Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cyrill et les templiers par Uranus

Aller en bas 
+9
Néo Sinister
ASTRABELL
Reynald de Châtillon
Cyrill
morghur
Baron de Havras
TZNT
yve
uranus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:30

Voici mes premiers chevaliers errants terminés. Comme vous pouvez le constater, c'est la Champion Cyrill l'éternel errant, descendant direct d'Odilon le vertueux, qui mène cette unité. Lorsque l'unité sera terminée, je completerai bien sur ce post.

Cyrill et les templiers par Uranus Errant8

Cyrill et les templiers par Uranus Errant7

Cyrill et les templiers par Uranus Errant6

Cyrill et les templiers par Uranus Errant5
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyVen 25 Nov 2005 - 0:24

wwooouuuaaaa bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyVen 25 Nov 2005 - 1:06

Très très beau comme d'habitude.
Je verrais juste un mini lavis de noir sur les côtes de mailles.

Sinon Uranus, ça te dirait de peindre des chevaux blancs ? enfin peut être pas là pour pas que ça rendre monotone, mais pour des prochains (beaux) chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyVen 25 Nov 2005 - 2:14

Félicitations, Ô Grand Uranus, seigneur du pinceau !
L'unité a une très belle cohérence visuelle et le champion fait honneur (enfin, à mon sens, je ne voudrais pas parler en son nom) à notre Eternel Errant !

PS : Fera-t-il plus de morts que le champion des Questeux ? Je veux les comptes. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyVen 25 Nov 2005 - 3:14

S'il y avait le musicien, ça aurait pu faire un Boys-band! lol!

Blague à part, c'est magnifique! thumright
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:13

Baron de Havras a écrit:

PS : Fera-t-il plus de morts que le champion des Questeux ? Je veux les comptes. Mr.Red

Ne t'inqiète pas Baron je tiendrais les comptes dès qu'ils fouleront le champ de bataille.

Théozénith, je pourrais peut-être faire des chevaux blancs pour les chevaliers du graal.

En ce qui concerne le musicien, il arrive bientôt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyVen 25 Nov 2005 - 11:08

Merci !!!! rambo J'ai pas l'habitude du heaume (je vous montrerai un jour de beuvrerie (pour pas avoir honte) la figurine de Cyrill l'Eternel Errant, connu pour sa grande crinère blonde flottant aux vents) mais je vais m'y faire !

Charrrrrrrrrrrrrrrrrrgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzz !!!!

Ne t'inquiètes pas, Uranus, je ferai tellement de dégâts que tes adversaires revérifieront mes stats toutes les cinq secondes Mr.Red Ma dernière charge avec les Chevaliers Errants (5 chevaliers) à tuer une hydre Razz (On avouera une certaine chance (tout touche, tout blesse, même les chevaux ont fait quelques blessures !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:01

Et bien c'est de nouveau du tout bon, même de l'excellent je dirais. thumright

Oui on attend tous les stats avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:06

Voici mon unité par 6 en fer de lance avec état major complet. Qu'en pensez-vous ?

Cyrill et les templiers par Uranus Errant9

Cyrill et les templiers par Uranus Errant10

Cyrill et les templiers par Uranus Errant11
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 0:30

Ah, oui ! Très sympa ! Je trouve cette unité très intéressante sur le plan visuel et je ne doute pas que le fait d'avoir une unité au schéma unique dans l'armée aura son petit effet. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:05

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Uranus a écrit:
Voici mon unité par 6 en fer de lance avec état major complet. Qu'en pensez-vous ?
Excellent ! cheers
La peinture est irréprochable (comme d'habitude, quoi !), et le rendu de l'ensemble de l'unité est saisissant, grâce à la répétition des blasons et des couleurs sur toutes les figurines de l'unité. Le schéma de couleur est sobre, ce qui convient tout à fait à de modestes Chevaliers Errants quand on le compare à la richesse des motifs en damiers de tes Chevaliers de la Quête.

Comme l'a dit le Baron, cette unité au schéma unique saura se faire remarquer au sein de ton armée multicolore ! thumleft





Pour la Dame, pour le Roy, et vive les Templiers de Moussillon !!
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 2:30

Superbe! thumleft
Schéma de couleur simple et efficace! cheers

J'ai une p'tite question ... peux-tu nous dire comment tu prends tes photos? par exemple pour l'éclairage... car les couleurs ressortent super bien et les images sont nettes! C'est quoi comme APN?

Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:23

Morghur a écrit:
Superbe! thumleft
Schéma de couleur simple et efficace! cheers

J'ai une p'tite question ... peux-tu nous dire comment tu prends tes photos? par exemple pour l'éclairage... car les couleurs ressortent super bien et les images sont nettes! C'est quoi comme APN?

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Je prends mes photos dans une pièce bien éclairée par des néons. J'utilise un pied pour ne pas trembler. Mon appareil est un samsung digimax 7,1 méga pixels que j'utilise en fonction macro sans flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:54

Et bien on savait que la peinture était excellente mais en unité cela à un bien meilleur rendu. Je suis sûr qu'il fera bonne impression sur le champ de bataille.

Bravo à toi!


Citation :
7,1 méga pixels

affraid
Tu n'as au moins pas peur de montrer les détails.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:41

uranus a écrit:
7,1 méga pixels que j'utilise en fonction macro sans flash.
je te propose une super figurine très très rare d'un archer plastique V5 en échange? lol!

plus qu'à espérer que le Père Noel sera généreux cette année Razz

Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel, avec des APN, n'oublies pas mon petit 7MP... lol
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:50

Citation :
7,1 méga pixels que j'utilise en fonction macro sans flash.

Voici donc le secret pour des photos nettes ? scratch Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:42

Baron de Havras a écrit:
Voici donc le secret pour des photos nettes ? scratch Laughing

Ben tu vois que c'est pas l'alcool finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 3 Déc 2005 - 15:29

Je me voit dans l'obligation de joindre mes félicitations à celle des autres membres, même avec un schéma sobre et pas facile à travailler (le noir à éclaircir c'est une vrai horreur) tu obtient une unité magnifique.
Mais il est vrai que j'aurai bien vue Cyrill tête nue avec sa crinière au vent...
Et le porte étentard, c'est pas au centre de l'unité ???

PS: une petite photo (voir un post complet) pour montrer ton armée à l'état actuel (et ses différentes unités sans avoir à regarder dans 15 posts différents..) ça serai gentil Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 3 Déc 2005 - 15:50

Néo Sinister a écrit:

PS: une petite photo (voir un post complet) pour montrer ton armée à l'état actuel (et ses différentes unités sans avoir à regarder dans 15 posts différents..) ça serai gentil Very Happy ...

Vas jeter un petit coup d'oeil dans la section création, j'y ai posté quelques photos, j'espère qu'elles te plairont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 3 Déc 2005 - 15:57

Oups Embarassed ... C'est bon je les ai vus, et c'est très bien. Comme quoi les grands esprits se rencontres Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 3 Déc 2005 - 18:18

Salut à toi, mon don Uranus (ça fait longtemps ^^)

Comme du temps où je foulais encore ce forum (à se création, je me souviens avoir vécu la première charge pour les 1000 messages, on était déja très content de nous à l'époque Sad !! Mais ce n'est pas le moment Razz ), tu as une très bonne qualité de peinture pour le jeu... Il est vrai que le noir est très crasse à éclaircir, mais tu as réussi d'une main de maître, bravo, ainsi que pour le reste de ton unité^^

C'est vrai qu'un schéma unis de temps en temps, ça fait du bien, même si pour moi les brettoniens restent des gens doucement carnavalesque elf (ok, l'elfe Arrow )...

Bref, bravo, bonne ***** pour la suite, vive Athel Loren au passage ( Boulet ), et continue à nous faire de superbes figurines geek
Revenir en haut Aller en bas
brûlons les hérétiques !
Gueux
brûlons les hérétiques !


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2006

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 4 Fév 2006 - 16:49

salut
commençant une armée de croisés
je voudrais savoir comment as tu fait tes croix

- les as tu fait toi meme ?
- as tu utiliser des décalcos ? ( si oui de quelle armée car je ne pense pas que ce soit dans les décalcos bretonniens)

merci
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 4 Fév 2006 - 17:16

Il s'agit de déclacos black templar.
Pour plus de détails, vas donc voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 4 Fév 2006 - 18:44

C'est toujours très beau, j'hésite à faire la même chose pour mes propres errants.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 4 Fév 2006 - 19:48

En passant, j'ai l'impression d'avoir vu dans le rapport de Batailleque t'avais peint deux nouveaux chevaliers dans l'unité ?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 4 Fév 2006 - 19:53

Théozénith a écrit:
En passant, j'ai l'impression d'avoir vu dans le rapport de Batailleque t'avais peint deux nouveaux chevaliers dans l'unité ?

bien vu mon cher Théozénith, ils sont maintenant au nombre de 8. Je ne compte pas m'arrêter là puisque je compte en faire 12 en tout pour pouvoir avoir des options. 1X9, 2X6, 2X5
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptySam 4 Fév 2006 - 20:04

Citation :
commençant une armée de croisés

hé hé hé, bienvenue dans le bain thumleft

Pour ma part n'ayant pas trouvé de décalcos de croix rouges je les fais en free hand affraid C'est long mais le rendu est pas mal, enfin pour mon niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:42

Citation :
C'est toujours très beau, j'hésite à faire la même chose pour mes propres errants.

Ah, si toutes les armées dont le background se situe à Moussillon possédaient ce genre de choses, ça deviendrait vite un classique. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyDim 5 Fév 2006 - 14:24

11 chevaliers errants plus moi ?!?

Mais dis moi, t'es pas fair-play Uranus, tes adversaires n'auront aucun chance... Mr.Red Cela dit ils se feront rouler dessus par une bien belle unité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:08

Baron de Havras a écrit:
Citation :
C'est toujours très beau, j'hésite à faire la même chose pour mes propres errants.

Ah, si toutes les armées dont le background se situe à Moussillon possédaient ce genre de choses, ça deviendrait vite un classique. Laughing
Tu as raison, je vais garder les couleurs de mon comté. Mais ça ne m'empêche pas de m'inspirer légèrement Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrill et les templiers par Uranus Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrill et les templiers par Uranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyrill
» Templiers
» Rédaction du tactica
» les templiers de Fontenon
» Agravain vu par Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: