Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cyrill et les templiers par Uranus

Aller en bas 
+9
Néo Sinister
ASTRABELL
Reynald de Châtillon
Cyrill
morghur
Baron de Havras
TZNT
yve
uranus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

Cyrill et les templiers par Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 21:35

ça me donne envie de faire 9 chevaliers errants qui porte les même couleur et de crée un symbole unique que seul porterons.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Cyrill et les templiers par Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyrill et les templiers par Uranus   Cyrill et les templiers par Uranus - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 0:26

Citation :
Tu as raison, je vais garder les couleurs de mon comté. Mais ça ne m'empêche pas de m'inspirer légèrement

Remarque, ça peut être sympa aussi. Ca donnerait à cette unité un petit côté quasi officiel. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrill et les templiers par Uranus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Templiers
» Cyrill
» Les Templiers Noirs
» Les templiers de Moussillon
» Agravain vu par Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: