Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'intérêt de Louen Coeur de Lion

Aller en bas 
+11
Almeric de Montcornet
Enguerrand le guerroyeur
Yoda68
cubitus
Haydon duc de bastogne
Sire Perceval
Reinhardt de Cassel
Heinrich
Dangorn de Castagne
Shin
Taure
15 participants
AuteurMessage
Taure
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:16

Hello !

Je suis très intéressé par votre avis concernant le personnage bretonnien, j'ai nommé Louen Cœur de Lion.

5 points pourraient être abordés :
- Esthétique
- Caractéristiques
- Objets magiques
- Utilité dans une armée (à partir de combien de points)
- Coût/Puissance par rapports à des persos spéciaux d'autres armées



Je commence, même si je précise que je ne l'ai jamais joué et que donc mon avis tiens juste de ce que je comprends de sa description.


- Esthétique

De ce côté là on s'accordera tous, je pense, pour dire qu'il s'agit d'une très belle figurine qui rend bien le côté "seigneur".


- Caractéristiques

C'est là qu'il déçoit très rapidement :
CC 7 : pour le Roi de notre armée, le personnage le plus cher et le plus important, ça semble un peu faible. Un 8 aurait été tout à fait acceptable je trouve.
CT 5 : Magnifique CT de 5 qui ne nous sert absolument à... rien !
F 4 :Ce n'est qu’un humain, ok. Mais tout de même... 4 on se place au niveau de nos chevaliers errants...
E 4 : Même commentaire. Je pense qu'un petit 5 dans les 2 n’aurait pas abusé le personnage.
PV 3 : Là encore, je n'ai plus en tête les points de vie des seigneurs d'autres armées, mais je crois avoir déjà vu au moins 4. Corrigez-moi si je me trompe.
I 7 : Ici encore, une caractéristique qui ne démarque pas réellement le personnage des autres unités de l'armée.
Cd 9 : Commandement tout à fait honorable, même si "fluffistiquement" un cd de 10 pour un Roi (quand des unités du chaos ont un commandement de 9 elles aussi) aurait été, je trouve, plus que justifié.

Pour ce qui est de Béaquis, je dirai juste que c'est un dragon, mais moins bon de 1 point en général (parfois plus) dans toutes les caractéristiques excepté dans le cd 9 où il se distingue subtilement.

Conclusion : 1 point de plus dans une majorité de carac pour Louen n'aurait pas été abusé je trouve.


- Règles spéciales & Objets magiques

Champion de la Dame : Bénédiction même sans prier (boaf, de toutes façon tous les Breto prient) qu'il risque de perdre, et régénération (ça c'est bien). De plus perd 1 point de vie s'il fuit ou refuse un défit (génial :s...).

Vertu de puissance : En fait vertu de confiance + vertu de pureté.

Roy Bien-Aimé : Test de panique de toutes les unités à la mort de Louen (super... :s) qui comptent tenaces jusqu'à la fin de la partie (pourquoi pas).

L'armée du Roy : Pas de limitation 0-1 pour les chevaliers du Graal (ça c'est bien!)

Couronne de Bretonnie : Cd à 18ps au lieu de 12 et immunité à la panique pour les unités ayant une ligne de vue sur lui. Ok, ce n’est pas l'objet du siècle mais bon ça peut être pratique en cas de gros mouvement de panique chez ses unités.

L'Epée de Couronne : +1 en F (quoi, +1 en force???!!! mais c'est énooooooorme !!!!). Jet de cd pour l'adversaire s'il veut le frapper(autant dire inutile dans 90% des cas contre un héros ou un seigneur adverse).

Bouclier du Lion : en gros une immunité (et encore, pas toujours) aux sorts.

Mon avis : un bilan qui tire franchement vers le bas, entre objets inutiles ou a double tranchant, aucun ne se distingue et ne semble être utile selon moi.


- Utilité dans une armée (à partir de combien de points)

Je dirais à partir de 3500+. Je vais ne pas être méchant et dire jamais, mais si je pense que son seul intérêt est le fluff qu'il peut apporter à la bataille, sinon c'est une perte de points.


- Coût/Puissance par rapports à des persos spéciaux d'autres armées

C'est là que ça fait le plus mal. Quand on le compare à un Archaon qui ne fait qu'une centaine de pt d'armée de plus, on se demande si c'est les gars de game workshops ont vraiment des testeurs, ou s'ils leurs familles sont menacées par quelques seigneurs du chaos.



Vous l'aurez compris pour moi c'est une figurine inutile, trop cher en point, avec des objets magiques inutiles et qui ne se distingue pas, en tant que roi, par ses caractéristiques.



J'attends vos avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Gueux



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:24

Outre le fait que je pense pareil tu as oublié de préciser que les hommes d'arme et les archers basculent en choix d'unité spéciale !
Ce qui rends l'utilisation de Louen encore plus chère !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:25

Pour l'avoir joué à maintes reprises (une petite ville dans le périgord je crois), je peux t'assurer qu'il est loin d'être useless.

Concernant l'esthétique, personnellement je trouve la figurine actuelle carrément laide par rapport à la magnifique figurine sculptée par les frères Perry pour la V5.

Je ne suis pas non plus totalement d'accord avec toi concernant ses caractéristiques : elles sont largement suffisantes dans la plupart des cas. N'oublions pas que c'est un HUMAIN. Je sais que tu le sais, tu l'as dit toi-même mais tu sembles oublier ce que cela signifie : un Cd qui ne peut pas dépasser 9 mais 9 c'est déjà bien honorable (10 c'est pour les vieilles races comme les elfes et les nains : les seigneurs du Chaos ont 9, Karl Franz a 9, bref c'est quand même pas de la crotte faut pas abuser), une Endurance qui ne peut dépasser 4 (5 c'est pour les gros méchants mutants du chaos et les orques, je rappelle au cas où que les seigneurs elfes ont 3), même chose pour la Force (au passage, les chevaliers errants n'ont que 3 ainsi que les chevaliers du royaume, ce sont les quêteux et les graaleux qui ont 4, or notre bon roy est un chevalier du Graal donc ça lui correspond), et la CC... ben 7 c'est pas mal pour un humain, un seigneur du Chaos n'a pas mieux.

Les seigneurs imbutables avec toutes les caracs à 9 ou 10 c'était du temps de la V4 ou de la V5, désormais les persos ne peuvent plus gagner une bataille à eux tous seuls, et les spéciaux n'ont pas échappé à la règle. Ca les rend plus intéressants à jouer et à affronter, dans un sens.

Mais ce qui fait réellement la force de Louen, ce n'est pas son profil, mais ses règles spéciales. Et là se trouve la véritable force de tous les persos spéciaux de la V6 et de la V7.


J'ai fait une bataille à 3000 points d'armée comportant Louen Cœur-de-Lion, contre l'armée à 3000 points d'un adversaire impérial comportant Karl-Franz Ier, dont voici le compte-rendu. Les deux personnages restent très puissants comparés à leurs troupes, et ont une utilité tactique remarquable. Peu de héros peuvent subir les coups de Ghal Maraz sans broncher, Louen le peut grâce à sa vertu et sa régénération. Et avoir une armée Tenace c'est ultra-puissant. Karl-Franz m'a certes donné du fil à retordre, mais je peux t'assurer que Louen en a fait baver à mon adversaire en retour.

Bref Louen n'est pas si nul qu'il en a l'air, et c'est un très bon perso. Peut-être pas aussi bourrin de la morre que Nagash, Mazdamundi ou Archaon, mais il se défend bien Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Taure
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:44

Citation :
Pour l'avoir joué à maintes reprises (une petite ville dans le périgord je crois), je peux t'assurer qu'il est loin d'être useless. Concernant l'esthétique, personnellement je trouve la figurine actuelle carrément laide par rapport à la magnifique figurine sculptée par les frères Perry pour la V5.

Oui, c'est vrai, c'est une affaire de goût. Personnellement je préfère la V7 à la V5.


Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant ses caractéristiques : elles sont largement suffisantes dans la plupart des cas. N'oublions pas que c'est un HUMAIN. Je sais que tu le sais, tu l'as dit toi-même mais tu sembles oublier ce que cela signifie : un Cd qui ne peut pas dépasser 9 mais 9 c'est déjà bien honorable (10 c'est pour les vieilles races comme les elfes et les nains : les seigneurs du Chaos ont 9, Karl Franz a 9, bref c'est quand même pas de la crotte faut pas abuser), une Endurance qui ne peut dépasser 4 (5 c'est pour les gros méchants mutants du chaos et les orques, je rappelle au cas où que les seigneurs elfes ont 3), même chose pour la Force (au passage, les chevaliers errants n'ont que 3 ainsi que les chevaliers du royaume, ce sont les quêteux et les graaleux qui ont 4, or notre bon roy est un chevalier du Graal donc ça lui correspond), et la CC... ben 7 c'est pas mal pour un humain, un seigneur du Chaos n'a pas mieux.

Dans l'ordre. Je suis d'accord, je n'ai jammais dit que 9 c'était nul en commandement, mais tout de même c'est le Roi de Bretonnie, j'espère que tu vois ce que je veux dire quand je dis qu'il mériterait un 10 et que ce serait cohérent au niveau du fluff. Après je suis encore d'accord avec toi, 5 en endurance c'est un peu abusé, oui. Par contre, 5 en force au total (base 4 + objet magique 1), on a quand même déjà vu mieux pour un seigneur... :s Pour ce qui est de la CC, les seigneurs du chaos ont 8 (les héros 7 je crois) et Archaon, ça reste à verifier, mais il 8 et peut-être 9. Donc je maintiens, des chevaliers sont quand même rompu au combat normalment, et le roi plus encore.

Citation :
Les seigneurs imbutables avec toutes les caracs à 9 ou 10 c'était du temps de la V4 ou de la V5, désormais les persos ne peuvent plus gagner une bataille à eux tous seuls, et les spéciaux n'ont pas échappé à la règle. Ca les rend plus intéressants à jouer et à affronter, dans un sens.
Mais ce qui fait réellement la force de Louen, ce n'est pas son profil, mais ses règles spéciales. Et là se trouve la véritable force de tous les persos spéciaux de la V6 et de la V7.

J'ai eu le malheur de faire une bataille à 2000 points il n'y a pas très longtemps contre le chaos, et je peux te dire qu'Archaon est capable de gagner une partie à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 14:21

Salut,
Enfin j'ai beau pas mi connaitre super bien,
Archaon face à une armée, il se prend une murge faut pas exagéré, non plus^^
Tu me diras, le chaos c'est des gros PORCS, regarde leurs force, c'est des guerriers, les Humains c'est que des gens comme nous qui n'ont rien de spéciasl(donc un Humain peut pas avoir autant de CC et de Force qu'un guerrier comme un Chaos.)
Alors le oui, mais les brétons c'est des chevaliers, oé mais contre des guerriers en armures démoniaques forgés dans les fflammes de l'Enfer, par des artisans démoniaques, bah chevalier ou pas..
Ils sont plus forts!

Sinon, bah je trouve que les Bretonniens sont tout de meme pour des humains tres puissants.

Mon bieu Roy adoré!
CC 7
Force de 5(grace a l'arme)
C'est honorable, et comme te le rappeler messire Dangorn, les elfes ont beaucoup moins de force et de cc que notre bon vieu Roy!(donnez moi une piece mon roi^^)

Donc, pour moi il est pas exagéré, ni nul, il est simplement(comme toutes les figurines) équilibré!
Merci

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Reinhardt de Cassel
Paysan
Reinhardt de Cassel


Nombre de messages : 21
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 31/10/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 15:52

Pour résumer en une seule phrase ma pensée, ce n'est pas Louen Coeur de Lion qui est mauvais mais bien une quantité non négligeable des personnages de la V7 qui sont fumés.

Pour moi, Louen est l'exemple même de personnage intéressant à jouer sans pour autant être "abusé". Il a des caractéristiques légèrement supérieurs à un seigneur, des objets magiques intéressants et une règle que je trouve particulièrement fluff, celle du Roy Bien-Aimé. J'aime tout particulièrement cette règle qui donne un côté héroïque à ce personnage.

Il faut bien se rendre compte qu'un humain non combattant, leur force/endurance se rapproche plus de 2 que de 3. Que 3 en force/endurance, c'est pour les soldats de base, 4 pour les soldats d'élite et 5 pour les "héros". Je trouve ses caractéristiques raisonnables, mon seul regret, c'est effectivement pour un roi, j'aurai vu un commandement de 10. Au final, je trouve que Louen donne un ptit coup de punch supplémentaire sans pour autant écraser toutes les unités les mains dans les poches.

Non comme dit plus haut pour moi le vrai problème, c'est les héros fumés qui a eux seul peuvent faire gagner une bataille... Enfin bon, c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 16:10

Effectivement, on peut voir le problème du point de vue de Reinhardt. Louen n'est pas abusé, ça c'est clair mais il fait quand même pâle figure face aux superhéros tout plein de muscles des autres armées. Y a même pas besoin d'aller chercher chez le Chaos, les héros Comtes Vampires, sorciers et guerriers en même temps, ont des stats comparables à celles de Louen et coûtent moins chers. Mais bon, apparamment c'est le principe de la V7.

Moi je trouve Louen pas vraiment utile. Avec un Cd 9, il n'apporte pas plus qu'un seigneur classique et ses objets et règles spéciales, franchement c'est pas la crème des crèmes. Le fait qu'il transforme les gueux en unités spéciales est carrément immonde pour nous. Déjà que les quêteux et les Pégases sont indispensables, que les sergents servent à plein de trucs mais en petits effectifs ( donc plusieurs unités nécessaires) et que les pèlerins peuvent être utiles, avec ces unités en spéciales, ça devient injouable.

Y a que Béaquis qui remonte un peu le niveau et encore, il correspond à un mini dragon. Bref, je trouve que pour 730 pts autant éviter Louen, même s'il fait assez peur à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haydon duc de bastogne
Chevalier du saint Graal
Haydon duc de bastogne


Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2007

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 17:10

Pour ma part Louen il restera au placard.

Pour juste deux raisons qui me paraissent vraiment abusées sur ce personnage.

Tout d'abord ça régle sur nos pauvres gueux. Car c'est vrai qu'ils sont sensationnellement merdique Laughing mais au combiens flouflique et surtout utile pour quelques utilitées:
- les quarts de table
- apporter de la masse
- du tir peux chére

Sinon ces caractéristiques me conviennent peut étre un point de plus en CC car je vous rappelle que ce notre bon roi participe activement à la guerre et aux nombreux tournoi contrairement à karl franz qui en branle pas une à boire du vin de bretonnie.

Par contre le hic ahurissant sont bien entendu les objets magiques.
Son épée n'a guére d'utilitée je vous rappelle mes messieurs et madame (car il y en a une qui participe activement en ce forum) que les nombreux héros adverse qu'ils soit humain, elfe, nain ou autres ont des armes magiques sentationnelle alors que le bonus de +1 en F d'un point de vus floufique ... Il posséde notre arme de prédilection qui est une lance de cavalerie qui est banale.

Le bouclier, autant dire que tout le monde le connait. Peut de sort touche Louen car il existe des armes bien plus efficaces; les canons, arquebuses ou autres balistes. Les sort n'étant pas la principale menace sur les personnage de cette trampe vous n'en n'aurez que trés trés rarement besoin Rolling Eyes

Donc messieurs dame si vous voulez être bourrin prenais tout simplement un seigneur bretonnien sur hippogriffe avec quelques objets magiques du livre d'armée vous pouvez avoir quelque chose de mieux et surtout moins chére ou encore sortaient ce bon vieux Gille le Breton(chevalier de sinople).
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 17:21

Tout à fait d'accord, sauf pour le bouclier. Si effectivement il ne sert à rien, au moins il dissuade. Personne ne va chercher des ennuis à Louen avec la magie. Sinon c'est vrai autant prendre un seigneur breto sur Hippogriffe. Avec des super armes ou armures il aura des meilleures stats que Louen et coûtera beaucoup moins cher. En plus, il a le même commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 20:33

Vous etez cruels envers notre Roy! Chevaliers^^
Nous, nous devons d'Honoré notre roi... bon j'arrete
Ok, pour les gueux, il est pas top!
Mais dans une armée de full cav il peut etre intéréssant.

Mon roy Louen est aussi plus puissant que son confrere KARL FRANZ de l'Empire, qui est un gros plein de soupe, qui mange comme 20, qui se bats jamais, et pi ... et pi voila c'est tous^^

Sinon, plus sérieusement c'est une belle figurine(meme si les anciennes versions était encore plus belles), et qui est aussi une bonne figurine, c'est stats, sont tout de meme faut le reconnaitre bon sang, excellent.(POUR UN HUMAIN!)

C'est sur que si on s'amuse a le comparé a un démon majeur de Khorne il est moins fort^^

Bon, aprés chacun son type d'armée et ses héros favoris(certains préfererons un Sinople la ou certain un Louen..), c'est comme les gouts et les couleurs elles sont toutes dans la Nature...
Merci

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Sire Perceval
Chevalier errant
Sire Perceval


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/05/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 21:19

Voilà moi par exemple je trouve que le chevalier de Sinople vaut bien plus le coup!! Il est nettement moins cher, il peut prendre les adversaires à revers et en plus il est intuable!! On peut l'envoyer au casse-pipe sans avoir peur!! Lui au moins a une réelle utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Prévôt
Heinrich


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Bretagne, Côtes d'Armor
Date d'inscription : 26/08/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptySam 7 Nov 2009 - 21:50

J'avou que sur ce coup j'enfonce notre roi...
Mes le Sinople c'est surement un des meilleurs guerriers de Bretos, et pour moi(le meilleur...), mais bon FAUT PAS NON PLUS dire que notre Roy est un pantin(pour rester polie)!^^
Merci

Cordialement:Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
cubitus
Gueux
cubitus


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:33

je trouve l'analyse très interèssante.Il est préférable, je pense, de jouer un seigneur sur hypogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:44

Le pricipal défaut de louen est son prix 50 pts de plus qu'archaon et 330 pts de plus que tyrion Mad

Vive le chevalier de sinople Very Happy Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:25

Yoda68 a écrit:
Le pricipal défaut de louen est son prix 50 pts de plus qu'archaon et 330 pts de plus que tyrion Mad
I love you

Je pense qu'il devrait bien le baisser dans le prochain livre d'armée breto (s'il sort un jour... Rolling Eyes )

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:00

arrete dit pas ça sinon il va pas sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:20

Moi je parie sur mai pour le prochain codex , gardons espoir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:25

J'avais entendu que le TSLAB sortirai mi novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:29

Moi j'avais entendu que c'était les rois des tombes qui sortaient en fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:17

Sauf que G-C parle de novembre 2010... Isn't ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Chevalier errant
Le Maitre


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 10/06/2007

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyMer 13 Jan 2010 - 1:22

Citation :
Moi je parie sur mai pour le prochain codex

Ben je peu confirmer que le prochain CODEX à paraître sortira en Avril et ce sera... les Blood Angels.
En revanche, pour le prochain LIVRE D'ARMEE, hormis les HB en Février, on ne sait absolument rien, les rumeurs changeant tous les mois...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda68
Prévôt
Yoda68


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:10

Les joueurs rois des tombes sur un forum je ne sais plus lequel mais ils étaient quasi - sur que leur codex sortiraient en fin d'année . Et j'ai aussi entendu que 2010= année battle . Mais je me trompe peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:17

Je suis joueur de Rois des tombes et comme dit yoda (je le pense aussi ^^): il devra sortir en fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Hartemus
Prévôt
Hartemus


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2009

De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:32

Je veux pas être méchant mais louen il s'en fou de la date de sortie du codex non ? Very Happy

Vous voyez ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty
MessageSujet: Re: De l'intérêt de Louen Coeur de Lion   De l'intérêt de Louen Coeur de Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'intérêt de Louen Coeur de Lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T.E.C] Louen Coeur-de-Lion
» Louen Coeur de Lion
» Louen Coeur de Lion
» Louen Coeur de Lion (mon mien)
» [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: