Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)

Aller en bas 
+34
Cyrill
Baron de Mâchicoulis
Louis dit le Pèlerin
grogro
Lothar de Morfroy
Valtéor
General Maverick
Ezarchiel
Tancred de la Martelière
Sire Ducastel
Trieb
Robert le Pieux
Tancrède Soufflardent
Alrack
Gorn de GriZZly
Dangorn de Castagne
Galahad
gorak
Edouard d'Artenois
Baron de Havras
Khemriskhara
julien
almeric de la peyrie
yve
Noblecoeur
Dragonfire
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
morghur
TZNT
ASTRABELL
chevalier Borse
Ghju-Ghju
uranus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:25

Bon sang, il a déjà fini le caparaçon. Shit Mais cet homme est une machine ! Twisted Evil

Très joli en tout cas. Tu vas garder le même format de carreaux pour les autres ou varier ? Enfin, quoiqu'il en soit, j'aime bien l'idée. Je me demande ce que ça donnerait sur plusieurs types d'une même unité et, je dois le reconnaître, je n'ai pas d'idée pour le blason. Laughing


Post Scriptum : J'ai rêvé ou bien El Maestro est allé chercher une jupe dans la garde-robe de sa fille pour illustrer son propos ? What the fuck ?!? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:35

Khemriskhara a écrit:
Franchement le rendu est superbe! Mais cela ne demande t'il pas beaucoup de travail pour juste un carapaçon?

Je voulais essayer d'avoir des chevaliers du grall qui ressortent un peu mais c'est vrai que ça demande du temps cependant ça ne me dérange pas je suis assez patient.

Et puis, après tout, je n'en ferai que 6
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:37

Ca va que s'est une petit unité...sinon j'ose pas imaginez le temps requis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:39

Baron de Havras a écrit:
Bon sang, il a déjà fini le caparaçon. Shit Mais cet homme est une machine ! Twisted Evil
Très joli en tout cas. Tu vas garder le même format de carreaux pour les autres ou varier ? Enfin, quoiqu'il en soit, j'aime bien l'idée. Je me demande ce que ça donnerait sur plusieurs types d'une même unité et, je dois le reconnaître, je n'ai pas d'idée pour le blason. Laughing

Je vais garder le même format pour la cohérence de l'unité cependant, je vais chaque fois changer les couleurs. Le prochain sera dans les tons de bleu.

Baron de Havras a écrit:

Post Scriptum : J'ai rêvé ou bien El Maestro est allé chercher une jupe dans la garde-robe de sa fille pour illustrer son propos ? What the fuck ?!? Laughing

Je pensais que c'était la garde robe de son épouse Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:41

uranus a écrit:


Baron de Havras a écrit:

Post Scriptum : J'ai rêvé ou bien El Maestro est allé chercher une jupe dans la garde-robe de sa fille pour illustrer son propos ? What the fuck ?!? Laughing

Je pensais que c'était la garde robe de son épouse Rolling Eyes Wink

El maestro a écrit:
Afin de te permettre de voir ce que je veux dire avec mes fines lignes verticales, je te mets une photo d'un motif écossais photographié sur une jupe de ma fille aînée

Eh non Uranus, le baron a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:45

Et bien je suis bluffé, non seulement c'est superbe mais en plus la vitesse à laquelle il est peint ça est époustouflante thumleft

Comment fait-il? scratch

quelqu'un de tout aussi perplexe que moi sur les prouesses d'Uranus a écrit:
Mais cet homme est une machine !

Je pense plutôt plutôt qu'il a une armada de petits Chinois dans sa cave What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:31

Shocked c'est vraiment est magnifique travail. L'unité va avoir fiere allure. Le heros aura t il la tête de mal gibson dans braveheart?

Citation :
Je pense plutôt plutôt qu'il a une armada de petits Chinois dans sa cave
ou de nains des montagnes grises elf
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:50

Le Baron de Havras a écrit:
J'ai rêvé ou bien El Maestro est allé chercher une jupe dans la garde-robe de sa fille pour illustrer son propos ? What the fuck ?!? Laughing
Tu ne rêves pas ! Laughing J'ai trouvé plus pratique de poster une photo d'un tissu écossais plutôt que de tenter d'expliquer à Uranus ce que je voulais dire par de longues explications plus ou moins embrouillées ... Mr.Red

J'aurais bien puisé dans ma propre garde-robe, mais il se trouve que je ne porte pas de kilt ! Razz Les chevaliers en tutu, je laisse ça aux Hellenes du forum ... Mr. Green

Ma fille m'a proposé de prende en photo le motif écossais d'une de ses jupes pour illustrer mon propos après qu'elle ait vu le magnifique destrier d'Uranus. Parce que si j'avais dû farfouiller moi-même dans la montagne de fringues de ces dames à la recherche de cette jupe dont je ne me souvenais même pas l'existence, j'y serais encore ... lol!





Pour la Dame, pour le Roy, et parce qu'une petite photo vaut mieux qu'un long discours !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:12

j'ai une annonce à vous faire: j'arrête de peindre, même avec 3 bras j'arriverai jamais à faire aussi vite et surtout aussi bien Sad

Adieu nobles chevaliers... salut


je retourne faire du brossage à sec sur mes CV, voilà et toc! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:29

je trouve ca splendide felicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:34

Doux Jésus quelle destrier magnifique Sad

Ca laisse pantois. Si Morghur retourne faire ses brossages à sec moi je retourne dans la lazure faire mes khemri Crying or Very sad

En tout cas toutes mes félicitations Seigneur du pinceau, tu portes vraiment bien ton titre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:17

Mais..mais.. ce n'est pas humain!
C'est vraiment vraiment magnifique, et en plus tu prends le temps et la patience pour faire ça! C'est vraiment excellent bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 13:55

Citation :
Les chevaliers en tutu, je laisse ça aux Hellenes du forum ...

Tout à fait, tout le monde n'a pas des fustanelles chez soi Laughing


Bon je sais pas quoi dire d'autre, ce Uranus est vraiment désespérant Mad
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:47

Wow Uranus, ça avance bien !
Je trouve aussi que le rouge donne un bon contraste. Quant tu peindras sur une base de rouge, il faudra trouver une autre couleur, mais ça devrait pas être trop dur.

Citation :
Les chevaliers en tutu, je laisse ça aux Hellenes du forum ...
Vous voulez que je parle des chevaliers français ?
Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Homo_mA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:06

Mdrr Théozénith bien trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:41

Putain, y a vraiment des historiens pas nets. Razz Encore un prof d'histoire grecque qui s'est trompé de période. Laughing Twisted Evil


Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Hinardlitsonproprebouquin9wj

Tenez, pour la peine, je vous mets (mais ça reste entre nous Mr.Red ), l'image d'un vrai historien. Le mec est en train de lire son propre bouquin avant son cours... si c'est pas la classe, ça. lol! (il était temps qu'il le lise, vingt ans après sa publication Laughing )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:54

Que dire... Si ce n'est que la cave du Baron n'est pas prêt ede se vider avec toute les taxes qu'il doit percevoir (remarquer le compliment voilé afin de ne pas avoir à s'aquiter de la dite taxe Razz ).

Moi aussi je serai d'avis de laisser le caparaçon sans blason, ça risque de faire trop de couleur pour un effet peut être un peu brouillon. Après si tu a du courage à revendre, tu peut essayer, et si ça ne te plait pas refaire le kilt par dessus. Ou alors plus simple, tu peint/dessine/imprime sur une feuille ton blason, tu découpe, tu fixe à la patafix, tu prend une photo et là on pourra donner un véritable avis. Enfin faudrait vraiment être motivé pour faire tout ça Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Malin Edouard, les smileys ne sont pas encore taxés!!!!


Vraiment un travail admirable, encore plus pointilleux que pour les chevaliers de la quete et toujours aussi beau, félicitations messire Uranus!! (et tant pis pour la taxe..
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:12

Un gros bravo, le destrier est magnifique, et avec une telle rapiditée ...

C'est bleuffant, vraiment un gros coups de chapeau a toi
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 23:57

Voici donc le destrier complètement terminé. Reste maintenant l'épineux problème des blasons , je ne sais pas trop que faire ???

Fond uni ou pas ??


Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Grall8

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Grall9
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 0:31

Franchement, j'aime beaucoup. Il a côté chaleureux très présent. C'est parfait pour les Champions de la Dame que sont les Chevaliers du Graal.

Citation :
Reste maintenant l'épineux problème des blasons , je ne sais pas trop que faire ???
Je te propose de juste mettre un décalco blanc, ou bleu, pour bien contraster, dans la zone de l'écusson. Ensuite pour les écus des chevaliers tu ferait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:18

Perso je ne metterai pas de blasons. je pensse que de laisser comme ça est le mieux. Si tu change de couleur entre les différent carapaçon, ca fera déjà une "touche perso" qu'apporte les blasons de leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 2:45

Je suis du même avis que Khemriskhara, un blason gâcherait tout à mon avis. Laisse le comme ça, de plus on se rend mieux compte de tout travail ainsi. Le mieux est l'ennemi du bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:15

Moi aussi je pense qu'il ne faudrait pas mettre de blason, à mon avis le contraste entre le quadrillage et la forme serait pas terrible.

Là je le trouve parfait, mieux que tes chevaliers de la Quête (et c'est pas peu dire!) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:30

Uranus je suis d'avis avec eux.
C'est trop beau pour prendre le risque de tout casser en mettant des blasons, qui je pensent, n'iraient pas bien sur ton destrier..
Mais ce n'est que mon humble avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:19

Avant de prendre une décision, j'ai peint le bouclier dans les couleurs conseillers par Astrabell, à savoir le bleu.


Si je devais faire des blasons, ce serait dans les mêmes couleurs. Mais apparemment tout le monde est d'avis de laisser les destrier tel quel.

L'historique de ces chevaliers serait en fait qu'ils sont de retour de middenheim après de longs et rudes combats. Leurs caparaçons d'origines ayant été remplacés (usés et déchirés suite aux combats) par ceux offerts par des nobles impériaux en remerciements des services rendus.

Ceci expliquerait l'absence d'héraldique sur les caparaçons. L'origine du chevalier est toutefois bien présente sur son bouclier.

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Grallbouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:20

Ca me semble bien, avec ta petite explication elle rend posible l'abscence d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:24

Khemriskhara a écrit:
Ca me semble bien, avec ta petite explication elle rend posible l'abscence d'explication.

scratch scratch scratch scratch
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire mais si je pense que tu voulais dire "absence de blason" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:17

C'est magnifique. J'adore l'idée, avec le petit historique qui est fun.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:23

bravo c'est magnifique je suis de l'avis de tous ces bons seigneurs.
et l'historique est vraiment tres bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture pas à pas d'un chevalier du royaume
» [Guide]Peinture pas à pas d'un chevalier du Royaume.
» Peinture d'un chevalier du royaume (version finale)
» Chevalier de Sinople (peinture un peu "vieille")
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: