Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Louen Coeur de Lion

Aller en bas 
+7
Marcus des Lys
bsebastien62
Agravain
morghur
Bohemond
TZNT
Bedwyr
11 participants
AuteurMessage
Bedwyr
Gueux
Bedwyr


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2006

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:33

J'aimerais savoir quand il est utile d'ajouter louen Coeur de Lion à son armée, et quelle nombre de points celle çi doit comporter pour ne pas tout gaspiller en héros, mais pour qu'il y est suffisamment de troupes?

merci d'avance pour ceux conseil.

Pour l'instans, comme je n'ai pas fait de liste d'armée, je possède:
-un trébuchet
-le chevalier de Sinople
-2 unités de Chevaliers du Royaume
-2 unités d'archers
-2 unités d'hommes d'armes
-2 unités de pégases
-une Damoiselle monté et une à pied
-un seigneur duc avec arme à deux mains


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Louen38.skyblog.com
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyJeu 9 Fév 2006 - 0:17

J'ai jamais joué de personnage spécial, mais je dirais à partir de 3000 pts, voir 2500 si tu veux vraiment.

En passant, les personnages spéciaux sont pas forcément ce qu'il y a de plus subtil dans le jeu Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:08

Par contre, si tu joue juste un perso sur hipogriffe, tu peux le sortir à 2000 points...
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:30

Théozénith a écrit:
En passant, les personnages spéciaux sont pas forcément ce qu'il y a de plus subtil dans le jeu Rolling Eyes .

c'est sûr mais c'est toujours sympa de jouer qqchose de différent, et l'adversaire doit alors lui aussi jouer un perso spécial pour réequilibrer (sinon c'est pas intéressant, ni subtil)
On les joue fréquemment avec un pote, ça met un peu de piment
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:13

A mon avis l'hypogriffe ne devrait pas sortir en dessous de 2500 points

Quand au perso spéciaux ma foi de temps en temps c'est rigolo surtout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:56

j'ai déjà jouer avec sinople.

le probléme c'est qu'il perd c'est point de vie tout seul (résultat du combat).
et oui avec mon si peut d'expérienc j'ai voulu le jouer dans une partie a 3000 point.
j'ai charger une unité de 20 guerriers du chaos. j'avais peut-etre tuer 2 guerrier, mais avec le résultat totale j'avais -2, donc 2 blessure.

je ne ferais pu jamais sa c'est promit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:35

Oui, c’est le problème avec Sinople… Mad

Il vaut mieux ne pas l’employer seul Rolling Eyes !
Sinon, contre des unités sans armes magiques (comme s’il était une nué d’esprit)…
Embarassed
Car en moyenne on peut attendre 3 victimes dans l’unité chargée par Sinople, donc sans riposte en face (pas d’armes magiques), avec le sur nombre, l’étendard, et les bonus de rangs … il y a des points de vie de Sinople qui sautent ! What the fuck ?!?

C’est pourquoi je le joue qu’en charge combiné avec des Sergents montés par exemple ou pour sa terreur contre des unités en faible CD de flanc ou de dos…

pour ce qui est de Notre Roy, pas avant 2500pts ou 3000pts, mais il a de quoi tenir à lui tout seul !

king
Revenir en haut Aller en bas
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:48

si tu nas pas de seigneur monté sur pégase royal tu ne peux pas avoir 2 unités de chevalier pégases
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:06

AH!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Un nécromancien !!!!

Au bucher !!!!!! batman

Il est interdit de faire ressortir des sujets qui datent de longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: louen , comment se faire plaisir sur une grosse partie   Louen Coeur de Lion EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:08

Disposant d'un important contingent de brettos (5000 pts) , un pote CV m'a défié à full effectifs . Ne pas oublier que lorsque louen est là , la régle (0-1) saute pour les graaleux , en placer 3 unités (5 en ligne , ou 6 , 9 ,12 en FDL) effets garantis sur l'espérance de vie de vos adversaires .

Bref c'est un excellent général(Cd à 18 ps) mais un piétre duelliste (AMHA)
Revenir en haut Aller en bas
elyse astrevent
Paysan
elyse astrevent


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 30/01/2008

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:04

par contre les hommes d'armes et archers deviennent unités spéciales , donc on se dirige vers un full cavalerie qui tache un peu ( bon d'accord beaucoup) . Pour moi Louen est à réserver aux grosses parties car faire toutes ses unités de bases avec des royaumes et des errants revient à trés trés cher , on prends quelques gueux pour faire des appats et en avant Guimgamp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:48

Désolé de polluer moi aussi le topic mais j'invite elyse à lire ses messages privés quand il en reçoit... messages dans lesquels on lui dit de lire le réglement et de l'appliquer !

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion   Louen Coeur de Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louen Coeur de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T.E.C] Louen Coeur-de-Lion
» Louen Coeur de Lion
» Louen Coeur de Lion (mon mien)
» De l'intérêt de Louen Coeur de Lion
» Louen coeur de lion s'en va guerroyer [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: