentils petits bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:39

Khemriskhara a écrit:
Encore des gentils petits bisounours Wink
Bah, c'est pas comme si on s'attendait à voir des brutes non plus Rolling Eyes


D'ailleurs, sachant qu'on doit justifier ses améliorations via le background, je suis sûr que tous ceux qui connaissent un minimum le LA RO savent ce que j'ai filé à Boufthou (et pas Bouftoux chère Momie). Je me suis d'ailleurs penché sur le baquegrahounde d'Evrard longueheuse de Vergobret, en particulier ce passage :
Citation :
Son heaume porte un cimier en forme de corbeau aux ailes déployées lui donnant un air particulièrement impressionnant et il garde en permanence sur les épaules un vieux manteau gris à capuchon quelque peu usé.
Au hazard, ça sentirait le heaume de Gromril et le manteau de demoiselle Hélène que ça ne m'étonnerait pas Wink


Bon, pour que les retardataires ne s'embêtent pas sur la composition de leur personnage, je vais leurs refiler le gueux version tank :
05 gueux de base (homme d'arme)
12 gueux champion (prévôt)
35 vertu de l'Idéal
55 cuirasse dorée
30 insigne de la quête
= 137 points

Il n'est pas forcement bien bourrin avec 3 attaques de force 3 (ou 4 avec sa hallebarde livrée de série) mais avec une sauvegarde d'armure de 3+ (5+ si hallebarde) son invulnérable de 3+ et sa régénération, son unique point de vie est tout de même plutôt dur à avoir... pour le commun des mortels Rolling Eyes

Voilà pour ceux qui ne veulent pas s'embêter à ouvrir leurs LA, pour ceux qui veulent participer au dernier moment en jouant un personnage fun, mais surtout pour ceux qui aiment inventer des énormités afin de pouvoir justifier un tel équipement Razz
... ou pour Khemriskhara s'il veut remplir son tableau de poule à la rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:13

Pour avoir l'insigne de la Quête, il faut être sous le serment de la Quête et pour la cuirasse dorée, sous celui du Graal.
Il est donc très louche ce gueux (surtout avec sa vertu de grand guerrier... une ignominie sur un cultivateur Razz ) ! What the fuck ?!? Laughing
Même avec un "bon Background" pour justifier le fait que ces objets fonctionnent sur un gueux, il finira au mieux avec les mains coupées à la fin du tournoi pour son affreux larcin.

M'enfin, bon, même avec ça je ne suis pas sûr qu'il fasse long feu face à des monstres de 3m de haut comme on en a ici.
Moi je sens qu'on va encore avoir un truc pas très catholique pour vainqueur de ce tournoi. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:17

Voyons Baron, laissez donc cette engeance envoyer des paysans combattre à sa place.
Certain ne comprennent pas que même vêtu et grimé en chevalier, un gueux reste un gueux.
Il y un bon proverbe là dessus... l'habit ne fait pas le moine.
Peut être finalement ont-ils autant de valeur que certains chevaliers (puisque certains les envoie au combat à leur place !), et qui sait la Dame leur offrira une mort rapide et indolore.

Personnellement je préfère offrir à un de mes paysans un couple de cochon bien gras, qu’une armure et une arme de bonne facture.

Pour en revenir au tournoi et aux participants, il y a bien du lourd... Il ne manque plus qu'un Nordique, un Orque noir et un Dragon Ogre et la balance va être bien lourde au peser.
Sans la présence de quelques chevaliers et autres humains, Haut elfes ou encore nabots, ce tournoi va vite tourner à la chasse aux monstres… ou à l’homme.

Je commence à regretter de ne pas m'y être déplacé en personne.

Le Loup Blanc dit l’Indomptable.


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Lun 21 Juil 2008 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:53

Je me suis inscrit avec un chevalier classe, hautain et beau parleur comme on les aime Mr. Green
Rassurés?
Pas moi^^ Je veux des bonus pour avoir fait un bretonnien Razz

Bon allez tant pis, on va refaire la prière habituelle:
"Louée soit la dame, mère de bretonnie,
Qu'elle me protège de mes ennemis
Qu'elle bénisse ceux des amis
Qui ne participent pas à ce tournoi de bretonnie
Car pour les autres coquins,
Ma lame occira ces vilains,
Qu'ils soient orques, minotaures, ou simples malandrins!"

Allez, hop, mon champion n'a plus qu'à réparer son épée rouillée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:26

Il n'y aura aucune bonus pour les bretonniens! Non mais pas de racisme ici!

Sinon il reste encore trois places, alors si vous voulez pouvoir bien vous amuser essayer de dégoter les trois personnes qui manquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:53

Bah on peut toujours présenter un perso inutile et qui se ferra éliminer dès le premier combat, genre un Gobelin, Skint, Gnobard ou autre cochonnerie à 30/40 point le héros et avec au moins une triche...

Je suis volontaire pour un 2me perso "délire" mais ce n'est pas très juste au niveau de ceux qui n'en auront qu'un (excepté pour les gros bourrins).
Mais cela dit les modos peuvent préparer ça aussi.

Le Loup Blanc.


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Lun 21 Juil 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:35

J'ai penser à un deuxième perso pour combler les trous. Si j'ai pas de nouveau personnages demain soir je tire au sort trois d'entre vous qui auront l'honneur d'avoir deux personnages ! (donc deux fois plus de chance pour faire le prochain tournoi Twisted Evil )

Edit : Et voici Eugene Plaisir, le gentil bisounours de Dangorn de Castagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:01

Citation :
Et voici Eugene Plaisir, le gentil bisounours de Dangorn de Castagne.
Cool ! Eugène va t-il devenir un héros dans le RP, après nous avoir annoncer sa victoire au tournoi de frontel ?

T'as toutes tes chances dangorn, c'est Khemri qui lance les dés Mr. Green


Citation :
J'ai penser à un deuxième perso pour combler les trous. Si j'ai pas de nouveau personnages demain soir je tire au sort trois d'entre vous
Tiens nous vite au courant cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:41

Voici la listes des quatres personnes qui peuvent faire un deuxième perso (si vous ne voulez pas dit le moi).

- Dangorn de Castagne
- Ulrick o' meriad
- Loup blanc
- Agravain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:43

je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 0:50

Je viens de recevoir le deuxième personnage d'Agravain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:31

Eh merde, j'aurais dû utiliser mon droit de preséance d'administrateur.
Je ne dis rien parce que j'ai déjà eu plus que ma part de gloire au fil des tournois qui ont déjà eu lieu, mais ce n'est quand même pas super égalitaire que certains aient le droit à deux persos. Crying or Very sad Laughing
Je veux bien qu'il y ait un problème de nombre, mais dans ce cas-là, faudrait peut-être, je ne sais pas, moi, que tous les participants en fassent deux et qu'il y ait des combats de preséléction pour savoir lesquels de ces persos sup' iront au tournoi. Mais, bon... avec ce système, on ne serait pas près de commencer. Mad
Je tiens à dire quand même que l'idée me gène un peu. Tant pis, je ferai avec. lol!

Ulrich O' Meriad a écrit:
Cool ! Eugène va t-il devenir un héros dans le RP, après nous avoir annoncer sa victoire au tournoi de frontel ?

Non non, je veillerai à ce qu'il ne devienne pas plus que ce qu'il n'est déjà, dans mon RP. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:03

Je m'occuperais du 2me perso dans l'après midi, mais j'annonce déjà que ce sera sûrement un gobelin combattant (LA V6) avec une triche.

Juste histoire de ne pas déstabiliser ou avantager qui que ce soit, à part peut être l'adversaire du dit héros unes fois dans l'arène.

Le Loup Blanc.


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Mer 23 Juil 2008 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:02

Ok pour moi, je m'occupe de çà dans la journée et posterai un perso ce soir à Khemri cheers


P.S. Baron, si tu le souhaites fais moi passer par mp un projet de perso qui te plairait de voir dans le tournoi, tu participeras ainsi à sa création et nous partagerons la gloire de sa victoire à venir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:12

Ulrich O' Meriad a écrit:

P.S. Baron, si tu le souhaites fais moi passer par mp un projet de perso qui te plairait de voir dans le tournoi, tu participeras ainsi à sa création et nous partagerons la gloire de sa victoire à venir thumright

Cette idée est superbe Sire Ulrich, je me permets de vous la piller.

Je propose également à un Modérateur ou tout autre "Ancien" (personne participant grandement à la vie du Forum, inscrite depuis au minimum un an) de faire valoir le bénéfice de son rang et de partager le personnage avec mon humble personne.

Me contacter en Mystérieux Parchemin (MP) avant que la cloche du Beffroi ne sonne 4 fois cet après midi (16h).

Le Loup Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du tournoi de Frontel
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Frontel
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : Le tournoi du Fort de Sang
» Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: