Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cyrill

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Cyrill Empty
MessageSujet: Cyrill   Cyrill EmptyMer 29 Déc 2004 - 17:57

Prénom réel: si j'ai un pseudo ce n'est pas pour des prunes lol
Sexe: M
Age:2124 (c'est qu'on rajeunit pas lol)
Jeu jouer (de figurine): Warhammer Battle et Mordheim + Warhammer 40.000 désormais
Armée jouer et combien de points:Bretos (2000pts peinds et 3000pts en cours), Empire-Kislev (2500pts) et Nain (environ 900pts 2000pts) ainsi que des Ogres (1500pts) + 3000pts de peaux-vertes ainsi que 7000pts d'Imperium à warhammer 40K (Une compagnie de SM, un détachement de la GI et une force de frappe de l'Inquisition et ses Chevaliers Gris) : J'suis prêt pour Apo' et Batailles Légendaires Twisted Evil (enfin faut que je m'achète encore un baneblade, un gargant et quelques jouets de ce genre...)
Comment avez vous découvers le hobbie: il y a fort longtemps mais j'avais po de sous donc j'ai commencé y a un an p'tain cinq ans ! (cad en 2003)
Depuis combien de temps pratiquez vous 5 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: entre bof et nul pour l'instant... je dirai que je suis désormais bof avec quelques réalisations bonnes dont mes Chevaliers Gris élus Champions Vitesse/Qualité : 1h20 par escouade pour un rendu correct Razz
Localisation réelle: LYON Couzon (juste à côté)
Vos divers peudo:Cyrill ou le Papillon Rouge
Loisir autre que les figurines:lire, écrire, Jeu de Rôles
Une photos de votre plus belle figouze:pas de photo de la figurine que je pense le mieux avoir réussi mais bon de tte façon c'est pas un Bronze Démon non plus (je n'oserai même po viser plus haut, même pour rire Razz ) toujours pas de photo désolé ^^
Autre chose utile sur vous: Je prends toujours pas de pillules pour arrêter les idées bizarres... désolé... ça non plus c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction du tactica
» (essai) tactica chevaliers pégases
» Cyrill et les templiers par Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: