Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Louen Coeur de Lion (mon mien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

Louen Coeur de Lion (mon mien) Empty
MessageSujet: Louen Coeur de Lion (mon mien)   Louen Coeur de Lion (mon mien) EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:10

Bien j'ai reçu le très puissant et très saint et très magnifique Louen Coeur de Lion pour noël...

Honte à moi de ne pas l'avoir pas plus tôt mais bon ...

Je ne l'ai pas encore commencé, il est monté (sauf les pièces que je vais peindre à part) mais une question me turlupine: Quelle sous-couche utiliser ?
Je prends d'habitude de la noir... mais pour un perso où je veux bien me faire chier peut-être que de la blanche rendra mieux ?

Quelle couleur utiliser pour le pelage de l'hyppogriffe ?

Pour le montage :il y a une lance qui est censé se mettre derrière le cavalier mais elle se colle où ? Je ne vois vraiment pas et je me demande si je vais la mettre...

Avec vos avis je vais probablement le sous-coucher demain et le commencer le soir.

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Louen Coeur de Lion (mon mien) Empty
MessageSujet: Re: Louen Coeur de Lion (mon mien)   Louen Coeur de Lion (mon mien) EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:52

Bien le bonjour et félicitation pour cette noble acquisition.
Le mien est commencé également, je l'ai sous-couché en blanc, pour un rendu plus lumineux de ses armoiries (rouge et bleu si tu le peints fluff).
Pour le pelage de l'hippo, tu as le choix, mais le pot foundation dheneb stone me paraît une bonne base (je pense que c'est ce que je vais faire).
Pour la lance, ben désolé j'ai pas encore réfléchi à la question, et j'ai pas la fig sous les yeux. Je pense qu'elle se colle simplement sur le caparaçon.
Allé, bon courage, c'est une des plus belles pièces du jeu (qui a dit chauvin??), alors fais toi plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Louen Coeur de Lion (mon mien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T.E.C] Louen Coeur-de-Lion
» Louen Coeur de Lion
» Louen Coeur de Lion
» De l'intérêt de Louen Coeur de Lion
» [Achat] bitz de Louen Coeur de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: