Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)

Aller en bas 
+34
Cyrill
Baron de Mâchicoulis
Louis dit le Pèlerin
grogro
Lothar de Morfroy
Valtéor
General Maverick
Ezarchiel
Tancred de la Martelière
Sire Ducastel
Trieb
Robert le Pieux
Tancrède Soufflardent
Alrack
Gorn de GriZZly
Dangorn de Castagne
Galahad
gorak
Edouard d'Artenois
Baron de Havras
Khemriskhara
julien
almeric de la peyrie
yve
Noblecoeur
Dragonfire
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
morghur
TZNT
ASTRABELL
chevalier Borse
Ghju-Ghju
uranus
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:39

Et voici une photo de l'état d'avancement du destrier d'Olivier de Havras et de son bouclier.

Le bouclier est sur fond vert car il s'agit des couleurs de base de son blason. Je voulais qu'il n'aie rien à voir avec la couleur du kilt donné par le comte électeur. C'est la même chose que pour le premier chevalier dont le fond du bouclier était bleu.

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Grall14
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:04

Shocked Shocked Sad c'est vraiment démotivant tellement c'est bien fait =(

En tout cas c'est beau, c'est plus que beau, c'est magnifique. Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:06

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Je proteste énergiquement ! Mad Le caparaçon d'Olivier de Havras est encore plus beau que celui de Hugues de Catharie, il y a du favoritisme au bénéfice des administrateurs ! lol!


Plus sérieusement, ce caparaçon est vraiment sublime et je suis sûr qu'un graal en or le complétera parfaitement.





Pour la Dame, pour le Roy, et vivement l'unité au grand complet !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:16

ASTRABELL a écrit:
Je proteste énergiquement ! Mad Le caparaçon d'Olivier de Havras est encore plus beau que celui de Hugues de Catharie, il y a du favoritisme au bénéfice des administrateurs ! lol!

Comme toujours, ses sont les premiers qui essuient les plâtres Mr.Red

Que pensez-vous du bouclier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:29

Comme dirait un anglais, the shield is awesome !! Les dégradés sont magifiques
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:01

Bah voilà, j'étais ent rain de peindre ma grande bannière, je jette un coup d'oeil au forum et je vois le nouveau chevalier d'Uranus! affraid C'est désespérant tellement c'est beau. C'est vrai qu'en bleu ça donne encore mieux, le bouclier est magnifique, je sens que je vais encore baver devant mon écran drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:36

wow..... affraid affraid affraid

moi aussi j'avais reussi a me remotiver a peindre apres ce que j'avais vu du debut du kilt..(mais seigneur uranus s'est remis a faire des photos!! Twisted Evil )
il est vraiment splendide (enfin je trouve) et je persiste en disant qu'un graal or serait de bon ton.

le bouclier est superb et personnellemnt je pense que ca colle super bien avec l'historique de "la compagnie des justes" et que les couleurs (je suis daltonnien... enfin un peu lol! ) quoique differentes bleu et vert se trouvent tres assorties.
'bon je retourne a mes pinceaux .... ca va etre tres dur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:46

Mes compliments.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 2:56

Rien à redire, hormis que je ne comprend toujours pas les sabots blancs (je ne me souviens pas en avoir vu en "vrai" en tout cas pas avec cette teinte de pelage scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 9:32

Pour un destrier alezan, les sabots crême ne choquent pas. Bah et puis ce sont pas vraiment des chevaux, ce sont un croisement entre des coursiers elfiques et des poneys géants, donc on peut presque tout imaginer.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:47

Un seul mot me vient a l esprit M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Celui la est encore plus beau que l autre, alors je demande a voir le prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:13

Mais décidément Uranus et le Baron ont passé un pact, n'est-il pas étrange que Uranus se déchaîne pour peindre des figurines sublimes alors que tout l'argent va enfler les poches du baron? What the fuck ?!?

Reynald qui est pris de suspicions What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:28

Apres un magnifique kilt vert et un extraordinaire kilt bleu, j'espere que le rouge suivra Smile
Vivement que le chevalier olivier de havras montent sur sa monture!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:41

Heureusement que je connais Uranus depuis suffisamment longtemps... sinon je penserais que ces photos sont truquées What the fuck ?!? . Si beau que ca, c'est pas possible !
Uranus, tu as un téléscope à la place des yeux ou quoi lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Trieb
Paysan



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:39

Et des mains cybernetques à la place des gros doigts boudinés, et un cheveux à la place du pinceau..

Magnifique, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 22:43

Et bien voici enfin le destrier de messire Olivier de Havras terminé.
Concenrant les grall sur la caparaçon je vais attendre un peu de voir la vue d'ensemble de l'unité, il sera encore temps de les faire après.

N'hésitez pas à me donner vos avis e critiques éventuelles.

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Grall15

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Grall16

Je vais maintenant m'attaquer à Olivier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:11

un soit disant seigneur du pinceau a écrit:
...et critiques éventuelles

Tu fais bien de le dire car c'est tout bonnement affreux! puker


Non mais franchement il te viendrais à l'idée que nous puissions critiquer un truc pareil!?! Razz


Sacré Uranus...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:32

Uranus a écrit:
N'hésitez pas à me donner vos avis e critiques éventuelles.
Juste pour être constructif, tu devrais repasser les sabots en Bleached Bone, ça leur donnerait un air plus naturel. Pour le reste, le destrier est parfait, tu t'en doutes ! thumleft


Citation :
Je vais maintenant m'attaquer à Olivier Mr.Red
Tu as donc réussi à lui sclupter une bouteille de Bordeleaux en green stuff pour remplacer sa trompette ! lol!




Pour la Dame, pour le Roy, et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:02

Superbe Sad

Du grand art, j'en verse même une petite larme de découragement.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:39

superbe travail
mais si je peux me permettre ya pas un cote de la queue du destrier qui as un petit probleme de couleur? ( a moins que ce soit la photo?)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Ducastel
Paysan
Sire Ducastel


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/03/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:12

Haaa, ça me fait penser à la verte Ecosse,brumeuse et mytérieuse, divine terre de Légende. J'entends un air de cornemuse dans la bise automnale, un bruit de galop dans le lointain, et c'est alors que l'astre solaire transperse de ses rayons les sombres nuages pour révéler la silhouette d'un Chevalier du St Graal, fier et droit sur son destrier, le haubert étincelant et l'épée haute dans le ciel. Plus qu'un soldat, plus qu'un seigneur, il est une Légende parmi les hommes.
Maître Uranus, par tes talents, tu rends hommage à ces fiers guerriers légendaires, accepte donc mon respect et mon admiration pour le travail accompli, et pour celui qui reste encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 4:48

ASTRABELL a écrit:
Juste pour être constructif, tu devrais repasser les sabots en Bleached Bone, ça leur donnerait un air plus naturel. Pour le reste, le destrier est parfait, tu t'en doutes ! thumleft

Je vais faire le nécessaire dès que possible thumleft

ASTRABELL a écrit:
Tu as donc réussi à lui sclupter une bouteille de Bordeleaux en green stuff pour remplacer sa trompette ! lol!
Pour la Dame, pour le Roy, et vivement la suite !!

Ah bon c'était une bouteille qu'il fallait, moi qui lui avait mis un tonneau en perce dans le dos avec un tuyau directement relié à la bouche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:51

Pas grand chose à redire, le seul détail à revoir AMHA à été repéré par notre cher Astrabell (il a toujours l'oeil aussi vif le bougre !!).
Beau travail, mais je reste curieux de voir les couleurs que tu vas pouvoir choisir par la suite...

Néo, non je ne jouerai jamais bretonnien Exclamation Même si Uranus me prète son armée... Quoique, finalement en y réfléchissant bien, je me laisserai peut être tenter par une petite partie...
Après tout Slaanesh ne me reprocherai surement pas un écart de ce genre, après tout ce ne serai que pour rendre hommage à la beauté de ces figs Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tancred de la Martelière
Paysan



Nombre de messages : 48
Localisation : Qu'eque part
Date d'inscription : 07/05/2006

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:15

On ne peut qu'admirer le boulot....
Peinture lisse, précise et sans bavures, bravo!

J'ai hâte de voir le régiment fini.
Ils viennent d'où, d'ailleurs, ces chevaliers du Graal? D'Ecossie (petite région du nord de la Bretonnie, connue pour son climat pluvieux, ses highlands et ou les gueux sont connus pour manger de la panse de brebis farcie et les nobles pour se bourrer la gueule au whisky...)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:18

J'ai terminé le chevalier Olivier de Havras.

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Grallfini6

D'autres photos se trouvent dans sujet sur la compagnies des justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
gorak
Paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:11

Je suis dégouter ( mais en bien Laughing )

La fig me plait moins que hugues, mais le carapacon est de toute beautée, et la qualitée générale et le rendu est a la hauteur de ta réputation de maitre du pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:21

Shocked Shocked Et bien il est tout aussi joli sinon plus que son frêre d'arme.
Félicitations Uranus !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:04

Je sais plus quoi dire devant ça... affraid

...alors je dis rien (et hop pas d'ISFU Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:37

Superbe figurine, encore une fois ! salut king

Même si, allez savoir pourquoi, je l'aurais mieux vu portant une bouteille de Bordeleaux à ses lèvres plutôt qu'une trompette ! lol!


Après avoir vu les deux figurines côte à côte dans l'autre post (effet garanti ! thumleft ), je pense que les graals sur les caparaçons seront indispensables pour permettre d'identifier au premier coup d'oeil cette unité comme une unité de Chevaliers du Graal, et pour lui apporter la touche finale qui achèvera d'en faire un chef-d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots, je suis exonéré d'ISFU ! Razz ).





Pour la Dame, pour le Roy, et vivement l'unité au grand complet !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:45

El Maestro a écrit:
je pense que les graals sur les caparaçons seront indispensables


Je sais pas pourquoi mais je pense au contraire que des Graals au milieu d'un si beau kilt n'auraient pas sa place. Alors tant pis pour la règle no10 mais je pense que des graals auraient un rendu artificiel et qui ne mettrais pas du tout en valeur le travail du caparaçon.

Pour moi il ne faudrait surtout pas les toucher, ils sont nickels comme ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)   Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du Grall (essai de peinture type kilt)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture pas à pas d'un chevalier du royaume
» [Guide]Peinture pas à pas d'un chevalier du Royaume.
» Peinture d'un chevalier du royaume (version finale)
» Chevalier de Sinople (peinture un peu "vieille")
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: