Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion du tournoi de Frontel

Aller en bas 
+16
eldarh
Bohemond
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Carloman de Nouailles
Agravain
argna
Cyrill
Ulrich O' Meriad
morghur
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Ghju-Ghju
Levisse de Gisoreux
Baron de Havras
Khemriskhara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carloman de Nouailles
Prévôt
Carloman de Nouailles


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Dublin
Date d'inscription : 04/04/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:43

Pourrais tu au moins donner une approximation de la proportion de perso bretonnien? Histoire que les concurrents suivant puissent decider s'ils veulent ou non diversifier le type de personnage qu'on aura a affronter.

C'est surtout que je suis curieux en fait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:36

@Cyrill : Je n'ai pas reçu ton perso scratch

Sinon je viens de recevoir le perso d'Agravain, il reste 5 places à vu d'oeil.

@Agravain: Tu le saura en même temps que tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 21:45

Allez il reste encore des places! (combien? je sais pas trop faut que je recompte, j'ai tout perdu dans un crash de disque dur)

J'aimerai avoir rapidement les dernières inscriptions pour pouvoir commencer le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:09

Le jeune Christoff d’Yssoudun dit "le Jeune Loup" participera au tournoi de Frontel.
De la lignée des Seigneurs d'Yssoudun et jeune chevalier du Berry, jeune et Impétueux, voici son histoire, comptée par le héraut favori des Terres Sorcières.

Historique du Jeune Loup
La tradition d’Yssoudun veut que chaque fils de chaque seigneur d’Yssoudun en âge de monter à cheval et de porter une armure dois partir en chasse avec son cheval, une épée, son armure et sa lance et ramener la peau du plus Grand Loup des forêts avoisinantes.
Ardent Paladin du Berry surnommé « Le Jeune Loup », Christoff est le fils cadet du Seigneur féodal actuel et également son fils favori : c’est un bel et beau jeune homme d’une vingtaine d’années, un amateur de chasse et un coureur de bals et de fêtes mondaines.
Comme le veut la tradition, il partit en forêt et revint le jours suivant avec le cadavre d’un Loup sur la croupe de son destrier, ayant droit aux congratulations et faisant une fois de plus la fierté de son père.
D’après une jeune Damoiselle qui avait partagé la couche du jeune seigneur, celui-ci aurait payé un grand chasseur pour traquer et tuer la bête à sa place, récupérant la dépouille de l’animal et les lauriers de la gloire.
Cette rumeur n’a jamais été prouvée, et même le fils aîné de la famille réfute se cette hypothèse avec force, malgré la rivalité grandissante qu’il entretien avec son frère cadet.
Célèbre pour ses conquêtes amoureuses et sa fureur d’un combat, d’une chasse ou même d’une joute, le jeune seigneur participe au Tournoi de Frontel autant pour la gloire que pour les beaux yeux des Damoiselles présentes.
Lors d’un combat ou d’une joute et avant la première charge, Christoff jette souvent vers son adversaire une mèche de cheveux de sa dernière conquête, par provocation mais aussi par superstition.


Personnage envoyé en MP à Khemriskhara, sur la base des règles du Tournoi. N’ayant qu’une vue « virtuelle » du codex pour le moment je me suis contenté de rester Background quand à son équipement. Vous en saurez plus en l’affrontant lors des lices.

Le Loup Blanc, l’Indomptable


Dernière édition par Loup Blanc 36 le Mer 9 Juil 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:50

Khemriskhara a écrit:
Non pas de date limite pour le moment, mais si ça continue j'en mettrai une.
Ça continue pas là ? Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Siffle2

Bon allez les gens ! Bougez vous vos gros... livres d'armées !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:45

Cette semaine je me remet à jour dans le tournoi et je fixe une date limite. Donc les derniers ont se bouge le clavier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:02

Eh bien, Noble Khemriskhara, quand est-il du fameux tournoi de Frontel ?

Le Loup Blanc dit l’Indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:54

J'ai eu deux week-end charger coup sur coup plus une semaine bien remplie. Je n'ai donc pas vraiment eu le temps de m'occuper de ça.
J'attends toujours les derniers personnages. Ce qui est "drole" c'est que j'avais plus de personne intéresser lors du sondage que de personne inscrite au tournoi.

J'essaye de vous faire un point dans la semaine (si je trouve le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:38

Ouais mais les vacances toussa Mr.Red

ca fait 10j que je suis loin de mes livres d'armées :/
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:32

Bohemond a écrit:
ca fait 10j que je suis loin de mes livres d'armées :/
S'pas une bonne raison !

Je suis sûr qu'il y a un magasin GW (ou un revendeur) à moins de 50 bornes de ton lieu de séjour !!! tongue




Guillebert, pas du tout pressé de débuter son premier tournoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:55

c'est sur que les vacances n'aident pas elf

bah on peut pas avoir un début de tournoi pour inciter les autres


je veux voir mon peros en action!!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 0:07

Guillebert a écrit:
Bohemond a écrit:
ca fait 10j que je suis loin de mes livres d'armées :/
S'pas une bonne raison !

Je suis sûr qu'il y a un magasin GW (ou un revendeur) à moins de 50 bornes de ton lieu de séjour !!! tongue
Oui, a rouen, y a bien un GW.... mais :
1- j'imagine mal sortir une tite feuille de papier et un stylo, recopier quelques trucs en pleine boutique Razz
2- c'était l'armada et donc un gros bordel pour aller en plein centre ville :/
je rentre demain chez moi, je vais me motiver a sortir un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:12

Préparez votre cheval et une lance de bon aloi !
Arrêtez de vous faire pucelle
Et relevez vous chevalier.

Rendez vous à la lice et soyez courtois
Car par la présence d’une damoiselle
Vous serez motivé

Le Loup Blanc dit l'Indomptable
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:04

Salut !
Malgré la lecture des règles et du post-it sur ce tournois, j'arrive pas à comprendre le but et l'intérêt du jeu.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:49

Va donc voir les tournois qui ont déjà été joués et tu comprendras comment ça se passe. On envoie des persos à l'organisateur du tournoi et il les fait se battre. Je ne vois pas ce qu'il y a à comprendre. scratch

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 15:51

bah en gros tu fait un perso sur papier et khemri se charge de les faire combattre en lancant les dés!

c'est un moyen de tester les différentes combinaisons qui fonctionnent bien en duel et de tester ainsi l'équipemetn de tes futurs persos.

C'est aussi un gros délire dans lequel il est possible d'encourager mépriser idolatrer les différents champions
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:19

HA OK !

Merci pour l'explication Agravain thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:36

Ouais, enfin, des objets très utiles en partie ne servent pas forcément dans un tournoi de persos. Alors, niveau test de combos, on repassera... Laughing

Le Très Saint Agravain a écrit:
C'est aussi un gros délire dans lequel il est possible d'encourager mépriser idolatrer les différents champions

Je crois que c'est surtout ça ! lol!
ALLEZ MON CHAMPION ! cheers drunken

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:38

bah j'ai bien précisé:

Citation :
les différentes combinaisons qui fonctionnent bien en duel

vivement que ce tournoi plein de fourberie commence rambo
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:52

Raaa j'arrive! J'essaye de me trouver cinq minutes se soir pour lancer le départ (juste niveau background pas de combat pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:55

Khemriskhara a écrit:
Raaa j'arrive! J'essaye de me trouver cinq minutes se soir pour lancer le départ (juste niveau background pas de combat pour le moment).

( Si ce n'est pas trop de boulot suplémentaire, il y aura-t-il un classement ou un tableau de joute (poule) avec tout les personnages participants ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:58

Oui oui, un tableau de poule est en préparation, ainsi que le "calendrier" des combats. Je n'aurai pas le temps se soir mais promis je fais une mise à jour de tout ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:28

Bohemond a écrit:
Oui, a rouen, y a bien un GW.... mais :
1- j'imagine mal sortir une tite feuille de papier et un stylo, recopier quelques trucs en pleine boutique Razz
T'as qu'à sortir l'appareil photo Laughing

Bohemond a écrit:
2- c'était l'armada et donc un gros bordel pour aller en plein centre ville :/
je rentre demain chez moi, je vais me motiver a sortir un perso ^^
C'est vrai que passer dans un GW pendant les vacances, on a des fois l'impression d'arriver au centre aéré (mais au moins on a le choix dans les LA Mr.Red), alors y aller en plus quand les rues de Rouen sont inondées de centaines de milliers de gueux (de surcroit avec Bibiche/Pupuce/Biquette/Môman/Bertha/Chouchou* je présume Rolling Eyes), ça peut tourner à l'épreuve de force rambo

Mais puisque tu es rentré maintenant, je pense qu'on ne va plus t'attendre longtemps barbare




Allez Khemri, tant pis pour les retardataires !

S'ils étaient là pour répondre au sondage, ils ont certainement tous eu le temps de voir le règlement que tu as pondu 3 jours après (à la mi juin), donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux maintenant tongue

Que les gueux commencent les préparatifs du tournoi, qu'ils fassent chauffer les marmites, qu'ils mettent les tonneaux en perce, qu'ils étendent le sable dans l'arène et qu'ils préparent des mets (délicats et raffinés de préférence Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Mockkx6**) pour mon champion, je sens qu'il va faire son petit effet Twisted Evil




* rayez les mentions inutiles
**note ironique que vous comprendrez par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:55

Guillebert a écrit:
pour mon champion, je sens qu'il va faire son petit effet Twisted Evil

Le mien devrait se contenter d'un passage éclair, le gros doute qu'il passe les éliminatoires !
Que le meilleur gagne et que le plus mauvais (ou le plus malchanceux) perde !

Le Loup Blanc, l'important c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:37

J'ai prit un peux de temps pour recompiler tous ça. Vous êtes donc 12/16 inscrits pour le moment. Je laisse jusqu'au lundi 21 pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:13

Je vais aussi m'inscrire, dès demain je fais un perso, promis^^
Seulement, une chose qui m'échappe, c'est le choix des personnages étant laissé, comment un simple champion d'unité peut gagner face à un seigneur? Un champion peut-il être équipé comme un héros? scratch

Parce que s'il y a des seigneurs c'est la boucherie Mr. Green (même s'ils auront moins d'objets magiques^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:10

Citation :
c'est le choix des personnages étant laissé, comment un simple champion d'unité peut gagner face à un seigneur?

Avec de la chance Laughing


Citation :
Un champion peut-il être équipé comme un héros?

Du moment qu'il ne dépasse pas le nombre de points max et que les objets qu'il prend sont autorisé dans ton LA... no souci

Citation :
Parce que s'il y a des seigneurs c'est la boucherie (même s'ils auront moins d'objets magiques^^)
C'est ca qui est drôle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:32

Ulrich O' Meriad a écrit:
Citation :
c'est le choix des personnages étant laissé, comment un simple champion d'unité peut gagner face à un seigneur?

Avec de la chance Laughing


Citation :
Un champion peut-il être équipé comme un héros?

Du moment qu'il ne dépasse pas le nombre de points max et que les objets qu'il prend sont autorisé dans ton LA... no souci

Citation :
Parce que s'il y a des seigneurs c'est la boucherie (même s'ils auront moins d'objets magiques^^)
C'est ca qui est drôle Mr.Red

a mon avis c'est l'initiative qui va faire la difference... car un champion à 14pts (par exemple) bardé d'objets magique qui frappe en 1er peut massacrer un seigneur à poil et ses 3PV... . Twisted Evil
et le seigneur peut avoir le plus grand mal à blesser un gueux super bien protégé Laughing

mais bon, ce n'est qui hypothèse..
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:57

Ah donc on part du fait qu'on peut barder même un champion d'objets, même pour plus de 100 points?

(Et au fait, le perso, on te l'envoie en mp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:21

Citation :
car un champion à 14pts (par exemple) bardé d'objets magique qui frappe en 1er peut massacrer un seigneur à poil et ses 3PV... .
C'est pas faux.... mais il n'aura pas souvent le droit à une seconde chance Laughing , les dés auront (comme toujours dans un face à face) une incidence considérable.

Citation :
et le seigneur peut avoir le plus grand mal à blesser un gueux super bien protégé

C'est là qu'on va rire !

J'imagine d'ici le champion de Khorne avec une épée bâtard émoussée, courir après un HA équipé d'une armure bien trop lourde pour lui mais qui lui confére une protection contre les armes rouillées (et non magiques)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du tournoi de Frontel
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Frontel
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : Le tournoi du Fort de Sang
» Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: