Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion du tournoi de Frontel

Aller en bas 
+16
eldarh
Bohemond
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Carloman de Nouailles
Agravain
argna
Cyrill
Ulrich O' Meriad
morghur
Dangorn de Castagne
Baron Guilhem de La Tour
Guillebert
Ghju-Ghju
Levisse de Gisoreux
Baron de Havras
Khemriskhara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:47

Il y à seulement les noms par les fiches complète.... enfin si tu veux je les retires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:15

Morghur a écrit:
c'est carrement pas evident de faire un perso qu'avec 140pts Confused
Je plussoie. Histoire de tout simplifier (c'est ça, l'esprit bretonnien dans toute sa gloire), j'ai choisi un seigneur ; ne me restait plus qu'à l'équiper on ne peut plus sommairement, et j'arrivai à 140 points pile poil. Laughing

Avouez que c'est noble et héroïque : mon perso sera sans doute le seul à n'avoir ni arme magique, ni vertu, ni infâme tricherie en réserve. Razz

Dangorn de Castagne a écrit:
Devinez comment qu'il s'appelle-t-il ? Mr.Red Je vous donne un indice :

Sur son mulet, un joyeux ménestrel
S'en allait gaiement tournoyer à Frontel
Ses rimes étaient caustiques et sans gêne
Il se nommait simplement...
Beren ? Laughing

Je serais curieux de lire le background d'Eugène, tiens. On dirait qu'il a fait pas mal de choses avant de se mettre au service de Beren. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:23

Mouais, en même temps, si le tournoi se passe à l'époque de Karl Franz alors que mon scenario de JdR se passe à l'époque des croisades, ça doit plus être le même Eugène... ou alors, il est revenu quelque peu "changé" d'Arabie ! Laughing

En tout cas, j'attends avec impatience le Baron bis. On manque un peu de Bretonniens pour le moment (faut toujours qu'y ait plein de persos estrangers sur ce forum. Rha la la ces jeunes Laughing ). Rolling Eyes
D'ailleurs, si massif soit-il, j'aurais plutôt vu Charal et non Chabal comme nom pour le minotaure ! Razz (pour ceui l'ignoreraient, Charal est une marque de steak et Chabal un joueur de rugby... des cavernes)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:27

Ah, Khemriskhara n'a pas dit à quelle époque ça se passait. Il se peut que ce soit à l'époque des croisades. Smile

Sinon c'est qu'Eugène a emprunté par erreur un portail Warp qui l'a fait voyager dans le futur. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:40

Je n'ai pas encore écrit l'histoire, se sera la semaine prochaine Wink

Citation :
Ah, Khemriskhara n'a pas dit à quelle époque ça se passait. Il se peut que ce soit à l'époque des croisades.

Tiens pourquoi pas? J'y avais pas penser.

Sinon je viens de recevoir le perso du Baron Bis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:14

Dans ce cas-là, ça risque de changer le background de mon perso car le fait que les chevaliers de Havras se font tous les tournois qu'ils trouvent est un phénomène nouveau lié à la politique du dernier baron en place (le perso que je jouais à Warhammer JdR et qui a fini par devenir baron en reprenant sa terre en main). Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:42

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Morghur a écrit:
c'est carrement pas evident de faire un perso qu'avec 140pts Confused
Je plussoie.
Pff ! Vous êtes nul ! Pour 140 points j'ai un régiment de 25 gueux avec étendard et musicien, ton Seigneur il va lutter un moment Razz

Quoi ? On a pas le droit de mettre plusieurs gus dans l'arène ?
On m'explique rien à moi aussi !!!

Je plaisante mais je suis plus sérieux quand je dis qu'un seigneur c'est tout de même bien fragile ... que la Dame soit avec lui car je ne crois pas qu'on croise beaucoup de Bretonniens avec ce réglement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:14

Guillebert a écrit:
Je plaisante mais je suis plus sérieux quand je dis qu'un seigneur c'est tout de même bien fragile ... que la Dame soit avec lui car je ne crois pas qu'on croise beaucoup de Bretonniens avec ce réglement Rolling Eyes
Petit couard. Mr. Green

Tu crains donc de te battre en vrai chevalier, et tu t'abaisses à t'en aller requérir l'aide d'une misérable créature puante au cerveau atrophié et au sens de l'honneur inexistant ? Honte à toi, comte Guillebert ! Laughing

Sache que même zigouillés jusqu'au dernier par une horde de monstres, nous autres Bretonniens aurons remporté une victoire morale. Heureusement que nous sommes là pour soutenir l'honneur du royaume face à la gueusaille optimisatrice. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:38

Qu'importe ! Eugène sera là pour défendre l'honneur de la Bretonnie ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:47

Tu te trompe Guillebert.... mais chuut j'en dirais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:12

Deux personnage de plus d'enregistrer, les personnages de Rune Lord et de Carloman de Nouaille. Allez les autres, tous à vos Livre d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:21

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
une misérable créature puante au cerveau atrophié et au sens de l'honneur inexistant
Si tu savais à quel point ...

C'est vrai que je n'ai pas adopté une attitude bien chevaleresque en choisissant mon personnage pour ce tournoi, je m'en excuse, mais je me rattraperais lors d'un prochain tournoi, lorsque le règlement sera plus favorable à de véritables combats épiques salut

Khemriskhara a écrit:
Tu te trompe Guillebert
Non, c'est toi qui te trompes : il y a un "s" à la seconde personne du singulier des verbes du premier groupe Mr.Red


Je me sens obligé de vous applaudir des deux mains cher confrères, car je n'aurais pas cru qu'il y aurais tant de Bretonniens à ce tournoi, des pauvres humains avec peu d'équipement ou peu de points de vie ne me semblaient guère résistant par rapport aux monstres dont le monde de Warhammer fourmille ... je m'incline devant votre courage Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 106915
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:26

Khemriskhara a écrit:
Allez les autres, tous à vos Livre d'armée!

Au fait, tu as posé une date limite de depot des persos? ca motiverait certains à se dépecher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:56

Guillebert a écrit:
Je me sens obligé de vous applaudir des deux mains cher confrères, car je n'aurais pas cru qu'il y aurais tant de Bretonniens à ce tournoi, des pauvres humains avec peu d'équipement ou peu de points de vie ne me semblaient guère résistant par rapport aux monstres dont le monde de Warhammer fourmille ... je m'incline devant votre courage

En même temps, moi je n'ai que le LA Bretonnien, alors je ne risque pas de faire un perso d'une autre race ! lol!
Je suppose que c'est aussi le cas de bien des membres du forum.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 16:55

P****N, je viens juste de découvrir ce post, je m'empresse de faire un perso aux p'tits oignons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:38

Non pas de date limite pour le moment, mais si ça continue j'en mettrai une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:51

La grande momie a écrit:
Non pas de date limite pour le moment, mais si ça continue j'en mettrai une.

affraid affraid affraid Par tous les dieux ! Te rends-tu compte qu'il n'y a aucune faute d'orthographe dans ce message ? Razz What the fuck ?!? cheers

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:24

On dirai que je m'améliore... en même c'est une phrase courte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:55

Khemriskhara a écrit:
On dirait que je m'améliore... en même temps c'est une phrase courte Razz
Ah en effet ça s'améliore. Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:12

Citation :
Yarriv Yarriv Mé bon Ségneurs ! Tindé bon Gugu des Pélicans Noirs arriv...

J'ai entendu ça dans le bus c'matin... j'envoye un message à ma mommie demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:12

Je viens de valider le perso d'Ulric O'Meriad. Il reste encore 8 places (7 car une est réserver pour Agravain).

Ils sont où les didier de castillon, Duguesclin, eudes, noblecoeur, ...? Aller hop à vos claviers et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:47

Citation :
Je viens de valider le perso d'Ulric O'Meriad

COOL cheers vivement la suite... Dis moi chère momie, n'avais-tu pas parler de mettre en ligne les tableaux des phases finales avec les protagonistes par poule (et avec les historiques de chacuns pt etre)? Si c'est fait je ne vois pas ou scratch
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:36

Ulrich O' Meriad a écrit:
Dis moi chère momie, n'avais-tu pas parler de mettre en ligne les tableaux des phases finales avec les protagonistes par poule (et avec les historiques de chacuns pt etre)? Si c'est fait je ne vois pas ou scratch

On attend que les autres aient fini leur perso, sinon ca risquerait d'influencer leur combo Wink
et puis la surprise finale c'est mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:25

c'est ou que l'on voit les personnages deja fait car j'ai pas envie de faire la même combinaison; Je mis met aujourd'hui tu l'auras demain ce personnage.

alors royaume ogres, elfes sylvains ou bretonnien....par contre niveau historique je vais pas faire quatre pages.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:43

argna
Citation :
c'est ou que l'on voit les personnages deja fait


Morghur
Citation :
Dis moi chère momie, n'avais-tu pas parler de mettre en ligne les tableaux des phases finales avec les protagonistes par poule (et avec les historiques de chacuns pt etre)? Si c'est fait je ne vois pas ou


On attend que les autres aient fini leur perso, sinon ca risquerait d'influencer leur combo


Dic donc Argna la colle blanche ca sert à coller hein !Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:06

autant pour moi. J'ai envoyé mon personnage. préparez vous a avoir une grosse surprise. comment ça le géant dépasse la limite de point c'est pas de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:06

Perso reçu mais ne le valide pas pour le moment car il me semble qu'il y à une erreur dans ton perso. (cf mon mp).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 22:49

J'arrvive!!!!

sympa l'idée de ce tournoi comme quoi le filon n'est pas épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 12:07

Khemriskhara a écrit:
Je viens de valider le perso d'Ulric O'Meriad. Il reste encore 8 places (7 car une est réserver pour Agravain).

Mais euh... et moué ? Razz

Par contre je t'envoyes un MP pour mon perso parce que ça va être coton et que c'est comme Baron Bis : c'est pour le FUN
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:29

Bon je suis dans quel groupe??

ça commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du tournoi de Frontel   Discussion du tournoi de Frontel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du tournoi de Frontel
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tournoi de Frontel
» Discussion Grand Tournoi de Havras
» Discussion : Le tournoi du Fort de Sang
» Discussion : le tournoi de trébuchets d'Alsacie
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: